AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 10:20

C'est vrai que c'est pas trés cohérant si il y a pas Lisa dans la série!

Ca veut dire que ça devient du n'importe quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 10:45

j'adore la vidéo.... je ne sais pas si elle viendra... J'espère que la fox.. se mord les doigts de cette grande erreur...

J'espère que Lisa est au courant de se qu'on fait pour elle.

J'attends une réaction d'elle et de Hugh....


Pour la saison 8.. le retour de la plage ok mais ca doit etre une hallu car House a sa cicatrice suite à l'accident sur son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : A Let them talk city!!!!
Humeur : Be happy to go to see Hugh

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 12:39

Franchement vu le personnage de Lisa (pas Cuddy) je ne pense pas kelle parte pour des raisons futiles c pas son genre !! Sur kil n'y a pas qu'une question d'argent!!!
Ils auront beau dire tout ce qu'ils veulent ça sent l'embrouille et come dirait notre bon doc "EVERYBODY LIES"
En tout cas un big thank et hug à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 18:29

Je pense que le casting n'est pas heureux qu'elle soit partit mais c'est elle qui à décider ça donc pour une fois on peut pas trop leur reprocher ça. Pour une fois! --'
Sauf pour l'argent.

Moi aussi j'attend une réaction de Hugh et tout le monde d'ailleurs ( les acteurs )

Et laetitia m c'est pas bête pour la cicatrice Rolling Eyes donc ça ne peut pas se passer comme ça alors. Ils vont pas faire halluciné House sur un truc du passé qui n'a pas eu lieu sinon c'est débile Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 949257
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 22:43

Ah donc c'est elle qui veux partir de la série,si j'ai bien compris Marine??




Attention à l'othographe Karine,on ecris pas comme dans un téléphone portable!Merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 2:00

Oui c'est la décision de Lisa de partir, son contrat se finissait là, mais bon elle aurait pu renouveler comme RSL et Omar Rolling Eyes
D'après ce qu'on a lu et vu, les acteurs n'étaient pas au courant ????????? difficile à comprendre cette histoire Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 840490
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 4:50

Oui ba elle a apparement appeller Shore ou Katie je sais plus, pour leur dire. Mais elle ne l'avait dit à personne, enfin à ce qui parait. J'ai du mal à croire qu'elle en ai pas parlé du tout ... ou alors ça lui à pris comme ça à la suite d'un événement particulier.

On se prend la tête avec tout ça c'est dingue ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 5:36

isabelle a écrit:
Oui c'est la décision de Lisa de partir, son contrat se finissait là, mais bon elle aurait pu renouveler comme RSL et Omar Rolling Eyes
D'après ce qu'on a lu et vu, les acteurs n'étaient pas au courant ????????? difficile à comprendre cette histoire Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 840490

Peut être qu'elle en avait marre et donc elle a decidé de partir!! :/

Oui c'est bizarre qu'elle en a pas parlé,j'avoue que ils m'enervent un peu les scénaristes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 6:07

Pourtant elle disait qu'elle adorait cette série, ses collègues et elle n'avait pas du tout l'intention de partir. Peut être que la tournure que prenait la relation Huddy et son perso ne lui plaisait pas du tout et elle a préféré arrêter là. Dans ce cas, je peux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 10:07

Oui!

De toute façon les scenaristes commencent à être un peu chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 18:27

Même beaucoup! --' Enfin bon ils font comme ils veulent, mais il y a beaucoup de monde qui va arrêter la série là. Tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 5:09

GY: "no plans right now. lisa does not want to come back. we wish though."

Perso je la comprend, et puis ça ferait un peu bête de dire bon ba je reviens finalement --' Enfin ça dépend pour quoi elle est partie. Mais je pense qu'elle a une ou des bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 6:03

Espérons qu'elle a des projets de boulot bientôt, parceque sinon au lieu de n'avoir qu'un salaire plus bas (mais quand même gros pour nous), elle n'aura plus rien du tout ? C'est mieux Lisa ? ou alors ses raisons ne sont pas que l'argent....... ?????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 6:29

Non ba c'est pour ça que je pense que ce n'est pas pour l'argent, et que finalement ce n'est qu'un pretexte. Parce que le salaire qu'on allait lui donner était déja bien mieux que rien du tout si elle n'arrive pas à retrouvé autre chose. Et puis elle adorait jouer son rôle et c'était pas pour l'argent ( enfin pas que ) qu'elle jouait ce rôle. Elle le joue à fond quand même, on le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 8:43

Marine a écrit:
Non ba c'est pour ça que je pense que ce n'est pas pour l'argent, et que finalement ce n'est qu'un pretexte. Parce que le salaire qu'on allait lui donner était déja bien mieux que rien du tout si elle n'arrive pas à retrouvé autre chose. Et puis elle adorait jouer son rôle et c'était pas pour l'argent ( enfin pas que ) qu'elle jouait ce rôle. Elle le joue à fond quand même, on le voit bien.

Elle JOUAIT à fond, parceque cette saison (à part le premier Laughing ) c'est pas ça. Je ne suis pas la seule à penser qu'elle n'était plus vaiment à ce qu'elle faisait, dommage ! Rectificatif, le dernier bizarement elle s'est réveillée et a bien joué, surtout la scène dans le couloir face à Hugh impérial comme toujours .


Dernière édition par isabelle le Ven 27 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 8:50

Oui c'est pas faux. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, parce que c'était ce qu'elle voulait depuis longtemps, le Huddy! Avec Hugh heu... moi j'aurais jouer à fond ^^ Non mais je rigole mais j'en pense pas moins. Je ne la comprend pas trop sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 8:52

J'ai édité et rajouté une phrase à mon message d'avant Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 9:24

Ah ok ^^ Ba je ne peut pas dire pour ça parce que je ne l'ai pas vu le dernier épisode, mais je te crois. Et beaucoup de monde a dit pareil donc ça devait être du grand Huddy. Le seul dans l'épisode surement Rolling Eyes Bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 9:31

Oui mais quel Huddy, waou, ça faisait longtemps... j'ai même cru à un moment qu'ils allaient s'embrasser ! c'était poignant ! Cuddy toute chose, prête à pleurer sur la fin et elle ne lui lachait pas la main. j'ai bien cru vu qu'elle hésitait, ...... ah c'est vrai , tu n'as pas vu ! REGARDEUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 10:17

Non je ne veux pas pour l'instant! ^^ Mais comme tu me décrit le truc, je vais avoir la rage qu'ils ne s'embrassent pas une dernière fois Crying or Very sad Crying or Very sad Donc voila pourquoi je ne veux pas regarder. Je suis super émotive. Bref elle a super bien joué Lisa donc dans cet épisode Wink Mais c'est le dernier malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Karine

Karine

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : A Let them talk city!!!!
Humeur : Be happy to go to see Hugh

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 13:03

Bon enfin vous m'enlèverait pas du crane kil y a 1 truc qui cloche!!!! Moi aussi j'ai remarqué ke Lisa n'avait pas la meme joie ca se void sur son visage.. Sauf dans Now what ou là Elle est sublime bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 20:47

Oui elle rayonnait ..... et aussi les épisodes d'avant. Mais après, Shocked toute cette saison 7 , elle était comme "éteinte", était-ce son rôle qui le demandait (sûrement un peu) mais quand même, elle n'avait plus de feu dans les yeux...............................
Ils lui ont mis une boule puante sur sa chaise ? du coup elle boude à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 21:01

Oui je suis d'accord. Et je pense que tout le monde l'a remarqué. Les Huli diraient qu'il y a eu un truc avec Hugh... Rolling Eyes et sinon ba je n'ai pas d'idée.

Ps: MDR la boule puante ^^ C'est marrant que tu parle de ça, parce que pas plus tard que mardi, des mecs dans ma classe ont jeté une boule puante. C'était marrant au début, mais après heu... c'était un peu pénible. C'est horrible ces trucs. Bon voila super la fin de l'année dans ma classe XD Fin de la paranthèse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 21:25

En tout cas du côté de Hugh on n'a rien vu de changé , il joue toujours divinement. La musique et ses concerts l'on éloigné un peu de la fange de dr House Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 22:19

Oui mais je crois comme tout les autres. On dirait qu'ils ont tous pris un peu leur envole à coté de la série. Mais ils sont moins liés, et c'est dommage ='(
Mais c'est vrai qu'on le remarque plus chez Lisa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Lisa quitte la série Dr House!!   Lisa quitte la série Dr House!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa quitte la série Dr House!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Lisa Edelstein ♣ :: Infos-
Sauter vers: