AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 0:33

Info importante de Sista -Jean la choriste de Hugh

[quote]Sista Jean and CB ‏@sistajeanandcb
I hope everyone turn their I-Phones on wt. the light shining when we do the 2 Ballads "Careless Love" and "Let The Talk". He feels you all[/quote


Il faut allumer nos portables pour ces 2 chansons,( comme des briquets dans les concerts ) IL estime que vous avez tous....

YEAH YEAH ON FERA ............... cheers pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 0:48

Ah merci pour l'info ! =D On le fera
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 0:50

On a vu pas mal de vidéo où on voit les salles des différents concerts... et on voit les gens ballader leur portable en guise de lumière, ça a dû lui taper dans l'oeil et surtout LUI PLAIRE................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 0:55

il se prend pour une rock star maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 3:11

Oh, si y'a que ça pour lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 6:23

Oui il n'y a pas de souci Infos en général - Page 5 92576
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:11

Il veut qu'on épuise nos batteries à force de garder le portable allumé Laughing

Comme ça Hop ! Plus de photos... Suspect

PS : mais je le ferai quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 21:04

je pense pas ^^
Moi aussi mais je vais être toute seule devant à le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:37

Il faut se rendre à l'évidence ........................................... Infos en général - Page 5 346609

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parait aussi que sa guitare a glissé le long du piano où il la pose d'habitude, qu'elle est donc tombée au sol et il en a presque pleuré (aux dires de témoins)

Donc aussi c'est bien ça , les enfants étaient là,
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 0:22

Il a dédicacé quoi à Jo?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 1:32

Marine a écrit:
Il a dédicacé quoi à Jo?



LTT (Let them talk) , je ne sais pas si c'est la chanson ou l'album par contre. Il se laisse aller aux sentiments quant-il est à Londres !!!
ceci dit je n'ai pas vu ni lu d'autres tweets en parlant. pour le moment.

On a intérêt à assurer, les Anglais se lâchent.... il parait que les gens étaient debout pour les 2 dernières chansons (le rappel), ou alors ce sont tous les touristes étrangers qui étaient debout MDR !


Dernière édition par isabelle le Mar 3 Juil - 5:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 4:27

c est surtout un grand faux cul le hugh.et pourquoi attendre d être a londres pour le faire.
une chose bizzare aussi pourquoi la petite etait t elle en coulisse et pas dans la salle avec ses enfants
chercherai t il encore a faire taire les rumeurs
et presque pleurer pour une guitare qui tombe cela confirme ce que j ai entendu dire.
qu il avait un gros coup dans le nez.
d ailleurs sur les photos il a vraiment la mine fatigué

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 4:37

je sais pas si c'est vrai, mais ça craint si il boit tant que ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
HuddyLove

HuddyLove

Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 4:49

Peut étre qu il avait soif il qu il c est seulement trompé de bouteille.... Infos en général - Page 5 328804 mdr alors forcement le pauvre aprés il était défoncé Infos en général - Page 5 328804 Infos en général - Page 5 64868
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 5:03

Il ne peut pas se tromper de bouteille, le wisky il est dans un verre Smile
Non mais sérieusement il aurait bu quand? avant? parce que c'est pas un verre qui va le saouler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 5:05

ah mais qu il picole ce n est pas une nouveautée.avant il le montrait moins c est tout
moi je suis tenté de le croire car pour embrasser le sol il ne faut vraiment avoir tout.c est la premiere fois que je vois un chanteur le faire.
l air de rien entre ce qu il boit aux repas plus ce qu il s envoie entre deux ça va vite.

et puis cela commence a se voir sur son visage.

alors oui ça craint sérieusement.ce n est pas a cognac qu il devrait chanter mais a vichy cela lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 5:23

mais de toute façon, Hugh est surprenant , je crois qu'il est capable de beaucoup de choses, embrasser le sol en fait partie, c'est un show man , il ne fait jamais rien comme les autres . C'est un acteur aussi. Il a le sens du spectacle à fond. par moment il est instinctif je pense.
et on sait qu'il est à fleur de coeur ! la larme facile sur le tournage, Lisa l'avait dit, il pleure facilement si quelqu'un raconte sa vie et ses moments tristes ou difficiles.. C'est un grand sensible c'est tout. Un peu de griserie par là dessus, le whisky et l'ambiance aussi, sa saoule vite, le bruit, la musique forte, la chaleur, les projecteurs... la fatigue , tout ça saoule la tête aussi,

mais l'histoire du sol, c'est au début qu'il le fait, et les gens sont hyper ravis en tout cas !

La "petite" , l'année dernière était aussi de côté de la scène et pas avec sa fille. Je ne sais pas pourquoi , elle veut être au plus près de son mari ? Avec ses enfants ce serait mieux , mais peut-être aussi que les jeunes veulent rester entre eux , je connais ça !

Est-ce qu'il a besoin qu'elle soit là, pour l'encourager de loin ? ça m'énerve, mais je réfléchis quoi...............
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 6:18

Et l'an dernier, Rebecca était au fond de la salle, et apparemment sans ses frères (c'était au mois de mai, pas en été). Elle n'était pas devant. Donc oui je pense qu'elle est avec ses amis et qu'elle n'a pas envie d'avoir maman près d'elle.
Jo était sur le côté de la scène par contre. N'en déplaise, moi je pense qu'il a besoin d'elle au plus près. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il lance des regards sur le coté parfois.. les raisons peuvent être multiples, mais j'ai bien vu les regards qui en disaient long quand il s'est servi le whisky au Trianon (sur vidéos).

Je ne crois pas que ce soit un soulard. Et oui il est à fleur de peau... et surprenant !
Il est juste étonnant, et avide de prendre et donner un maximum de plaisir sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 7:00

bon voilà c'est toujours lorsque je suis de sortie que ça parle ça parle affraid affraid affraid

Alors comme ça Hugh aurais soit disant dédicacé LTT à son garde du corps alors que depuis que l'album est sortie jamais une seule allusion à ça Evil or Very Mad je croyais que le titre de son album était par rapport à son amour pour le blues et surtout au cas où il aurait fait un gros bide Suspect

Bizarre que là il décide soit disant de lui dédicacé ça, peut être parce que les enfants étaient présents dans la salle ou pour jouer le faux cul, ou bien parce qu'il était plus que fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a ne plus rien n' y comprendre en attendant il nous fait parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 7:19

eh bien si le petite desaprouve le fait qu il boit sur scéne pourquoi elle ne fait rien.si elle avait autant d influence sur lui que cela elle lui dirait et c est tout.
je me demande même si ce n est pas a cause d elle qu il boit.
et n en deplaise boire de l alcool sur scéne n est pas un bon exemple pour un public qui est somme toute assez jeune.
l alcool est un fléau.
et je n ai pas dit que c etait un soulard mais c est un homme qui boit un peu trop.

que ce soit un show man aucun doute il l est cela n empeche que c est un homme mal dans sa peau et que sa femme n a jamais reussi a le rendre heureux et a le soigner de sa dépression
aprés franchement il na pas besoin de jo a côté de lui il est assez grand .ça doit au contraire le stresser qu elle le colle comme ça.

et on peut l idéalisé tant qu on veut cela ne changera pas qu il a ses qualitées et ses défauts.
en tout cas il n a pas oublier de soigner son image en dedicaçant un titre a la petite.comme par hasard a londres bien sur.





Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 7:30

C'st marrant mais je pense comme toi par rapport à la dépression, je me dit même qu'elle doit être la cause de sa dépression parce que si elle ne l'aurais pas piégé avec le gamin, il ne se serait pas senti prisonnier et du coup ne serais pas dans cet état d'esprit et puis pareil je trouve pas que lorsqu'elle n'est pas là, il parait stresser je dirais même qu'il parait plus zen, mais ceci n'est basé que sur les photos que l'on vois de lui seul à LA ou là en Russie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement je suis loin de l'idéalisé, je l'adore comme acteur et chanteur musicien mais je reste persuadé que l'homme et j'entend par là le compagnon ne doit pas être très marrant, je dirais même plutôt dur à vivre au quotidien, je le vois assez exigeant, égoiste, je pense qu'il doit d'abord faire ce qui lui plait et seulement après il s'occupe de savoir si cela conviens à sa compagne ou non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et son mariage j'ai plus l'impression qu'il le vit depuis toujours comme un boulet même si il adore ses enfants que comme une satisfaction personnelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même lorsqu'on a eu peu de photo de lui avec ses gosses ont le sent pas épanouies le mec, on a toujours l'impression qu'il y a toute la misère du monde sur ses épaules et c'est peut etre pour ça qu'il picole un peu pour se sentir plus léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je pense que sur House il devait peut etre moins levé le coude puisque là il avait moins la contrainte de la famille puisque des milliers de km entre eux. et d'ailleurs on le vois souvent plus souriant et il se tiens plus droit à LA que lorsqu'il est avec la naine souvent il baisse les épaules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 7:40

Je sais bien c'est pour ça que je trouve étrange aussi cette histoire de dédicace , il a répété tellement de fois que le sens était "j'aime le blues , il fait partie de moi, donc l'aisser parler ceux qui n'y croient pas...." Il a dit ça à Londres et pas ailleurs, alors on s'en fiche .....
Ma foi , l'essentiel est que le public apprécie son concert et sa personne, nous on fouille pour savoir plus . A personne athipique, concert hors du commun avec "whisky " , peut-être que dans l'avenir d'autres chanteurs feront de même Question
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 7:47

Et les filles, c'est juste une dédicace... si ce n'était pas une chanson qui évoque pour lui l'amour du blues mais vraiment une chanson qui lui fait penser à sa femme, il la lui aurait dédicacée à chaque fois non ? Je trouve tout ça logique... Je ne pense pas qu'il nous ait menti.


Dernière édition par housewife le Mar 3 Juil - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 7:51

Non mais pour moi cela veux rien dire du tout, et je crois comme Barbarella nous dit, il en fait un peu trop parce qu'il est à Londres parce qu'il y a ses enfants dans la salle et peut être aussi parce qu'il a un coup dans le nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tous cas je note que Charlie brille par son absence affraid
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 8:18

C'est bien ce que je veux dire oui.

Charlie on ne l'a jamais vu en concert jusque là, et sur les chaises derrière Hugh dans je ne sais plus qu'elle émission non plus , toujours Rebecca et Bill, dommage ! mais ne pas aller trop vite en déduction , parfois il y a de mauvais concours de circonstances dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 5 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: