AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 4:40

Marine a écrit:
Mais malheureusement, ceux qui ont vu le 7x22, à la fin Wilson dit que ça ne peut pas continuer comme ça, qu'il faut que ça change. Et House dit: je sais =/
Si ce n'est pas révélateur du départ de Cuddy ça! pale Je suis sûr qu'elle va partir parce qu'ils ne peuvent plus continuer comme ça.

Mais si c'est prévu comme ça depuis un mois, ça veut dire que la prod savait très bien que Lisa n'allait pas revenir, et ils nous ont, dans ce cas, mener en bateau comme d'hab!




Pour moi non, le "il faut que ça change " n'est pas forcément centré Huddy. Tout est à changé, plutôt le problème de House avec sa jambe, cette obsession. Le "je sais" , c'est il faut que je trouve une solution pour arrêter de m'autodétruire comme ça.

Je ne vois pas le départ de Cuddy la dedans. Je ne pense pas qu'ils savaient pour le dernier épisode à venir. Je ne sais pas comment ils vont s'en sortir?????
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 5:01

Oui c'est une possibilité ce que tu dis, et j'y ai pensé en premier. Mais "il faut que j'arrête de m'autodétruire" va revenir sur Cuddy et sa relation avec elle. Parce qu'il va mal en partie à cause d'elle. Sinon il ne s'enerverait pas comme ça dans la promo du 23 =/

Enfin bon on vera, mais j'ai toujours du mal à digirer le fait que Cuddy ne sera plus là Sad Je peux pas voir House sans elle. Surtout en ayant vu cet épisode 22.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 5:37

alors pour les plaintes.. le meilleurs sais d'envoyer des mails à la fox, GY, lisa edelstein, acteurs et asselio.


Sinon.. je ne pense pas que l'épisode a été tournée en sachant que lisa llait partir car elle était motivée pour une saison 8.... donc soit plus de lisa dans la saison 8
- soit elle restera 1 ou 2 épisode au début pour avoir un peu de logique dans son départ.
- soit elle viendra en guest star car les chutes d'audiance va être catastrophique.
- soit suite aux plaintes et fans.. ils vont un peu réflechir et changer le contrat.


Qui va devenir la directrice de l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:02

C'est horrible depuis hier Crying or Very sad J'arrive pas à me dire que Lisa part!!!!!! Je ne comprend pas pourquoi elle a décider de s'en aller ='(
C'est plus fort que moi, je ne peux pas imaginer la série sans elle donc je peux même pas imaginer ce qu'ils vont faire parce que pour moi c'est pas possible.

Je ne voit pas House retrouver une nouvelle directrice, se remettre de Cuddy, vivre sans elle etc... ils se connaissent et s'aiment depuis tellement longtemps. Et depuis qu'elle l'a quitté il va de plus en plus mal!! Donc je ne vois pas comment il peut se remettre de ça juste en ne voyant plus Cuddy Rolling Eyes Et puis aussi je pense que je ne veux pas qu'il se remette d'elle parce que je veux les voirs ensemble Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 587271

Désolé je ne sais pas comment ils vont faire non plus, et puis si elle ne revient pas, je m'en fiche enfaite de leurs problèmes --' Les audiances vont être catastrophique comme jamais si Lisa n'est plus là. Ils vont perdre les fans du Huddy et de Lisa en même temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 9:08

Lisa vient de poster ça sur Twitter:

It's been a topsy-turvy few days. Special thanks @MichaelAusiello & @piersmorgan for your public displays of emotion. x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous aussi ça a été deux jours sens dessus dessous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:32

c est de pire en pire,une femme que ne connait ni d eve ni d adam arrive a faire basculé le monde entier autour d elle, on sait même plus sur quelle pied dansez.
Dur,dur et la chute pas mal de gens crie o scandale çà a fait un sacrée cou de tonnerre et comme je l ai dit dans un autres message a la miss on sait très bien que c est super dur pour elle ,mais on a appris a l aimée,la détestée, on la vue rire,pleurez,être malheureuse ou amoureuse,tapez des crises sur house ou son équipe,ce battre tout les jours contre vent et marrée,donc je lui bien fait comprendre que pour tous ça pour tous ces images quelle nous a donnez par amour pour c est fans elle pourrez nous donnez une dernière danse,un dernier swol avec house et quelle ne pouvez pas nous lâché en cour de route ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lisa.7 ans à l aimée et une journée pour la détruire c est arc hi nul.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:05

je partage ton avis marine <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 4:56

Oui je suis d'accord Vero. Elle aurait pu finir tout ça avec l'équipe parce qu'on la suit depuis le début, et je trouve ça pas très sympa de ça part. J'aime trop L.E mais là, ça me rend super triste ce qu'elle à fait.

Et oué 7 ans pour construite son perso, et en 1 épisode tout va être détruit! pale

Article Français sur son départ ( c'est déja dans les mag =/ )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 5:34

Des opportunités de rôles et de productions ? elle avait pourtant dit ne pas être intérèssée par ça quand Hugh a produit " Lockdown "
J'ai l'impression qu'elle dit n'importe quoi pour justifier son départ et surtout pas les vrais raisons !

Merci Marine pour l'article. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liny

liny

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : dans le bureau a HOUSE :p
Humeur : (:

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 5:43

dés que j'ai appris la nouvelle j'ai pleurer toute l'aprem du mercredi Sad
et j'ai pensé qu'est ce que va faire House sans elle ?
je suis en grosse déprime franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 5:46

isabelle a écrit:
Des opportunités de rôles et de productions ? elle avait pourtant dit ne pas être intérèssée par ça quand Hugh a produit " Lockdown "
J'ai l'impression qu'elle dit n'importe quoi pour justifier son départ et surtout pas les vrais raisons !

Merci Marine pour l'article. Wink

Oui j'ai remarqué ça aussi Rolling Eyes Bizard. Comme d'habitude je suis sûr qu'il y à anguille sous roche. Cette série et ses acteurs sont de vrai mystères.

liny: Oui moi aussi, j'ai pleurer comme une madeleine devant mon ordi mardi soir! Je devais faire plein de truc et j'ai rien fait du coup. Je pouvais plus me décoler de mon ordi. J'ai cru à un coup de la prod, ou a une blague mais non Crying or Very sad J'aurais préféré. House sans elle, je ne sais pas, et je ne veux pas le voir sans elle enfaite. Je suis accroché à eux depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Holly S.

Holly S.

Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : En Mouvement constant
Humeur : Hakuna Matata quelle phrase fantastique *o* Comment ça c'est pas une humeur ? è_é

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 5:51

    C'est déprimant. J'ai même pas la force de m'exprimer. De faire quoique ce soit. :S
    J'ai vraiment pas digérer la nouvelle depuis ces deux jours. Bon aller j'me lance.

    Je trouve que tout ça c'est louche. Y à même pas quelques semaines, elle était là et elle disait qu'elle adorait jouer dans House et qu'elle était, il me semble, partante pour Jouer dans la saison 8. Je reste persuader que c'est un problème qui est peut-être influencé par le salaire mais il y a surement des raisons comme vous dîtes " internes". Je pense bien évidement à la tournure qu'à pris la relation qu'entretenait Hugh et Lisa, qui même ceux qui ne sont pas forcément pro-Huli, pouvaient juger celle-ci "Amical" et qui maintenant est très ...
    Et puis d'après d'autres fans, les scénaristes s'intéressent plus au personnage de Olivia Wilde qui est parait-il, toujours d'après les fans, leur muse qu'au personnage de Lisa .
    Mais bon, j'attends comme vous toutes, les vrais raisons de son départ. Enfin si on nous les donne et si elles sont plus ou moins plausibles. :S

    Finalement, j'vais participer à un des projets pour Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 5:59

Lisa effectivement était toujours partante pour refaire une saison et elle adore cette série, c'est pour ça que ça nous a surpris tous! On ne s'attendait pas à ce qu'elle parte comme ça du jour au lendemain.
Je pense au Huli pour les raisons internes aussi, mais si c'est ça, on n'aura pas de commentaires de Hugh sur son départ, j'en ai bien peur =/ Il ne va pas dire, ça n'allait plus entre Lisa et moi Rolling Eyes

Et O.E serait plus importante que Lisa maintenant?! Shocked Non mais je rêve là! J'espère pas! Sinon c'est du grand n'importe quoi. Elle est super O.E mais quand même Lisa est un perso principale avec Wilson depuis le début. Je comprend ce qu'on ressentit les fans de Cameron quand elle est partie et qu'on l'a remplacé par 13 =/ Surtout que JMO c'est faite viré c'est encore plus horrible.

Bref comme tu dis, on ne saura peut être pas les raisons, mais dans ce cas, on va se battre pour les avoirs! On va pas laisser Lisa partir sans aucune raisons! C'est pas possible Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 38416


Tu vas participer à quel projet?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Holly S.

Holly S.

Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : En Mouvement constant
Humeur : Hakuna Matata quelle phrase fantastique *o* Comment ça c'est pas une humeur ? è_é

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 6:21

    J'ai entendu dire que Katie Jacobs est elle aussi partie, pour faire .Peut-être que Lisa n'était pas d'accord avec son départ et que .. Non j'ai vraiment pas d'idée. Et j'ai le pré-sentiment que mes questions ne vont pas forcément avoir de réponses.

    Il restera plus que Olivia comme femme dans le cast :S Un peu comme au début de la saison 7 avant de prendre Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 6:29

K.J est partie aussi?! Shocked Non mais c'est le déluge là --' Si il ne reste plus que D.S et G.Y et ba on est pas sortit de l'auberge! Rolling Eyes Enfin ils ne peuvent pas faire pire je crois qu'en ce moment ...

Plus que 13, c'est juste pas possible. Et puis il faut une directrice donc ils vont surement en reprendre une --' Je ne pourrait pas oublier Cuddy perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Holly S.

Holly S.

Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : En Mouvement constant
Humeur : Hakuna Matata quelle phrase fantastique *o* Comment ça c'est pas une humeur ? è_é

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 6:35

    Ouais , elle part et va faire un truc avec Amber T. Ca serait cool si Lisa les rejoignait. :OOO
    Et puis une fan à Tweet des trucs vraiment intéressant comme le fait que G.Y profitait du départ de Lisa pour faire e la Pub à je sais pas quoi. Et que Hugh allait s'emmerder sans Lisa sur le plateau ( enfin si ils se parlaient toujours. )

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 6:43

Ah ba je savais pas qu'elle était parti K.J =/ C'est la seule qui était à peu près de notre avis et pour le Huddy --' Enfin bon, c'est une catastrophe ...
Oué non mais ça ne m'étonnerait pas de G.Y, il est trop con ce mec! Il me dégoute!

Tout le monde va s'embeter sans Lisa, c'était le rayon de soleil de la série. Et Hugh surement aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 6:58

elle me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:08

Bon j ai une question a 100000000000000000000000 million d euro pour fou voila la question.
Il fout koi Hugh Laurie pour son ami?la dernière chance qu on et c est lui c est le joker et un sacré joker même si il u une embrouille il peut être poussée la production et lisa pour faire la dernière saison ensemble NO?Et pitié que l on me dis pas qu il veut pas s en mêlé,il devrait le faire o contraire il sont ami ou pas,alors dessolé et dieu que je l adore qu il remue ses jolies petites fesses pour elle et elle quelque ravale sa rage et quelle fasse cette maudit saison;
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:21

"Ses jolies petites fesses" ^^ Oh que oui! Razz

Ba on n'a aucune nouvelle mais peut être qu'il lui a parlé ou va lui parler. On ne sais rien pour l'instant. Et puis Lisa était à Paris ... Je pense que la prod, et les acteurs ne disent rien avant d'être sûr de ce qu'ils vont faire. Et dieu que ça doit être la bazard là!

Et puis Lisa oui, faudrait qu'elle pense à nous expliquer aussi pourquoi elle part. C'est à elle de le faire en premier, et pour l'instant elle ne le fait pas, donc je me dit qu'il y a un problème. Je ne sais pas quoi mais comme on a dit avant, ça sens le problème interne

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:32

Vous êtes sûr qu KJ est partie ? Suspect je sais qu'elle était bonnes amies les 2 , alors sommes nous en maternelle , si ma copine part , je pars aussi ? Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 840490
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:38

Ba je ne sais pas, c'est Holly qui a dit qu'elle était partit. Moi je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:26

Tweets de Omar Epps ( le deuxième c'est déja pas pour qu'on reste --' ) :

OmarEpps: I am as shocked as you guys are that @LisaEdelstein is leaving [H]ouse. She will surely be missed...

Et

OmarEpps: For all of the [H]ouse fans out there, know that you are very much appreciated! Thank you for your dedication & support!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:26

CC dit c est koi ce délire je viens de traduire tes 2 liens o dessus ,il on un grain ou koi mais c est vraiment lamentable on vas ou la directe chez les fou c est pas possible comment les adultes et leurs frics sont con,et pourtant j y suis adulte c est carrément de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:54

Pourquoi tu dis "ils ont " ? C'est Omar qui a posté ça. Et ce n'est pas méchant. Il dit:

"J'ai été choqué comme vous que Lisa parte de House. Elle nous manquera."

Et le deuxième il dit : "Pour tous les fans de House, vous êtes très appréciés! Merci pour votre dédicace et votre support. "

Bon je trouve que le deuxième est fait un peu pour nous dire rester, même si Lisa n'est plus là --' mais sinon il n'y a rien de méchant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: