AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 4:02

C'est un long métrage quand même, donc c'est du travail ! Hugh adore ça éffectivement, il dit toujours que la voix est le meilleur instrument de musique.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 6:46

Ils vont se régaler ! Ce que je regrette, c'est qu'on n'entendra leur voix que si on écoute la VO...

Mais vous avez vu ? C'est prévu pour Noël 2014 !! (c'est marqué sur l'affiche !). Il va pouvoir s'en passer des choses, d'ici là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 8:29

Ouais, d'ici là, Hugh va en faire des choses !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 10:35

housewife a écrit:
Ils vont se régaler ! Ce que je regrette, c'est qu'on n'entendra leur voix que si on écoute la VO...

Mais vous avez vu ? C'est prévu pour Noël 2014 !! (c'est marqué sur l'affiche !). Il va pouvoir s'en passer des choses, d'ici là Rolling Eyes

Sur un forum ils disent que cette date est fausse, ce serait bizarre que ça mette autant de temps ... car ailleurs il est dit Noël 2013
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 10:39

Ben oui, mais c'est quand même écrit sur l'affiche même Laughing

Menfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 10:42

???????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 18:47

la date n a pas tellement d importance.je crois que les projets il vois en allant.
en fait je pense qu il ne sais pas lui même ce qu il va faire.

il a toujours plein d idées en tête mais comme il se devalorise beaucoup il est souvent hesitant.
lui même a deja dit qu il etait incapable de prevoir des choses une semaine a l avance.

d ailleurs dans les interviews il hesitent beaucoup pour repondre.j ai remarque qu il dit souvent heu heu avant de faire une phrase.et cela pour n importe quel sujet(age des enfants,femme,projets).
on verra demain a jay leno car evidemment on va lui poser des questions sur l avenir

Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 21:18

Ouais, attendons demain ! Ca être bien d'avoir une petite vidéo, tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 21:35

J'espère bien qu'il va nous dire 2 ou 3 petites choses oui, et je pense aussi que Jay Leno va lui parler de sa tournée et Hugh dira qu'il est très angoissé comme d'habitude.

Enfin , encore faut-il comprendre ce qui va se dire, pas facile pour nous toutes , enfin on va tenter de se débrouiller....
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 15 Mai - 21:51

Oh, ben ça ! Notre notre anxieux de nature, il doit avoir le trouillomètre à zéro ! Mais c'est tant mieux, il faut qu'il ait le trac ! Infos en général - Page 30 494890 (J'suis sadique quand même ! Razz ) Non, mais c'est vrai, un artiste qui n'a pas le trac avant un concert, c'est pas normal ! Leur trac, c'est leur booster ! Infos en général - Page 30 46501
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 21:56

Hugh Laurie at L.A. concil Promoting local tv prodution ( un choc quand même !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 22:04

Voui c'est sur. Un choc. Bien qu'il ait la même tête que sur mes photos (mais avec des cheveux plus courts) Laughing

Tout ça aura poussé pour les concerts. Du plus long c'est mieux pour son crane non ? Je pense que c'est surtout pour prévoir qu'il n'ira pas chez le coiffeur pendant deux mois, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 23:01

Merci pour les photos Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMer 16 Mai - 23:45

Merci pour les photos isa !
Bon c'est sûr, il faut qu'on s'y fasse ! Mais on va y arriver !
Enfin d'ici un mois et demi, les cheveux auront repoussés, quand à la barbe, ça sera la surprise !
Enfin, oui comme tu dis housewife, Hugh aprévu de ne pas aller chez le coiffeur pendant plusieurs semaines, donc oui, c'est plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 2:21

Vidéo de ce moment (que de compliments, que d'honneur , !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 2:42

WHAAAOUU !! Merci !

POurquoi est ce que je ne vois que lui malgré ses cheveux courts ? Rolling Eyes

J'ai écouté avec mon fils qui tapote sur le piano derrière moi alors je n'ai pas tout suivi... mais j'ai entendu HUgh dire que les anglais ont une certaine façon de voir Los Angeles mais qu'il tient à dire qu'il en est tombé amoureux, et qu'ils est aussi tombé amoureux de tous les gens qui ont travaillé sur House avec tant de dévouement Smile

J'adore comme il cherche une contenance en se tenant sur le côté du banc, et comme il le tripote vers 3min13 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 3:07

Oui j'ai remarqué , MDR ! pas très à l'aise avec les compliments sur lui. Et on lui fait même compliments pour son disque , Very Happy , et qu'il était de Cambridge, patati patata, Anglais....
et oui, He love too much tout ça ;;;;; Razz , la bouche sêche, il avale plusieurs fois et je trouve la voix un peu "feutrée léger". ou un peu "cassée" je ne sais pas trop !

j'adore le bruit des 2 poings sur la table devant le micro au début qu'il parle. Et le regard de connivence entre DS et lui a l'énumération de tout ce qu'a eu House en récompense et vu dans beaucoup de Pays , par un nombre énorme de personnes etc... Hugh était un peu sous le coup de cette énumération ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 3:19

Bah, on le sent ému Embarassed quand même, avec tous ces compliments ! Toujours très humble, notre anglais ! I love you
Il a toujours l'air étonné Infos en général - Page 30 772440 quand on lui fait des compliments ! Comme si, il n'avait rien fait d'exceptionnel depuis 8 ans... Infos en général - Page 30 38416 Dr House Infos en général - Page 30 736445 n'aurait pas été, ne serait pas ce qu'il est devenu sans lui ! Il a tout donné pour cette série ! Et toutes les récompenses qu'il a eu, ne sont que méritées ! Infos en général - Page 30 521431

Merci housewife pour la traduction ! Infos en général - Page 30 158586
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 22 Mai - 5:11

cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ne pas oublier non plus, les DVD saison 7 , à partir du 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 22 Mai - 20:53

Hé,hé, le coffret DVD saison 7 est déjà en pré-commande via Amazone pour ma part ! Twisted Evil Il est un peu moins cher que dans le commerce !

La bio, bien sûr, sera entre mes mains dès sa sortie hé,hé ! study


Normalement, la couverture sera comme ça :






Spoiler:


N'est-il pas désirable, à croquer sans modération ? Infos en général - Page 30 600769 Infos en général - Page 30 152724 Infos en général - Page 30 910694

Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 22 Mai - 22:13

La bio en précommande aussi.

Désirable ? je vais réfléchir !!!!! merci pour cette couverture Val, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMar 22 Mai - 22:22

Tu as besoin de réfléchir ? Oh, je ne crois pas que tu réfléchisses très longtemps ! Infos en général - Page 30 840490

As-tu vu la première vidéo de son concert à San Diego ? Infos en général - Page 30 46501

J'ai fondu encore une fois, comme d'hab ! Infos en général - Page 30 338368 Infos en général - Page 30 30976
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMer 23 Mai - 4:49

je fais de l'humour , je fais de l'humour Infos en général - Page 30 172594

oui j'ai vu la vidéo, toujours plus Américain là-bas qu'en Europe je trouve. j'ai beaucoup aimé oui ! Infos en général - Page 30 970343
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMer 23 Mai - 5:19

Ok, isabelle !
Je crois bien que comme aussi mordues l'une comme l'autre, on trouve Hugh toujours beau, Infos en général - Page 30 600769 sexy Infos en général - Page 30 618585 ect... quoiqu'il fasse, qu'il dise...
enfin, on va en avoir des photos et des vidéos dans les prochains jours, de quoi patientez jusqu'à son passage chez nous ! Infos en général - Page 30 381170860
Revenir en haut Aller en bas
LisaE-news

LisaE-news

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez lisa
Humeur : Fofolle =P

Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 EmptyMer 23 Mai - 6:18

Il s'est coupé les heveux et la barbe :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 30 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: