AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptySam 28 Mai - 7:33

Magazine français sur le départ de Lisa " Pourquoi je quitte Dr House "
Avec une petite info comme quoi Hugh veut arrêter après la saison 8. Mais je suis d'accord avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptySam 28 Mai - 8:08

CA réponse à aucuns question a part l histoire de fric donc 0 pointé.
De toute façon on verra par la suite je crois pas trop à ce quelle dit à par questions fric (limite)
Donc on a pu qu a espéré qu elle revient pour 1 ou 2 épisode (il on tuée cuddy ouinnnnnnnn lol)
Le truc est bizarre c est pour hugh laurie je sais que son contrat finissez dans un an,mais la il me parée moins motivée pour la saison8 qu avant il parle plus de son départ que de cette saison.
Bizarre vous avez dit bizarre?mais no voyons vous vous faite des films lol (lisa part hugh suit la mouvement relol)
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptySam 28 Mai - 8:25

En ce qui concernant la relation hugh et lisa amicales(mes fesses oui désolé j arrive pas à cassez l image qu il n y a pas quelque chose de bizarre entre eux encore aujourd’hui) peut être qui ont pris comme un comains accort pour mettre un peu de distance entre eux?
Pour cassez un peu l image qui a u entre eux dans les médias,donc oui il prenne du recul(un peu trop a mon avis).
Ce qui fait basculée les choses à mon avis c est de 1 le petit ami de Lisa qui n est vraiment pas beau,ni sexy et encore moins de charmant.Et de 2 l image que hugh laurie à autour de lui le mari aimant et papa gâteau(par contre question fidèle c est difficile à croire vu le beau gosse qu il et) et désolé sa femme n as aucuns charme pour moi mais ça c est mon avis.
Donc entre le départ de lisa,les film que hugh doit tournée,ces concert et tout le reste,la distance entre eux été obligée.
Maintenant ce que je leurs soyte c est de pouvoir ce retrouvé un jour,une nuit,un mois juste entre eux pour retrouvé la complicité qu il avait u pendant 7 ans et peut être une étincelle d amour entre eux qui peut réveillée la flamme.OH LA MECHANTE HEU NO REALISTE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptySam 28 Mai - 10:12

Oui t'a soulevé un point que je voulais dire. Hugh parle de vraiment arrêter après la saison 8 depuis que Lisa est partit ou presque. Je trouve ça vraiment bizard. Peut être qu'il ne voit plus d'interêt pour House si sa partonne n'est pus là Rolling Eyes Qui c'est...



Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptySam 28 Mai - 21:44

Non je ne suis pas d'accord avec vous, Hugh l'a déjà dit avant que Lisa ne prenne sa décision subite, puisque qu'apparement personne n'était au courant.
Il l'a dit en France en émission il me semble. Enfin il a expressément dit que son contrat se finissait en 2012.... il n'a pas dit j'arrêterai de sûr ! mais bon c'est je pense implicite. Mais Hugh en a parlé avant.

reflexion intérèssante que j'ai lu quelque part :

Je pense que Lisa Edelstein sait qu'elle n'aura plus beaucoup d'occasions de toucher un aussi gros cachet régulièrement. Partir parce qu'on baisse son salaire ne serait pas judicieux. Elle se rabattra sur un autre projet de cinéma, de TV, ou de théâtre qui sera certainement moins lucratif pour elle. Son salaire resterait très acceptable après la coupe...

Et puis, il y a la popularité : quand un personnage si populaire part à cause de son interprète, il y a plus de chances que ce soit parce que l'acteur/actrice en a marre. Les artistes sont très attachés à leur notoriété et on ne tue pas la poule aux oeufs d'or sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptySam 28 Mai - 22:07

Peut être que oui?peut être que no?
Pour sont son départ fin 2012 ok il l avait déjà dit.
Alors inverse la situation Lisa devait s avoir qu il arrêté en 2012 donc elle prend de l avance en quittent la série.
Qui vous dit quelle part pas avant lui,pour pas ce prendre une belle claque quand hugh vas partie?
Donc elle prend 1 ans à l'avance,que se soit pour des négociation de salaire ou pas.
Et qu on veut ou pas hugh laurie été mauTivé o départ pour faire cette saison 8,mais plus maintenant il rame là.
Alors ou il a vraiment râle cue de tout ce qui ce dit donc il fait cette saison,mais sans grande motivation.
Ou il passe sa carrière de chanteur avant tout et le débat et clos.
Ou, c est vraiment la dernière solution que j ai il a su que lisa partez cette année,et il se dis qu il n as pu rien à gagné à faire cette saison,sachant qu il jouée 7 ans avec elle.
Cherchez l erreur.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptySam 28 Mai - 22:24

Hugh est quelqu'un qui va jusqu'au bout des choses, il ne planterait jamais quelqu'un ou plusieurs personnes pour les mettre dans la M...e . Par égard pour David Shore il ira jusqu'au bout de son contrat, même si je vous l'accorde dans son fort intérieur il commence à saturer. MAIS il ne le dira pas. Dernièrement il a encore dit qu'il adorait son personnage de House.
Il donnera encore et encore tout son talent pour cette saison 8 et rien que par respect pour son travail et tout le mal que ça lui coute, je regarderai bien évidement cette nouvelle saison.
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent des autres personnages je m'en fiche. Surtout de Taub Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptySam 28 Mai - 22:38

isabelle a écrit:
Non je ne suis pas d'accord avec vous, Hugh l'a déjà dit avant que Lisa ne prenne sa décision subite, puisque qu'apparement personne n'était au courant.
Il l'a dit en France en émission il me semble. Enfin il a expressément dit que son contrat se finissait en 2012.... il n'a pas dit j'arrêterai de sûr ! mais bon c'est je pense implicite. Mais Hugh en a parlé avant.

Oui il a dit que son contrat s'arretait en 2012, il l'a toujours dit depuis quelque temps mais c'est que depuis quelque jours que j'ai lu qu'il a dit qu'il s'arretait après la saison 8. Il ne l'avait pas dit haut et fort avant.
Après je ne sais pas si ça à un rapport avec Lisa mais je pense que un peu quand même. Ils ont travailler ensemble pendant 7 ans, vécu des truc assez fort quand même, donc si ça ne lui faisait rien, il serait pas très sympa. Et je ne pense pas que ce soit le cas de Hugh ni de Lisa. Même si en ce moment on voit rien entre eux. Je pense qu'ils se sont parler. J'arrive pas à me dire qu'ils sont passer à autre chose en deux temps trois mouvements. Ils s'aiment beaucoup, ils l'ont dit tous les deux. Bref j'arrête avec ça ^^

Sinon Hugh comme tu dis Isa, ira jusqu'au bout et c'est normal. Il a dit qu'il voulait une fin digne de se nom pour House. C'est quand même ce qu'il a fait être connnu et je comprend. Il va jusqu'au bout des choses. Après je pense oui qu'il commence à saturer. C'est sûr que 7 ans à se lever super tôt et finir très tard, presque non stop c'est un peu Hard. Mais il se plaint pas avec l'argent qu'il gagne aussi!

Mais après il va se consacrer à la musique un temps je crois, et ça me gène pas du tout! Very Happy On ira le voir en concert hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 0:08

ah l amour des fans de hugh laurie est incontournable lol.
Moi j attent d avoir les vrai date de son concert pour le voir notre beau gosse.
Mais pour le moment aucun date prévu alors j attent,j attent et j attent encore.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 0:16

Marine a écrit:
[][/
Oui il a dit que son contrat s'arretait en 2012, il l'a toujours dit depuis quelque temps mais c'est que depuis quelque jours que j'ai lu qu'il a dit qu'il s'arretait après la saison 8. Il ne l'avait pas dit haut et fort avant.

Où il l'a dit plus explicitement Marine, je n'ai rien lu, surtout qu'à l'heure actuelle il est en Nouvelle Guinée pour son film.... très très loin de nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 0:55

Oula oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 10:08

J'en ai de toute façon un peu ral le bol cette série,ça commence à pas devenir interessant de toute façon,avec tout ces departs,serieusement,ça vaut le coup juste pour Hugh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 10:15

Ben oui, juste pour Hugh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 18:23

Oui pour Hugh. Mais bon au départ on regardait aussi pour les autres. Donc c'est dommage que tout le monde parte quand même Rolling Eyes Surtout Lisa c'est quand même un choc dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 19:57

De plus il paraît que rien n'est sûr pour Olivia qui pourrait ne pas faire tous les épisodes comme la saison passée ??????? alors vraiment , il va falloir qu'ils embauchent là ! il n'y a que des hommes ............ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 22:06

marre des histoires de taube...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 23:42

Oui je me demande comment ils vont se débrouiller sans les filles là! C'est catastrophique que des hommes! Franchement je ne vois pas l'interêt d'une saison 8 pour l'instant Rolling Eyes

Et oué Taub, heu ça va un moment mais là on s'en fou royalement comparé à Cuddy et House!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 3:36

Eux ça les intérèsse manifestement ! ils font une fixette sur Taub
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 5:37

Oué c'est pénible!! --'

Lisa apparement serait dans une série TV le 2 juin ( mais je ne connais pas ):

Midnight Children’s Hospital (Adult Swim) | Who said Lisa Edelstein isn’t playing doctor anymore? Why, she’s right here, guest-starring on the Season 3 premiere!

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 6:57

Je deteste Taub,il sert à rien,il m'enerve en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 8:22

^Bon je sais pas ce qu il fout,mais c est marrant toutes les femmes ce casse.
Si ça continue il vont nous faire un hopital de gay,des toubibs oui mais gay (faut le prendre point de vue aimez homme a hommes et je n ai rien contre ça dans la vie).
Après un hopital de médecin triste sans vie sociale,et avoir descendu house en flamme.
On aura le droit a ça ,sans compté l histoire à fleure rose de chase avec je sais pas moi wilson (lol puisque toutes les meufs ce casse)
On vas avoir le droit à deux grossesses nerveuses de taup(que je ne peut pas voir en peinture,il a une tète à claque)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 8:48

MDR un hopital de gay ^^ ça part en vrille la série! Et en plus sans Cuddy, ça va être la foire!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 21:35

En y repensant, je trouve qu'ils ont mal gêré aussi l'histoire de wilson avec son ex femme ! elle l'a largué bien vite dans l'épisode du mariage. Pas crédible non plus ça , surtout qu'il avait raison, elle avait traffiqué les dossiers il me semble. Pauvre Wiwi , décidement ils ne sont pas doués pour les relations dans cette série. L'esprit sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 3:35

Ah oui cette relation a été sacrément baclé. Ils sont plus doué pour faire partir les gens, les faire mourir ou tombé dans la depression --'
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 4:00

Bon je viens de finir le 3 chapitre de ma fiction(j avais le larmes aux yeux) j ai repris pas mal sur la saison 7,mais j ai changé aussi pas mal de choses donc voila je vais faire un nouveau chapitre dans la semaines (dur dur) en gros il aura 6 chapitres par contre un chapitre n est pas bien mis en clair le 1 c est mis en 3 position désolé je sais pas comment faire et j espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: