AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 5:45

Je suis on ne peux plus d accord avec toi Lusa e

Elle faisait plus heureuse zvec Hugh et je pense comme toi au début c etait pour tourner la page, et sûrement rendre Hugh jaloux d ailleurs l année dernière on pouvait constater que des qu une photo de Hugh apparaissait avec Jo ou seul en concert ou autre boum on avait une photo de Lisa et FDC Sad

Et parfois il y avait des photos ou elle ne semblait pas heureuse voir triste mais maintenant j ai l impression qu elle a vraiment tournée la page Sad

Je reveux mon Huli, il me manque de trop tout comme mon Huddy :,(

Et au faite tu as raison son surnom officiel c est Jésus FDC c est juste quelque huli indécrottable qui l avons surnomme comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LisaE-news

LisaE-news

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez lisa
Humeur : Fofolle =P

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 6:14

Oui il me manque le Huddy et le Huli, sa me démoralise, de savoir qu'on ne verra jamais plus Hugh et Lisa ensemble ! Infos en vrac - Page 10 587271
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 8:27

sagmig a écrit:
:DMarine plus ça va et plus je constate qu'il y a beaucoup de point où nous sommes d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne serais tu pas un clone de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos en vrac - Page 10 510185 peut être ... XD

Moi aussi le Huli me manque énormément surtout quand je regarde des photos de 3 ou 4 ans en arrière ou ils étaient toujours coller ensemble, c'est trop'injuste comme dirait calimero tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptySam 26 Mai - 19:04

Le huddy, le huli , lisa , Hugh me manque Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
LisaE-news

LisaE-news

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez lisa
Humeur : Fofolle =P

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptySam 26 Mai - 23:24

A la la je donnerai mon chien pour les revoir ensemble ! Infos en vrac - Page 10 510185
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 1:34

Je ne donnerais jamais ma chienne moi .... on a toujours HUgh quand même !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 1:52

Mon Dieu quelle horreur, pauvre chien... surtout que lui au moins, il n'aurait pas rechigner à rejoindre ceux qui ce sont si bien occupé de lui pendant tout ce temps !

J'me comprends hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 8:56

tout espoir n est pas perdu hugh n a plus d alliance depuis longtemps maintenant.si il etait toujours marie il l aurai remise apres que la serie s est termine au moins par respect pour jo.

alors pour moi il est libre et il le montre.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 10:46

Libre pour nous ............. yeah ! Infos en vrac - Page 10 92576 en tout cas, il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 11:11

S'il est libre, alors pourquoi ne le voit-on avec personne ?

Moi je crois qu'il est bien, avec ce qu'il a. Je me dis qu'il n'a peut-être pas besoin de pluss,
qu'il a tout ce qu'il lui faut.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 18:38

pourquoi se montrer maintenant.il mene sa vie tranquille et il est peut etre prudent,il prend son temps.ce n est plus un gamin.

a notre age on ne s emballe plus .et puis c est son jardin secret.
de plus hugh est un homme discret .

en tout cas il est plus epanoui maintenant .je pense qu il s est libere d un grand poid.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:03

Je pense comme vous 2 en fait, je le sens libéré effectivement sans vraiment savoir de quoi, peut-être tout simplement du poid de la série , du rôle de House qui l'habitait tout le temps à ce qui'l a dit recemment... le reste je ne sais pas, on ne le voit avec personne , c'est là que je rejoins Housewife... sa vie avec la musique, sa tournée qu'il va prolonger fin août certainement, et peut-être plus loin. Il est à fond dedans .
il nous a NOUS, je pense aussi . Il a besoin de NOUS TOUS, dans chaque Pays où il va aller il est aimé.
Côté femme , mystère le plus épais . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:28

Pour ce qui est de son quotidien à la maison, on verra avec le temps, c'est certain... ou pas.

Pour ce qui est d'être libéré, oui je trouve aussi qu'il l'est. Je trouve que c'est un peu normal après 8 ans de House, il fait comme son personnage : "mooving on !" C'est une page qui se tourne et il passe à autre chose. Il fait comme tout le monde. Comme dans un couple, quand l'un s'en va, l'autre a besoin de faire à fond ce qu'il n'a jamais fait avant. Je sais de quoi je parle Rolling Eyes

Mais je ne perds pas non plus de vue qu'il est aux Etats-Unis, que c'est ce pays qui lui a offert cette chance de faire un album... et je ne perds pas non plus de vue qu'il était totalement différent à Londres, chez lui, l'an dernier par rapport aux autres concerts de la tournée 2011. Un petit air "coincé", stressé face à ses concitoyens...
Alors ?? Alors un mélange des deux je pense...

Bon. Si on parlait de Hugh, chez Hugh ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:45

housewife a écrit:
S'il est libre, alors pourquoi ne le voit-on avec personne ?

Moi je crois qu'il est bien, avec ce qu'il a. Je me dis qu'il n'a peut-être pas besoin de pluss,
qu'il a tout ce qu'il lui faut.
Spoiler:

Je pense comme toi housewife sur ce point (pour une fois Razz) Je pense que maintenant Hugh se concentre sur la musique et sur ses rêves qu'il n'a pas pu réaliser pendant qu'il tournait House. Et je le voit mal recommencer une vie avec une autre femme.
Mais c'est pas pour autant que le Huli me manque pas. je les aimait vraiment ensemble ces deux la Rolling Eyes Et je voudrais savoir ce qu'il s'est passé entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 3:41

l un n empeche pas l autre.bien sur qu il vit sa musique.mais cela n est pas un frein a une vie amoureuse.
c est un homme qui a besoin d amour comme tout le monde.il est libere de house c est sur.il n a plus la pression .
moi je le vois tout a fait refaire sa vie et se sera une bonne chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 5:56

Oui mais avec Hugh tout est très compliqué (de ce qu'il dit)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 6:24

c est toujours complique de refaire sa vie et pour tout le monde mais quand on aime on y arrive.

c est un homme mûr qui a vecu et qui connait la vie.

a la façon dont il a evolué depuis la fin de la serie je le crois capable de foncer en se fichant de ce que pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 6:49

Je part 3 jours et vous parlez vous parlez!!

Barbella saurais tu des choses que l on ignore ?? Ou tu supposes comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 10:20

La fin de House s'est pas si loin tu sais, on n'a pas encore trop de recule pour le voir évoluer ... on voit juste 3 concerts et il est heureux et bien, c'est tout.
Il faut attendre longtemps encore pour peut-être avoir une idée de son évolution. Rolling Eyes c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 18:55

on verra bien pendant les vacances et en septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 21:37

Lisa E. nominée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 22:46

yesssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
LisaE-news

LisaE-news

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez lisa
Humeur : Fofolle =P

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 22:55

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Infos en vrac - Page 10 226331 Infos en vrac - Page 10 46501
Trop contente pour elle ! Infos en vrac - Page 10 356979
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 8:58

Merci Isa pour l'info =) ça nous donnera une occasion de la revoir sur le tapis rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 9:22

Interwiew de Lisa sur House. ( traduction Google évidemment) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'actrice américaine au TaoFilmFest parle de la série qui a son succès
Il était l'un des plus attendu de la rencontre à TaoFilmFest 2012: Lisa Edelstein, protagoniste de l'une des séries les plus aimés de la dernière décennie, House, MD , elle a assisté à une réunion avec la presse et le public à PalaCongressi à Taormina répondant à quelques questions sur sa carrière et, évidemment, la télé-série qui a fait d'elle l'une des actrices les plus recherchées dans le monde.
Les fans de Lisa est venu de partout dans le monde et la réunion va à l'étranger grâce à Internet: Ventilateurs Lisa Edelstein ont été faites partie et questions me sont venues de nombreux pays comme la Russie, les États-Unis et réunion Brasil.The a commencé avec la question classique: «Comment avez-vous étoile comme une actrice? Où avez-vous étudié "réponses Edelstein:"? J'ai toujours voulu être un acteur depuis que je suis un enfant. J'ai fait les annonces télé quand j'étais un enfant et tous les travaux stade était fantastique. Puis, j'ai déménagé à New York University et il a été une expérience formidable. Pendant que j'étais là, je études de théâtre et j'ai été inspiré par un groupe de personnes qui m'ont soutenu comme un acteur et une jeune fille. Le laissez-moi essayer de danser et d'agir. Puis, quand j'ai eu assez de confiance en soi, j'étais prêt à agir ".

Lisa ne m'attendais pas à un tel succès en raison d'une série télé ... "Je ne pense pas que de moi aussi célèbre, mais il semble, j'ai eu beaucoup de succès faisant partie d'un tv-show. Il ya beaucoup de possibilités d'être célèbre pour les choses que nous n'aimons pas. Sur MTV, ils m'ont proposé quelque chose que j'avais honte de le faire ... ". En Lisa 'Ally McBeal' joue un transsexuel.
Comment vous sentez-vous à jouer un tel rôle? "C'était un grand honneur d'obtenir ce rôle et j'ai été enthousiaste à jouer un rôle comme sensible et délicate - dit-elle - J'avais aussi joué une lesbienne précédemment. Les gens n'arrêtaient pas de me demander si j'avais peur de faire de tels rôles et perdre d'emploi offres. Beaucoup de gens effectivement m'a demandé si j'étais vraiment un homme, mais je ne pense pas que le pénis est le symbole de puissance ".
Parlant de House MD, les producteurs avaient un idéal d'origine: utiliser un modèle comme "Sherlock Holmes" (House et Cuddy que Holmes et Watson) et le mettre sur un écran de lecture dans un hôpital. Un grand succès ... "! Écrits sont merveilleux", dit Edelstein, qui, parlant de son caractère, commente: «Elle est très compliquée et il est intéressant d'être une femme de pouvoir , responsable et très compliquées avec les relations personnelles. Quand vous regardez les histoires qui se passent dans les hôpitaux de personnes ont besoin de se regarder différemment, car il est assez clair ce qui se passe là-bas ".
méthode par intérim: Lisa Edelstein-t-elle se ressemble le personnage? L'actrice dit: «Je préfère plonger directement dans l'histoire si je suis impatient de la vérité sur l'histoire que je vais jouer. Je pense que c'est le meilleur pour un acteur qui doit jouer le même rôle depuis des années. Le cinéma est tous différents ».

Impossible de ne pas poser des questions sur sa relation avec Hugh Laurie et leur synergie secret. «Je crois cet égard, il a fait ci-dessus tout, lorsque vous travaillez avec quelqu'un professionnelle - dit Lisa - Hugh c'est toujours un bon supporter, surtout dans les dernières années, lorsque nous étions vulnérables tels et il m'a donné la force. J'ai toujours pensé que j'avais quelqu'un à mes côtés lorsque vous travaillez avec lui ". Et à propos de son personnage, Cuddy, parle Edelstein sujet de ce qu'elle aime et n'aime pas de celui-ci: «Je voudrais qu'elle avait plus de plaisir. Elle est trop grave. Mais j'ai aimé de plus en plus la relation profonde et complexe qu'elle a eu avec la Chambre, le pouvoir du personnage ... et puis elle est une femme très courageuse ".
Beaucoup de gens demandent qui était cette force entre eux, mais Lisa ne peux pas répondre: «Eh bien si vous parler du phénomène Maison-Cuddy, c'est incroyable. Je ne peux pas dire quelle était la puissance des personnages et c'est de la folie de continuer à penser de celui-ci. Je suis heureux de leur succès, mais il est impossible de onself étudier, analyser ... "
Et à propos de la finale, à laquelle elle n'a pas pris part, Lisa dit: "Je n'ai pas vu la finale de toute l'histoire, mais je l'ai lu . Il était très difficile de ne pas prendre part à cette huitième saison et je l'ai fait pour des raisons personnelles que je me sentais de le faire. Il est inapproprié de parler. Ce n'est pas comme un problème vraiment bizarre pour les gens qui vivent sous les yeux des gens, mais il y avait des raisons personnelles plus que lui et j'ai décidé d'abandonner ".

Et enfin, les pourparlers sur la scène l'actrice, elle apportera dans son coeur pour toujours et le moment le plus drôle. "Parmi toutes les scènes, il ya à coup sûr celui de la rupture, en parlant de Cuddy et House. J'ai adoré les scènes et de le jouer. Il a fallu beaucoup d'écrits de trouver la bonne façon de satisfaire tout le monde. À propos de l'épisode le plus drôle, je suppose que le strip-tease, je me suis senti ridicolous ces, à 40 ... Un peu embarrassant mais j'ai fait un bon travail et je n'ai pas honte je l'ai fait ".
Après la Chambre, Lisa dédié à l'écriture d'une histoire qui , peut-être, sera porté à l'écran, et participé à certaines séries TV en tant qu'invité (nous l'avons vu sur 'The Good Wife "). Pour son avenir, elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire, mais une chose est sûre, elle va faire très pointus choix professionnels. "Je ne veux pas travailler seulement pour travailler", elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: