AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 8:40

prudence prudence, on a tellement de personnes pour nous dire, ci ou là, mais sans jamais de preuves, pourtant c'est pas ça qui manque les appareils photos ou tèléphone. Depuis le temps on saurait quand même. Comme les autres, j'attends de vraies preuves, sinon
paroles.... paroles........ même si un jour on se dit que ? en regroupant les renseignements , mais le lendemain c'est autre chose, alors , mon état d'esprit est le suivant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 8:40

oh que si, il y avait plutôt des sirènes je dirais que la roche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 8:57

Pauvre anguille... Infos en général - Page 37 510185 Gros câlin Infos en général - Page 37 95792
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 9:33

moi je sais ce que je dit aprés chacun pense ce qu il veut.
de toute façon si hugh se montrait avec une autre femme vous ne l accepteriez pas plus que jo n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 9:38

Perso si il est avec une femme avec qui il est heureux cela me va, mais la Jo, je lui ai toujours trouvé un air mauvais et vicieux Evil or Very Mad

J'aimerais le voir avec Lisa parce qu'ils allaient trop bien ensembles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils sont tout simplement magnifique ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais ce que tu dis comme nous toutes mais bon comme on dit, on aimerais voir c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 9:52

Il n'y a que toi pour le savoir , que veux-tu . On ne peut croire sans preuve ? un minimum, moi aussi je peux dire plein de choses sur forums, que je suis de sa famille , qu'on a passé les dimanches ensemble, fêtes de famille parfois, que sais-je encore ! on ne me connait pas, le net est une jungle, il faut se mettre à notre place aussi Wink , Si tu ne nous donnes pas de preuves, réelles, on n'en restera toujours dans le doute.
Pourquoi saurais-tu plus que les gens dont c'est le métier de dénicher les infos Mmmmm ?

Pardon pour toi, mais on ne sait rien de toi, pas d'avatar, pas de signature, on ne sait pas de quelle région tu es, quel âge as-tu ? nous on le dit, on se connait un peu , comme on peut. Ce n'est pas méchant, j'explique tout simplement qu'on ne croit pas comme ça une inconnue n'est ce pas ? Voilà ! (toi ou une autre qui nous arrive depuis peu, nous ici, cela fait déjà 1 ou 2 ans qu'on discute).

P.S : Tu as raison , je n'accepterais pas une autre femme non plus, j'aime le savoir seul, ou plutôt avec des amis très très chers pour s'occuper de lui.


Dernière édition par isabelle le Dim 17 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 10:02

Moi pareil. Je le veux seul. De toute façon, vue la force avec laquelle il vit pour la musique, s'il avait eu quelqu'un d'autre, à mon avis il aurait perdu la tête... et "elle" aussi. Pardon mais un homme qui se couche à 3h du mat pour jouer du piano... Ce n'est pas facile pour Madame je pense ! Cet homme a une "maitresse", et il s'y attèle tous les soirs jusque tard dans la nuit...
S'il devait changer de femme, c'est sa vie entière qui changerait... maintenant, je ne suis pas lui. C'est juste une impression. Mais il me semble que cet homme représenterait bien des sacrifices pour n'importe quelle femme.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 10:16

Ben dites donc, isabelle et housewife, nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes... Hugh, je le veux seul aussi avec pour "maîtresses" la musique et...sa moto ! Celle sans laquelle il ne peut pas vivre (c'est lui qui l'a dit !)

On n'a aucune preuve donc...
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 10:19

en fin de compte quand quelqu un de nouveau vient sur le forum cela te derange.
et il n est pas specifié dans le reglement que l on est obligé de dire ou l on vit,la profession que l on exerce ect.
moi je ne sais rien de vous et cela ne me derange pas.

il ne faut pas s etonner ensuite que d autres personnes ne viennent pas poster.

si une femme l aime vraiment elle l accepte tel qu il est.et puis qu en savez vous qu il joue du piano jusque tard dans la nuit.
ok il aime la musique mais il n y a pas que ça dans la vie.
c est aussi un être humain pas un robot.il a droit a une vie d homme comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 10:26

Mais bien sûr, on se doûte bien qu'il ne va pas vivre comme un moine !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 10:45

Oui. Mais tel qu'il est, c'est très égoïste pour une femme. Il a beaucoup de passions, il faudrait qu'elle les partage au moins autant que lui, et c'est toujours la même chose, il faudrait qu'elle fasse une tonne de sacrifices !! Il faudrait que ce soit dans son caractère à elle de se plier, il faudrait qu'elle le supporte, lui et ses états d'âmes ! Voire qu'elle sache l'aider... Je ne suis pas sûre que beaucoup de femmes, 50aires pourquoi pas, soient prêtes à refaire leur vie avec un homme qui leur consacrerait si peu de temps...
Et lui que chercherait-il dans une nouvelle relation ? C'est facile de parler des femmes... et lui de quoi aurait-il besoin d'autre ? A voir son emploi du temps, je me demande s'il aurait vraiment du temps pour elle. Par contre, il en consacre beaucoup pour son piano. Il l'a répété maintes et maintes fois : jouer le détend, il évacue tout le stress qu'il a cumulé (en tout cas sur House), la musique l'aide à évacuer toutes les émotions qui sont en lui... Et Dieu seul sait à quel point ça bouillonne à l'intérieur ! La musique est son seul amour, je le pense. Et entre parenthèse, bien des hommes mariés n'ont plus de vie sexuelle à son âge... Je n'ai pas de photo à vous donner par contre, pardon Laughing

PS : dans sa bio, il dit qu'après sa crise de la 40aine, il s'est mis au blues. Que faut-il comprendre hein ? Rolling Eyes
"C'était une terrible crise de la quarantaine. Au lieu d'avoir une queue de cheval et de coucher avec ma secrétaire _ en fait, je n'avais pas de secrétaire avec qui coucher _ moi, je me suis mis à chanter du blues"
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 10:56

Ah, bah oui, il faudrait qu'elle accepte sa "maîtresse", la musique ! Enfin, de son coté, si la femme a ,elle aussi, ses petites passions !
Quand au sport en chambre, justement, si il change de femme, le renouveau... ça réveille la libido !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 10:58

C'est certain !!
Ca peut se faire en journée aussi au pire, entre deux rendez-vous avec Stephen Infos en général - Page 37 510185

Mais malheureusement, ça ne fait pas tout dans un couple !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 11:01

Non bien sur que ce n'est pas dans le règlement, mais c'est un peu la politesse , ou les usages comme on veut. Dans les forums on met souvent sa ville ou région dans l'avatar, avec une photo qui nous tient à coeur, ça pose un peu la personne et sa personnalité, c'est si difficile parfois de se faire comprendre, c'est sympa pour les autres de dire j'habite à tel endroit, comme ça , on n'est pas une machine mais un être humain derrière son écran.

Bien sûr que tous le monde peut poster, on est toutes arrivées un jour aussi et on a été acceptée, toi aussi, ça fait juste plaisir de savoir à qui on parle, tient une telle est du midi (Housewife), moi j'habite Paris même, Marine est près de Lyon etc....

ON sait que Hugh joue tard dans la nuit car c'est lui qui le dit souvent, dit et répété, "" je peux jouer 10 mn comme 3h de temps, je regarde l'heure et catastrophe il est 3h du matin, et je me lève à 4h pour House""
et là encore au dernier interwiew pour le Chili avec l'animateur qui le questionne un peu trop sur sa femme et si elle accepte tout ça etc..... il le dit clairement qu'il joue , three hours in the morning...
Il dit aussi que la musique est l'amour de sa vie, clairement "music is the love of my life "
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 11:09

Ouais, je le sais bien ! Il est si complexe notre anglais ! Suspect
Enfin, je reste persuadée qu'avec une bonne dose de compréhension, de patience, de sacrifices (il faut en faire en amour ! Mais c'est valable pour les deux !) Cela ne doit pas être si insurmontable ! Infos en général - Page 37 95792 En tout cas, ça vaudrait le coup de faire un bout d'essai, (comme un casting !)
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 11:13

Je vais lui envoyer ma photo à L.A. et à Londres, pour être sûre de le "toucher"... Laughing

Sur ce, je vais vous laisser. Bonne nuit !

PS : et un CV aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 11:23

Ouais, t'as raison housewife ! Mais il faut que tu mettes "A faire suivre" parce qu'en ce moment, notre homme est un vrai pigeon voyageur !

Bonne nuit, fais de beaux rêves avec une petite pensée pour Hugh en t'endormant !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 19:42

Bon les filles c'est quoi ce délire affraid

Déjà pour commencer d'où tu tiens l'info bidon que les hommes à 53 ans n'ont plus de vie sexuelle sous prétexte qu'ils sont marié Housewife [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les hommes qui aiment leurs femmes et que le couple va bien ont encore une vie sexuelle et les autres ils vont sûrement voir ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le kiki et la libido d'un homme n'est pas mort à la 50aine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite à vous lire Hugh si j'ai bien tout compris à soit disant dit que lui à la 40aine n'a pas eu de maitresse mais c'est mis au blues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors si j'ai tout suivit moi, il a toujours aimé le blues et en a toujours joué peut-être chez lui seul mais en entendant il en a toujours joué et si j'ai encore tout suivit il a bien eu une maitresse reconnu(parce que je reste toujours persuadé qu'elle n'a pas été la seule) Audrey et je ne pense pas qu'il ne jouait qu'aux échecs ensembles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon après il avait 38 ans ok mais bon c'est pas loin de 40 alors pour moi cela correspond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et lorsque je vous lis j'ai l'impression que Hugh et le pire des hommes super égoistes qu'il n'est prêt à faire aucun sacrifice, pour une femme même si il serai amoureux affraid non mais heureusement que vous l'aimez bien pour penser ça de lui Evil or Very Mad sérieux si vous l'aimeriez pas je me demande ce que vous diriez affraid

je crois perso que Hugh est un homme comme tous les hommes et que si vraiment il est amoureux il doit être prêt à beaucoup de chose mais ce n'est pas parce qu'on ne le sait pas que ce n'est pas possible par contre il a une carrière qui mène avec beaucoup de passion et voilà mais je ne crois pas qu'il n'est capable d'aucun effort si il est amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Jo, il n'est pas amoureux donc limite si il n' a pas beaucoup de considération pour elle je le comprend mais si c'est une autre femme je crois qu'il serai capable de beaucoup de chose cheers

Barbella ne prend pas mal ce que dit Isa, je comprend ce qu'elle veux dire, c'est vrai que au fil du temps nous nous connaissons un peu plus nous parlons de temps en temps en mp et du coup livrons un peu plus de nos personnalités et donc voilà, mais c'est vrai que depuis l'histoire de Marinette logique qu'il y ai un peu de méfiance puisque elle arrivé sur le forum et nous a fait croire plein de chose comme quoi elle connaissait bien la vie de Hugh au point de nous dire que c'était sa maitresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc logique qu'il y ai de la méfiance de notre part lorsque quelqu'un affirme connaitre bien Hugh ou ses habitudes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis il faut avouer perso lorsque quelqu'un viens sur le forum comme la fameuse marinette pour nous annoncer qu'elle partage le lit de Hugh tu as carremment envie de lui dire, tu es avec un mec comme lui et tu viens te faire suer sur un forum avec des nanas qui se tapent des délires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizarre perso je serais avec lui je perdrais pas mon temps à m'en vanté sur le net mais plutôt à profiter de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis aussi tu te dis ben tu l'aimes, tu es avec, tu sais comment il est et tu vas raconter sa vie privé sur un forum public et ben dit donc tu n'as pas beaucoup de respect pour lui et tu ne fais rien pour le protéger d'où nos suspicions envers elle et du coup, les nouveaux qui nous raconte beaucoup de chose intime sur lui, nous doutons et c'est pour ça que tant que nous n'aurons pas de photo ou des écrits de personnes proches d'eux nous avons des doutes voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais cela n'est pas dirigé plus contre toi que n'importe qu'elle personne arrivant et nous disant ben moi hier j'ai diné avec Hugh et il est super sympa on a bien discuté et tout, tu vois c'est on va dire un comportement humain de notre part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bon j'en ai écrit encore une tartine Housewife j'espère que tu n'es pas mouru avant la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 19:48

Tu résume bien le fond de nos pensées sagmig en ce qui concerne toute personne soit disant proche de Hugh ! Pas de photos, pas de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 20:36

Voilà, voilà, c'est ça ............... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 20:45

effarant de vous lire.je contate que vous considerez qu a 50 ans on n a plus de vie.
et bien si vous pansez vraiment cela dépechez vous d en profiter car je vous plains.
sachez mesdames que j ai un plus de 50 ans déja et mon mari est plus âgé que moi.
et nous avons une vie intime aussi intense que lorsque nous etions plus jeune.
c est même mieux;

car si il y a bien une chose qui ne change jamais avec le temps c est bien cela.
d ailleurs beaucoup de personnes refont leur vie a ce moment la.
et les qu on soit un homme ou une femme on peut tomber amoureux n importe quand.

cette fameuse crise de 40 ou 50 ans est une idée fausse.on fait plutôt le bilan de sa vie(qu ai réussi,raté,ai je encore envie de vivre de cette façon ect)
et on se dit qu on n a plus de temps a perdre.

hugh ne déroge pas a la régle.déja il ne passe pas sa vie devant un piano.et il ne travaille pas plus que certaines personnes.il organise son temps un peu comme il veut.
il fait du sport il sort et une femme a tout a fait sa place dans sa vie.
quand on aime vraiment on peut faire beaucoup de sacrifices.

c est simplement une question d organisation.
en plus lui il a largement les moyens financiers d organiser ses escapades et ses voyages sans que cela se sache.

c est un homme a fleur de peau qui n a pas eut de bonheur dans son couple.
il na pas que des défauts.il peut être tendre et amoureux.
alors s il touve son bonheur comme cela il a raison.












.


Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 20:58

Là je suis tout à fait d'accord avec toi sur la vie amoureuse et la libido mon mari a l'âge de Hugh et une libido qui fonctionne très bien et comme tu dis, le fait de se connaitre mieux fait que cela deviens meilleur avec l'âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le fait de tomber amoureux d'accord aussi avec toi, il n'y a pas d'âge pour ça et puis comme tu dis si on est pas heureux en couple forcément que l'amour on le cherche ailleurs et le bonheur d'une relation à deux aussi.

Comme toi je pense aussi qu'il n' a jamais du être réellement heureux en couple puisque la plupart du temps il n'est pas souriant avec elle, et même lorsqu'il est avec ses enfants il n'est pas spécialement souriant peut être que parce qu'il se dit qu'il a été piégé et que cela le mine continuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon en même temps personne ne la force lorsqu'il a passé du bon temps avec madame il avait qu'a juste pensé à se protéger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que hugh tout comme house doit être le genre d'homme qui amoureux doit être capable de faire pas mal de sacrifice et doit être très attentif et câlin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin je l'imagine bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon tout ceci en tous cas n'est que supposition de ma part concernant Hugh bien sûr vous l'aurez compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 22:11

Ah ben moi j'ai jamais rien dit sur le forum concernant les couples et la libido après 50 ans hein ! je suis pas dans le lot de " A vous lire..... "
Quand j'en parle et si j'en parle c'est en MP.
Ma préférence , pour mon confort moral est de le savoir seul, mais c'est moi .
Oh que non , on est pas foutu à la cinquantaine, heureusement, on fait même 10 ans de moins Infos en général - Page 37 172594 , c'est dans la tête aussi.

Concernant Hugh, la musique est quand même toute sa vie, il y passe énormément de temps, et SI ! il travaille plus que les autres, comme il n'est jamais content de ce qu'il fait, il recommence inlassablement, nous savons bien qu'il n'est jamais sûr de lui et très angoissé. Donc c'est un boureau de travail. Tout ses amis le disent et surtout on l'a su avec House, tout le monde se posait la question de savoir comment il faisait pour tout faire, ben parcequ'il dort peu. Et pourtant il a répété qu'il voudrait dormiiiiiiiiiiir . Laughing

Merci Barbarella de nous donner ton âge, on peut mieux situer les gens, je n'ai plus beaucoup de temps avant la cinquantaine moi Infos en général - Page 37 510185
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 22:32

Il y a un truc que je ne pige vraiment pas qu'il faut que tu m'expliques Barbella si tu le sais, c'est pourquoi Hugh reste marié avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que elle accepte d'être cocu à la limite ce ne serais pas la première femme qui accepte ça mais pourquoi lui reste marié avec elle, parce que si il préfère vivre ses passions et sa vie sans elle, il devrai divorcé il a les moyens et même si il lui laisse la moitié de sa fortune maintenant c'est toujours mieux que d'attendre d'en avoir encore plus et de devoir partagé plus??? tu vois ce que je veux dire!

Est ce à cause de son éducation ou d'une promesse faite à son père ou un truc du genre ou alors elle est malade et il veux pas l'abandonner dans ce moment là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 EmptyDim 17 Juin - 23:20

je ne vois pas pourquoi tu me demande mon avis sagmig.
etant donné que d aprés toi si on connais un peu une personne en vue c est suspect de s exprimer sur un forum.
dans ce cas même si j ai un avis je ne le donnerais pas.
ce que je peux dire en tout cas c est que les enfants de hugh sont aussi suspects avec facebook.
pourquoi mettre des photos d eux sachant qui est leur pére.cela peut amener de la géne pour lui.
ensuite concernant marinette.vrai ou faux qui le sait.mais si j etait avec un homme connu j avoue que je serais tenter de m inscrire sur des forums pour savoir ce qu on pense de lui.
qui n a jamais voulu être une petite souris pour observer.
enfin je remarque regulierement que des personnes inscrites sont sur le forum et ne s exprime jamais cela me parait quand même drôle.

aprés tout le monde peut être suspect.

donc disont que hugh est un saint.que cet homme la n a pas de vie intime qu il n aime personne et qu il fait de la musique 24H sur 24.
je ne comprends même pas pourquoi il s interresse au foot.il n a pas le temps il a musique!!,

alors soit il n est pas humain ou soit il est fou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 37 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: