AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptySam 10 Sep - 23:11

Merci Wink ça se comprend mais bon ça m'énerve qu'il ai gagné pour cet épisode --'
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 2:05

Ca n'a rien à voir avec le scénario Marine biensûr... les pauvres techniciens du son, si on leur met la fin du Huddy sur le dos... Rolling Eyes
N'oublions pas que derrière House, et pour House, il y a plus d'un millier de personnes à féliciter je crois...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 2:17

C'était une prouesse cet épisode ! il me tarde le bonus qui l'explique, mais pas avant l'année prochaine ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 2:22

Ah oui je sais que c'est pour les images et le son évidement Wink C'est juste que c'est un épisode de "bipppp"........ ^^ pour le scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 6:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux petites vidéo de Hugh à la première de Oranges Very Happy

Il est trop beau Infos en général - Page 11 4287

Si quelqu'un pouvait faire un résumé des questions réponses, merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 6:15

On les a mis dans la rubrique des films de Hugh Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 6:17

sorry j'avais pas vue Infos en général - Page 11 840490
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 2:56

Medical drama House is listed as the Most popular programme currently on TV, at its peak being watched by a phenomenal 81.8 million people in 66 countries – and edging out CSI:Miami with its viewership of 73.8 million.

House star Hugh Laurie, who earns nearly £250,000 per episode, can now claim to be the world’s Most watched leading man on television.


House de drame médicale est inscrite comme le programme le plus populaire actuellement à la TV, à son sommet étant observé par les 81.8 millions de personnes phénoménales dans 66 pays - et bordant de CSI:MIAMI avec son viewership de 73.8 millions.

L'étoile(La star) de House Hugh Laurie, qui gagne presque £ 250,000 par épisode, peut maintenant revendiquer(prétendre) être l'homme principal le Plus observé du monde à la télévision.
Shocked Laughing

Source :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 7:49

Pas nouveau que House est très regardé, ils sont en retard ^^
Et Hugh est le plus payé des acteurs de séries je crois, enfin il est peut être 2ème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 21:53

Concert caritatif je crois à Manchester le 17 novembre. Avec d'autres vedettes . Il commence à être demandé le Monsieur ..................... peut-être aurons-nous un concert de cette sorte aussi ???????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un tout petit interwiew où Hugh parle des Emmys ! "I never feel ....... this year " (qui peut complèter les 2 ou 3 mots qui manquent Embarassed )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 4:24

Merci Isa =) J'espère que nous aussi on aura le droit à un concert Infos en général - Page 11 850763

Pour la video il dit: "I never feel like this ... ?" et après il mache la fin des mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 5:05

Oh on pourrait avoir droit à un concert... s'il est en Europe à ce moment là !? (l'espoir fait vivre... Rolling Eyes)

... ou alors, on peut aller à Manchester, qui n'est pas si loin non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 5:58

Ce qu'il y a c'est qu'il n'y aura pas que lui, alors il chantera et jouera peut-être peu ! au milieu dautres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 6:34

Ooooohhhh mince !! Crying or Very sad

... Bon c'est pas grave, on quittera la salle de spectacle avant la fin et on ira l'attendre à l'extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 6:53

Oué il n'y aura pas que lui, ça vaut pas le coup d'y aller pour le voir pas très longtemps.
Il va bien refaire des concerts en Angleterre ou le mieux en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 8:53

C'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 0:33

Le placement aux Emmys ! ,rangée de devant Hugh Laughing [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][[/img]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 0:36

Cool ! Merci !

Et c'est pour qui la place libre au milieu... à un éventuel accompagnateur ? Son agent peut-être ? Rolling Eyes (oui, oui, C'EST pour son agent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 0:49

En place de devant comme ça, je ne pense pas que ça soit quelqu'un qui se cache ...... si tu vois ce que je veux dire ! et de toute façon il y a longtemps que cette personne ne vient plus aux cérémonies de ce genre .... son agent peut-être comme l'autre fois ?????

Ce Hugh quel boulet de canon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 5:45

Surprise qui va être à coté de Hugh Rolling Eyes Je pense à sa femme vu qu'elle est déja venu en 2010 non? Son agent c'est un peu bizard, elle est jamais venue.

Et oué toujours dans le top canon Hugh ! Infos en général - Page 11 152724 Normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 6:10

Non Marine sa femme ça fait un moment qu'elle n'est pas venue, la femme brume qu'on a vu en photo a côté de lui à la dernière cérémonie importante (je ne sais plus quoi sorry) c'était son agent avec un nom Russe .....
et puis devant comme ça au premier rang , c'est pas sa femme qui va s'y mettre quand même ! elle qui n'aime pas qu'on la voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 6:31

Ah ba je m'en souvenais plus de son agent. Sa femme s'est mis une fois a coté de lui. Je sais plus quand c'était mais Hugh était arrivé en retard et faisait a moitié la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 9:06

Hugh sera sur CBS le 18 septembre matin Wink Avant les emmys Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 9:13

Et je regarde Itélé le soir... et actuellement à 21h40 tous les jours, ils sont à Toronto... demain c'est le dernier jour pour eux apparemment, ils vont faire le bilan. Je pensais que c'était pourtant le 18 le palmarès, le dernier jour ?
Je regarderai ça pour nous demain (j'ai raté la diffusion du 10, je suis sûre qu'on a vu Hugh, Grrrr.. Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 20:36

D'ac merci =) Je sais même pas si j'ai Itélé Rolling Eyes

Sinon Hugh sera un des présentateurs aux Emmys =D

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: