AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 21:12

J'ai l'impression qu'ils l'honnorent un peu non ? présentateur , placé devant (hasard) ?
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 21:26

Non, les nominés sont souvent placés devant Very Happy présentateur il l'a déjà été mais pas des emys je crois d'une autre récompense Infos en général - Page 12 339499
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 22:59

Je ne sais pas trop, parceque plusieurs fois il a eu un long chemin a faire à travers les tables pour venir à l'estrade, avec des gens qui le félicitaient sur son passage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai ce que tu disais Sagmig, pour sa récompense, Hugh Laurie en se levant passe devant RSL (mais lui il est toujours discret il ne s'avance pas vers Hugh) , il passe par contre devant DS sans le regarder alors que David lui fait un grand sourire etc.... et Hugh va direct vers Lisa ! pas bien Hugh, pas bien du tout ! Rolling Eyes il plane là ! pas dans son état normal ,
mais pour dire qu'il n'était pas devant non plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par isabelle le Ven 16 Sep - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 23:53

Les Emys c'est différents je crois, souvent ils sont devants au débuts et une fois qu'ils ont eu la récompense ne reprennent pas systématiquement leurs place, mais bon j'y suis jamais allée alors ce n'est que théorique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 0:52

isabelle a écrit:

C'est vrai ce que tu disais Sagmig, pour sa récompense, Hugh Laurie en se levant passe devant RSL (mais lui il est toujours discret il ne s'avance pas vers Hugh) , il passe par contre devant DS sans le regarder alors que David lui fait un grand sourire etc.... et Hug va direct vers Lisa ! pas bien Hugh, pas bien du tout ! Rolling Eyes il plane là ! pas dans son état normal ,
mais pour dire qu'il n'était pas devant non plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non non non... regarde bien à 17 sec , il a un rapide coup d'oeil vers DS et il lui sert la main avec sa main gauche... pour ensuite prendre celle de Lisa avec la droite et lui faire la bise (je le vois mal embrasser DS Rolling Eyes). Mais je suis d'accord, rien pour RSL.
Très franchement, en regardant bien les mains et les yeux, on le voit... le mieux est un ralenti avec VLC mais bon ...


Dernière édition par housewife le Ven 16 Sep - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 0:52

MDR j'adore ! Je me souvenais plus de son discours. J'aime trop le " c'est vraiment pas ma soirée" XD

Bref, pour en revenir au sujet, vu qu'il prend de plus en plus d'importance c'est normal qu'il le mette en présentateur et devant je pense =)
Isa, quand il passe devant Shore il lui tape dans la main, il le zappe pas complétement bien qu'il se dirige vers Lisa de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 1:11

J'arrive pas à voir ! lisa bouche la vue des bras et mains, mais si vous le dites, je vous fais confiance et ça me rassure !

le discours est génial comme d'habitude, ça fait plaisir de revoir ces images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 3:39

C'est pas grave ^^ Oui c'était au début, ils étaient tous là encore Rolling Eyes Trop beau pour continuer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 22:57

Ce que Hugh écoute sur son Ipod ! Very Happy article et liens Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par isabelle le Sam 17 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 23:06

Very Happy Du blues evidemment ! Il a un Ipod XD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptySam 17 Sep - 1:14

Dans la nuit de dimanche à lundi , sur "Serie club" à partir de 01h00 du matin retransmission en direct de la cérémonie , 63ème édition des Emmy Awards 2011 à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptySam 17 Sep - 3:30

Merci. Mais je ne vais pas regarder ^^ Trop tard XD Surtout que je l'ai fait une fois et j'ai vu toutes les stars possible à part Hugh ( que j'ai vu genre 1 minutes --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 1:49

Je me doute bien que personne ne regardera, c'était juste comme ça ! mais je pense qu'on devrait le voir pas mal, déjà en red-carpet , et comme il doit présenter .... je ne sais pas quoi et je ne sais pas quand ...... on aura la surprise le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 1:55

Ba tu sais il y a des personnes qui vont regarder à 1 h du mat hein! Je l'avais bien fait moi ^^
Bref, oui cette fois on devrait le voir un peu plus et on aura la surprise demain de voir avec qu'il était aussi à cette cérémonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 3:39

En tout cas je vais bien penser à lui dans sa tenue de cérémonie où il est si mal Wink mais il va être sublime comme d'habitude, les photos s'enchaînent plus belles les unes que les autres et tout va trop vite !!!

Au fait il y a le tonight show le 30 sept, chez Jay Leno (enregistrement forcément car Hugh a son concert L.A ce jour là aussi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 7:20

Oui ça doit être enregistrer Wink On va avoir des tonnes de photos, de videos! Infos en général - Page 12 944635
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 8:15

C'est pas tout ! Arretez-moi si je me trompe, mais je crois que le 30 septembre, il sera à Los Angeles, chez Jay Leno et à la fameuse émission PBS prévue depuis quelques temps... (la toute première date qu'on ait eue aux Etats-Unis en fait).
Donc ça fait qu'il va jongler sur trois sites à la fois Laughing ... Y en a pas deux comme lui, j'vous dis !! Rolling Eyes

Et oui, vivement demain pour le voir en smoking, sûrement avec ses cheveux courts, beau mais beau à tomber d'inanition comme d'habitude... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 8:40

Je vais essayer de jeter un oeil ce soir ! Je ne peux pas attendre demain ! Mais, je ne garantie pas que je ne vais pas m'endormir avant !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 8:53

Le 30 sept c'est impossible qu'il fasse du direct partout. il y aura heureusement pour lui des émissions enregistrées qui passeront.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 9:00

Il n'y aura que le concert à LA en direct... enfin j'espère pour les gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 9:23

Ben oui, comme pour nous ! ça va être grandiose ! ils vont se régaler les Américains j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 19:06

Hugh Laurie shows love for American music on PBS !


"Laurie will be in town this weekend for the Hardly Strictly Bluegrass Festival in Golden Gate Park, appearing on the Towers of Gold stage at 1:20 p.m. Saturday, while Thomas is set to perform at the Star Stage at 4:30. After you see Friday's show on PBS, you'll want to catch them both live."

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 20:39

Dur week-end pour Hugh là ! merci Marine ! Wink on va être débordée de vidéos et il a le concert L.A le soir , et l'émission chez Jay Leno (enregistrée par avance forcément) pffff ! Infos en général - Page 12 716435
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 21:13

Oui c'est trop bien pour nous !! On va pouvoir l'admirer Infos en général - Page 12 600769
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 9:37

Concert samedi a San Francisco, gratuit à ce qui paraît , très très important !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 12 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: