AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyDim 17 Juin - 23:45

je te demande ton avis pour voir ce que tu en penses puisque avec les autres j'en ai déjà parlé à plusieurs reprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après je dis ça oui parce que cela me semble bizarre mais vue que tu aimes dire beaucoup de chose sur ce que tu sais ben voilà je te demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après si tu es mal luné aujourd'hui et que tu décides de faire ta mauvaise tête parce que l'on met un avis qui te déplait, ben tant pis j'aurais pas ton avis t'inquiète cela ne m'empêchera pas de dormir la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après pour ma part je pense qu'il est bien loin d'être un saint, qu'il doit avoir une libido bien active mais certainement pas avec son dragon et que non il n'a pas que la musique dans sa vie, n'oublions pas il a le sport, les amis, la clope et la boisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben je me dit pour les personnes célèbres que c'est toujours bizarre de venir sur des forums et en plus sur un petit comme celui -ci ou 5 personnes sont vraiment actifs sur le nombre d'inscrit et en plus en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors qu'il y en a plein en anglais, sérieusement comme si lui et ses proches en avait quelque chose à faire de ce forum avec ces 5 folles qui parlent des heures sur la taille de son kiki ou ses possibles performances au lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin pas grave j'aurais pas ma réponse mais je sais à quoi m'en tenir pour le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah oui j'ai oublié aussi ce n'est pas parce que des personnes sont inscrites et connecté parce qu'elles lisent mais n'osent participer que c'est plus suspect que d'autre qui s'inscrivent et ce mette en invisible pour ne pas que l'on vois lorsqu'elles sont connecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 0:14

Il y a tout un lot de personnes , celles qui lisent mais qui n'osent pas, les curieuses quoi !, celles qui mettent un message de temps en temps, les timides, et surtout à mon avis beaucoup de filles assez jeunes, attirées au départ par la série HOUSE.
et maintenant l'attrait à disparu, car nous parlons essentiellement de Hugh et à peine de LIsa.
Comment faire durer un forum quand ce pourquoi il a été créé n'existe plus ? il faut le modifier, et faire autrement, mais comme disait si justement Sagmig l'autre jour, malheureusement peu de personnes s'intérèssent à l'acteur Hugh Laurie et tous les rôles qu'il a tenu ET TIENDRA ENCORE SURTOUT.
Curieusement nous ne sommes que 5 ici à poster régulièrement, dont 4 femmes disons dans la 40taine en moyenne et Marine l'administratrice qui vient d'avoir ses 20 ans et est très occupée.

Nous débordons souvent c'est vrai, mais bon à qui fait-on du mal, on a nos petites théories et tout le monde fait pareil sur les forums de quelque nature que ce soit...
Le peu de monde s'est une généralité sur les forums à l'heure actuelle, car il y en a tellement que les adhérants sont éparpillés. Mais nous, on s'en fiche ici....
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 1:03

La flemme et le manque de temps pour tout lire... Sorry Sagmig !

Deux choses à dire :

- je n'ai jamais dit que TOUS LES HOMMES DE 50 ANS n'avaient plus de vie sexuelle. Une partie d'entre eux, voire une BONNE partie d'entre eux seulement. Vous ne parlez pas aussi ouvertement avec les 50aires et pluss qui vous entourent ou quoi ? Pas tous, c'est sûr.. mais vous auriez peut-être des surprises.
- je fais un abonnement aux hommes comme Hugh. Il m'attirent. Alors oui, je le trouve très égoïste envers sa femme (ou une autre), et OUI par amour et parce que je l'admire, et je ne veux que son bien-être, et aussi parce qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, je serais prête à faire des sacrifices. J'ai toujours été comme ça, et quelque part j'y trouve mon compte, alors... Quitte a péter un boulard une fois de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 1:11

Tu t'es jamais posé la question que peut-être tu n'attirais que les hommes qui n'avait pas spécialement de libido parce que tu n'en dégages peut-être pas Shocked

Le prend pas mal mais les gens qui n'ont pas spécialement d'attirance pour le sexe, le dégage assez par leur attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je connais pas mal d'homme dans la 50aine rien que par mon club de sport et je peux te dire que la plupart son de chaud lapin, qui sont prêt à sauter sur tout ce qui bouge et je connais même des hommes plus âgés qui eux aussi sont de très chaud lapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui et mes infos je les ai aussi de mon mari qui parle beaucoup avec des hommes de son âge et oui 53 ans et ils parlent libido et les mecs aiment le sexe et pratique toujours à cet âge là^^ et entre eux ils se racontent plus de chose qu'ils ne le feront à des nanas Very Happy

Bon après j'aime le sexe et je ne m'en cache pas du coup peut-être que cela leur permet de me faire passer des messages pour tenter leur chance qui sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais je n'ai qu'un homme dans mon coeur et c'est mon petit mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 1:16

Tant mieux pour toi !
Chacun est comme il est... Chacun voit midi à sa porte. Chacun ses priorités.

PS : on peut avoir une libido débordante, qu'on en dégage ou non. L'inverse existe aussi d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 1:27

C'est claire chacun ses priorités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la mienne c'est profité de la vie au max avec tous les petits plaisirs que celle ci apporte parce que sérieux ce qui est dans prendre plein la tête j'ai déjà donné pas mal enfant donc maintenant je profite au max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS tu vas finir par me faire croire que tu fais partie du club des assexués si tu continues à penser comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et franchement j'en serais triste pour toi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 1:35

Ouh ouh du bateau, rien à voir mais comme personne n'a l'air de descendre dans les rubriques du forum..... je vous signale quand même que la vidéo hommages pour House est sortieeeeee (multi-media, presse ) de NCISMELANIE AND CO. Infos en général - Page 38 328804
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 1:42

si je suis allé jeter un oeil vite fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais pas commenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 1:56

Et bien quelle convesation, cette après-midi ! La libido des hommes de 50 ans, et plus, on se croirait dans une émission télé !
Heureusement que tu es là isabelle, pour nous rappeler que l'on ait sur un forum concernant House ! On pourrait croire que c'est un forum traitant des problèmes de sexe !

Enfin, j'ai bien rigolé tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 3:48

je ne suis jamais de mauvaise humeur.
et a mon avis il y a plusieurs options
1 on ne sait pas si il ne sont pas deja divorcés.peut être le sont ils et ils ont un accord.le côté pratique de jo c est que le public est habitué a la voir.il n y fait même plus attention et les journalistes non plus.dans ce cas c est tout benefice pour eux deux.elle pour l argent et lui pour la tranquilitée.
une sorte de boulot quoi

2 la legislation anglaise au sujet du divorce n est pas la même qu en france.
lorsqu il l a trompé avec audrey ils avaient trois enfants et a l époque il ne devait pas gagner autant d argent.il aurait du payer une sérieuse pension alimentaire.hors chacun sait que le metier d acteur est trés aleatoire.cela peut marcher un temps et s arreter d un coup.
dans ce cas comment aurait t il fait pour payer.
il etait coincé.d ou la depression.ou plutôt je dirais sa maladie d amour.

3 il a assumé pour ses enfants.il est resté mais fait sa vie comme il l entend.
dés qu il a pu il est parti au USA et elle est réstée en angleterre.
si vraiment il avait aimé sa famille il les aurait fait venir avec lui.les enfants se seraient adaptés.
sinon comment font les militaires qui sont mutés parfois a des milliers de km de chez eux.et bien toute la famille suit.
donc il est réste seul et a fait sa vie.une histoire avec lisa surement et aussi avec d autres.je dirai même que c est normal.
tu dit sagming que tu est portée sur la chose et bien moi aussi.c est naturel.quand on aime quelqu un on a besoin de cette intimitée.
d ailleurs beaucoup d hommes vont ailleurs quand il n ont pas ce qu il faut chez eux.pareil pour les femmes.
un couple ne peut pas survivre a la distance surtout a 8000 KM.
loin des yeux loin du coeur.

alors pendant 8 ans ils vivent comme cela mariés ou pas mais certainement avec un bon accord.peut être qu un jour l un ou l autre voudra y mettre fin .
on voit bien sur les photos recentes qu il y a des tensions entre eux.
auparavant jo jouait parfaitement le jeu du bonheur.
on la sent moins motivée.
et lui a present il est plus libre.il va avoir le temps de reflechir.il a mûri et est plus sûr de lui.
il commence a s imposer comme en argentine pour le bus et en ukraine pour avoir une moto.
je pense qu il commence seulement a s affirmer et a devenir un homme.










Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 6:11

Eh bien ,nous avons une super analyse, bien construite ! que j'aprouve aux 3/4, c'est juste le 3ème paragraphe ou je tique (affaire Lisa ou d'autres), je ne sais pas trop quoi penser.
Au sujet des militaires, la vie change pour eux aussi, les familles ne sont pas toujours autorisées à suivre , tout dépend des circonstances , pas en temps de guerre forcément, ou de missions spéciales.
Beaucoup de femmes travaillent également et maintenant moins enclines à tout laisser pour suivre le mari, même pour peu de distance, beaucoup de "géo-célibataires" , ça va un temps effectivement et la famille éclate très souvent. Il y a également de plus en plus de femmes militaires , encore moins simple.
Ce n'est pas toujours facile de déraciner les enfants qui ne retrouvent pas leurs amis et hésitent à s'en faire de nouveaux, mais ça forge le caractère .

En conclusion : C'est ce que je pense pour le 1er paragraphe . bien qu'il m'a paru un peu trop prompt à répondre "oui je suis marié" dans l'interwiew du Chili. Pas une hésitation , ça m'aurait bien plu. J'attends de voir l'évolution de Mr Laurie, qui a l'air effectivement de s'émanciper Laughing

pour leur couple, je dirais que ce n'est pas facile de reprendre une vie ensemble quant-on a été séparé. Bien sûr elle y allait aussi à L.A, mais par intermitence. Etre 100% ensemble après tout ça, les caractères ont changé, Hugh en 8 ans a dû prendre des habitudes, bien qu'il s'en défende . Il doit exister des tensions , c'est évident. A suivre au prochain épisode ......
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 6:30

désolée de ne répondre que maintenant mais bon parfois il m'arrive de me déconnecté mais c'est dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blague à part je suis contente que tu ne sois pas fâché Barbella et que tu ais compris le sens de ma demande et aussi bien voulu partager avec nous ton analyse et j'avoue que je suis d'accord avec toi en faite sur tous les points et même celui me concernant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bonne analyse et cela m'a permis d'apprendre quelque chose sur la loi anglaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci

Et Isa je pige pourquoi tu tiltes sur la 3eme mais il faut que tu acceptes que Hugh est un homme avec des besoins et qu'il doit les assouvir plus que tu ne le penses mais pas avec son dragon par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peut-être qu'il fait appel à des hoockers comme House [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je blague bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 6:45

mdr , mais pas vraiment, je tilte un peu sur Lisa , mais pas trop, mais surtout sur les possibles autres. Non je voulais plutôt parler de l'éloignement et que les familles de militaires suivent toujours, ce qui est de moins en moins le cas.
et oui , la distance et la longueur dans le temps est une sacré épreuve, souvent insurmontable. Alors ils ne doivent pas s'en sortir indemne de cette épisode de leur vie....
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 7:18

Je pense que c'est une réalité l'éloignement de la famille :shock:si la famille ne suit pas chacun fait sa vie de son côté et au moment du regroupement familiale on s'aperçoit que en faite et bien on a changé et que l'on s'est éloigné malheureusement et cela finit souvent par l'éclatement familial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que ce soit famille de militaire ou pour tout autre métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 9:18

cette analyse n est pas compléte.il y a bien d autre spoint a debattre si on veut.
pour lisa j ai quand même l intution qu il y a eut quelque chose entre eux.
j ai remarque leurs regards sur une photos de 2004 je crois.donc au début de house.
et pour d autres aventures c est evident

il n est pas axessué il a des desirs .et ce n est pas en rentrant tous les 1 ou 2 mois qu il a pu les satisfaires.surtout avec jo.
on voit bien qu il n y a pas d attirance physique entre eux.

vraiment je suis persuadée qu il ont un accord qui les arrange respectivement et c est tout.
ensuite chacun fait sa vie.
et puis aux interview il repond toujours la même chose et sans conviction.
mais en ce moment je le trouve assez nerveux.

on sent le gars qui a envie de prendre des décisions mais qui a peur de se lancer.
cela doit être du a son manque de confiance en lui.
il a toujours été dévalorisé par sa femme et cela laisse des marques.
il est en train de se construire en tant qu homme et il lui faut du temps.
et peut être enfin qu un jour il sera vraiment heureux et epanoui.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 9:41

Il a toujours eu peur de prendre des décisions, comme pour son disque et dire oui pour la musique , que sa passion se voit au grand jour. Peur de changer sa vie , manque de confiance bien sûr, je sais de quoi je parle ! un certain manque de courage pour se jeter à l'eau ... espérons qu'il y arrive oui ! il a dit lui-même que House lui a fait prendre de l'assurance, alors espérons en lui pour sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 9:57

C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter ! Que tout continue à aller bien pour lui, comme il le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 9:59

On ne veut que son BONHEUR !! Malgré tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 19:40

Je me doute bien que tu as survolé ton analyse Barbella car il y a tellement à dire sur lui et son comportement que c'est difficile de le faire en quelques lignes.

Et oui les filles nous aimerions qu'il soit réellement heureux et depuis que je l'ai découvert et que j'ai essayé de chercher le max d'info sur lui les choses que j'ai trouvé sur lui et sur sa vie me font toujours pensé la même chose que ce mec ne respire pas le bonheur dans sa vie d'époux et que j'ai la nette impression qu'il a fait un transfert de sa mère sur Jo et comme elle le dévalorise beaucoup...

exemple tout bête à chaque interview ou le journaliste lui demande si sa femme lui a déjà dit " tu es sexy" ou " tu as de belle main" ou "tu as des yeux magnifiques" il répond toujours pas "euh, non, non je n'ai pas souvenir que ma femme m' ai dit ça ou non non elle ne m'a rien dit de telle " enfin ce que j'en retiens c'est que jamais elle ne le valorise en tout cas c'est ce que dit Hugh.

La seule fois où il a dit une chose vraiment gentille c'est la première fois qu'il avait gagné un golden et qu'elle était présente avec Stephen même qu'il avait oublié de l'embrasser alors que déjà avec Lisa à l'époque c'était automatique les embrassades avec elle pour les récompenses affraid

J'aimerais réellement qu'il prenne enfin les décisions qui lui permettras de vivre sa vie pleinement tout en se fichant un peu du quand diras t'on des autres, si il n'est pas heureux avec Jo qu'il divorce et vive sa vie seul ou avec une femme qui le rendra réellement heureux mais qu'il soit souriant et non qu'il tire un tête de six pieds de long comme on a l'habitude de le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est tellement plus beau quand il sourit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 20:01

Ah, ça, sagmig, si tu pouvais lui faire de la transmission de pensée ! Tu as tout a fait raison ! Et comme tu dis, il a un sourire magnifique qu'on aimerait voir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 20:28

j'aimerais bien Val.

Bon sinon personne ne sait si il est bien arrivé??? si il y a des photos rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 22:44

Non rien, les Ukrainiens sont discrets alors ?........................ mais on sait qu'il est là-bas de sûr , et il doit donc aller au match ce soir ...

qui va se farcir le match pour voir si les tribunes sont filmées ? Infos en général - Page 38 510185
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 22:47

Moi !! Laughing

J'avais un homme TRES FOOT avant... j'ai gardé quelques restes de cette époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyMar 19 Juin - 1:44

bon courage housewife ! Mon mari n'est pas très foot, mais quand la France joue, il zappe pour voir le score, j'ai peut être une chance de tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 EmptyMar 19 Juin - 2:09

Mon mari regarde en principe, je zieuterai de mon ordi , avec un oeil sur la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 38 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: