AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 5:25

Oh que oui, delen, il est trop beau notre chéri, trop à croquer sans modération !!! Infos en général - Page 22 600769 Infos en général - Page 22 152724 Infos en général - Page 22 356979 Infos en général - Page 22 618585 Infos en général - Page 22 492274 Infos en général - Page 22 144785
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 5:44

C'est sa fille qui était avec lui Delen ...... Infos en général - Page 22 92576
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 6:51

Qu'est ce qu'il est beau ! Et comme il fait jeune sur cette photo !! On croirait une vieille photo... Merci Isa !
Ca tient peut-être de la chemise et la cravate Laughing ... Et le jean's aussi !! Ben non, en fait, il est souvent comme ça... Rhoooo !! ben zalors ?? Infos en général - Page 22 970343
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 9:11

Wouah merci pour toutes les photos les filles! Quel chance d'être à la présentation d'un James Bond! C'est la classe anglaise à l'état pur enfin pas avec le dernier acteur que je trouve plutôt américain qu'autre chose mais bon passons Rolling Eyes
Superbe voiture et super homme en tout cas !!!! Infos en général - Page 22 92576 C'est lui qui devrait faire James Bond Infos en général - Page 22 356979


Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 9:25

En tout cas, Daniel Craig, je trouve qu'on dirait James Bond, même en dehors du film Laughing

Hugh semble pluss "Caméléon" ! un rôle de méchant lui irait à merveille je trouve... Pluss que le rôle de Bond peut-être Neutral
Après tout, un méchant A TOMBER, c'est encore pire qu'un méchant moche !! Infos en général - Page 22 416360
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 9:43

Bah oui, Hugh serait un méchant à tomber c'est sûr ! Infos en général - Page 22 63452
Déjà dans House, il n'est pas particulièrement sympa, mais qu'est ce qui'il est sexy ! Infos en général - Page 22 4287 A mourir ! Infos en général - Page 22 30976
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 9:58

Il ne faudrait pas qu'il nous change le look pour une horrible perruque ou je ne sais quoi quand même... mais un méchant tel qu'il est, il serait vraiment terrible !
James Bond lui-même doit être un peu plus costaud physiquement je pense, et de toute façon maintenant, il est trop vieux pour ce rôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 10:03

Vi sûrement un peu trop vieux pour Bond lui même.. et ce Daniel Craig est une BARRAQUE ! OMG ! Vous l'avez vu aux infos hier soir ? Sacrée musculature...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 10:25

Je trouve que c'est le seul à avoir été aussi barraqué d'ailleurs, les autres James Bond n'y était pas tant. Plus aristocratiques avant, plus Anglais, lui il est différents. Ce n'est pas celui que j'aime le mieux, mais il fait des films fracassants.... alors j'irai voir !
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 10:27

Ouais mais bon, n'empêches qu'il ferait un méchant super sexy !

Daniel Craig est pas mal c'est vrai, il a lui aussi de superbes yeux bleus mais ... non, c'est Hugh, Infos en général - Page 22 600769 rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 10:28

Et bien en fait, je n'en ai pas vu un seul avec lui, j'ai honte... Je ne sais pas ! Tout ce que je sais, c'est qu'il me fait un drôle d'effet ! On dirait qu'il est Bond à la ville comme au cinéma...
J'irai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 21:56

Stephen Fry est content : Laughing

Stephen Fry ‏@stephenfry
Financed! Hurrah! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … #cantervilleghost
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyJeu 25 Oct - 22:12

Merci pour l'info, isa !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 26 Oct - 5:51

Hugh était hier soir avec Stephen Fry à une réception , des livres apparemment ( il y a une vidéo en bas de l'article, mais je n'en comprends pas le sens, elle parle de Hugh Laurie , mais ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai lu la traduction en entier, trop drôle la fille dit qu'elle a l'habitude de voir des VIP ect... sans broncher, MAIS , quant-elle a vu Hugh Laurie c'était différent Infos en général - Page 22 510185 je vous donne un extrait : ( quant-elle a touché Hugh , sa soeur à dit qu'il avait tressaillit )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 26 Oct - 10:13

Et donc, c'est la photo prise par sa soeur (la soeur de la fille) ? Laughing
Heureusement que tous ces gens sont là pour nous permettre de le suivre à la trace... Infos en général - Page 22 970343 Quelle chance ils ont !! Toucher Hugh... Embarassed Et le faire tressaillir !!
Merci beaucoup Isa !

Je parierais volontiers que c'est Charlie à la droite de Hugh, en face de Stephen Wink

Hugh a mis sa p'tite laine, c'est bien ! Infos en général - Page 22 970343
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 26 Oct - 10:40

je pense aussi que c'est Charlie, plus petit que son père , on le voit bien là. Quelle chance il a avec son Père et son Parrain ... Sad
oui il a mis son petit gilet , Laughing il fait drôlement froid chez lui et chez moi depuis hier et surtout aujourd'hui , 9 degré ce soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 26 Oct - 10:47

Et ouais... chez moi, c'est encore le printemps. Jusqu'à demain parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 26 Oct - 11:09

Ouais quel bol ! Toucher Hugh Infos en général - Page 22 356979 et en plus le faire tréssaillir !
Effectivement il me semble bien reconnaître la bouille de Charlie !

Ah, oui, je confirme, ça s'est vraiment refroidi ! Et chez Hugh, c'est pas la chaleur non plus d'après la météo !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 26 Oct - 11:28

Hugh ce soir !!

Un diner de charité au Islington Boxing Club...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 26 Oct - 11:43

Mais, il n'arrête pas en ce moment ! Il est en vadrouille tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 26 Oct - 22:54

Tant mieux pour nous! Very Happy Merci pour les photos Infos en général - Page 22 95792
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyVen 26 Oct - 23:48


ha ben dites donc pour quelqu'un qui sors jamais il arrête pas Twisted Evil tans mieux pour nous on peux le voir tous les jours. Infos en général - Page 22 600769
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptySam 27 Oct - 2:27

Ah bah ça c'est bien vrai delen ! Il a la bougeotte en ce moment ! C'est sûr comme ça on a des news et des photos tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 23:16

Hugh continue de faire campagne contre l'épilepsie ....Trois bien connu des célébrités de Hollywood, Hugh Laurie, Jack Black et Harrison Ford, ont mis tout leur poids derrière Réagissez épilepsie Nouvelle-Zélande sur le sujet! Campagne, apparaissant sur des publicités télévisées tout au long de Novembre et début Décembre, demandant à chacun de faire la même chose ... juste parler.

Avec le soutien de la Charité Pub, ce sera la première fois que l'épilepsie L'épilepsie et la Nouvelle-Zélande apparaîtra sur les écrans de la Nouvelle-Zélande.

"Talk About It! est une campagne nationale qui se consacre à la sensibilisation à l'épilepsie.

En Novembre chaque année, l'épilepsie Nouvelle-Zélande demande à tout le monde de parler de l'épilepsie à l'appui de mieux le faire connaître et comprendre la situation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source :

*************************************************

Grande nouvelle, Sista se met à House .... Laughing et se demande pourquoi il boite et a une canne...

Sista Jean and CB ‏@sistajeanandcb
H L Fans, i've just started 2 watch House, What is up wt. House havin a cane an why is he limping? Anyone know? I was never home 2 c series
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 23:33

Ah, ça c'est tout Hugh ! Infos en général - Page 22 152724 Il ne se met pas en avant mais il agit ! Tout comme la pub "L'Oréal", son chèque a été destiné à la construction d'écoles ... Il se sert de sa notoriété pour des bonnes causes !

OUi, j'ai vu ça aussi, Sista est atteinte de Housemania ! Infos en général - Page 22 736445 Elle va devenir aussi accroc que nous à Hugh ! Infos en général - Page 22 840490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 22 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: