AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 5:01

ah oui pas toujours le temps.mais pour le foot cela n est pas encore sûr.
et si on veut encore analyser.la question a se poser est.
pouquoi veut il aller au stade voir le match avec la france et pas celui ou jouent les anglais car ces deux match ont lieu le même jour?
aimerait il plus la france que son pays?
encore une contradiction a la hugh ça.d un côté il dit a tout bout de champs je suis anglais mais il tient pour l équipe française.

Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 5:09

je crois savoir qu'il a toujours beaucoup aimé la France et qu'il y passé ses vacances enfants et qu'il a aussi fait passer les vacances à ses enfants en France et d'ailleurs lorsqu'ils veuillent skier les gamins, ils vont où???
Chez nous alors qu'avec le fric qu'ils sont ils pourraient allez dans les grandes stations canadiennes ou américaines mais non, c'est chez nous et en voiture en plus donc ce n'est pas pour gagner du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute façon avec lui on peux se poser milles questions et à moins de le connaitre et de lui parler et encore même là je suis pas sûr que l'on auras des réponses à nos questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 5:58

Il faut dire aussi que l'Angleterre ne joue pas à Kiev, vous savez il y a différents lieux pour les matchs. Enfin bon ! comme il adore ça, il a peut-être pensé que les Français s'étaient bien battus contre les Anglais et il a envie de les voir ????? peut-être qu'il juge l'équipe d'Angleterre moins bien ? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 7:14

oui peut être.
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 8:59

trouvé ça sur Fb

Spoiler:

Et bien dit donc le petit père qui aime les choses simples se paye une sacré suite et d'autant plus que le prix et doublé à cause du foot affraid
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 9:24

Ce n'est peut-être pas lui qui a choisit l'hôtel ? Ni lui qui a payé...

Ils ne s'attendaient donc pas à autant de monde pour l'accueillir ? puisqu'il a attendu une demi-heure que la foule soit contenue pour rendre l'accès à la voiture plus facile...

La coupe d'Europe se joue en Ukraine et en Pologne. Je pense que le match de l'Angleterre ne se joue pas à Kiev effectivement ? (en fait, ils jouent à Donetsk en Ukraine, donc pas Kiev).

Spoiler:

Plus de 500 km entre les deux villes...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 10:06

Oui , c'est ça , il a refuser de voir les journalistes et a attendu 1/2 pour qu'on lui trouve une voiture avec accès facile. Les fans l'attendait avec des cadeaux, mais il n'a pas voulu voir Shocked
Il a réservé 3 chambres, et la sienne a sa propre cuisine, sauna, jacuzzi et un piano ...

Mouais.................
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 10:29

En une semaine à Londres, il n'a pas du beaucoup pianoter Laughing

Besoin de s'échauffer les doigts dans sa chambre ?

Je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi 3 chambres ? Combien sont-ils en tout ? Combien y dorment ?

Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 10:43

le piano est dans la chambre de toute façon, c'est compris dedans.
Je ne sais pas combien ils sont, déjà les musiciens et la choriste et la blonde qui le suit , enfin ils sont tous au même hôtel je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Hughlette

Hughlette

Féminin
Messages : 411
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : B

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 10:45

Vous parlez de quoi en faite?
:p
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 10:52

de l'hôtel de luxe où il a loué 3 chambres à Kiev !

et je viens de trouver un post d'une personne ayant été à 2 concerts en Argentine.
Les musiciens ont dit que Hugh revenait l'année prochaine , et probablement un autre CD.

I've been in one of the 2 concerts he made in Buenos Aires and the one in Rosario, the band members confirms us that they'll come back next year! so, there will be another CD soon
Revenir en haut Aller en bas
Hughlette

Hughlette

Féminin
Messages : 411
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : B

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 10:55

oh wow,ca m'ettonerais pas de lui, aux derniers saisons il gagner 500.000 $ par episode, il peut avoir ce luxe . Infos en général - Page 39 970343
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 11:03

WHAOUWHAOUWHAOU !!! Et en Europe ?

Si il revient, j'essaye de retourner à Londres Infos en général - Page 39 970343
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 11:04

S'il va en Argentine à nouveau, moi je pense qu'il ne peut pas ne pas venir chez nous de toute façon. La France c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 11:05

Waow, super, si il revient en Europe l'année prochaine !!! Ce coup-ci, j'essaie l'Angleterre moi-aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hughlette

Hughlette

Féminin
Messages : 411
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : B

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 11:24

Arf,jespere peut etre retourner mais pas sur Sad

Ca coute cher :s
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 18:40

tu as lu 3 chambre Isa moi j'ai compris 5 suite présidentielle avec sauna, jacuzzi etc...+le piano bien sûr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 21:19

sagmig a écrit:
tu as lu 3 chambre Isa moi j'ai compris 5 suite présidentielle avec sauna, jacuzzi etc...+le piano bien sûr Shocked

tu as raison, pourquoi j'ai lu 3 moi ? Shocked , oui c'est 5 , bref , dans un article il est dit que c'est lui qui a choisi l'endroit, mais bon ... les articles comme on dit ????? parceque à Kiev c'est pas le choix qui manque ..





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 21:41

Hugh a bu une bière , on lui aviat offert des places pour le match, mais il a regardé dans un restau au 17ème étage. Restaurant fermé (pour lui je suppose ????), il a refusé de faire des photos car il a précisé qu'il n'aime pas ça . Et ben.
Vu en terrasse d'été de ce restau avec ses musiciens et les organisateurs du concert. ( jolie vidéo, qu'est ce qu'il est beau en marchant )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par isabelle le Mar 19 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 21:42

Hugh t'a donné le lien qu'il a utilisé pour la recherche d'hotel ? Laughing
Alors il a peut-être choisi cet hotel, juste parce qu'il pouvait voir le match de là-haut ?
C'est bien connu qu'il n'aime pas les photos... et y avait beaucoup de monde apparemment.. Ca peut se comprendre non ? Questions de sécurité ? De toute façon, tout le monde n'aurait pas eu son petit bout de Hugh.. Neutral

...
Un lien existe déjà pour le film ROBOCOP dont le tournage s'apprète à démarrer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il va être tourné au Pinewood Toronto Studios à TORONTO au Canada.(Hugh a t-il été contacté à l'époque du festival en septembre dernier ?).
Sortie "prévue" le 9 août 2013 aux Etats-Unis.

PS : la fiche du tout premier ROBOCOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 21:58

Vous la voyez la vidéo Russe du lien que j'ai mis ???
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 22:00

OUI !!
Merci, pardon... super hotel ! C'est pour ça que j'ai enchainé sur le mach qu'il a regardé depuis cet hotel, et que donc cet hotel avait peut-être été choisi à cause du match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 22:04

merci Isa j'ai vue la vidéo et constaté une absente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre il choperais pas la grosse tête le Hugh affraid


là encore une petite vidéo avec un peu de Hugh mais surtout le luxe de l'hotel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 23:31

En fait Housewife dans l'article il est dit qui'l a regardé le match d'un restau au centre de Kiev , pas de l'hôtel !!!!
j'espère qu'il ne chope pas la grosse tête, je serais vraiment beaucoup déçue Rolling Eyes

merci pour cette 2ème vidéo ! et oui apparemment il y a une abscente.....
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 19 Juin - 23:35

Ah ok. J'espère aussi !! Mais je ne pense pas... ça voudrait dire qu'il aurait totale confiance en lui maintenant ? Ce serait étonnant je trouve... Mais bon. On verra !

Merci Sagmig !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: