AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyVen 3 Oct - 23:19

donc c'est pour une chaine américaine. et l'autre acteur est bien aussi, il joue dans thor le rôle de loki, c'est un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyVen 3 Oct - 23:30

Connais pas :/ Si l'histoire est bonne, ça devrait être bien !

Je ne sais pas ce que c'est exactement, des "networks" ? Jusque là, j'ai compris que c'est pour diffuser in England... ??

Merci Isa pour ces articles en français... Aaaaaaaa... une femme et une ex-femme (qu'il tue) pour Hugh Infos en général - Page 33 416360
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyDim 5 Oct - 5:50

Ah mais c'est trop bien ! Bonne nouvelle Very Happy Merci pour les infos Infos en général - Page 33 576654
Oui l'autre acteur c'est Tom Hiddleston, il joue super bien. Je l’adore dans Loki Infos en général - Page 33 92576
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMar 7 Oct - 3:35

VOILAAA ,  on sait ce qu'il a fait au mois d'août .....    Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMar 7 Oct - 4:40


ha le petit cachotier. bon je pense que je vais m'acheter le jeu Infos en général - Page 33 46501
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMar 7 Oct - 4:56

Oh, un jeu vidéo !! ... Euh, bon ben voilà, je dois acheter une PS 3 ou 4 à mon fils Infos en général - Page 33 510185 Comme toi Delen, y a plus qu'à tout acheter Razz

"Annonce fracassante de Hugh Laurie en guest-star" J'imagine !!! Infos en général - Page 33 600769 (une voix pour un jeu, c'est nouveau ça pour lui ??!! Et Stephen pourrait participer... ça me rappelle la trame des épisodes de Simpsons, avec des duos célèbres revisités en dessins animés  Very Happy )

....
Ah je viens de voir la vidéo, donc c'est bien une première fois, et il ne savait pas que Stephen avait fait la voix du narrateur en début et fin de jeu, trop marrant !! (et donc rien à voir avec les Simpsons Laughing ).

Il s'est régalé apparemment, et ça fait plaisir de le voir, et voir ce qu'il faisait au mois d'aout Very Happy Merci beaucoup Isa !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMar 7 Oct - 5:15

ça dure combien de temps un doublage comme celui là ? il a souvent fait des personnages dans sa longue carrière comme il dit .
Mais là, un jeu vidéo c'est super ! et Stephen aussi. J'aime d'ailleurs beaucoup sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMar 7 Oct - 5:22

TRès belle voix, avec un bel accent c'est vrai.

Je ne sais pas... plus court qu'un dessin animé je suppose ? Quoique ça dépend du personnage dans le jeu, ça dépend du jeu aussi je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMar 7 Oct - 9:51


moi j'ai déjà la ps3 (oui je joue un peu) en fait je suis une geek... mais je connaisais pas ce jeu. je suis plutôt jeu avec plein de monstres dedans Infos en général - Page 33 503189

en ce moment je m'éclate avec destiny....

pour le doublage je pense pas que ça dure bien longtemps. quelques semaines sans doute. dans un jeu y a pas beaucoup de dialogue comparer à une série.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMar 7 Oct - 10:08

Son mois d'août à Los Angeles ...............
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMar 7 Oct - 10:17

Un mois de travail, oui ça correspondrait.........

Sinon, à défaut d'acheter le jeu, il existe aussi des vidéos "démo" des jeux sur Youtube. On pourrait y capter sa voix ? De toute façon, je suppose que les textes sont assez répétitifs, ce sont les mêmes phrases qui reviennent surement au cours du jeu ? M'enfin je ne sais pas ce que vos ce genre de jeu exactement... peut-être est-ce plus évolué que SuperMario sur DS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMar 7 Oct - 21:15

Enorme ! Razz ça voix me fait trop rire en tout cas, très anglaise. Celle de Stephen est parfaite pour le narrateur Smile
J'ai pas de PS4, c'est trop cher --' mais je l'aurais bien acheté sinon pour essayer ce jeu Wink
Oui ce n'est plus Mario sur DS ^^ mais c'était énorme ce jeu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMar 7 Oct - 21:53

Ils en font toujours, mon fils l'a sur 3DS Laughing

OUi, trop chères ces consoles... Pfft
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMer 8 Oct - 4:13

oh c'est mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyMer 8 Oct - 22:33

Apparemment HUgh serait à N.Y pour Tomorrowland .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyJeu 9 Oct - 0:24

Espérons ! Esperond quelques photos aussi...
Ce serait bien qu'il y soit. Il tient l'un des principaux rôles quand même. Les deux beaux gosses en photo‚ ce serait Wow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyJeu 9 Oct - 6:23


super, enfin des news. et ils on mis une photo de hugh en dr house, avec sa tête joviale, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyJeu 9 Oct - 8:38

ça y est on a des photos du Comic Con de NY! =D Le reste ne va pas tarder je pense =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyJeu 9 Oct - 9:42


merci pour les photos. hugh est trop beau, mais complètement crevé. le décallage horaire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyJeu 9 Oct - 9:52

Yesss Marine !!! C'est BOOOON de le voir   Infos en général - Page 33 600769   J'adore ses cheveux  I love you

Ca ne me frappe pas Delen...

....

SU-PERBE !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais bien voir le selfie !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyJeu 9 Oct - 10:06

Yeahhh magnifique. ça fait du bien de le voir , à défaut de le lire :/

Merci les filles pour les photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyJeu 9 Oct - 10:22

Et oui... on voudrait l'image, le son, et aussi pouvoir le lire pour être "en direct" Neutral

Yesss !! Sortie le 22 mai 2015. J'aimerais tant qu'ils présentent le film à Paris Infos en général - Page 33 600769


Dernière édition par housewife le Jeu 9 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyJeu 9 Oct - 10:22

Clooney essaye d'étrangler Hugh Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyJeu 9 Oct - 10:28

Et lui, tout sourire, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 EmptyJeu 9 Oct - 10:37

Merci les filles pour les photos de notre Hugh Infos en général - Page 33 600769  à NY !

Comme tu dis delen, il est superbe même avec le décalage horaire !  Infos en général - Page 33 710311

Comme c'est bon d'avoir des photos, oui !  Infos en général - Page 33 4287

Oh, la, la une avant première au Grand Rex, ça serait trop super ! Infos en général - Page 33 840490 Mais peut-être pas évident à organiser avec les deux acteurs principaux ! Et il risque d'y avoir un de ces monde !

Après NY, il va peut être s'envoler vers le Mexique où il est nominé avec le CBB pour un award, sa première nomination en tant que musicien et chanteur ! Infos en général - Page 33 381170860  Trop contente pour lui et super fière aussi ! Infos en général - Page 33 618585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 33 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: