AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 23:35

Oué Rolling Eyes je sais pas quoi en penser. Je pense de plus en plus qu'il y avait d'autre problèmes que l'argent =/ Peut être comme l'a dit Holly S. la Fox à encore fait des siennes avec l'avortement. Il l'avait déja rappeller à l'ordre avec ça Suspect C'est vraiment dégueulasse de faire ça --' les acteurs ont bien le droit dans leur vie privée de penser comme ils veulent!

Bref et il y avait peut être un problème avec l'équipe, ou le scénario qu'elle ne trouvait pas bien pour son perso.. bref j'espère qu'elle nous dira tout ça! Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 850763 Je veux savoir!!

Ps: Oui je sais qu'il n'a pas Twitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptySam 21 Mai - 0:36

Ce que je lui reproche c'est qu'il ne reste QU' 1 saison de sûr à faire, donc qu'est-ce qui est si difficile pour la faire abandonner au bout de 7 ans, si près du but de ce show. Pour qu'il ne soit pas bâclé et finisse bêtement, tout ce que Hugh ne veut pas. C'est ça qui me rend triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptySam 21 Mai - 0:47

Bon la je beug carrément,bon la y a pas mal de truc qui et bizarre,je viens de voir il y environ 1 heure sur un site que qulqu'un chose tourne pas rond o niveau du départ de lisa,donc je sais pu qui croire ou pas croire pffffffffffffffff elle part?elle part pas ? reviens?revient pas la on rame carrément et pas mal de questions tourne a ce sujet or mis aucun com de la fox,moi pour le moment je reste sur mes positions lisa peut ou ne peut pas revenir pour la 8 saisons,mais peut êtres reviendra t elle pour un ou 2 épisode affaire a suivre et no classé enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptySam 21 Mai - 1:02

Oui non mais toute cette histoire me tue! Je ne sais plus quoi penser non plus!
Il y a tellement de mystère, mais je pense que Lisa veut vraiment partir sinon elle aurait pas fait tout ça. Je ne me fais plus d'illusion, à chaque fois c'est comme ça. On essaye de se dire, c'est peut être pas perdu et finalement si ='(

Et oué Hugh ne voulait pas que ça soit baclé la fin de House, et là c'est ce qui se passe --'
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptySam 21 Mai - 19:51

Tweet de Lisa en réponse aux fans ce matin:

@LisaEdelstein Cooked for 6 hours, fed all my friends, read all your posts, what a great bday, thx for the love! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une autre photo que Kath Lingenfelter avait posté avant:

@retlefnegniL Gorgeous, talented, unstoppable #HappyBirthdayLisaEdelstein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit:

Shocked Apparement une fille aurait rencontrer RSL et il ne savait pas que Lisa partait Rolling Eyes Non mais si c'est vrai, ça craint! Soit c'est du bluf, soit il sait pas et ça veut dire que personne ne l'a dit officiellement. Donc que c'est peut être juste un coup de la FOX et de Lisa. Mais non, mais ça sera trop tordu Neutral Je suis perdu!

Voici le tweet quand même:

@partypantscuddy
OH MY GODDDDDDDDDD. ONE OF THE GIRLS ON TUMBLR MET RSL, AND HE DIDN'T KNOW LISA WAS LEAVING. XD

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptySam 21 Mai - 21:37

Shocked qu'est ce que c'est que tout ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptySam 21 Mai - 21:38

Ba je sais pas, j'ai eu la même réaction. J'ai pas plus d'info à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 0:19

Apparement K.J fait tout pour récuperer Lisa! ça doit être pour ça qu'on a pas de nouvelles pour l'instant... donc elle n'est pas partie? Rolling Eyes C'est bien elle la "Executive Producer" non?

"However, all is not lost for Lisa’s fans. The exec producer of the show is doing whatever she can to get her back, so we’ll see."

Voici l'article complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 1:36

Et koi, c est une blague t est sérieuse la ,pourvue que oui vas s y coco, fonce fait la revenir please, tu la vu ou ton info.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 2:40

Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ba je sais pas si elle va y arriver, mais j'espère Wink

Edit:

Si vous voulez l'adresse de G.Y pour le pourir, voici que voila ^^ Apparement c'est de source sûr, et faut faire tourner donc n'hésitez pas! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 7:23

OK SANS PROBLEME
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 8:53

Article sur le départ de Lisa ( il parle que d'argent encore ) Mais bon je suis sûr qu'il y d'autres raisons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 8:52

Je comprend pas pourquoi elle quitte la série!!

Il restera plus Hugh à la fin,nan mais serieux!!Oo

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 9:00

On ne sait rien non plus Brook' Sad Oué afforce il restera plus que Hugh --'
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 10:48

C'est du n'importe quoi !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 22:38

du n'importe quoi en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 4:37

Hé oui --' G.Y à poster ça en rapport avec Lisa ce matin (comme quoi elle à ses raisons et c'est elle qui les a appellé et qu'il respecte ces choix).

Voici le tweet:

@GregYaitanes
@sheild90 it was Lisa's call. not ours or anyone else. she has her reasons and we respect that.


Quel raisons?? bon sang!!! ça me soule qu'ils nous disent rien. Ils gachent déja la série, ils pourraient nous dire le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 4:54

Ses raisons....... ça doit être vraiment très personnel , si elle ne veut rien dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 5:02

Ba oui c'est ce que j'ai pensé en lisant ça donc il n'y a aucune chance qu'elle revienne ou presque =/ Si ça concerne Hugh il n'y aucune chance qu'on le sache un jour --' mais sinon peut être qu'on le sera plus tard.

Et il y avait un autre tweet que je retrouve plus là, mais G.Y disait que Shore, K.Y et lui même avait essayé de la ramener mais que là il n'avait plus d'espoir Rolling Eyes

Donc voila je pense que ça va être très dure de la ramener là. désolé tout le monde Sad Gros bisous à tous les déprimés Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 576654 Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 95792
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 6:09

donc plus de lisa... c'est vraiment fini? je veux la revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 6:26

Ba apparement oui, enfin c'est G.Y qui l'a dit donc je n'assure rien --'

Edit:

Heu enfaite c'est sûr elle ne reviendra pas Rolling Eyes Shore l'a dit dans une interview mais il serait content de l'avoir en Guest dans la saison 8. Pff quel con!! On s'en fou qu'elle soit que dans 1 épisode... et je suis sûr qu'il le fera pas. Il tient jamais ce qu'il dit.

Bref voici ou il dit tout ça sur Lisa:

TVLINE | You don’t resume shooting until August. Are you holding out any hope that this situation can be rectified and Lisa will return?
No.

TVLINE | Would you be interested in bringing her back on a guest-star basis?
I would be. Absolutely.

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 6:32

Video de Fans avec No Lisa = No House. Pas mal du tout Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 7:03

Bonsoir,tous le monde vus la belle claque pour la fin de la saison 7 autant espérée une pèche pour la saison 8(pour certaines personne comme pour d autre)
Personnellement je n ai pas aimée la fin de la saison 7 à part la petite house et cuddy dans le couloir(ou la je me suis mi a pleurée et ça j ai l ai pas vu arrivée).
Après le reste ne pas touché plus que ça (si une petite larme pour house sur la plage)
Bon enfin bref,j ai pensez à une belle suite et fin pour l épisode 01 saison 8 si quelque personne on le courage de la voir(et a mon avis il y en aura pas mal malgré la chute)
Donc voila vous vous souvenait des photo de la plage avec house et cuddy.
C est même photo qui fessait on vas dire scandale dans les médias et prédendé que huhg laurie et lisa été ensemble dans la vrai vie(et quoi que vous en pensée je suis sur qu il sait passez quelque chose entre c est 2 là).
Qui vous dit que c est photo ou scénario ne vont pas apparaitre comme un coup de magie dans la saison8 épisode1,que house a fait peut être une connerie,mais que par amour pour lui cuddy na pas portez plainte et à réussi à le retrouvé.
Que wilson lui a fait comprendre pourquoi il a fait ça et que par à port à l homme avec qui il l avait vu il avait mal.
De la cuddy lui trouve une excuse bidon et le retrouve sur l ile de je sais pas ou,la il s'explique et passe la seule et dernière journée ou we en amoureux (seul on monde,oh c est trop chou)
Bon après tous il s avoue qu il ne peuve plus rien ensemble,donc la rupture et faite mais si romantique.
La ça serait une sortie royale pour lisa comme pour le huddy.
Et le pied total pour tous c est fans.
Pour moi l hallucination de house ne tien pas la route,alors pour une dernière danse avec lisa croisons tous les doigts que les producteur penseront à ce scénario là et qu il ne font pas pire que mieux.Lit ça marine et dit moi si tu le trouve crédible ou pas mon délire lol
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 7:30

Certainement et honnêtement j espère de tout cœur que ça feras avancé les choses.
Avec tout ce que les fans lui offre à cette femme elle peut bien faire un effort pour eux sérieux.
J e sais pas ce qui c est vraiment passez pour quelle refuse de faire cette saison8 et je sais pas si un jour on le sera ( ça on rêve,que ça avoir avec elle et hugh c est pu le temps de revenir en arrière ce qui fait et fait et rien ni personne ne peux le changée)
Mais je trouve que c est pas une raison pour tout plaquée comme ça,allez un effort lisa pour les millions de gens qui d adore.
Je sais non plus si ça vas faire une impact pour la suite mais on peut toujours espérée jusqu’à la suite des événement.
Tous ça me retourne le cœur et me donne encore plus le blues.
Tous ce que dis médias,producteur et même elle pour le moment je m en fou le temps qu il n aura ni de réponse franche et honnête de elle ou les producteur,ou les acteur,je garde un petit espoir.
Donc j attent la soient disant saison8,pour voir la suite de la descend o enfer pour house mais sans lisa,ou la montée du mont st michele avec elle(lol)
Je trouve quelle nous doit bien ça,on la soutenue pendant 7 ans,donc la logique des choses c est quelle nous remercie en fessant cette 8 saison.
On et peut étre que de simples fans stupide et irréelles pour elle,mais on existe c est ça le deal. desolé pour les 2 romans.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 8:08

J'ai lu ton premier com's et j'adorerais cette sortie aussi pour le Huddy =D Et c'est plausible mais trop beau pour Shore je pense --' Aigri comme il est je ne sais pas bien si il ferais ça =/

Bref je ne sais pas les raisons de Lisa, mais je pense qu'elles sont bonne pour quel lache tout comme ça. Et la video j'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: