AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 10:40

Ah c'est possible Val !! J'ai vu cette info mais j'avais oublié... justement, il y a deux jours, Herman disait avoir reçu un mail de Hugh au sujet du groupe.. Peut-être pourraient-ils s'y retrouver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 10:42

C'est quelle date ce que tu dis Val ?   on a vu une affiche il y a quelques temps, mais je ne me souviens pas bien, quand et où ...  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 10:45

Wowwwww Infos en général - Page 34 600769 ...  Doctors in the House Laughing

Merci Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 10:49

C'est ça Val ? mais je sais pas quand ce sera Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 10:54

Oui c'est ça. Les dates doivent se trouver sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 10:58

Pas trouvé encore...
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 11:06

Il y a ce lien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca dit qu'on peut voter tout en bas ? Qui parle espagnol ? Laughing ... Ah non, je ne sais pas.

...

C'est le 29 octobre, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 11:21

Oui housewife, on dirait bien que c'est le 29 octobre ! Je pense que quelques jours avant la cérémonie ce lien en bas (dont tu parles housewife !) sera actif pour que l'on puisse voter !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 21:13

Pas encore tout compris car j'ai écouté avec du bruit, mais il y avait une bonne ambiance on dirait hier aprem à New-York !

Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 21:38

Ouais, ça fait plaisir à voir ! Faut espérer qu'il y avait la même ambiance sur le tournage !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 21:45

Ils sont excellents tous les 2 quand Clooney parle de sa lune de miel perdue pour être là. Hugh éclate de rire.
Dommage qu'en 2ème partie de vidéo on ne voit que G.C , il monopolise un peu. Mais bon, c'est peut-être qu'un moment aussi. J'adore les voir ensemble, Hugh est PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 21:48

Oui, dommage qu'on ne le voit pas assez.. assez PTDR Very Happy

Ca crie aussi beaucoup pour Geoorge Clooney, lui qui vient de se marier... il a déjà fait beaucoup parler avec ce mariage, là c'est le déchainement total autour de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyJeu 9 Oct - 23:27

Oui, ils sont supers tous les deux ! Notre chéri a l'air en pleine forme malgré le décalage horaire et c'est ce qui compte !
Vivement que le film sorte !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 2:48



Il n'arrive plus sur scène comme avant Hugh mdr ! il se croit en concert Razz
"I'm a good character " ses yeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 8:47

Ah trop bien toutes ces vidéos ! J'ai bien rigolé ! ^^ C'est vrai qu'il fait le show maintenant notre petit Hugh Infos en général - Page 34 172594 Entrée comme pendant les concerts Wink

George et sa lune de miel a beaucoup fait rire Hugh en tout cas ^^ Ils ont l'air de bien s'entendre, c'est cool. J'aurais bien aimé savoir ce que Hugh disait à George, pour qu'il rigole, pendant les photos mais il n'y a plus le son, dommage...

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 9:17

Oh oui, très dommage !! Ils font la même mimique de la bouche tous les deux Razz

Trop bien son entrée, il fait le show !!! Et je vois que les femmes ont crié pour lui aussi Infos en général - Page 34 510185
J'adore son regard "good character", trop fort Hugh, il joue le jeu à fond Very Happy

Je vais revoir ces vidéos avec grand plaisir à chaque fois.. Merci !!


Dernière édition par housewife le Ven 10 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 9:19

Oui j'ai remarqué aussi qu'elles criaient pour lui ^^ ça doit lui faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 9:40

Surement, Parce que quand George débarque avec son alliance, y en a plus que pour lui Very Happy

Je me demande si il était déjà assis, ou si il est arrivé juste après le discours de Hugh ? D'après les autres vidéos, il n'est pas arrivé en même temps que les autres..


Dernière édition par housewife le Ven 10 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 9:47

Oui c'était le dernier a arriver apparement. C'était peut être pour que les autres puissent parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 9:55

MDR oui Razz C'est surement pas quelque chose qui aura dérangé Hugh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 9:59

Invité surprise apparemment, il n'était pas prévu . Je trouve aussi que G.C monoposise un peu le tout. Mais ça va, Hugh existe et sa présence fait plaisir a tout le monde.
Ce que je vois c'est qu'on n'entend pas vraiment la gente féminine ... et les 2 zouaves ne s'en occupe pas vraiment.
Juste Hugh galant en arrivant fait comme un geste vers la chaise de la jeune fille ( qui ne voit rien )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 21:58

Oui elle remarque même pas qu'il veut lui tirer la chaise ^^ Moi je ne l'aurais pas quitté des yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 22:17

Elles ont même l'air de ne rien comprendre du tout Mdr. Quand Hugh parle‚ la fille à sa droite réagit comme si ce qu'il dit est complètement insensé... ? Elles ont l'air à l'ouest toutes les deux..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 22:41

Complètement... la jeune fille de Mr Pip participait + , on n'a peut-être pas eu tous les morceaux d'interwiews où elles s'expliment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 22:49

Exact. Le contexte est toujours important.
Et on n'a pas eu autant d'humour de Hugh pour cette vidéo "Pip". Pas de GC avec lui Very Happy Et 6 mois de tournée dans les jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 34 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: