AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 12:42

Nouveau propos de Hugh sur le départ de Lisa :

"[Lisa's departure] came out of left field in my world, too," Laurie says. "I don't know who was privy to what at what time, but it was a great shock to me and everyone obviously misses her very greatly. Not only was she a great asset to the show as a performer, but we also just miss her company, because she is an absolute hoot to have around. She has been snapped up by another show and damn right, they'd be nuts not to. I hope she is having a great time, and I am sure she is."

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptySam 3 Sep - 7:46

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptySam 3 Sep - 12:54

C'est chou <3 Il dit qu'elle va leur manquer, non pas juste parce que c'était un atout sur le plateau, mais juste sa compagnie Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 152724 Il est super gentil avec Lisa ! En même temps, ils ont passé du temps ensemble, il se connaisse très bien, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 9:44

oh c est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ça fout quand même le moral bas sachant qu on a une miniminiminimini chance de la revoir un jour dans house et sur une phot avec hugh pfffffffffffffffffffff tros triste, c est pour ca que je regarde pu house pour le moment et que je donne pu vraiment d avis, pu envie a part quand la saison 8 vas démarrée et après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyDim 4 Sep - 23:56

Oui je sais c'est déprimant surtout le fait qu'on ne revera surement plus Hugh et Lisa sur une photo. A moins qu'ils continuent à se voir, et que des photographes soit par là ^^ ça serait bien pour nous, pas forcément pour eux en revanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 0:13

Pourquoi pas? après tous ca peut aussi leur faire plaisir a tous les deux pas besoin de faire de grosse photo pour crée une histoire sur eux '( quoi que avec tous les connerie il y a de quoi ce posée des questions sur eux comme tous autres acteur ou ect prêchée le faux pour avoir le vrai bref passons) qu une photo entre amie me ferait plaisir pour le reste c est une autre histoire mdr,mais comme tu le dit si bien ils sont amies non alors pas de quoi avoir peur a moins que Mystère???? a la folie du huddy quand çà te tiens çà te lâche pu
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 0:45

Du Huli tu veux dire non?
Ba je serais déçu qu'ils ne gardent pas le contact sous pretexte qu'ils ne se voyent plus dans la série. Ils s'adorent, je pense qu'ils vont rester amis mais avec leur emploi du temps chargé, je doute de les voirs ensemble souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 3:15

yse excuse pour l erreur mais comme le dit un proverbe (???)l espoir fait vivre donc autant espérée les revoir un jour sur une photo a moins vraiment qu il n ont pas de bol est n aurait pu aucunes occasion de ce voir la ca serait vraiment de la mal chance qui tombe au bout de 7 ans d 'amitié,donc voila si pas d espoir pour les revoir a deux , pas de vie, pas de vie pu de hugh et lisa avec leurs regards qui en dit (ou disez) sur eux, et pi moi je vais pleurez un bon cou avec un café bien fort, mais très fort la café
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 5:46

^^ pauvre choupette Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 576654 Tkt pas ils ne vont pas ne plus s'adorer comme ça, surtout après ce que Hugh a dit pour le départ de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 18:46

Punaise c'est trop gentil ce qu'il a dit Jesse sur Lisa !

Question: Any news on what’s in store for Chase on House this season? —Melinda

Ausiello: No, but I did get Jesse Spencer’s thoughts on Lisa Edelstein’s departure. He admits he has “mixed” feelings about the loss of his longtime costar. “She’s been there since the pilot, she’s a big part of the show,” he sighs. “When I first found out I was like, ‘Oh, no. We’ve lost another castmember. That’s really difficult.’ I love Lisa and I think she’s been such a big, big part of our show. And it’s hard to lose someone like that. But at the end of the day, it’s business. Unfortunately, that’s the way the business went. And now we have new castmembers, and we’re going to have to start over.”

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 21:43

Oui, ben lui aussi il dit qu'il aime Lisa (??) .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les anglais, les australiens et les américains s'aiment tous très fort en fait, vous voyez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 21:57

Il dit qu'il a été déçu au début qu'ils avaient encore perdu quelqu'un du cast, mais que c'est le business ', en fait il dit pareil que RSL.
En gros, dommage mais maintenant il y a d'autres membres et il faut aller de l'avant.

Par derrière évidemment on ne sait pas ce qu'il pense lui qui avait l'air assez proche d'elle comme son petit frère. Il lui a peut-être téléphoné ?
Elle aura eu droit au petit coup de fil larmoyant !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 5:55

Hum ba il dit plus que ça je trouve:

Non, mais j'ai vraiment obtenu les pensées de Jesse Spencer sur le départ de Lisa Edelstein. Il admet qu'il a "mélangé" des sentiments par rapport à la perte de sa partenaire de longue date. "Elle a été là depuis le pilote, elle est une grande partie du spectacle" soupire-t-il. "D'abord quand j'ai découvert ça j'ai dit: Oh, non. Nous avons perdu un autre membre du cast. C'est vraiment difficile. J'aime Lisa et je pense qu'elle a été une très grande, grande partie de notre spectacle. Et il est dur de perdre quelqu'un comme ça. Mais à la fin du jour, c'est les affaires. Malheureusement, c'est la voie des activités. Et maintenant nous avons des nouveaux membres et nous recommençons comme au début.

Je crois que c'est à peu près ça la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 20:33

Hugh reparle du départ de Lisa, est-ce vrai ou déformé , de l'humour ? ou de l'humour cachant la vérité ? comment savoir avec lui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 20:46

Merci !
D'après ce qui est écrit, il fait de l'humour en disant qu'on la leur a volé. Par contre il est très sérieux quand il dit qu'elle le mérite.
Un vrai gentleman, plein d'humour... comment résister ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 20:58

Il reste choqué malgré tout ... à ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 6:03

Oh c'est chou et très gentil ! =) Comme d'habitude c'est un amour avec Lisa, et tous ses collègues d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 21:30

Voici une interview en français de Lisa sur son départ ! Pas mal de chose nouvelle. Tous ce qu'elle dit est très mystérieux, et elle n'a pas le droit d'en dire plus apparement sur ce qui s'est passé Rolling Eyes Elle dit aussi qu'elle voit plus trop Hugh, de temps en temps ils se parlent Sad Et sinon elle va surement créer une série !! Very Happy

Bref voila les articles:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptySam 1 Oct - 1:33

Bien , bien , bien on va résumer tout ça ...............

- elle est prise en photo dernièrement sur les genoux de DS

-elle a eu beaucoup de regrets de quitter la série House

- elle est resté très proche des scénaristes

-elle ne voit que très peu HL

- Tout ce qui s'est réellement passé est confidenciel (ce qui veut dire qu'il n'y a pas que l'argent n'est ce pas ?...... )

J'en conclu facilement, que c'est avec Hugh Laurie qu'il y a un problème , vu qu'elle voit tout le monde sauf lui et que lui élude aussi la question en faisant des réponses bateau . Suspect
C'est bien ce qu'on pensait ............................
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptySam 1 Oct - 4:34

Oui j'en suis venue à cette conclusion aussi Neutral J'en viens à me dire qu'après les photos de la plage il y a vraiment eu un problème vu qu'on les voyait plus ensemble!
Mais je comprend pas parce que dernièrement on a vu que dans la saison 7 ils s'entendaient toujours bien, je suis perdu Rolling Eyes
Mais en tout cas, je suis sûr que le problème est surtout entre eux deux mais qu'ils ne disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Patricia

Patricia

Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptySam 1 Oct - 6:44

Bonne déduction c'est aussi ce que je pense.C est pas très clair bref!!!!

merci pour les articles
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptySam 1 Oct - 8:27

"Ce qui s'est vraiment passé reste confidentiel"... donc elle ne nous dit pas tout, loin de là je trouve...

Projet de créer une série dans laquelle elle serait "actrice et productrice" (me demande si c'est pas pour ça qu'elle a vu DS à New-York, chez elle donc)... et ben je serai tentée de dire qu'elle voulait pluss de sous sur House, et peut-être même produire comme Hugh... car visiblement ça rapporte Rolling Eyes... Après tout au bout de 7 ans, elle aurait très bien pu vouloir prendre part à la production...

Elle élude... avant de dire qu'elle n'a que très peu de contacts avec Hugh... ça peut confirmer certaines choses oui (même si on ne sait toujours pas si oui ou non... Rolling Eyes). Hugh a aussi pu lui en vouloir de quitter la série pour ce qui pourrait être la dernière saison, première réaction avant de lui souhaiter bonne chance par la suite, ce qui pourrait aussi expliquer la langue de bois... Et puis pour aller plus loin dans mes "théories", elle a pu être jalouse de ne pas produire, et que Hugh gagne autant pour la saison suivante (700000 $), alors que l'objectif était de baisser les coûts de production...
Surtout si le personnage de Lisa avait pris de l'ampleur dans la saison 7, ... et qu'ils ont tout cassé avec "Bombshells". Elle a pu rêver à de meilleurs horizons financiers dans la série par rapport à l'importance de son rôle, ...et voir tout s'écrouler sur la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptySam 1 Oct - 9:00

Les questions d'argent sont très plausibles de toute façon, mais il y a quand même quelque chose qu'elle a dit dans le passé qu'elle ne voulait pas .

Elle ne voulait pa produire, (on lui avait posé la question après l'épisode qu'avait fait HL) elle avait répondu que ça ne l'intérèssait pas, qu'elle voyait tout le temps que passait Hugh et ses horaires et elle ne voulait pas de cette vie là.

Alors ? elle peut changer d'avis comme ça en l'air et dire qu'elle veut le faire maintenant ?

Sur la saison 7 on les voit rire et sourire pendant le tournage de bomshells, mais ils sont avec tout le monde, mieux vaut faire bonne figure .................
non je crois qu'il y a un malaise entre eux, si on colle les morceaux ensemble on arrive à cette conclusion . Et pourtant Hugh s'entend avec tout le monde et tout le monde l'aime Suspect problèmes d'un tout autre ordre Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 328804 privé comme elle dit !!
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptySam 1 Oct - 9:09

Si elle a un projet de jouer et produire dans une série qu'elle veut créer, et ça si peu de temps après son départ de House, c'est bien que l'idée lui trotte dans la tête depuis un moment... Rolling Eyes

Elle parle tellement d'argent quelque part dans cette interview, qu'en gagner pluss est vraiment quelque chose qui lui tenait à coeur j'ai l'impression...

Je reste perplexe quant au reste, même si je ne nie pas qu'il y a pu y avoir quelque chose... et après tout, Hugh qui s'entend bien avec tout le monde, et qui devant la caméra dit du bien des gens, ça aussi ce sont forcément des choses qu'ils font tous. Jamais personne ne cassera du sucre sur l'autre dans un futur aussi proche... Les règlements de compte se font plusieurs années après, quand tout le monde a oublié... WAIT AND SEE ...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 EmptySam 1 Oct - 9:24

mais nous, on oubliera pas ............... on les attend au virage .... Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 503189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: