AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 23 Mai - 20:33

Ah mais il a écrit un autre livre? Je suis perdu en ce moment niveau info Rolling Eyes
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 23 Mai - 21:32

Marine a écrit:
Ah mais il a écrit un autre livre? Je suis perdu en ce moment niveau info Rolling Eyes
Sorry

Non Marine, c'est la bio Anglaise qui est traduite en Français et qui va sortir le 7 juin. Espérons juste qu'elle sera bien traduite et très complète sur notre homme si complexe.
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 23 Mai - 22:07

la série house sera peut être adaptée au cinéma.affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 23 Mai - 22:08

isabelle a écrit:
Marine a écrit:
Ah mais il a écrit un autre livre? Je suis perdu en ce moment niveau info Rolling Eyes
Sorry

Non Marine, c'est la bio Anglaise qui est traduite en Français et qui va sortir le 7 juin. Espérons juste qu'elle sera bien traduite et très complète sur notre homme si complexe.

Ah ok. Mais c'est pas Hugh qui a écrit donc.

BARBARELLA: Comment tu as eu cette info?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 23 Mai - 22:17

je l ai appris d un ami et je pense que cela va être annoncé bientôt.mais ma source est sûre.

je ne peux pas repondre plus car ma clé 3G est lente.je galère a mort.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyJeu 24 Mai - 1:18

DS a laissé la porte ouverte, mais à savoir s'il va le faire et quand ????? attention. Plein de rumeurs circulent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyJeu 24 Mai - 2:44

Oui je viens de voir ça Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On verra bien mais ça me parait difficile quand même... faudrait faire revenir tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyJeu 24 Mai - 8:16

si hugh veut le faire il n y aura aucun problémes pour faire venir les autres acteurs.
il pourrait même réaliser le film.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyJeu 24 Mai - 11:16

Ce serait drôlement bien ............... Si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LisaE-news

LisaE-news

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez lisa
Humeur : Fofolle =P

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyJeu 24 Mai - 19:12

Ah oui ce serait vraiment cool ! Mais je vois pas Dr House en film xD car il y a plusieur épisode dans une série et la c'est tout d'un coup, mais sinon oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyVen 25 Mai - 8:44

Oui c'est sûr que ça me déplairait pas de tous les revoir dans un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyJeu 31 Mai - 22:39

Anecdote sur Hugh par Katie Jacobs (non récent)
We make 8 takes to get the moves right, which is actually a lot for us. But Hugh slept through all of them." Katie Jacobs

She was talking about the last scene of Sleeping Dogs Lie Smile


Je ne vois pas de quel épisode ça veut parler, mais en tout cas donc HUGH dormait réellement pour une certaine scène filmée et 8 fois recommencée, à chaque fois il dormait.

Réponse que j'ai lu à cela, " cela ne m'étonne pas , ça se voit qu'il dort..." ,
Moi non plus ça ne m'étonne pas , je trouve qu'on a eu beaucoup de scène où House dort, la bouche entrouverte comme Hugh dans l'avion justement , vous vous souvenez ? Very Happy et quand House se réveille , je trouve que Hugh a le regard vide et le blanc des yeux un peu rouge, donc ce n'est pas seulement un bon acteur Infos en général - Page 31 510185 , Il a dormi

Hugh quant-il dort c'est très profondément on le sait, je parie qu'il dormirait sur une jambe comme les flamants roses Infos en général - Page 31 57880 il est proche du coma, il n'entend rien même un bombardement que disait Stephen Fry.... ( comment il se réveille alors ? grande question... un réveil n'est peut-être pas suffisant ? un seau d'eau ? Infos en général - Page 31 510185 )
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyVen 1 Juin - 1:26

Une seau d'eau Razz

Il doit récupérer assez facilement alors entre les concerts... Merci BEAUCOUP pour l'info Isa !
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyVen 1 Juin - 2:11

oh il a le reveil grognon.tant qu il na pas mangé il a le sourire dans sa poche le monsieur.

et pour peu qu il y ait un piano et un bar dans les parages il se couche tard donc la journée sieste.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyVen 1 Juin - 2:27

Oui je sais, on est deux dans ce cas là et pour le grognon et pour le coucher tard...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyVen 1 Juin - 6:28

ça c'est les hommes enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 4:49

NOW or NEVER !!! Infos en général - Page 31 967772

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 5:02

moi j ai reçue cela


[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 5:07

non mais Barbella cette info tous le monde l'a connait, ce n'est pas du tout une découverte c'est juste pour accrocher les gens parce que l'on sait que ce qui fait vendre c'est le drame affraid

Ne le prend pas mal par contre ce que je viens de dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 5:48

Il l'avait déjà annoncée dans une autre bio en français, parue il y a 3 ans environ je crois... ils sont nuls ces journalistes Pfffft !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 5:50

sagmig a écrit:
non mais Barbella cette info tous le monde l'a connait, ce n'est pas du tout une découverte c'est juste pour accrocher les gens parce que l'on sait que ce qui fait vendre c'est le drame affraid

Ne le prend pas mal par contre ce que je viens de dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben oui, je l'ai vu aussi, j'étais morte de rire ! ça date quand même de 1997.
je me suis dit, ça ressort , le pauvre ! il croyait en avoir fini , ben non Infos en général - Page 31 57880

Les Emmys c'est quand même plus important.... 6 nominations jusqu'à présent, il faudrait que ça se concrétise pour lui . Il le mérite for House.


Dernière édition par isabelle le Mer 6 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 5:51

isabelle a écrit:
NOW or NEVER !!! Infos en général - Page 31 967772

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GENIAL !! On peut voter plusieurs fois ?

Moi ça y est, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 5:53

Je ne sais pas , j'ai déjà voté plusieurs fois, mais est-ce utile ???? Il est devant à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 7:00

oh mais je ne le prends pas mal.
simplement lui qui a toujours refusé d en parler.
avant c etait un peu passé dans l oublie mais mantenant on ressort l info et cela va surtout géner sa femme.
il est quand même plus dans le feux de l actualitée qu a l epoque et connu dans le monde entier.
lui pas sur que ça le fasse rire
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 EmptyMer 6 Juin - 7:07

ben apparemment il le prend pas mal , puisqu'il est heureux et prend quelque jours de vacance à buenos air avec sa wife [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis trop dég là sérieux, mais il peux pas l'oublier dans un hall d'aéroport franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas pas étonnant qu'elle danse comme une c....e derrière lui parce qu'elle doit se dire vous me ridiculisez tous mais en attendant je suis toujours là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au cas où personne n'a capté j'aime pas Jo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 31 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: