AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptySam 1 Oct - 11:09

Vous voyez Hugh et Lisa se rendre des comptes alors qu'ils s'entendaient si bien, voir bien plus Rolling Eyes Ce n'est pas vraiment leur genre, et ils s'aiment beaucoup. Pour une fois, je me prend pas la tête, je pense pas qu'ils faisaient semblant.

Pour la série, si c'est bien ce qu'elle va faire, je suis pour Smile Surtout si elle prend Hugh comme acteur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptySam 1 Oct - 20:27

Je suis tout à fait d'accord avec vous.. Pour moi il y a 2 problème Hugh et l'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptySam 1 Oct - 21:31

Ils s'entendaient bien oui, mais ................... Hugh et l'argent comme tu dis ! avec tout ce qu'elle a accumulé même si elle avait eu une baisse de salaire, elle aurait dû continuer, surtout en sachant que cette saison serait sans doute la dernière.
RSL et Omar ont bien resignés aussi,
non claquer la porte comme ça au bout de 7 ans alors qu'il reste 10 mois à faire, c'est que c'était insuportable pour elle à un autre point de vue que l'argent..... pas possible autrement.


Dernière édition par isabelle le Sam 1 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptySam 1 Oct - 21:52

Ba peut être oui, ça se peut fortement. Soit c'est à cause de Hugh, soit .... je ne vois pas enfaite .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptySam 1 Oct - 22:10

C'est Hugh..... mais de quelle façon ????? pourquoi ????????? mais c'est Hugh .
Elle ne serait pas partie de la série à cause de quelque chose ou de quelqu'un de moins important ..... si elle ne s'entendait pas soudainement avec Omar ou Olivia ou Jesse , ce n'est pas ça qui l'aurait fait partir, non c'est du lourd pour elle. insupportable à gêrer au quotidien , je le vois comme ça ! impossible pour elle de travailler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptySam 1 Oct - 22:40

Je sais pas trop Rolling Eyes je vois pas ce qui aurait pu se passer de tellement insupportable. Elle était déja avec Robert depuis la saison 7 et pourtant elle a bien jouer. Ils ne se montraient plus ensemble certe, mais ils n'avaient pas l'air faché ou autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 2:09

Elle ne pouvait pas ne pas finir l'année quand même et son contrat finissait avec. Par contre après .............. ben voilà , elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 5:55

Oui mais pendant la saison 7, elle ne pensait même pas à ne pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 6:28

C'est ce qu'elle disait, mais je suis certaine que dans son fort intérieur il en était tout autrement :::: , pas convaincue que c'est un coup de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 6:32

Mouai je sais pas trop ... on est perdu bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 10:12

Petit commentaire de DS concernant le contrat de Lisa et le dernier épisode.

NY Post 2 October 2011

Q: What was the thinking behind the car crash?
A: We’ve had a lot of interesting reactions. Some people said this is not what the character would do. Some people said it was perfect. There’s been a certain amount of misinterpretation. It was violent, it was irrational, and it was inappropriate. In my view, he never wanted to kill Cuddy. He wanted to hurt her in a property sense. House wanted a symbolic but real act.

Q: Did you sense that Lisa Edelstein (Cuddy) would not return at that point?
A: None whatsoever. I regrettably played into the hands of the people renegotiating her contract at the studio. When we filmed that scene and edited that scene, we thought she was coming back. I wanted her back. I communicated that to the network and the studio. But I’m not writing the checks. Having said that, I think we’re starting in an exciting place.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 20:55

Commentaire sur le départ de L.E. Comme quoi quand Lisa est partit elle a pris le meilleur du cœur de la série avec elle! C'est bien vrai ! Sad

"This season hasn't given much reason to figure that it isn't a matter of "if" but "when" during this season an announcement will come that the show's done. The seeming consensus among fans appears to be that when Cuddy/Edelstein left, she took the best of the heart of House/"House" with her. Fans have reacted right here on Yidio that shuffling the show's timeslot and the impact of Edelstein's departure on the cast's dynamic have made the show, as one fan put it, "a shell of its former self" that's "lost its edge."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 1:15

Ben je trouve pas trop puisque les derniers épisodes étaient quand même pas terrible et puis aussi elle faisait la tête du début jusqu'à la fin, si le Huddy aurait été mieux traiter je dis pas mais là c'est pas jobbard Sad

Franchement j'aurais peut-être préféré qu'ils finissent sur le dernier épisode du 6*22 comme ça nous aurions pu imaginer la vie de House et Cuddy, ce qui aurait été bien meilleur que le semblant de relation de la saison 7 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 8:56

Ah oui concernant le Huddy oui c'est sûr. Mais la je parlais de Cuddy toute seule. Elle était quand même la base, avec Wilson, des délires pour House qui nous faisaient bien rire ^^

D'ailleurs encore un autre article qui dit que le perso de Cuddy était fondamentale pour la série =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 9:01

Le personnage qui manquera le plus en 2012 : Lisa Cuddy ! Sad

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 10:22

yesssssssssssssssssssssssssssssss !!!!

mais le mal est fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 12:10

Oui si Lisa acceptait de revenir ça serait super! Mais j'en doute, si elle est partie c'est apparemment pour quelque chose qui s'est passé à la FOX ou avec Hugh (mystère) donc ça m’entonnerait qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 21:58

M'étonnerais aussi, il faudrait vraiment y mettre le paquet pour la convaincre, je ne sais pas dans quel sens d'ailleurs , ni qui pourrait y arriver ! mais est ce nécessaire après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 1:02

Ba oui pour moi parce que sans Cuddy je meurs ! No Vu qu'on ne sait pas pourquoi elle est partit c'est dure de dire si elle pourrait revenir. Si c'est juste un problème avec la FOX peut être que D.S peut faire quelque chose mais si c'est avec Hugh là je crois que c'est mort =/
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 3:43

Ausiello nous dit en clair que si ils font une saison 9, Cuddy reviendrait peut être. Ils veulent appâter les gens ou quoi ? Rolling Eyes


Question: Is there any hope of Lisa Edelstein (Cuddy) returning to House for a couple of episodes? —Anaiis
Ausiello: Depends if this turns out to be the last season. If it does, “that is a conversation” that will probably happen, says exec producer Greg Yaitanes. “If it’s not the end, I don’t think it’ll happen [this season]. But that’s just my personal opinion. We would love to have her back.”

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 5:35

Donc si c'est la dernière saison en ce moment, ils espèrent qu'elles revienne pour la fin, dans la possibilité qu'il y ait une saison 9 , Cuddy ne reviendrait pas cette saison ci.
Enfin bref, comme toi Marine ils essaient de semer le doute pour que les gens restent c'est sûr, mais c'est leur job ! ............. je ne dis et je n'espère plus rien !!! je vais d'épisode en épisode ,
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 9:39

Oui faut pas trop espérer avec eux de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: