AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptySam 22 Aoû - 4:28

Dès qu'il y aura le quart d'une demi photo ou news je mettrai Marine ... mais franchement on erre dans le désert là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyLun 31 Aoû - 6:45

salut tous le monde cheers tous le monde va bien ? je suis de retour après 3 semaines de vacances pratiquement sans internet. pale What a Face je suis en manque, enfin surtout d'hugh.

je vois que c'est le désert donc j'ai pas loupé grand chose Suspect

donc personne ne sait ou se trouve hugh ? en vacances ou il a repris le tournage de la nouvelle saison de veep ? est-ce qu'il est dedans d'ailleurs ? et oui je ne sais rien de rien.

et sinon il a d'autre projets en cours ? je suis grave en manque de mon hugh
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 1 Sep - 3:43

Coucou Delen ,
Je ne peux pas te dire grand chose pour le moment. J'espère en tout cas que tu as passé de bonnes vacances... Very Happy

Pour Hugh, on ne sait rien. Il ne parle pratiquement pas et surtout pas de ce qu'il fait, encore moins de projets . Je ne sais même pas où il est actuelement. Il tweete tellement peu qu'on ne peut guère savoir avec les horaires de ses messages. Presque tous les lieux peuvent coïncider Rolling Eyes Le tournage de " The night manager " est terminé. Soit disant avec quelques jours au Caire dont il n'a pas parlé, donc finalement y était-il vraiment????

Pour le reste, SILENCE ET CALME PLAT PLAT PLAT. S'en est désespérant. On survit avec le passé. House reste très vivace dans les tweets et le coeur des gens de ce que je vois.
Je m'aperçois qu'il y a des personnes qui visionnent seulement maintenant HOUSE et tombent sous le charme de Hugh. Des gens trop jeunes pour voir la série il y a quelques années et visionnent maintenant Laughing c'est intérèssant dans un sens.

Voilà Delen, hum... pas lourd du tout comme infos . Mais très gavant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 1 Sep - 6:34


merci isa et oui c'est très gavant ce manque d'infos. Infos en général - Page 39 840490 et oui heureusement qu'il y a pleins de gens qui tweet sur hugh et house, ç'est au moins ça.

et oui j'ai passé de bonnes vacances très très chaudes et reposante. y a plus qu'a reprendre le boulot. Infos en général - Page 39 515442

Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyMar 1 Sep - 10:38

Au sujet de Veep, aucune nouvelle non plus. Pas plus d'ailleurs des autres acteurs . En théorie il devrait tourner encore dedans cette série !!

Fait amusant de hier soir, son tweet à propos du million d'abonnés qu'il va bientôt avoir. Cela veut dire que malgré tout il regarde son compte et s'en occupe . Amusant. Il prend des abonnements , en enlève souvent. Et tout ça sans écrire la plupart du temps. On est loin, très loin du temps ou il parlait politique, des infos du journal de son Pays. De ce qu'il voyait etc.... triste tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 4:30

Coucou =)
Bon retour Delen !
Oui c'est très calme à propos de Hugh ... et encore plus à propos des concerts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 4:56


Merci Marine. je pense pas qu'il fasse des concerts avant de sortir un nouvel album et je sais pas si c'est prévu. je crois qu'il est plus dans le retour à la télé en ce moment.

il a fait veep (ou il a un très petit rôle) et the nigh manager ou c'est pas non plus le role principal même si plus important. ou bien il recherche un vrai premier role dans une série et donc se rappel au souvenirs des producteurs d'hollywood ou alors il veux juste passer le temps sans trop se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 5:43

Dans un interwiew à Londres du temps de la promo de tomorrowland, il a dit qu'il songeait à un 3ème album . Donc bon ! faut que ça mûrisse ............................................................

Souvent par le passé il disait n'avoir pas de plan de carrière. Il fait ce qui lui plait , sous quel critère je ne sais pas. Je me demande s'il recherche à faire des premiers rôles Rolling Eyes Est-ce qu'on lui en propose d'ailleurs, Suspect comment savoir !
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 10:07


on lui en a sans doute proposé pleins juste après la fin de house. mais comme il voulais arrêter les tournages et faire de la musique il a tout refusé.

et maintenant 3 ans on passés et à hollywood quand tu arrêtes de tourner tu est vite oublié. c'est ce que disais bruce willis au début de sa carrière. tu tournes tu existe, tu arrête c'est les oubliettes.

mais bon peut-être qu'il veux juste faire quelques petits rôles de temps en temps. après tout il peux se le permettre.

et puis trouver un 1er rôle à son age, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 10:29

A un moment donné il voulait faire de la réalisation, de la production .... Il n'a qu'a faire un film de son livre. Scénario tout trouvé.
Pourtant il est très travailleur, ça m'étonnerait qu'il décide de se la couler douce Suspect

Il doit bien faire quelque chose ces temps-ci quand même, incroyable que personne ne l'aperçoive quelque part, un restaurant, la rue ou quoique ce soit. Je trouve ça super étrange. On dirait qu'il est enterré depuis des mois..... ( c'est peut-être le cas s'il travaille sur des musiques, Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 10:55

C'est ça le plus pénible Isa...aucune AUCUNE news Sad
et encore moins des concerts, et d'un futur album, mais il a dit  qu'il commençait à y penser, alors oui il ne faut pas perdre espoir Wink

Quand à être acteur.. je me dis aussi  que peut-être il n'a pas envie de grand rôle très prenant, ou tout simplement être très demandé.. Il a des envies variées, écrire, composer, un autre album, et il a dit souhaiter alterner musique et tournage. Après tout, c'est un bon moyen de faire oublier qu'il n'est pas seulement le Dr House Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyJeu 3 Sep - 11:02

Il fait souvent des doublages de voix aussi. Il aime bien . Il fait des trucs par-ci, par là , en somme ! mais on voudrait bien savoir un peu tout de même. Pas un interwiew presse ou radio ou télé, c'est un monde !
Dur dur tout ça .. Obligé de s'accrocher à notre quotidien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyVen 4 Sep - 4:18


je viens de voir sur twitter. on en parle pour la saison 3 de True Detective. croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyVen 4 Sep - 5:00

j'ai vu aussi, enfin attendons confirmation. Sa vocation du moment serait-elle de jouer les " guests" dans les séries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptySam 19 Sep - 4:45

pas beaucoup de nouvelles mais pour une fois oui. Vu ce matin à l'aéroport d'Heathrow , milieu de matinée Very Happy en partance pour L.A.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptySam 19 Sep - 21:39


enfin un peu de news. il va peut-être tourné dans la nouvelle saison de veep
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptySam 19 Sep - 23:14

Merci Isa d'avoir posté la photo =)
On va surement savoir dans les jours à venir ce qu'il fait ! Il y a plus de personnes qui prennent des photos à L.A je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyDim 20 Sep - 0:37

Comme d'habitude très peu de photos prises sur L.A oui. Espérons qu'on saura quelque chose sur ce qu'il fait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyDim 20 Sep - 9:49

Trop bien cette photo. On ne peut pas ne pas le reconnaitre. Enfin, NOUS.. Very Happy

Cette personne a été assez sympathique pour nous donner des infos sur son vol, ce qui fait qu'on a pu trouver son avion et le suivre pas à pas Infos en général - Page 39 600769 Very Happy

Espèrons.. mais c'est vrai que c'est plus rare à L.A. qu'en Europe, il me semble..


Dernière édition par housewife le Dim 20 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyDim 20 Sep - 10:12


ce soir aux states c'est les emmys awrds (les oscars de la télé). il va peut-être donner une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyDim 20 Sep - 10:27

Ce serait bien.. Il y a longtemps qu'il n'a pas fait de sortie publique comme celle-là..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyDim 20 Sep - 22:30

C'était son avion samedi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et Veep à gagné pour la meilleure série comique ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyLun 21 Sep - 0:18

YEAH !!! Very Happy
Mais pas de Hugh apparemment...

Trop bien l'avion. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyLun 21 Sep - 4:23


super pour Veep, Infos en général - Page 39 155556 mais dommage que hugh soit pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 EmptyLun 21 Sep - 5:06

Il est énervant pour ça !

PS, hors sujet de Veep, mais sur Tomorrowland en Français. Laughing tout à fait ce que je pense, même pas méchant et ne méritait pas de mourir... la raison reste inconnue ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 39 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: