AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 2:24

Il sera présent au 19ème Festival de Cognac le Jeudi 5 Juillet à 21h15 ! (42€ la place)

Il parait qu'il y a 5 concerts dans la soirée, donc lui on le verra peu non ? un peu loin. J'attends de vrais concerts je crois..... lui tout seul Rolling Eyes on verra, ça arrive !

D'après la page, ça doit durer une heure quand même pour Hugh alors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 2:42

ben c'est cher et loin donc cela fait pas mal de frais, j'avoue, pour moi c'est pas possible en plus le taf et tout donc je m'en passerais j'attends la venue à Paris et aussi Londres c'est pas loin via eurostars Very Happy et puis maintenant j'ai une cousine qui habite là bas pour crécher Infos en général - Page 26 736445
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 3:23

Bah, j'avoue les filles, que je ne sais pas trop quoi faire ! Cognac, alors que je ne suis pas si loin de Paris ! Peut-être vaut-il mieux attendre un peu, si il y a un concert qui suit à Paris ou pourquoi pas en Angleterre !
D'un autre sens, ça me ferait mal au coeur de le rater !!!
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 3:30

Moi c'est régler en ce moment pas de sous, un genou pour lequel je risque de subir une opération dans le courant du mois et le travail donc, pas de choix à faire c'est impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 4:58

je ne pense pas pour moi non plus, il aurait fallu par exemple être dans le coin en vacances, mais là non, début juillet difficile période, vais attendre je crois, de toute façon on aura des vidéos je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 23:14

Perso je vais attendre un concert rien que de Hugh Smile Surtout que 42 euro la place c'est cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 23:26

cela ne fait que 3 euros de plus que le trianon, et il n'y a que lui le jeudi soir Marine mais le souci il faut aller jusqu'à Cognac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 23:49

c'est toujours 3 euros XD
Oui c'est pas à coté et puis il n'y aura pas que Hugh donc ça m’intéresse moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 23:58

si ce jour là, c'est que lui je crois puisque c'est spécifié non??? Shocked

par contre les filles nous avons besoin d'aide là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptySam 4 Fév - 2:25

J'ai voté ! =)

Ba non il y a plusieurs autres chanteurs aux concerts. Isa l'a posté dans un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptySam 4 Fév - 2:33

ben lui joue une heure et ce jour là c'est lui, les autres ce sont les autres jours pour Sting, Sella Sue et je sais plus qui Very Happy

Je vais peut-être y aller je verrais la semaine prochaine j'ai une amie qui va peut-être me payer la place cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptySam 4 Fév - 2:35

Oui il y a plusieurs autres chanteurs mais apprement c'est 1h pour chaque !!! enfin de toute façon c'est pas possible ..........

et oui je ne fais que voter, l'écart était pire avant !
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptySam 4 Fév - 12:05

sagmig, y'a de grandes chances que j'ailles aussi à Cognac pour Hugh ! Ca devient grâve, complêtement accroc !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptySam 4 Fév - 21:28

moi c'est pas encore sur cela dépendras de mon amie Noémie, c'est elle qui m'offre peut-être la place Infos en général - Page 26 328804 par contre je ferais le conducteur et tu me diras si on y va d'où tu es et si c'est possible de faire co voiturage, enfin si cela t'intéresse bien sûr Infos en général - Page 26 841558
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyDim 5 Fév - 0:15

Sagmig, j'habite en région parisienne, à Pontoise dans le Val d'Oise. Il me sembe que tu es aussi pas très loin de Paris.
Alors voilà, tu me rediras comment on s'organisera parce que tu vois ça ne me dit trop rien d'être toute seule à y aller ! C'est beaucoup mieux en groupe !
Effectivement ton covoiturage m'interresse, je participerais pour les frais de carburant t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyDim 5 Fév - 0:26

je ne m'inquiètes pas, pas de souci, Pontoise ce n'est pas loin de chez moi Very Happy

Ma belle famille est à Méry/Oise et L'Isle Adam, et bien le monde est petit!!

Bon pour l'instant ce n'est pas encore sûr sûr je te redis j'ai ma réponse la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyDim 5 Fév - 0:30

Ok Sagmig ! Effectivement, le monde est petit, ton mari doit connaître Pontoise et ses environs !
Bon, il faut que je retourne travailler et avec la neige et des côtes partout, c'est pas triste, tu avance d'un mêtre, tu recules de 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyDim 5 Fév - 1:33

Bon et ba vous nous raconterez les filles hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyDim 5 Fév - 4:52

T'inquiètes Marine, j'ai acheté un appareil photo numérique exprès pour ça ! Encore pour Hugh, toujours pour Hugh !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyLun 6 Fév - 4:04

MDR !! L'an dernier, j'ai aussi acheté un appareil photo exprès pour lui Laughing

Alala Cognac, j'aimerais bien, VRAIMENT BEAUCOUP, mais j'ai peur de ne pas pouvoir aller ailleurs le revoir ensuite, en fonction de mes congés... J'ai vraiment très envie, je serais de Paris, je crois que je viendrais avec vous, mais là je sais pas, je sais plus......
Ah que c'est dur, mais que c'est dur ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyLun 6 Fév - 4:18

Ah, ça me console, je ne suis pas la seule folle ! C'est vrai un appareil photo numérique c'est pas donné ! Nous sommes vraiment capable de folie pour notre british !
Ca serait sympa que tu viennes avec nous, housewife, mais c'est vrai que l'on ne peut pas toujours faire comme on veut ! Enfin, c'est dans 5 mois, tu as le temps d'y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyLun 6 Fév - 5:14

Oh oui j'aimerais bien...
Mais je me demandais si quand vous avez réservé, votre compte a déjà été prélevé ?
Je me demande si je ne vais pas réserver, en prévision d'un éventuel déplacement Rolling Eyes Infos en général - Page 26 152724
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyLun 6 Fév - 6:01

Il y a des places attribué quand on réserve maintenant? si on peut déja .. je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyLun 6 Fév - 6:24

Oui, oui, j'ai déjà la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 EmptyLun 6 Fév - 6:25

Ah cool ! =D Et tu es au premier rang? ou ce sont des places non attribuées?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 26 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: