AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 10:08

Merci Isa ! Bon ba elle veut toujours pas nous dire pourquoi elle est partie, à part que c'est pour une raison perso Rolling Eyes Hugh ou pas? ça restera une question sans réponse je pense.

Sinon elle a lu la fin de House Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 10:14

Dommage qu'elle ne dise pas ce qu'elle a pensé de la fin justement ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 10:19

Par contre, elle dit que les dernières années ont été difficiles non ? Pourquoi ? Elle ne le dit pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 10:22

isabelle a écrit:
Dommage qu'elle ne dise pas ce qu'elle a pensé de la fin justement ! Neutral

C'est vrai Rolling Eyes

Et oui housewife, c'est une bonne question aussi ... elle laisse plein de mystère.
Sinon j'ai lu que les deux moments qu'elle évoque sont des moments passé avec Hugh Smile : Le strip tease et la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 10:37

Vrai ! En même temps, il faut avouer que l'essentiel de ses scènes se jouait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 10:48

Les dernières années LORSQUE NOUS ETIONS VULNERABLES ?????????????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 10:50

Exactement..................

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 4:34

Je viens de trouver un tweet d'une nana disant que ....

@Marinecamacho She was very nervous when She talked about Huddy and Hugh Laurie

je n'ai pas écouté l'interwiew , si quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 5:13

Ba enfaite on ne l'a pas encore.
La seule qu'on a pour l'instant c'est celle ci:

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 5:15

un lien où il parle de Lisa et son FDC sérieux il donne vraiment pas envie le mec, si de devenir nonne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 5:23

Merci sagmig ! C'est la première fois que je l'a vois prise en photo à la plage Wink
Le titre est pas très sympa même si c'est vrai ^^
Il est tout poilu beurk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 5:25

Oui je me le suis pensé mais bon en ce moment ils sont gentils dans la presse entre le look papy de Hugh et son Jésus à Lisa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont pas fou, ils doivent lire les blogs et savent comment on parle d'eux va et du coup ça fait vendre ou se connecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 5:27

oui lol ^^ j'avais pas vu en plus qu'il le nomme comme nous ^^ Faut qu'ils arrêtent de nous copier hein ! Sinon on va écrire nous même les articles bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 5:27

BERCKKKKKKK Infos en vrac - Page 11 716435
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 5:38

Je ne résiste pas à remettre le texte

À l’écran, Hugh Laurie et Lisa Edelstein se tournent autour pendant des années avant de finalement tomber dans les bras l’un de l’autre dans la série Dr House. Dans la vie, les deux stars ont un quotidien tout à fait différent ! Dès que les caméras s’arrêtent de tourner, Hugh Laurie retourne dans la peau du père de famille mélomane et pantouflard d’un coin reculé de Grande-Bretagne, Lisa, elle, retourne à son histoire d’amour passionnée avec son artiste us. Le coin reculé, faut pas poussé, c'est Londres ... n'importe quoi . Car Lisa Edelstein file le parfait amour depuis plus d’une année avec le dénommé Robert Russell, artiste de son état, avec qui elle partage bien plus que son amour pour l’art et les animaux. Hier, le charmant couple a été photographié sur la plage, puis en soirée, alors qu’ils profitent actuellement tous les deux de vacances en Sicile. Si on reconnaît un charme indécrottable à l’hilarant Dr. House, ce n’est pas vraiment le cas de Robert Russell, qui arbore le look d’un Jesus devenu peintre, avec ses longs cheveux et son imposante barbe. Avant cette relation, Lisa sortait avec son prof de yoga, qui a lui-même succédé à un autre artiste. Sauf qu'entre le Robert et le prof de Yoga IL Y A UN TROU ???????? 1 ou 2 ans. Sans personne pour Lisa ? , car elle avait largué son prof de Yoga en pleines vacances d'été en Italie pour rentrer, a ce que j'avais lu, mais bon !!!!! A 46 ans, cette célibataire sans enfant aux penchants hippie semble avoir trouvé l’amour et après tout, c’est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 9:52

MDR ^^ j'adore tes commentaires Isa. ça c'est les journalistes ils en font toujours trop !
Ba pour les 2 ans, elle a eu Hugh voyons ! Infos en vrac - Page 11 328804
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 9:57

hahahahah... pas de réponses mais nous avons des indices: vulnérable, problèmes personnelles, stressée quand elle devait répondre aux questions de Huddy et Hugh... Cela ne peut nous conduire à Hugh.

Sinon je réponds a la question de l'interview pk la série et le couple Huddy a atteind le sommet grace aux acteur Lisa enfin Very Happy

Sa robe léopard <3<"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 10:01

Hum oui tout cela mène à Hugh, comme d'habitude. Cela confirme nos soupçons mais on a jamais de preuves ^^

Pour le Huddy oui c'est sûr que c'est beaucoup grâce à Lisa mais Hugh aussi quand même.
Après c'est grâce à Hugh que la série a atteint des sommets Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 21:53

Voila les vidéos de l'interview les filles.
Le mec parle en Italien mais Lisa en anglais donc on comprend, même si la qualité est un peu médiocre. Les vidéos sont coupé en plusieurs parties.
Je les ai regardés, sur la 5ème elle parle de House et Cuddy, du final et sur celle ci elle à l'air tout ému. Par contre je retrouve pas le moment ou elle parle de Hugh Rolling Eyes













Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 9:31

Merciiiii Marine !! En effet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 21:35

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 21:16

ça y est j'ai trouver quand elle parlait de Hugh. Écouter a partir de 1:40

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 22:48

elle est très sérieuse je trouve, dans tout l'interwiew , un peu plus détendue dans la deuxième moitié.
Elle pèse ses mots très profondément quant-elle parle de Hugh, elle réfléchit , elle parle avec nostalgie et tendresse, mais c'est mon impression.
maintenant le monde des acteurs, on ne sait pas trop dans leurs interwiew s'ils jouent ou pas, mais je la crois sincère là.
Beaucoup plus posée et moins rigolotte qu'avant, mais c'est peut-être là seulement.

merci Marine ! Enfin Hugh a été important pour elle , on le sent. il a eu du poid.
Revenir en haut Aller en bas
LisaE-news

LisaE-news

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez lisa
Humeur : Fofolle =P

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 0:20

Qui aurait la gentillesse de me traduire (en gros) la video ou elle parle du Huddy SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 0:28

isabelle a écrit:
elle est très sérieuse je trouve, dans tout l'interwiew , un peu plus détendue dans la deuxième moitié.
Elle pèse ses mots très profondément quant-elle parle de Hugh, elle réfléchit , elle parle avec nostalgie et tendresse, mais c'est mon impression.
maintenant le monde des acteurs, on ne sait pas trop dans leurs interwiew s'ils jouent ou pas, mais je la crois sincère là.
Beaucoup plus posée et moins rigolotte qu'avant, mais c'est peut-être là seulement.

merci Marine ! Enfin Hugh a été important pour elle , on le sent. il a eu du poid.

Oui elle est très sérieuse, mais comme souvent quand elle parle de Hugh Wink Elle déconnait quand ils étaient tous ensemble avec le cast mais quand elle est toute seule beaucoup moins je trouve.


LisaE-news: Oui je te met une traduction en gros dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Infos en vrac - Page 11 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: