AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 4:09

Oui j'ai vu, je t'ai mis un com's d'ailleurs. Mais parcontre évite de mettre des infos qui n'ont rien avoir avec le sujet. Comme là dans le sujet sur Lisa Rolling Eyes

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 4:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 8:20

isabelle a écrit:
Eux ça les intérèsse manifestement ! ils font une fixette sur Taub

Mais en quoi il est interessant!Franchement,c'est le pot de fleur dans l'hôpital XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai - 8:28

XD c'est pas un peu trop poussé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 10:54

Marine a écrit:
XD c'est pas un peu trop poussé là ^^

Naaan
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 22:44

oki ^^

Sinon toujours pas de nouvelles de Lisa, ni des autres --' ça fait un moment là, ils pourraient nous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 9:23

Encore un article français sur Lisa et son départ:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Lisa Edelstein Départ   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 9:38

et voila encore une histoire de fric,bons an de bonsoir il y a pas que le fric dans la vie,il en fait partie ça c est sur mais c est pas que sa qui fait une vie c est vraiment débile ça j arriverai jamais à avalez la pilulepffffffffffffffffffffffffffff.
je sais pas si tu a vus marine sur un autre forum ,un dédier au meilleur docteur il à hugh et lisa lisa à 96% des votes et hugh 3% seulement ,l autres c est sur la popularité idem 96%lisa ET 4%hugh donc même sans êtres dans la saison 8 elle bas tout les audience c est cool pour elle mais je suis dégouté pour hugh j aurais cru plus haut beau gosse j essayée de te mettre le lien dm.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 23:12

Ah je n'ai pas vu cette article non. Même si elle part, tout le monde l'aime encore. Et c'est normal. Si Hugh partait je l'aimerais toujours. Cette histoire m'énerve! Tous ça pour du fric! Comme d'hab! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptySam 11 Juin - 3:14

merci vero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 10:07

Tout à fait d'accord !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 8:43

Un interwiew d'Ausiello , sur Lisa qui parle ... mais rien d'intérèssant, sur la fin elle parle de son nouveau rôle j'avoue j'ai pas lu.
Donc au début, il dit qu'elle était triste de quitté mais que c'est mieux pour elle , elle se tourne vers tout ce qui l'attend.
Elle a passé énormément de coups de téléphone pour trouver des rôles
Ausiello lui demande je crois si elle ne voudrait pas produire quelque chose avec un rôle clé quelque part, elle répond que non, travailler 14 h par jour comme Hugh et s'occuper de la production en plus c'est beaucoup , car il n'y a plus de place pour la vie à côté.
Elle voudrait utiliser son cerveau autrement........ Ah si avant, elle dit sur l'épisode final, qu'ils sont allés peut-être trop loin pour les gens. Qu'elle comprend la réaction. Elle ne sait pas si c'est bien ou mal que HOuse passe par la prison. "I don't know" dit -elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 9:14


J'aime vraiment la conparaison avec le café.. c'est vraiment ça...

Pour moi c'est no cuddy= no house.

Lisa ne fait pas pour l'argent mais pour son plaisir!!!

Sinon je ressens comme vous que lisa ne voulait pas partir et qu'elle ne comprends pas non plus le comportement de House et la réaction de la production. Bref elle nous comprends tout à fait.

J'ai du mal a croire qu'elle n'a pas eu de nouvelles de ses collègues.

Lisa nous dit bien qu'elle n'a pas eu de news de DS.. DONC IL NOUS PREND ENCORE POUR DES CONS

Sinon j'aimerais tant que Cuddy revienne dans House , mais je l'impression et je ressens plus qu'elle n'a pas envie et que ça dépendra de ses projet.

Comme toi Jo , j'ai pensé a cette phrase. Comme quoi c'est une sacré actrice.

par contre je suis triste qu'elle s'efface dans la production.. c'est ) a dire qu'on la verra plus jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 9:59

Zut j'ai mis l'interview à trois endroits déja --' Tant pis on risque pas de la loupé au moins MDR ^^
Merci Isa quand même =)

Elle dit qu'elle n'a pas parlé avec la production mais elle dit rien sur ses collègues ( par là j'entend Hugh, Robert et les autres ) Elle leur à surement parlé.
Mais c'est bizard que Shore ne l'ai même pas appelé --'
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 10:18

DS a dit qu'il était fâché de ce départ et qu'il a du mal de digérer n'est-ce pas, donc je pense que c'est trop tôt pour qu'il l'appelle et elle n'ose pas je pense.
C'est trop tôt aussi de parler du dernier épisode de la saison 8 pour que Lisa revienne. DS attend certainement de voir comment ça se passe déjà pour le début. Il ne travaille pas à si long teme je pense.Patience.
Je suis déçue , Lisa ne parle de personne, à part Hugh qui a beaucoup de travail, d'heure ect... et qu'apparement ça l'effrait ce genre de chose.
Pourtant on sait qu'elle et Hugh se sont parlés au tèl, c'est bien ce qui a été dit....

mais elle pourrait quand même dire un mot de ses anciens collègues et les encourager pour la nouvelle saison , je sais pas moi, elle me déçoit !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 21:20

Ba peut être que c'est un peu tôt oui, mais bon même, quand quelqu'un part la moindre des choses c'est peut être de lui parler et de lui demander ses raisons etc... enfin je sais pas mais c'est ce que je ferais Rolling Eyes

Et dire un mot pour ses collègues ba elle l'a peut être fait mais on le sait pas. Il doit se passer pas mal de choses qu'on ne sait pas hein ^^ Dans l'interview elle a pas l'occasion de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 22:10

Elle pourrait juste dire, je leur souhaite une bonne continuation e que le show ait du succès pour cette nouvelle saison................. c'est banal et basic , mais c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 3:15

Oui c'est vrai .. Rolling Eyes ba écoute il s'est peut être passé quelque chose ( pas forcément avec les acteurs )

Encore une petite interview de Shore concernant Lisa:

Spoiler:

Edit:

Sur le site House Daily Dose en dessous de cette article l'admin à mis ce commentaire et je trouve ça très juste ( voila ce qu'elle ou il met ) :

If you read the LE article below, we now seem to have an altered version of the "contact" between DS and LE. It's all very frustrating and I fervently believe we will NEVER KNOW THE WHOLE STORY. Lisa chose her words VERY CAREFULLY in that interview. I am happy that she apparently cleared up the lack of contact between her and anyone over at Fox as this was not what we were given to believe by DS.

I wish people would just speak the truth on all sides. Why do they have to "spin' everything?


Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 5:25

Elle n'a pas dissipé l'abscence de contact ? elle a dit qu'il n'y en avait pas eu au contraire Suspect restée très vague et d'accord pour le fait qu'elle choisisait ses mots.
Comprends rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 6:42

"I am happy that she apparently cleared up the lack of contact between her and anyone over at Fox" --> "je suis content(e) qu'elle est éclairci le manque de contact entre elle et quelqu'un de la FOX."

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 8:44

Ben justement je ne comprends pas pourquoi cette personne dit ça ! elle n'a rien éclaircit du tout , elle a dit qu'il n'y avait pas eu de contact ....... ? une histoire de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 10:26

Oui elle a dit ça. Oué comme tu dis une histoire de fou, on comprend jamais rien avec eux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Patricia

Patricia

Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 11:29

Quand j'ai appris cette terrible nouvelle je me suis sentie très mal sans Lisa c'est comme un millésime sans bulles et je n'ai qu'un rêve c'est qu'elle revienne au tout dernier épisode .Je respecterais son choix car je l'admire mais nous les fans ça nous blesse terriblement et Lisa est irremplaçable
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 21:59

idem Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 20:05

Idem Sad Comme dit Hugh: "Lisa is an absolute joy" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: