AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 10:21

Infos en général - Page 22 576654 merci les filles parce que j'avais peur de me faire de gros film Infos en général - Page 22 95792
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 22:30

Non pas du tout Wink Après il y a d'autres personnes qui disent que non Hugh aime sa femme, qui n'ai jamais aller voir ailleurs sauf une fois mais ... blabla et qu'avec Lisa il n'y a rien eux, qu'on se fait des idées etc. Rolling Eyes Je ne citerais aucun sites ou forums hein Laughing mais bon je reste convaincu de ce que tu as dis en tout cas, et depuis longtemps Wink Hugh n'est pas un sur-homme ni un dieu parfait. Il a plein de défauts (comme il le dit) mais énormément de qualités aussi Infos en général - Page 22 152724
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 22:34

je vous aime trop les filles parce que là je me fait lyncher sur les autres forums Sad

bon allez bonne journée j'emmene les petits chez mickey
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 22:36

C'est bien pour ça que j'ai fait mon forum, parce que j'en avais mare des remontrance des autres Rolling Eyes Bref ...
Ah ba bonne journée alors, chez Mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 0:22

Bon sagmig, tu passeras le bonjour à Mickey de ma part !!! Infos en général - Page 22 46501 Bonne journée !
Cet après-midi, je vais me refaire les 101 dalmatiens, j'adore ces petits chiots, si, si, je vous assure !! Infos en général - Page 22 894965
Mais en fait, j'ai un faible pour un des deux affreux jojos, vous savez le grand Jasper, c'est bizarre, il me rappelle quelqu'un ! Infos en général - Page 22 736445
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 7:28

merci les filles, journée cool et en plus il a fait bon et pas de pluie, un peu de monde mais cela m'a fait du bien et les loulous contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 9:29

Ben tu m'étonnes que les gamins ont dû être au anges !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 11:20

Hugh a offert un tee shirt à Alex Solether (c'est un de l'équipe de House mais j'en sais plus à vrai dire). Il a posté ça sur Twitter Wink

Je vous montre la photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 1:00

J'ai déjà mis l'info ailleurs mais je l'a mais ici aussi, parce que ça concerne quand même plus Hugh que la série !

Voila l'interview ! Il nous dit qu'il ne tournera plus pour la télé, et il dit que le départ de Lisa et Olivia règle des problèmes avec des personnes Shocked Je veux savoir qu'elles personnes ! Mais si c'est lui il nous le dira encore moins ! --'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 1:25

c'est bizarre mais à chaque fois que je lis une interview écrite, je ne crois pas tout ce qu'ils écrivent et les interview télé et bien je sais que certaine chose qu'il dit il faut les prendre au seconde degré, alors du coup je ne sais plus quoi croire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 2:20

Pour moi, et je sais que vous ne serez jamais d'accord, puisque je dois être l'une des rares à ne pas croire à quelque chose qui se soit réellement passé entre eux (de la drague oui, surtout de la part de Lisa, mais que ça ait abouti à quelque chose, j'en doute toujours, car je me méfie des interprétations attives et "ponctuelles", pouvant être "hors contexte" des gens autour, et de tous les gens en général)... pour moi donc, la personne avec qui il y a eu "problème", c'est Lisa, car on parle bien des acteurs et non des rôles, et qu'il parle de Lisa juste avant de dire cette phrase. C'est d'ailleurs LA phrase de l'article qui me fait vraiment beaucoup réfléchir.
Je crois que sur le tournage, elle a représenté un problème, qu'il soit d'ordre financier, ou autre, Hum... Rolling Eyes . Et que Hugh pense que des problèmes se sont résolus dès lors qu'elle est partie. Et que finalement c'est intéressant... Comme quoi, quand tous les acteurs expriment leur regrets qu'elle s"en soit allée, même s'ils sont réels au début, il ne faut pas prendre leur déclaration au premier degré et bien se souvenir qu'ils parlent devant un micro ou une caméra et ne peuvent pas se permettre de se mettre le public à dos.
Et comme quoi, il faut se méfier des acteurs, comme des déclarations fâcheuses des techniciens ou autres personnes, de quelque milieu qu'elles viennent...

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps... et que pour moi, Hugh a fini par confirmer. Je sais que je viens de me "facher" avec des copines de forum ici, mais jusqu'à cet article, j'avais du mal à avoir envie d'exprimer mes impressions...

Sur ce, je vous laisse pour aller bosser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 2:26

Ba non tu as le droit de penser ça Wink Après moi aussi je me méfie de ce qu'écrivent les journalistes mais dans un autre sens que toi. Ils disent en gros dans la phrase que Hugh se fou du départ de Lisa alors que ce n'est pas du tout ça qu'il a dit. Surtout qu'avant cela, il avait exprimé beaucoup de regrets en ce qui concerne son départ. Bref je comprend plus rien entre les différentes versions de Hugh et les commentaires pas toujours très bien fondés des journalistes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 3:35

Rassures-toi Marine, moi aussi, je suis perdue, entre les dires des journalistes et les affirmations de Hugh ! Je ne sais plus quoi penser !
Un coup il nous dit qu'il regrette le départ de Lisa et voilà que maintenant, cela ne l'a pas touché plus que ça ! Alors comment s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 4:19

moi je me souviens d'une interview pas très vieille où Hugh dit clairement que Lisa va beaucoup manqué à la série et sur le tournage car elle animait beaucoup le plateau et que pour lui c'est une excellente actrice etc... et une amie et qu'ils sont en contact de temps en temps Very Happy pour moi le souci n'est pas du tout d'ordre financier mais plus la fox qui n'a pas voulu je pense renouveler son contrat car elle ne voulait pas renoncer aux causes qu'elle a choisit de défendre comme les droits des homosexuelles ou le droit à l'avortement et d'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 5:52

Ouais, ils sont bornés à la Fox, ils n'ont pas les idées larges ! Ces andouilles ont perdus la co vedette de leur série à succès ! Hugh est toujours là, mais c'est un peu comme House sans sa canne, la série est bancale sans elle !
Moi aussi, j'avais lu aussi, qu'elle manquait à Hugh et à tout le monde d'ailleurs ! Ca doit lui faire bizarre de tourner sans elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 9:01

Ba si on en crois ce qu'il dit ça lui fait plus si bizarre que ça finalement... Enfin bon je pense aussi que ça arrange la FOX, Hugh doit parler de ça. Mais tout à l'heure je parlais à Isabelle, et on disait que peut être Lisa avait besoin de tourner la page et donc de plus voir Hugh.
Je sais pas du tout, mais ça expliquerait pourquoi ils n'étaient plus trop ensemble et son départ juste après. Enfin la FOX doit y être pour beaucoup quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 10:00

Ouais, la fox, ils n'ont pas arrangé les choses !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 10:09

Marine a écrit:
Après moi aussi je me méfie de ce qu'écrivent les journalistes mais dans un autre sens que toi. Ils disent en gros dans la phrase que Hugh se fou du départ de Lisa alors que ce n'est pas du tout ça qu'il a dit. Surtout qu'avant cela, il avait exprimé beaucoup de regrets en ce qui concerne son départ. Bref je comprend plus rien entre les différentes versions de Hugh et les commentaires pas toujours très bien fondés des journalistes ...

Je me méfie à la fois des commentaires des acteurs, y compris Hugh, et de ceux des journalistes... Parce que jamais un acteur qui répond à une interview ne dira qu'il ne regrette pas le départ de quelqu'un. Tout comme il ne serait pas non plus intéressant qu'il ne donne pas son avis (d'ailleurs Sagmig, Hugh est resté très évasif quand on lui a demandé s'il voyait Lisa, je ne suis pas d'accord avec toi !). C'est valable pour tous les gens de la télé pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas là pour se mettre le public à dos (sauf les "fouteurs de m..."), et qu'ils doivent donner ou dire des infos intéressantes, qui attirent le public. Tout n'est qu'une question commerciale, une question d'image et d'audience. Plus le départ de Lisa sera regretté, plus ça va faire le buz !! Aujourd'hui l'avis de Hugh change un peu, le temps a passé, le départ est consommé, il revoit sa copie et la considère comme une source de problèmes, problèmes qui ont disparu avec son départ... la nature des problèmes ? Suspect . C'est une fois les choses tassées, que les pensées réelles font surface...

C'est comme Hugh qui est indécis sur oui ou non continuer la série. Je suis sûre qu'il y a un certain temps, il ne le savait pas lui même (ce n'est peut-être plus le cas ?). Mais quand on lui pose la question, il ne peut pas ne rien répondre s'il ne sait pas. Il doit choisir une option, et il se doit de ne pas décevoir son public. Donc il dit qu'il a envie de continuer. Il n'est pas menteur, il ne change pas d'avis après... il est juste comme nous, il hésite, il attend le bon moment, et en attendant, il satisfait comme il le peut le public qui est pendu à ses lèvres. Je pense que la FOX est aussi beaucoup derrière ce comportement. On lui impose, et on impose aux acteurs des contraintes afin de satisfaire les téléspectateurs, afin que l'audience reste à son maximum. C'est comme les soirées de la FOX etc, ce sont des gros coups de pub ! je pense que c'est ce que Hugh n'aime pas à Hollywood, c'est cette machine qui les tient ! Et tout le tralala, cérémonie etc auxquelles il est convié pour représenter la série et la chaine. Il ne peut pas être lui dans ce tourbillon. C'est pour ça que le seul moment où il est lui, c'est quand il parle ou joue de la musique. Là c'est LUI qui maitrise la situation !

Je pense qu'il faut prendre ce qu'il dit au second degré, et attendre ce qui se passe réellement... Tiens il a dit récemment qu'il redonnerait un concert à Paris cet été, et bien je mettrais ma main à couper qu'à peu de choses près, ce ne sera pas pour cet été, mais au printemps pourquoi pas ? C'est comme se tromper sur le nombre de concerts qu'il a donné, 6,7, 10.. tous les chiffres y sont passés, il ne se souvient plus ! Il est humain. Il est comme nous, pour ça et pour le reste.
Il n'est pas menteur, il ne change pas d'avis, il est juste pas sûr de lui et de ce qu'il veut faire, d'autant pluss que ça ne dépend pas que de lui. Peut-être aussi que trop de choses se présentent à lui, et qu'il faut qu'il s'organise pour voir s'il peut tout faire (L'Oréal, les films, l'album..).

Pour le départ de Lisa et les commentaires de Hugh, je reste sur mon opinion qu'elle lui a tourné beaucoup trop au tour, ce qui se voyait, qu'il s'est laissé prendre au jeu de la séduction mais qu'il n'a pas craqué. Du coup on ne les a plus vu ensemble, ils ont très bien joué les scènes de déchirure, et Madame Laurie passe à présent 15 jours par mois avec lui à Los Angeles, ce dont il en est très content, a t-il dit en interview... Et là je pense que s'il y a un moment où il est sincère dans la vie, c'est quand il choisit ce moment (il n'y a pas la FOX derrière tout ça), car c'est lui qui le CHOISIT, ce moment pour parler de sa famille et de la musique qu'il aime tant.
J'ai trouvé Lisa bien moins bonne dans la saison 7, je ne sais pas trop pourquoi.. mais je me dis qu'elle a été plus ou moins déçue de la tournure de son rôle qui a perdu du poids, peut-être aussi de sa relation avec Hugh qui n'a pas peut-être pas tourné comme elle le voulait, son image "à contre courant" pour les causes qu'elle défend contre les souhaits de la FOX, son salaire revu à la baisse pour la saison 8... D'ailleurs entre parenthèses, son entremetteuse et excellente amie j'ai nommé Katie Jacobs, a mystérieusement disparu de l'équipe !

Spoiler:

Voilà ma pensée, mon opinion.
La vie et mon fils m'ont appris à prendre du recul sur les évènements, leur cause, leur effet... J'essaye de prendre du recul sur la vision et le comportement HUMAIN que nous offrent Hugh et les autres. Y compris celui des journalistes qui amplifient certes, mais ne laissent pas non plus passer une occasion de critiquer et étaler la vie des gens au grand jour. Hors là, pas grand chose à étaler visiblement sur Hugh ou le Hulli, à part le Boom du départ de Lisa...


PS : Pour rassurer tout le monde, moi je crois à un BEAU Hulli avec beaucoup de séduction, de drague, de bons moments... Et un joli "râteau" pour Lisa qui s'en est allée faire un château de sable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 12:15

Mouai bon je suis pas trop d'accord avec toi, enfin si mais pas sur tout plutôt.
Enfin là je suis un peu fatigué ce soir pour d'écrire ce que je pense Wink Mais de toute façon je l'ai déjà dit auparavant ce que je pensais de Hugh, de Lisa et de tout le reste autour de ces deux là donc je vais peut être pas me répéter encore. Chacun son point de vue, de toute façon on dit tous des choses sur sa vie amoureuse mais on en sait rien du tout, on est pas avec Hugh et on ne sais pas ce qu'il pense Wink

Sur ce bonne nuit les filles =) Fêtes de beaux rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 12:22

Ben voilà c'est ça. On pense, on imagine, on aimerait bien savoir, mais on ne sait RIEN. Chacune sa théorie, au moins la mienne est maintenant bien à plat. Qu'est ce que j'aimerais être dans la tête de Hugh... Je vais essayer de le faire entrer dans la mienne en allant me coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 12:27

ben en attendant moi je veux le m^me sous le sapin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptySam 24 Déc - 5:37

Joyeux Noël à toutes !
Sagmig, je veux le même cadeau que toi ! Seulement à mon avis, comme il n'y a qu'un exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptySam 24 Déc - 8:12

Moi aussi je le veux sous mon sapin mais je l'ai pas eu aujourd’hui =P Oui j'ai déjà ouvert mes cadeaux en famille parce que demain je vais faire du ski! Smile Je marquerais Hugh en gros dans la neige XD

Joyeux Noël les files!! =) Je vous souhaite plein de bonnes choses et plein de bonnes choses à Hugh et Lisa aussi ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptySam 24 Déc - 12:30

Joyeux Noël à tout le monde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci !
Et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyLun 26 Déc - 10:19

Salut à toutes, tout c'est bien passé à Noël , pas de casse et de malade ?
comme je suis en retard je remets le couvert pour le sujet passé, .... c'est donc ce moment là qu'il faut retenir sur le lien de Sagmig ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

première chose IL EST BEAU..... MAIS BEAU..... OH MON DIEU !!!!

Ensuite c'est un morceau chosit d'interwiew quelque part apparemment ? Très neutre le Monsieur, curieux qu'il parle spontanément de cet évènement ??? Rolling Eyes est-on bien certain des paroles ? il faudrait voir l'interwiew réel !
mais sinon un truc que je ne comprends pas , mais pas du tout Suspect c'est l'histoire qu'il n'était pas au courant pour le bébé, qu'il ne le soit pas au début de grossesse , c'est déjà terrible, pour Charlie son premier fils c'est sûr, il était furieux et Stephen Fry aussi , je l'ai lu.
Mais le deuxième ils étaient mariés, DONC SENSES VIVRE ENSEMBLE, comment aurait-il pu NE PAS SAVOIR PENDANT 9 MOIS DE GROSSESSE Shocked et qu'on l'appelle de l'hôpital ????
A moins qu'elle est fait 1 de ces fameuses grossesses cachées dont le mari ne soupçonne rien et qu'on appelle LE DENI DE GROSSESSE ? bizarre non ?

Dans ce cas là , qu'on lui ai fait le coup 2 fois et qu'il ne parte pas, alors là tant pis pour tout l'amour que j'ai pour lui, mais c'est un C.. Embarassed
et refaire un 3ème enfants encore, me paraît impossible.
Donc je n'y crois pas. Impossible qu'll reste 22 ans avec cette femme dans ces conditions, ou il y a quelque chose qu'on ne sait pas qui fait qu'il est à jamais lié à cette femme. Je suis un peu d'accord avec VAL sur une phrase qu'elle à dite (Hugh avec ses 1m89, se fait mené par une petite bonne femme d' 1m50), je le crois un peu, elle me semble assez forte de caractère et lui un peu faible.
D'ailleurs il dit toujours ne pas vraiment savoir l'avenir et ce sont les personnes qui l'entourent qui le poussent .... on est venu le chercher pour faire un disque... on lui propose de jouer dans BFTV....

par contre , c'est lui qui a décidé de donner tout les gains de l'Oréal à une cause, je pense que tout le côté humanitaire EST BIEN DE LUI ET DE SA DECISION. Pour les autres et en faveur des autres, mais pour décider POUR LUI SEUL ET SES INTERETS est plus difficile.

Sur un autre sujet, je pense (comme dit Marine et Housewife on ne fait que supposer.....) mais on a quand même des indications et de fortes présomptions qu'il y a eu une love-story entre Lisa et Hugh, mais de quelle nature, combien de temps, pourquoi fini ça ?????????????????? mon idée à moi est que Lisa lui en demandait trop et qu'il n'a pas voulu changer sa vie radicalement. Il a reculer. Mais je dis ça dans le vide, avec toutes les précautions du monde.

Voilà pour ma participation au débat de la semaine dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: