AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptyVen 15 Juin - 5:04

Bah, bienvenue au club isa !
J'aime bien savoir où il est ! Pareil, le temps qu'il fait, l'heure qu'il est ect... Alors là, c'est silence radio !
Mis à part qu'on sait qu'il assistera à un match de foot en Ukraine (pour supporter la France) mardi ! Après, il y a l'Angleterre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptyVen 15 Juin - 5:10

ah c est le jeu ma pauvre isabelle.a l instant j en mettrais ma main a coupée qu il regarde le foot tranquillement avec une petite biere
il y a un match maintenant et ce soir c est suede angleterre donc obligé qu il regarde.
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptyVen 15 Juin - 5:33

Malheureusement comme tu dis c'est le jeu de ne pas savoir Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptyVen 15 Juin - 6:22

Que lui repère c'est une chose, ou qu'il donne des ordres pour qu'on le laisse tranquille oui; MAIS , il est bien obligé de sortir et dehors il y a le commun des mortels et avec twitter en général on sait.
Puisque souvent on a des tweets disant, vu dans tel magasin, courir avec ses chiens, vu dans tel restaurant avec Steven Fry à Edimbourg la dernière fois etc.... donc il ne peut plus tout contrôler , ah, ah ! les gens parlent, mais ne le disent pas toujours à la minute près. Parfois, c'est du genre, j'ai vu Hugh Laurie il y a 2 jours.......
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptyVen 15 Juin - 6:50

eh quand il veut vraiment être anonyme il l est.il est malin comme c est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptyVen 15 Juin - 8:37

House tout craché je vous dis ................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptyVen 15 Juin - 21:45

Donc c'est vrai, sur le net il y a des tas d'articles présentants la chose....
Hugh Laurie sera bien dans ROBOCOP , il a le rôle du patron, le fabricant de Robocop
Il y a de très beaux rôles à jouer au cinéma, dans les rôles de méchants. Je suis sure qu'il sera parfait comme d'habitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 3:06

Moi je dis : GENIAL !! cheers

J'avais vu le premier ROBOCOP... et même au cinéma je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 5:22

Ouais super, il va être génial, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 5:26

Ce qu'il y a c'est que c'est sensé commencé en septembre Suspect Alors avec la tournée on en sera ouxe ?????
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 6:05

Ben ils ont dit qu'ils commencent cet été, donc..... Mais surtout je me dis qu'avec la mode actuelle, et tous les effets spéciaux dans les films de science fiction, le tournage va peut-être s'étaler dans le temps, et les acteurs pas forcément tourner tous tout de suite, et en présence de tous mais plutôt les uns les autres petit à petit, et peut-être beaucoup avec un fond vert...
Mais bon, je n'en sais rien ! C'est une hypothèse..

Je pensais, un rôle de méchant, il doit aimer ça. Ca le dévalorise, et il meurt à la fin... Tout à fait ce qui le met à l'aise Laughing


Dernière édition par housewife le Sam 16 Juin - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 6:09

On verra bien comment ça va s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 7:40

le tournage est prévu en septembre.la tournée va jusqu au milieu du mois donc hugh sera libre.
et puis ils organisent les jours de travail en fonction de l emploi du temps de chacun.


Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 8:37

Bon ba on va voir Hugh encore dans autre chose ! =) pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 9:15

ah oui, pas mal du tout ! tout ça est combiné certainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 19:44

de toute façon s il veut garder sa green carte il est obligé de travailler pas mal au USA.et d y sejourner au moins ses six mois par an.
ce qui explique aussi peut être le prolongement de sa tournée la bas.
en plus cette année il na pas son temps de présence obligatoire sur le territoire.

et puis bon c est un acteur avant tout il aura toujours besoin de se retrouver face a une caméra.
sa présence dans ce film va lui permettre aussi de toucher un public different de house.
car c est un genre de cinema plutôt commercial.
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 20:09

ah bon il n'est pas resté encore 6 mois cette année, mais il doit lui manquer quoi 2 mois même pas Shocked

Robocop j'ai lu que c'était en négociation pour l'instant alors est ce que cela se fera vraiment ou pas???? (sérieux ça m'ennuierais car j'aime pas spécialement cette histoire et du coup je vais être obligé de le voir juste pour apprécier le travail de Hugh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Enfin on verra bien le principal c'est que malgré tout il ai de la demande, des propositions et que puisse le voir un max, avant que son dragon décide de l'enfermé à double tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 20:48

non il na pas fait ses six mois.
et ne t inquiete pas son dragon est dréssé depuis longtemps.elle ne pourra pas l enfermer.il fait ce qu il veut et quand il veut.
l autre c est une girouette qui tourne selon le vent.
et en plus il se fout d elle.

et le film c est quand même bien parti.en plus il n aura pas beaucoup de jours de tournages.
plus ou moins il faut qu il fasse des rôles au cinéma car un acteur qui n est plus dans l actualitée est vite oublié.
et c est bien une chose qu il ne veut pas .
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 21:01

Je sais pas si je l'aimerais dans ce genre de film Shocked j'espère qu'il fera pas des films à la con, j'aimerais plus le voir dans des rôles avec des histoires compliquées de relations Humaines (genre relation amoureuse, un veuf qui a du mal a s'en sortir avec ses enfants et qui tombe amoureux et ses gosses lui en font voir de toutes les couleurs ou alors dans le rôle d'un psychopathe que personne ne soupçonne qui fait gentil avec tous le monde ) enfin tu vois ce que je veux dire, des rôles de composition qu'il puisse mettre en avant tous le potentiel qu'il a de faire ressentir les émotions juste dans sa façon de dire un texte ou de montrer une émotion affraid

Il est très expressif quand il veux et aussi très inexpressif quand il le veux aussi si tu vois ce que je veux dire et de qui je veux parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 21:03

BARBARELLA a écrit:
non il na pas fait ses six mois.
et ne t inquiete pas son dragon est dréssé depuis longtemps.elle ne pourra pas l enfermer.il fait ce qu il veut et quand il veut.l autre c est une girouette qui tourne selon le vent.
et en plus il se fout d elle.

et le film c est quand même bien parti.en plus il n aura pas beaucoup de jours de tournages.
plus ou moins il faut qu il fasse des rôles au cinéma car un acteur qui n est plus dans l actualitée est vite oublié.
et c est bien une chose qu il ne veut pas .


je suis bien d'accord, je remarque aussi qu'il a l'air de faire ce qu'il veut de plus en plus et quant-il veut et surtout COMME il veut.

Il a dit effectivement qu''il ne voulait pas mourir dans l'univers du cinéma. Il a dit aussi qu'il avait 2 jambes et que la musique ou la caméra sous toutes ses formes, il ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre. C'est lui, c'est un tout.

Il a éclaté avec House , maintenant il est connu et reconnu pour son talent, à lui de savoir faire le tri avec les propositions qu'on va lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 21:12

Tout à fait euh... Isa ! (hommage à notre Thierry Roland qui nous a quitté hier Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 21:32

Sagmig je suis de ton avis, mais peut-être que les grands rôles viendront encore un peu plus tard , plus vieux,
car il a un potentiel incroyable oui, comme disait KJ, on voit ses expressions mais ses yeux disent encore autre chose,
il sait exprimer un sentiment ,un ressentit avec juste son visage expressif (ou non comme tu dis). Mais on comprend.
il peut être aussi froid qu'un iceberg, et aussi chaud que la braise, IL EST INCROYABLE. Le tout en 10mn............
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 22:23

Tweeté hier soir. Donc Hugh a Londres ? le mec est de là .

Stephen fry and Hugh Laurie cotching hard on table next to me

@stephenfry hope you enjoyed dinner at the Delaunay, keep an eye on Hugh we has nodding off after pudding

just had supper with them, pretty classic
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 22:25

Ba c'est Stephen Fry qui à tweeter non?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 EmptySam 16 Juin - 22:28

Qui écrit là (la suite) ? Le type qui les a vu ? Je ne suis pas tout... y compris l'histoire du boudin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 35 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: