AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:03

Merci ! Très joli par terre Laughing

Beau sourire OUI !! Ce serait bien si il pouvait oublier de se raser en France... juste un soir !
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:15

Ouais, faudrait lui suggérer cette idée ! La p'tite barbe à la House Infos en général - Page 3 736445 te manque aussi housewife ! Infos en général - Page 3 515442 T'inquiètes moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:18

eh bien dites donc ils ne sont pas trés tendres dans l article avec lui.il faudrait quand même que hugh se rende compte que la froideur et l indifference n est pas une attitude appropriée par rapport a ses fans.
a force cette attidude va être prise pour un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:38

J'ai lu oui, je croyais m'être trompée, mais tu me prouves que non ..... ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de phrase d'ailleurs. Rare, mais quand même.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:48

il est même marqué qu il est mysantrope et là c est grave.s il ne change pas rapidement il est certain que ses fans vont l abandonner.
ces gens ont payes cher pour le voir alors que dans ce pays la vie est trés dure alors la moindre des choses est qu il pourrai faire des efforts.
il deçois beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:53

Pourvu qu'il fasse des efforts pour nous en France cheers

Non mais sérieusement, je suis d'accord... il va falloir qu'il change d'attitude. Il aura surement des échos de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:56

J'espère qu'il n'a pas attrappé le même virus que l'équipe de France de football ! Le virus "je reste indifférent à mon public" ! Méfiance, les footballeurs étaient aussi à Kiev !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:12

Rhoo tu as raison Val, c'est peut-être contagieux, ! mais sans rire, j'ai lu que les places sont chères oui pour eux et ils font des cadeaux pour lui. Mais il ne voit pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hughlette

Hughlette

Féminin
Messages : 411
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : B

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:31

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:00

Oui isabelle, je me mets à la place des fans là-bas ! Y'a de quoi être frustrés, déçus, c'est certain ! Evil or Very Mad Mais (on va dire que je le défends ! Rolling Eyes ), je pense que Hugh Infos en général - Page 3 600769 est débordé par les évenements. Il n'a pas consience de l'impact de House, il ne pensait certainement pas avoir un tel succès surtout dans les pays de l'Est ! Et pui après tout, ce n'est qu'un homme Infos en général - Page 3 600769 qui peut aussi avoir ses faiblesses, ses doûtes... il ne peut pas être au top 24h/24 ! Contrairement à nos chers footballeurs ( qui étaient en Ukraine pour le tourisme) , lui au moins sur scène il ne fait pas que de la figuration Infos en général - Page 3 841558 , c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:35

Oui, il mouille le maillot lui au moins ! il se donne à fond, on ne peut pas lui reprocher ça, c'est sûr.
Il dit bien dans sa bio, avoir très très peur du succès et de la notoriété.. donc il agit comme d'habitude , mais il fait déjà beaucoup plus signe aux gens qu'avant, en montant sur le marchepied de sa voiture, , c'est un homme a qui il faut du temps (en tout) avant d'agir, il faut que sa reflexion fasse son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 0:02

Oui ! "Il mouille le maillot" Tout à fait Razz
Et je pense aussi que comme au Trianon, il a peut-être signé des autographes à l'intérieur des salles de spectacle, voire des hôtels... et il ne peut pas être là pour absolument tout le monde sans exception. Mais il fait des efforts, c'est sûr... Bien que je me souvienne que sur les concerts de BFTV, il avait aussi fait de grands signes du haut du bus au public, même s'il avait quitté la scène "comme un voleur'" auparavant... c'est vraiment une question de peur de la foule. Il choisit les conditions pour l'affronter, sur les conseils de la sécurité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 2:05

Ne serait-il pas un peu agoraphobe notre anglais ?
Mais ma fille vient de me dire que beaucoup de vedettes le sont, notamment son chouchou J.Bieber !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 4:30

ça c'est bien possible, je le suis aussi . L'angoisse monte quant-on est pris dans la foule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 6:44

On le critique lui... mais je me demandais si toutes les grandes stars signent forcément des autographes ou "prennent" les cadeaux qu'on leur fait sur leur passage ? Star genre Johnny Halliday par exemple... je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 6:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 7:06

MDR ! C'est pas triste niveau critique vestimentaire Infos en général - Page 3 57880

Par contre, Sao Paulo, il faudra qu'ils revoient leur copie Rolling Eyes

Merci Isa !
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:35

Merci isa pour cet article !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:40

"look de gentil papy" ^^ C'est vrai qu'ils ont pas tord Razz Pour la France, il pourrait pas faire pousser sa barbe, mettre une chemise bleu ciel un peu ouverte et un pantalon noir bien ajusté Infos en général - Page 3 328804
Juste pour nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:42

Ca serait une idée à lui suggérer ! On devrait le relooker, notre anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:45

Oui ba le look "House"ça me va très bien hein Infos en général - Page 3 92576
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:36

Eh moi donc , en habit surtout !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:16

Je prends aussi ! et JE VEUX UN DJEAN Laughing
J'y pense, c'est rare qu'on le voit en chemise manches courtes...
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:41

Ben, moi, je préfère le jean mais bon , le principal, c'est d'être au concert peu importe sa tenue ! Profiter un maximum, de lui !
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:18

pas trés gentil cet article.j ai notée
il sest envoyé un verre de vodka pur se donner du courage ; look de papy gentil et on l a connu plus rok and roll que ça.un peu dure quand même

pour johnny halliday je peux dire qu il n y a pas plus gentil que lui.que se soit aux concerts ou n importe ou même lorsqu il est en vacances jamais il refuse photos et autographes et il le fait toujours avec plaisir et sa femme c est pareil.
qu on les aime ou pas il faut reconnaitre que ces deux la sont vraiment super gentils et proches de leurs fans.mais il y en a bien d autres aussi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 3 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: