AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMer 14 Déc - 9:29

Shocked Oula j'espère que c'est faux tout ça =/ T'a des nouvelles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMer 14 Déc - 21:09

Hugh Laurie et la série House n'ont pas été nominé pour les SAG 2012 ! Première fois depuis six ans quand même pour Hugh Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 1:42

Hou la,c'est quoi cette histoire d'accident !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 1:56

C'était rien, en fait two lorries (deux camions) confondus avec Hugh Laurie !!!! OUF !
comme je ne le voyais nul part ailleurs je me suis dit que c'était faux, enfin pas pour les camions .....

Oui moche pour les SAG ! la roue tourne de ce côté là Rolling Eyes mais Hugh est 3ème en vente d'album de blues . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 9:47

Oui tant mieux pour son album =D Et il est nominé quand même pour les Golden Globes. Enfin c'est pour ARTHUR CHRISTMAS dans la catégorie: BEST ANIMATED FILM
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 22:29

L'animation oui, dans la catégorie film d'animation mais pas Hugh Laurie en tant que tel il me semble Suspect

Sinon il sera dans une émission radio le 29 dècembre
Hugh is scheduled to appear on Jazz FM next December 29th at 3 pm. Don’t miss it!

et un nouvel interwiew téléphone, mais on a l'écrit aussi , et il ne veut rien dire pour House, mais je ne comrend pas la phrase 2 décades ????
il a hâte de revenir pour quelques jours en Angleterre car il aime bien avoir un peu de neige et les température de Californie bof pour lui quoi à Noël Laughing
Sinon il a adoré faire le rôle ou plutôt la voix de Steve dans Arthur Christmas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 10:14

Oui le film est nominé mais pas Hugh tout seul.

Ah ba oui je comprend, c'est beau la neige Smile Hum moi non plus je comprend pas trop, "decades" c'est "des décennies"

"Hugh Laurie voudrait voir House ??... décennies"
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 22:07

Avec lui on ne sait rien de rien, il noie le poisson toujours, d'un côté il dit que ça peut s'arrêter et de l'autre qu'il aimeriat le voir continuer ................ alors nous verrons bien, mais j'espère vraiment que la saison 8 est la dernière, il le faut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 22:14

les filles vous pensez à voté là!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 22:23

VOUI VOUI je ne fais que ça ! Wink merci de le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptySam 17 Déc - 7:13

Ce soir 17 décembre, Stuart Little sur SYFY pour ceux qui ont cette chaîne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptySam 17 Déc - 9:10

J'ai voté Sagmig Wink
Merci Isa mais j'ai pas la chaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptySam 17 Déc - 11:11

Il a une belle avance Hugh cheers
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 9:11

Allez sur ce cite et dites moi ce que vous pensez du petit montage ou il apprend que sa femme est enceinte du second, pour moi le mec il s'est fait piégé par deux fois par la Jo, pas étonnant que l'on est l'impression que des fois il la traine comme un boulet affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 9:55

ah oué il à l'air assez choqué et il montre pas trop de joie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 10:07

ben surtout que j'avais lu qu'en faite il voulait la quitté parce que cela aller pas trop et comme par hasard bingo un second, déjà que le premier c'était un accident alors imagine le mariage qui commence sur des pièges etc.... pas étonnant qu'il l'ai fait cocu plusieurs fois Infos en général - Page 21 328804
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 10:11

Effectivement, il a l'air assez surpris, et pas plus content et heureux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 10:18

Non il n'était pas heureux plus que ça, même si je pense qu'il a rempli son rôle de papa du mieux qu'il a pu, tout son histoire avec Jo et son mariage et une parodie en faite puisqu'elle l'a piégé par deux fois et je pense qu'elle sait comment le manipuler pour le garder auprès d'elle et comme il dit lui même il est faible et incapable de prendre une décision sur sa vie perso, donc je pense que lorsqu'il a une occasion de s'éclater et prendre du bon temps il le fait et puis ensuite il rentre se coucher tranquillement dans le lit extra méga large où Jo est perdu à l'autre bout et qu'il ne la touche pas et ne la vois pas Infos en général - Page 21 57880
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 10:38

C'est triste quand même enfin pour lui Rolling Eyes Mais comment tu sais tout ça sur sa vie Sagmig ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 10:46

alors pour certain sujet comme le fait que son premier et son second accident non programmé lui même l'a dit, ensuite qu'il a faillit la quitté après le premier et que c'est parce qu'elle était enceinte du second je l'avais lu sur le net a plusieurs reprises sur différents site ou forum, pour le fait qu'il est faible et incapable de prendre de décision c'est lui qui le dit et pour le fait de la faire cocu, tous le monde le sait pour Audrey et moi je pense que ce n'était pas la première ni la dernière mais la seuls pour qui il s'est fait choper Suspect

Franchement quand un homme dit que sa femme le fait pas bander et que celle ci la piéger deux fois et que même les amis du couple dise qu'il y a des tensions dans le couple et tout et bien tu en fait les déductions et je pense pas tomber à côté Infos en général - Page 21 328804

Les langues se délieront plus tard tu verras Infos en général - Page 21 831422
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 22:02

D'accord Wink Merci pour ce résumé sur la vie de Hugh Laughing
Ba je ne sais pas vraiment quand elles se délieront mais avant que Hugh devienne papi ça serait pas mal quand même XD Et Lisa pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 23:12

Merci pour tous ces renseignements Sagmig, tu es une experte Hugh Laurie, toi ! J'ai appris pleins de choses !
Effectivement, la vie privée de Hugh me paraît bien complexe ! Mais d'un autre sens, entre Hugh et sa femme, il y eu quelque chose au départ tout de même ! Bon, bien sûr, il y a eu Audrey (il parâit d'ailleurs, qu'elle ressemblait à Jo !) maintenant, si Hugh a récidivé il a été bien discrèt ! On n'a aucune preuve ! Peut être qu'on en saura un peu plus un jour !
Ah oui, Marine, Hugh en papi gâteau ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMar 20 Déc - 23:31

J'ai vue des photos de cette femme, je ne trouve pas qu'elle lui ressemble sérieusement!!! Mais Hugh est bien mystérieux et je pense qu'il a voulu passer du bon temps avec Jo au départ sans plus comme tout à chacun avant de rencontrer l'âme soeur et puis elle est tombé enceinte une première fois, et là ben il a voulu assumer et au moment où il s'est rendu compte que ce n'allez pas trop comme par hasard tombe enceinte une seconde fois et il apprend la naissance du gamin alors qu'il ne savait pas qu'elle était enceinte!!!!

Pour moi Jo a tout fait pour le piégé et ensuite avec son éducation et tout je pense qu'il a pas eu le choix il a assumé et puis il adore ses enfants et pour moi il est claire qu'avec Jo cela n'a jamais été de l'amour comme on l'entend, coup de foudre etc, lui m^me l'avait dit et puis avec le temps, ils ont élevés leurs enfants et appris à l'aimer et je pense qu'elle a du pas mal le manipuler!

ensuite vous me direz il est grand et il aurais pu la quitter si il ne le voulais pas mais sachez que lui meme dit qu'il est faible et qu'il ne prend jamais de décision réelle dans sa vie personnelle en faite il l'a subit plus qu'il ne la vit sa vie personnelle sauf pour Audrey car là, pas de Jo dans les parages pour le surveiller donc il a du se laisser aller et avoir l'impression de revivre!! et pour Lisa il a eu un coup de foudre et là encore pas de Jo sur le dos donc il a vécu sa vie cacher avec elle cela j'en suis sûr, j'en met ma main à couper Twisted Evil

Hugh est un homme doué de talent mais faible de caractère et il n'est ps le seul comme ça à vivre une vie parce que c'est une habitude pas parce qu'il a envie de cette vie et pour preuve la tête qu'il fait lorsqu'il est avec elle, la plupart du temps c'est 10 pieds de longs, et celle qui fait lorsqu'il est seul, et le contact qu'il a avec les fans avec Jo a ses côtés et celui qu'il a sans elle, il est différent!!!

Pas besoin d'avoir un diplome en psy pour comprendre tout ça, Hugh subit plus sa vie qu'il ne la vie même si il a de bon et je suis sûr de très bon moment en famille, mais je reste persuadé que Jo il ne l'aime pas d'amour, plus par habitude et parce que c'est la mère de ses enfants!!

De toute façon il y a une chose qui est sûr la seule chose pour laquelle nous sommes sûr qu'il ne simule rien et qu'il est vraiment heureux c'est avec sa musique!!! la il est heureux, souriant, spontané, il ne réfléchit pas il parle avec le coeur!!Quand il parle de Jo il faut qu'il prenne toujours 10 à 20 secondes pour réfléchir avant de dire que c'est la personne la soit disant plus importante pour lui(perso quand on a des enfants se sont nos enfants en général mais bon) ou dés qu'il dit quelque chose par rapport à elle, il réfléchit toujours plusieurs secondes ce n'est jamais spontané Shocked

enfin voilà un discours pour ne rien dire!!! mais bon c'est ma façon de ressentir les choses, de les constater et surtout après les avoir étudié c'est ce qu'il en ressort
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 2:11

Non c'est pas du tout pour rien dire, tu as dit tous ce que je pense sérieusement Wink On voit bien tout ça chez Hugh, après pour sa femme on suppose et pour Lisa aussi mais tout cela me parait très probable avec toutes les analyses qu'on a pu faire sur le Huli par exemple et dieu sait qu'il y en a eu ! Infos en général - Page 21 92576 Même si on a pas eu de confirmation et que maintenant, de toute évidence, il n'y a plus rien entre eux Sad

Bref je te rejoint à 400% bien que ça soit un peu triste pour lui quand même (à part pour la musique comme tu l'a dis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyMer 21 Déc - 2:56

Je vous suis les filles ! Hugh et son 1m89 est le toutou d'une petite bonne femme de 1m50 et des poussières ! Je le ressens comme vous, Sagmig et Marine, il est avec son épouse plus par habitude que par amour ! J'ai cette même impression ! Il ne voit en elle que la mère de ses enfants ! Enfin, je pourrais reprendre à 100% tes propos Sagmig !
Son seul grand amour est sa musique !Ca c'est le Hugh qu'on aime, comme au Trianon, il était bien, sur son nuage !
Alors, maintenant, il faut espérer qu'il nous refasse un concert au printemps, il est tellement bien sur une scène... en plus dans ces cas-là, ben nous aussi on plane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: