AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:31

alors on a peut être pas u la même traduction ma chérie car quand j ai traduit la premier ça disais que il s en foutez que lisa part peut petite erreur de ma par.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 0:12

Il est surpris ? alors en Israël ils ne se sont pas parlés ??????????????????? mon Dieu que ces gens sont bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 0:36

Non Vero il ne dit pas ça. Heureusement d'ailleurs Rolling Eyes

Ba je ne sais pas... effectivement je n'y avais pas pensé Isa oO
Elle a peut être dit ça réponse en revenant...

Ils m'embrouillent tous! Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 716435
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 5:39

La première phrase de cet article me déplait fortement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 5:52

Qu'est ce que c'est cette blague!! Lisa à vraiment dit ça? Ou ce sont les betises des journalistes encore?! Shocked

Non mais c'est pas ça, ils interprètent tout! Quand on clique sur le lien ou c'est marqué cette phrase, ça nous ammène à H.L et L.E et c'est là ou elle a dit qu'il n'y aura rien entre eux. Mais ce sont les journalistes qui interprètent ça comme si elle avait dit qu'elle se désintéressait de Hugh Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Holly S.

Holly S.

Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : En Mouvement constant
Humeur : Hakuna Matata quelle phrase fantastique *o* Comment ça c'est pas une humeur ? è_é

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 5:59

    C'est un cauchemard qu'on vit éveillé !
    Pour KJ, j'ai jamais dit qu'elle partait parce que Lisa partait ou inversement, il me semble que c'était prévu pour elle.

    Nouvelle rumeur. " All Cuddy fans - All blame goes to Fox Network who decided to push her out over ABORTION AD! " C'est ce que l'on peut lire sur Twitter.
    Ils ont quand même pas fait ça. Ils auraient osé? :@
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:12

Non je ne pense pas que ça soit ça. Sinon ils l'auraient fait depuis longtemps. Parce que ça fait depuis le début qu'elle est pour l'avortement. Ou alors ça c'est envenimé et ça expliquerait les problèmes internes... je sais plus Crying or Very sad J'en ai mare de ce show et de ses secrets! Franchement ils pourrissent l'ambiance avec tout ça.

Ils massacrent la série depuis quelques temps et j'en ai vraiment mare. On dirait que Hugh et Lisa ne se parlent plus, en plus il n'y a plus de Huddy, et puis maintenant Lisa part. On dirait une fiction dans la vie réèlle, c'est du n'importe quoi! Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 944635
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:24

c'est peut-être mal interpreté et les journalistes enveniment les choses oui Marine peut-être. mais quand même, il n'y a pas de fumée sans feu.
Après l'avoir dragué à mort ouvertement partout, Lisa se désintérèsserait de HUgh ?
qu'est ce qu'il lui a fait;
On se crorait dans House, et je trouve que Cuddy se désintérèsse de House après tout le cirque qu'elle faisait aussi pour lui.
Elle traine les pieds dans ses scènes avec Hugh , un visage neutre et froid, aucune émotion en bien ou mal (plus mal quand même) sur son visage.
Je vous dis que ce n'est pas net, elle craque. Même réduit son salaire est certainement acceptable pour une actrice. C'est ce que j'ai lu dans un autre article aujourd'hui. Me voilà en colère. c'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:37

Qui vous dis aussi que comme elle et tombez amoureuse de lui, elle ce rend conte quelle ne peut rien avoir en retour de sa part, que lui désolé a préféré arrêté les frais la pour sa soient disant épouse et carrière, quand tu blesse quelqu’un un faut savoir assurez le coup reçu donc il sont en tort tout les deux a ce niveau lui comme elle maintenant le cauchemar ne fait que commencé pour nous comme pour eux le problème c est qu on arrive pas à ce réveillée et c est de en plus dur courage mes loulous courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:49

Oui c'est vrai. On dirait House et Cuddy! Faudrait leur dire un jour parce qu'ils font ch*er les deux! Désolé pour ça, mais moi aussi je suis en colère là! --'

Lisa m'enerve ces derniers temps. Elle fait comme si plus personne existait à part son nouveau chéri là! Ho on est là, et ses collègues aussi! Avant elle collait toujours Hugh, elle rigolait avec Jesse, Omar, Olivia etc... et maintenant plus rien!

Les pros d'accord sont nul, et massacrent la série avec le Huddy, et tout le reste. Mais quand même Lisa et Hugh mettent une ambiance pourri depuis 1 saison et on le voit bien. Ils pensent qu'on est bête ou quoi?! Rolling Eyes

Peut être que Lisa est blessé et Hugh à été bête, j'en sais rien et je m'en fiche, c'est leur vie. Mais quand ça détruit la bonne ambiance qu'on avait depuis 6 saisons entre tout le monde, ba la ça m'enerve. Et ce qui m'enerve encore plus c'est qu'ils ne nous disent rien et trouvent des raisons bidon! Si ils ont eu une liaison ça serait bien de l'assumer un jour Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 38416 ou se réunir tout les deux devant une caméra pour les fans et dire tout haut que non ils n'ont pas de problèmes et nous dire les vrais raisons dans ce cas!!


Désolé j'avais besoin de vider mon sac Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:57

Oh que oui Marine il nous font chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 7:19

Houla ça ce voit que tu et en colère ma lou et c est tous a fait compréhensible,et moi je regrette un peu d avoir envoyé ma lettre,mes les gens sont tellement con qu il trouverons toujours le moyen de nous bluffé comme un joli coup de poker,mais la le coup et portée et le problème c est que ça touche pas mal de personne que ce soit fiction ou pas.
Et vas faire comprendre a deux adultes de 52 ans et 45 ans d arrêté de jouée les gamins et leurs fans sur leurs sentiments tu peut d accrochée et bien,CA vas on peut encore ce défoulé sur quelques site parlant d eux et vidée notre sac de colère et de haine(désolé c est peu cru la) mais ca changera rien pour eux.
Le monde et con,les adultes son con,on et tous née avec une partie de connerie et de mensonge en nous.
Mais en ce qui concerne hugh et lisa ( encore désolé) la c est la médaille et la coupe du mensonge qu il on gagné et haut la main.
Il se rend même pas compte comment il font souffrir les gens avec leurs connerie donc la phrase tout le monde ment.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 8:27

Oui ils ont la médaille d'or les deux! ça porte préjudice à la série et ça me soule --'
On a plus l'ambiance d'avant et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 8:54

Non mais quand je dis qu'ils n'ont aucun respect pour nous surtout G.Y. Il vient de poster ça comme l'autre jour pour le départ de Lisa ( c'est pour nous faire réagir, il n'y a que ça qui l'interesse ce mec) :

@GregYaitanes
KA-BOOM.


J'ai répondu ça, toute en finesse quoi Wink

@_perfectmatch_
@GregYaitanes Yeah you're right. House is over! KA-BOOM! Good luck for the season 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 8:56

Laughing trop bon Marine , trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 9:05

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 411861

Non mais j'aimerais ne pas avoir à faire ça, qu'on est une bonne ambiance, que le Huddy soit de retour et Lisa aussi ='( Mais non, faut que ces cons se foutent de nous et gache tout! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 9:10

chapeau bas, ma lou je deroule le tapis rouge pour toi et le bouquet de rose avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 9:25

Non mais il s'en fou c'est certains. Il fait juste ça pour faire un peu le buz, pour qu'on parle de la série. Mais bon ça m'amuse de lui répondre de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 21:58

Magnifique Video (le jour de son anniversaire) pour faire revenir Lisa! Crying or Very sad Par NCISmelanie

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 22:32

Ouh la, même NCIS Melanie s'y met Suspect très poignant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 22:44

Oui c'est triste =/ Surtout le moment ou House dit " I need her in my life " ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 23:09

houla, elle vaut le détour elle et magnifique c est vidéo pfffffffffffffffffffff soufflée,respirée,dur,dur alors je sais si la miss lisa verra les vidéo qui sont faite pour elle et pour son anniversaire,mais si on croise tous les doigts on a tous enfin j espère une mini chance quelle change d avis (je préfère gardée un tout petit petit petit espoir de la voir revenir au moins pour quelque que épisode,mais si la productions de gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on tous foutue en l air et que le final a l' air pire que mieux,il peuvent pas détruire un truc qui ont mis 7 ans à faire avancée pour tous cramée comme ça. (Ps: désolé pour lui,mais pour moi ça passe pas que fou hugh laurie il plante des radis dans sont jardin ou koi? amitié qui tien avec des hauts et des bas et qui fini comme un claquement de doigts ,les coups de pied o cue ce perdre désolé mais je lui en veux un peu aussi a lui et dieux que je l adore mais la il na aucuns réaction,rien,nada,quedall donc la il me déçoit notre beau gosse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 23:23

Ba je me demande ou il est aussi, mais il n'y a pas que lui. D.S, O.W, RSL, etc... n'ont rien dit. Il y a juste O.E et G.Y qui ont dit quelque chose. La FOX à peut être demandé de ne rien dire pour l'instant. Tu sais les négociations avec eux ne doivent pas être facile Rolling Eyes
Et puis Hugh c'est pas le genre à se manifester devant tout le monde. Déja il n'a pas Twitter, enfin officiellement, donc on peut pas avoir d'infos en direct alors que les autres ont.

Donc je lui en veut pas, je suis sûr qu'il va dire quelque chose, mais quand il sera interviewer, ce qui devrait arriver à un moment. Ils sont obliger de nous en parler, c'est trop énorme pour qu'ils passent la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 23:26

Elle aurait refusé 2 millions de Dollars
(source) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 23:31

Hugh n'a pas et n'aime pas Twitter, donc il ne faut pas attendre quelque chose de lui à ce niveau là. Il a horreur des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: