AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 22:49

Ah oué elle va se marier? Oo quel horreur avec Jesus!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyVen 23 Mai - 23:02

j'ai pas vraiment vu d'info sur ça. Juste une fille qui le disait, mais est-ce vrai ??? on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyDim 25 Mai - 22:53

Ah ben si ... mdr !    A Los Angeles hier parait-il .  ( Ah ben Hugh qui n'est pas très loin, fallait aller la féliciter voyons....    Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



David Shore
‏@shorez
Sadly, missed Kim's to be with Robert and @LisaEdelstein (that's a lie, not sad at all). Beautiful day, setting, ceremony and couple.

Malheureusement, Kim manqué de d'être avec Robert et @LisaEdelstein(c'est un mensonge, pas triste du tout). Belle journée, réglage, la cérémonie et couple.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 9:37

Voudrait-elle des enfants, maintenant que le mariage, c'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 10:29

A son âge ça m'étonnerait, elle n'en a jamais voulu. Elle pique ceux qui sont déjà fabriqués. Son cher et tendre en a 3 .
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 10:37

Ah bon, lui aussi ? Savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyMar 27 Mai - 11:08

et ouais, il était fraichement divorcé et repique au mariage... il a de l'espoir , à sa place j'aurais pas replongé. Mais ce n'est pas mon souci. MDR
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 22:32

Hier la miss Lisa a mis un tweet concernant House, oh miracle depuis 3 ans ... C'est bien pour répondre à DS je suppose , qui avait mis son petit tweet aussi en la citant ainsi que Hugh et Jesse, et Omar etc....   Elle a mis une photo, sans HL  ,  il est occulté le Monsieur, banni à jamais Razz
mais lui aussi les boude,   pourvu qu'ils ne se rencontrent plus, car le monde de l'écran est petit .....

Je me souviens de leurs robes aux filles, c'est là que Hugh avait donné la récompense à JMO sur scène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(PS : capture de l'écran tèl de quelqu'un )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 0:04

Oui j'ai vu ça hier. Donc on peut vraiment en déduire qu'il s'est passé quelque chose entre eux deux. Ce sont les deux seuls qui n'ont plus de contact... bizarre non? Sur twitter ils n'ont jamais un mot l'un pour l'autre, et pour le 10 anniversaire Lisa poste une photo sans Hugh mais avec les autres... Rolling Eyes
Qu'est ce que j'aimerais savoir ! Pourquoi ils ne se parlent plus? Ils s'entendaient tellement bien avant, toujours un sourire, un regard pour l'autre, une attention bref ... No

EDIT:

Hier ils se sont vu Shore, Jesse Spencer et Lisa ! C'est mignon mais ça me fait de la peine qu'elle ne parle plus à Hugh Crying or Very sad
Je la trouve magnifique !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marine le Lun 17 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 0:10

Je me demande si quand même cette entente n'était pas une façade pour les médias photos ou vidéos. ???
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 0:16

Non tous les 3 je pense pas. Ils se parlent sur twitter de temps en temps et se suivent tous sur twitter d'ailleurs à part avec Hugh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 0:28

D'autres photos de la soirée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 1:06

Il y en a pour qui c'est une façade‚ d'autres pas... ou alors la réalité se mêle aux rêves... Hein Lisa ? Hum.. "it's my world", qu'elle disait en sautant de joie d'avoir embrassé Hugh. Et ca crée des problèmes.

En tout cas il y a bien eu au moins un problème, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 1:07

Merci pour les photos Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 1:33

Je parlais uniquement de Lisa Hugh et DS, problème entre Hugh et les 2 autres manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 5:48

"It's my world" c'était pour quoi ça? Rolling Eyes je vois pas...

Deux autres photos avec Shore. Elle est juste parfaite, et ses yeux OMG ! Infos en vrac - Page 14 125476 Infos en vrac - Page 14 521431

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 6:03

Oh ! Une barbe Smile

C'était dans le Paley Center ou elle dit que ce qui lui a plu‚ c'est embrasser Hugh Laurie..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 6:06

ah oui ce moment, c'est vrai Wink Ba à mon avis c'était vrai hein Razz qui n'aimerait pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 6:36

C'est à dire que le contexte exact était   " je me suis envoyée en l'air avec Hugh Laurie "  au lieu de dire House ,  en parlant de l'épisode dans l'avion  Suspect   et Hugh lui répond  après s'être passé la main sur le visage    "  Clarify..."   du coup elle dit " devant les caméras ... " et plus loin elle dit " c'est mon monde "

Souvent elle disait Hugh au lieu de House en parlant de la série.


Dernière édition par isabelle le Lun 17 Nov - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 6:37

Oui je m'en souviens mais elle a souvent affirmé que c'était "bien ou bon" d'embrasser Hugh et bien Hugh Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 6:38

pas moi en tous cas Embarassed

et oui j'ai aussi remarqué qu'il ni y a plus d'interactions entre hugh et lisa. de toute façon je le dis depuis son éviction de la série (car c'est bien de ça qu'il s'agit) : hugh et lisa on eu une histoire d'amour qui s'est très mal terminée et lisa a du partir.

et comme toutes les histoires d'amour qui se finissent mal : on jette tous les souvenirs et on ne veux plus avoir affaire à l'autre.

bien sur c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 7:05

depuis le temps qu'on bavasse là - dessus, de toute façon il y a eu et a problème visible. On ne peut que constater nous... Gros problème relationnel d'actualité. et comme Hugh est têtu.

Oui oui Marine elle a dit tout ça aussi, mais pas dans le même moment que la vidéo du Paley Center dont Housewife faisait référence!
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 7:45


oui c'est vrai qu'on a beaucoup bavassé sur le sujet mdr. mais j'adore bavassé sur hugh et lisa. huli ? plus huli ? anciennement huli ? j'adore. bref ils sont mon sujet préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 9:27

isabelle a écrit:

Oui oui Marine elle a dit tout ça aussi,  mais pas dans le même moment que la vidéo du Paley Center dont Housewife faisait référence!

Oui j'avais compris tkt Wink

On ne sera sans doute jamais ce qu'il y a eu, à mon grand désespoir, mais on peut être sûre que ça les concernent tous les deux en tout cas Neutral
Je pense qu'ils étaient plus ou moins attiré l'un par l'autre mais je pense qu'il y a eu plus pour que Lisa décide de partir. La version officielle était que la FOX n'était pas d'accord avec les engagements de Lisa côté politique (ce qui était vrai) mais il y a eu plus que ça j'en suis sûr ! Surtout en voyant leurs relations aujourd'hui et depuis ce temps là.

Peut être un gros désaccord sur quelque chose d'important, ou alors le résultat d'une liaison ? J'ai dû mal à me dire qu'ils auraient arrêté de se parler pour autant ou alors il y a une big dispute Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 EmptyLun 17 Nov - 11:12

ça n'engage que moi, mais un des gros problème était que l'une des personne était célibataire et que l'autre non. Suspect Y a t'il eu pression pour que cet était de fait change et justement ne voulait pas changer sa vie ?????? dans le cas évidemment d'une liaison.
Si non il est possible aussi que quelqu'un s'est pris un râteau monumental en voulant trop ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en vrac - Page 14 _
MessageSujet: Re: Infos en vrac   Infos en vrac - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: