AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 7:24

franchement il ne va pas dire que ça l embête.au contraire maintenant que ça ressort il va devoir la montrer son officiel.ils avaient peut être même prévu le coup .c est pour cela qu elle etait bien visible sur la photo du concert
mais ça n empêche rien qu elle soit la.



Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 8:21

Franchement ressortir ça maintenant, ils ont que ça à faire ces journalistes ! Rolling Eyes
Bref, sinon j'ai voter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 10:12

C'est à cause de la bio qui sort en France c'est pour ça ! , il n'est peut-être même pas au courant de ce fait lui.
Je suis sure qu'il n'y pense plus , mais nous si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 10:16

j'ai la flemme de lire,quest ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 10:41

Oh rien de nouveau, une bio sort en France, une traduction d'une bio anglaise, et les journalistes n'ont rien trouvé de mieux qu'annoncer une liaison extra-conjugale en 1997, ce que tous les fans savaient déjà... Comme si c'était un scoop... Laughing

Même Hugh en avait déjà parlé dans une bio en français, il y a 3 ans...

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyMer 6 Juin - 18:23

Tu as raison je préfèrerais qu'il nous dévoile plutôt les coulisses de House et sa liaison avec Lisa que celle avec Audrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyJeu 7 Juin - 7:47

Ah oui je préférerais aussi !! Infos en général - Page 32 92576
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 19:57

J'ai RIEN compris ! Laughing Entre l'Espagnol et le son pourri, même Hugh je ne l'ai que très peu compris.... faut dire que j'ai pas écouté au casque ce coup-ci... On dirait les mêmes salons que pour l'interview en Argentine ? (et il est habillé pareil) C'est au Chili là ??

En tout cas Merci !


Dernière édition par housewife le Lun 11 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'arrivée de Hugh à la salle et son baudet qui suit derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 20:42

Ben dis donc il faut le voir ??!! C'est lui sur la droite au début qui dit un mot, et dont on ne voit que bas ? Ben je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas vu grand chose de Hugh... A part ses musiciens et sa p'tite femme..
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 20:47

oui on le vois de dos 5 secondes à peine Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime lorsqu'ils respirent la complicité comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 20:55

Ah oui... belle complicité ! Il font la même tête concentrée sur quelque chose qu'ils voient Wink

Tout comme celle-là n'est ce pas ?

(âmes sensibles s'abstenir)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 21:05

Non ça fait même pas mal puisque je l'ai celle ci aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais sérieusement c'est plus souvent la soupe à la grimace que celle que tu as posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 21:14

Je ne dis pas qu'ils sont toujours amoureux, ni ensemble pour de VRAI. Je n'en sais rien et je m'en fiche.
Je dis juste que les photos ne signifient rien. Hugh fait la tronche la plupart du temps lui aussi, sauf quand il sait qu'il est photographié (Elle, ce n'est pas elle la star, elle peut très bien rester elle même...). Lui même dit qu'il n'est pas quelqu'un de souriant, loin de là. Et on en a la preuve à chaque fois qu'il sort en ne sachant pas qu'il est photographié ou dans son quotidien... Ceci dit, il ne faut pas oublier qu'il est le plus heureux des hommes sur cette tournée mondiale qu'il nous offre cheers . Son véritable AMOUR, c'est la musique, et elle lui donne le sourire, je l'ai toujours pensé, et je suis sûre qu'il serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 21:50

MAIS AVANT ELLE SE FORCAIT.
fallait bien faire bonne figure.désormais c est fini cela.il ne l aime plus.mais par contre il la respecte quand même.
et ca fait plus que huit ans qu il s est eloigné de sa famille.aprés l histoire avec audrey.il a plus souvent été en voyage que chez lui.

c est pourquoi elle n est pas allée vivre avec lui aux etats unis.entre eux c etait déja fini.
leur couple c est une façade qui permet a chacun de faire sa petite vie personnelle sans que cela ne nuise aux enfants.
aprés les photos et les paroles c est de la com.car hugh est capable de reperer un appareil photos trés vite et trés loin.il a l oeil pour ça
.
et maintenant que les enfants sont grands il commencent tous les deux a en avoir assez de jouer au couple parfait donc ils ne se forcent plus a sourire.
en plus la il traine son baudet comme dit sagmig et le coeur n y est plus.
heureusement il va avoir quelques jours de libertée avant les autres concerts et cela ne sera pas du luxe .
et hugh ne fait pas toujours la tête c est un homme trés souriant mais encore une fois cela depent avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 22:08

ça je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur le fait qu'il repére très vite un appareil, je me souviens des photos à l'aéroport de londres en décembre 2010 où elle était en rouge elle, ils faisaient la gueule et un moment il a vue le photographe de l'autre côté c'est tourné et lui a dit un truc et hop le sourire colgate et arrivé Shocked

Et aussi au trianon je filmé alors que pas le droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un moment il a regardé direct dans ma caméra punaise ça m'avait fait un drôle d'effet j'ai faillit éteindre la caméra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre le truc imconpréhensible si tu as raison maintenant les gosses sont grands donc pourquoi tout bêtement ne pas divorcer ou se séparé cela n'a rien de choquant, je ne vois pas l'intérêt de faire semblant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]autant qu'ils vivent leurs vie tranquillement sans faire semblant, cela peut arrivé à tous le monde de ne plus aimer une personne ou ne plus s'entendre avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi la question que je me pose souvent c'est l'a t'il aimé un jour et non pas est il resté parce qu'il était piégé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 22:29

Je rebondis sur la première vidéo que tu as posté Sagmig, sur l'interwiew, faites attention il parle de sa femme justement , on lui parle de House, ""Your days.. your???? your wife.. you're married ?... et Hugh répond i'm married... ensuite je ne sais pas la question et Hugh gêné, l'homme lui met la main sur le bras pour l'apaiser, mais Hugh parle d'elle, " SHE..... SHE......... ( je ne comprends plus après )
mais il parle d'elle. (pas vu encore les autres vidéos, j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 22:40

Non mais il va pas dire du mal non plus au IT et il dit qu'elle est complètement fan de sa musique et qu'il l'empêchait de dormir à jouer du piano à 3H du mat ou un truc du genre et que des choses gentils mais bon en même temps il va pas dire non je l'aime plus ou ne la supporte plus ou nous avons juste la musique ne commun maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas housewife une fois qui m'a dit qu'il ne faut pas toujours prendre pour argent comptant ce que l'on nous sort dans les it [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 22:46

Si bien sûr je suis d'accord, c'est pas ça , c'est le fait qu'il dise "je suis marié" de façon SI affirmative qui m'agace............. Wink (d'après la traduction de l'article journal, ils ont mangé au restau avec une quinzaine de personnes) , mais la traduction même par google est vraiment merdique, presque incompréhensible pour une fois, une histoire de fleurs livrées ... enfin bref , Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 22:50

ben si il est pas divorcé c'est logique en plus elle est avec lui donc il va ps dire je suis marié mais séparé et on fait semblant ou je suis divorcé mais elle me colle au cul etc.... enfin nous verrons bien sur la suite de la tournée et puis surtout le truc étrange c'est que là aucun sourire de sa part aucun effort donc à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 22:53

Infos en général - Page 32 57880
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 23:10

Biensur qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que disent les gens... y compris les gens qui se disent heureux en couple, ou qu'on voit toujours ensemble complices ou non dans la rue, parce qu'une chose dont je suis sure et que je prends de plus en plus souvent dans la figure, c'est que tout le monde se plait à faire croire aux autres que son couple va bien, alors qu'il y a bien longtemps qu'il n'y a plus rien d'autre que de l'amitié ou de la complicité avec son mari ou sa femme... Voire juste un bon diner et c'est tout. Je dirais même que c'est valable pour les 3/4 des couples de plus de 20 ans de cohabitation, alors pas d'hypocrisie s'il vous plait, concernant qui que ce soit. Merci.

J'ai cru entendre quelque chose comme ça moi aussi Isabelle. Je ré-écouterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 23:17

pour ma part il n'y a aucune hypocrisie et je ne fais pas partie des couples qui font croire que tout va bien , quand ça ne va pas, je le montre tout comme lorsque ça va et ce n'est pas de l'amitié chez nous, on s'aime vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est pour ça que l'on ne fait jamais semblant et que l'on montre aussi bien quand ça va ou non cheers et comment on sait que l'on s'aime parce que justement quand l'autre s'éloigne pour un malentendu on en est malade aussi bien l'un que l'autre et on a plus goût à rien donc voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je reconnais que trop qu'il y a beaucoup de couple qui font semblant malheureusement pour eux mais bon après chacun ses raisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part je suis entière et donc je ne peux pas rester avec quelqu'un si je ne l'aime plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 EmptyLun 11 Juin - 23:47

J'ai lu ton message juste avant que tu ne le modifies Infos en général - Page 32 339499

Je suis contente pour toi. Et ça me fait plaisir que finalement tu reconnaisses qu'il y a trop de "faux" couples, j'entends par là "qui ne sont plus amoureux", qui certes ne crient pas à tout le monde qu'ils ne sont pas si heureux, mais qui ne sont manifestement plus liés par des liens amoureux "purs".
Je reste pourtant persuadée que dans beaucoup de cas, quelque chose d'autre que le sexe les unit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 32 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: