AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyDim 6 Mai - 2:00

Merci beaucoup !

Faut pas oublier ce petit détail que OUI, on va non seulement le voir en concert, mais aussi à la télévision (enfin sur le net Infos en général - Page 29 416360 ).
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 1:15

cheers

Stephen Fry ‏ @stephenfryM'coll Hugh Laurie and I are cooking up a project together. We will be working again soon. Sorry to be mysterious but more news when I can
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 1:24

Aaaaaa !!!! Vous voyez qu'il faut pas s'en faire pour son avenir !
Quelle EXCELLENTE IDEE !! Merci Isa Wink

Ce pauvre Stephen a du recevoir beaucoup de twits concernant la santé de Hugh...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 1:30

Il s'occupe de lui , pour lui remonter le moral , ils ont dû en parler à Edimbourg . Ces 2 là , c'est de la dynamite Infos en général - Page 29 197593
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 1:31

Merci isa, c'est super ! Il a des projets avec Stephen ! Inséparables ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 1:55

hahahahah mais quel projet hein??
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 2:40

Ca a vite faire le tour hein Wink ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou alors... avec plein de vidéos en dessous cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 3:02

waou, le boulet de canon !
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 4:24

euh l e grand projet c est qu il vont doubler un film d animation ensemble
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 5:15

Ils sont tous les deux en casting avec d'autres en effet pour faire un doublage de voix de film d'animation . Mais cela a déjà été annoncé, tandis que là c'est Stephen lui-même qui a tweeté leur projet de travailler ensemble, c'est beaucoup plus sérieux ! et d'ailleurs il ne dit pas ce que c'est,
je ne pense pas que ce soit la même chose, s'ils sont castés pour des voix ce n'est pas LEUR projet , Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 5:24

justement stephen n en dit pas plus donc rien de concret.entre parler et agir il y a une difference
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 6:20

Moi perso je n'aime pas l'humour aglais...enfin si c'est ça:(
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 6:33

BARBARELLA a écrit:
justement stephen n en dit pas plus donc rien de concret.entre parler et agir il y a une difference

Donc leur projet n'est pas forcément le doublage d'un film d'animation ensemble Wink

Je ne pense pas non plus qu'il lancerait ça comme ça sur twitter, et que les articles pleuvraient comme ils le font aujourd'hui...

C'est sûr que c'est particulier Laetitia Razz
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 7:12

stephen et hugh disent souvent n importe quoi.
humour anglais bien sur. Smile

je vois plus hugh se lancer vers un film dont il ecrira le scenario et qu il realisera lui même.

et puis pour le moment il se consacre a la musique avec ses concerts et ensuite certainement un second album ce qui va lui prendre quand même un certain temps sachant combien il est perfectionniste.

pour le film d animation s ils font ensemble il s amuseront bien voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 7:59

Wouah super ! merci pour l'info les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 8:15

les extraits sympa je les ai tous mais j'avoue bit a fry and laurie c'est pas mes préférés c'est de Jeeves and Wooster pour ma part Infos en général - Page 29 64868

ON verra bien de toute façon Infos en général - Page 29 328804
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 10:39

STEPHEN FRY CONFIRMS HUGH LAURIE REUNION



Stephen Fry has announced that he is working again with former comedy partner Hugh Laurie.

The pair, best known for their BBC sketch show A Bit of Fry & Laurie, will reunite for a “project” in the near future.

The QI host tweeted today: “M’coll Hugh Laurie and I are cooking up a project together.

“We will be working again soon. Sorry to be mysterious but more news when I can.”

The duo also starred alongside each other in sitcom Jeeves and Wooster between 1990 and 1993.

Their critically-acclaimed sketch show A Bit of Fry & Laurie ran for four series between 1989 and 1995.

Fry and Laurie reunited in 2010 for a GOLD retrospective, celebrating 30 years of their TV partnership.

Laurie, who is currently the highest-paid actor on US television, recently shot the final season of his hit Fox medical drama House.

Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 10:49

Oh oui, pour moi c'est beaucoup pluss qu'un simple hasard de doublage sur un film d'animation... ca ressemble pluss à la suite de la "reunification" qu'ils avaient entamée en 2010 je crois, c'est le RETOUR DU DUO ! Un truc énorme qui va ravir les fans... Pour moi, c'est un scoop, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 11:05

Oui c'est un scoop à n'en pas douter, NCIS Mélanie le pense aussi , c'est dans leurs têtes, maintenant il va falloir que tout ça prenne forme , Stephen a dit qu'il donnera plus d'info plus tard.
autre article



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 19:31

tant que hugh n aura pas confirme je ne crois pas cette info.
stephen balance beaucoup de conneries.et hugh est aussi menteur que lui.

de plus hugh a dit qu il voulait faire des choses qu il n avait jamais faites alors recommencer un duo c est du deja vu et fait.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 19:56

Il faut du temps pour préparer tout ça. Ils peuvent très bien s'y mettre après les concerts. Et ça n'empêcherait pas que Hugh se mette à la réalisation : Après tout, il pourrait ainsi se créer sa propre opportunité de s'y mettre, au lieu d'attendre des propositions de "parfaits inconnus"... Ce serait un risque à prendre, lourd d'investissement personnel, mais si ses amis sont avec lui, ça peut être de bonne augure...

Ce n'est pas parce que le "DUO" est de retour, qu'ils vont forcément travailler sur un duo.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 21:37

Effectivement housewife, tout est possible avec ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 1:22

Mea culpa ! ce n'est que ça , effectivement Rolling Eyes , mais je ne désespère pas pour l'avenir quand même et quelque chose de plus concrêt ................ ( pour eux c'est peut-être important, ce n'était pas un mensonge, mais pas ce que j'attendais , )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 1:33

Hugh adore faire du doublage ! Il s'amuse quand il fait ça, un vrai gosse !
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 2:59

ben voila .mais pour eux c est enorme parce qu il faut bien l avouer se sont deux grands gamins ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 29 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: