AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 0:17

En tout cas je n'ai rien compris de ce que dis la journaliste forcement mais j'ai l'impression qu'elle insiste lourdement toute de même sur le luxe de la chambre et de l'hôtel vous ne trouvez pas??? et aussi sur le prix de la carte etc... et le fait que Hugh n'ai pas voulu s'arrêter pour les fans et les cadeaux des fans, j'ai l'impression qu'il risque de faire baisser sa popularité non??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère juste pour lui qu'il va se rattraper parce que sinon il risque de se faire montrer du doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 0:42

C'est ce que je pense aussi Sagmiq, je trouve qu'il n'évolue pas. Il n'a pas l'air de se rendre compte combien IL est important pour les gens et qu'à son niveau il faut donner un peu plus. Moi les fans avec leurs cadeaux m'ont fait peine.....
Il n'aime pas les photos, ben oui, mais passage obligé , pas toutes les 5 mn mais bon , quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 0:50

C'est vrai que la pour le coup, il arrive dans le pays et même pas un petit mot ou un peu d'autographe pour les fans c'est pas cool, je veux bien croire qu'il était un peu fatigué mais bon ce n'est pas non plus comme si il s'était fait 9 H de vol de suite après le tournage de House faut pas abuser non plus Shocked là il a pas trop d'excuse sauf le snobisme je dirais mais bon cela n'engage que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 2:54

et bien plusieurs sujets aujourdhui.pendant que je suis chez mon pédicure adoré vous vous posez beaucoup de questions sur hugh.
l hôtel,la sociére absente, a til pris la grosse tête ou pas.
il faut sortir le cognac et les chocolats car il y a de quoi débattre n est ce pas.
en attendant je me refait un thé.
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 3:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 3:43

Donc en traduction, cette journaniste a été surprise car elle avait amené une photo de l'aéroport d'hier pour lui faire signer et il lui a dit la reconnaitre qu'elle avait une blouse blanche quant-il l'a vu.
Jolie avancée de scène la dadame ! peut-être pour ça qu'il l'a reconnu Laughing
dans un article autre , il est dit qu'il a réussi à se promener dans un jardin;.. ??? (tant mieux)

Dans l'article en lien en dessous , il est dit qu'il a décidé au dernier moment de ne pas emmener sa femme. (avec toute la prudence d'une traduction de google hein ???)

Anna are you ok ? ben vi, ça veut dire quoi ? je serais bien ok moi aussi, non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 3:48

De toute façon on a bien vue qu'elle était pas là sa femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 3:49

Tu vas voir que de retour de Londres début juillet, il va emmener sa femme en France Laughing

Pas trop le temps de lire les articles là... J'imagine que j'aurais tout compris de ce que tu dis quand je l'aurai fait ? Infos en général - Page 40 949257
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 3:52

je le crains malheureusement qu'il la ramène avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 3:52

Surtout en Russe Housewife Laughing , a peut près sure qu'il va nous la ramener en France , la Russie ne l'intérèssait peut-être pas ? ou elle a attrapé la crève en Argentine ?
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 3:53

Ou peut-être qu'elle s'est dit j'ai des gosses il faut peut-être que je vois si ils vont bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 4:27

etonnant qu il n ai pas emmené sa chére et tendre jo.
pourtant st petersbourg est une ville trés romantique et trés belle.il y a vraiment de quoi visiter.cela aurait été l occasion idéale d une seconde lune de miel non?
quel gougeat ce hugh.

non mais blague a part elle en peut être marre et ne veut plus entrer dans le systéme.
et lui il en a assez aussi de la trainer comme un boulet.
on ne décide pas comme cela a la derniere minute de partir seul.
ça a du chauffer au retour du chili entre eux deux.
mefie toi hugh ça va bientôt faire boum
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 5:04

je veux que ça fasse boum enfin et que ensuite il s'éclate et qu'il nous affiche un sourire sincère sur la face cheers

Pour mon seul regret aura été qu'il ne puisse plus s'afficher avec Lisa mais bon, il est heureux avec une autre femme ou même qu'il s'éclate avec plusieurs, qu'il se fasse plaisir après tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 5:06

Ah non, ! J'espère qu'il va laisser bobonne à la maison, et qu'il sera seul chez nous ! Twisted Evil
Ou bien mieux accompagné, que celle-ci lui donne au moins le si joli sourire qu'on lui connaît ! Smile

Ben oui, j'ai lu aussi "Anna, are you OK " Ok, pour quoi ??? Suspect
Moi je suis d'accord, OK, pour tout ce qu'il veut, hein !!! Infos en général - Page 40 339499
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 6:12

Il l'a son sourire en Ukraine , d'ailleurs là , il est en concert ! bonne chance Hugh cheers
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 6:33

Je pense à lui aussi !
D'ailleurs je pense à lui et son sourire très souvent, concert ou pas Laughing

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 40 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: