AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyLun 9 Jan - 7:00

oui j'ai vu ça sur twitter. une version comédie de sherlock holmes. avec l'humour britannique on peux s'attendre à tout. mais ça peux être marrant hugh version watson

et je suis trop contente que hugh est gagné son golden globes, Infos en général - Page 43 600769 Infos en général - Page 43 46501 Infos en général - Page 43 155556 Infos en général - Page 43 155556

je souriais béatement toute la journée au boulot. on a du me prendre pour une timbrée Infos en général - Page 43 416360 Infos en général - Page 43 172594 Infos en général - Page 43 3388024732
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyLun 9 Jan - 22:14

Oui mais il a beaucoup de versions de Sherlock déja donc je suis un peu septique ...

J'ai créer un sujet pour le Golden Globe de Hugh Very Happy Je sais pas si vous avez vu les filles ....
C'est super pour lui ! Il avait l'air heureux comme un pinson en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyMer 11 Jan - 1:48

Quelque chose de nouveau c'est sur... mais je n'ai aucune idée de l'histoire, film, série, rien du tout ! Juste qu'ils ont commencé le tournage en décembre apparemment Smile

Oui j'ai vu Marine, GENIAAAAAAL !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyVen 3 Mar - 4:16

OUH OUH  tout le monde ...    Super nouvelleS       2 choses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi  le film  " Les Oranges "  ( Love next door )  sera diffusé LUNDI  6 MARS sur la chaine AB1 à 20.40  

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyVen 3 Mar - 6:29

super, ça sera plus facile de le voir, mdr. et au passage on apprends que la saison 2 va bientôt débuter Infos en général - Page 43 46501
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyDim 5 Mar - 10:29

Je suis en cours pour essayer de voir si je peux changer mon abonnement pour revoir 13ème rue, hihi ! Merci Isa Wink
Génial pour The Oranges ! Après tout le temps qu'on l'a attendu, il n'est même pas passé par la case "ciné chez nous, et il est diffusé à la tv. Magnifique ! Si maintenant ils pouvaient diffuser un des concerts de Hugh... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyMer 8 Mar - 23:34

Article sur Hugh en Israël   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET...  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyJeu 9 Mar - 0:53

Merci Isabelle pour nous avoir donner ces news de Mr Laurie. Enfin, un petit quelque chose à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyJeu 9 Mar - 7:01


oui merci isabelle. et hugh il sera dans la saison 2 ? parce qu'a la fin de la saison 1 il est en bien mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyJeu 9 Mar - 9:48

Merci Isa ! Ca fait du bien de voir Hugh Infos en général - Page 43 600769 Et il va surement bientôt repartir pour Chance à L.A...
Non il me semble bien que ni Hugh , ni TH n'avait signé pour la 2ème saison de TNM Delen. Hugh du moins..
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyVen 10 Mar - 10:43

ha dommage. on aurais pu voir roper se faire torturer par ses geoliers. (avec quelques scènes torse nu pour hugh Embarassed Infos en général - Page 43 92576 ), ensuite il s'échappe et la saison 2 tournerais autour de la vengeance de roper sur pine.

bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyVen 10 Mar - 11:52

ça s'était quant -ils avaient dit non qu'il n'y avait pas de 2ème saison. Mais apparemment tout à changé sous la pression . La série a eu son succès .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyVen 17 Mar - 6:55

Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyVen 17 Mar - 10:48

ces journalistes pourraient se renseigner un peu mieux quand même. Chance n'est pas une série médicale Mad

enfin on sais que la saison 2 progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyVen 17 Mar - 11:33

Dès qu'on voit le mot docteur écrit + Hugh Laurie .... chère assimilation.. Enfin c'est la base quand même mais on s'en éloigne après...
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyVen 17 Mar - 21:34

Et oui, il est loin le temps de notre cher Dr House !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyJeu 4 Mai - 10:36

Oyé..... !

Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyJeu 4 Mai - 21:06

Merci Isa ! Faut que j'essaie d'avoir 13ème rue !
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyVen 5 Mai - 23:12

ça m'a fait bizarre d'entendre sa voix française Infos en général - Page 43 152724 j'arrive pas à me décider si je préfère la voix française ou sa vraie voix. c'est des fois l'une des fois l'autre.

en fait je trouve la voix française très grave et donc très mâlel. hugh c'est différent c'est moins grave mais plus sexi Infos en général - Page 43 152724.

c'est peut-être parce que quand c'est la voix française je peux regarder hugh sans en manquer une miette vu que je suis pas en train de lire les sous-titres Infos en général - Page 43 492274

bref tous ça pour dire que je fais me refaire la série en français c'est sur. Infos en général - Page 43 144785
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptySam 6 Mai - 3:52

tu as bien résumé Delen. C'est plus confortable de voir en voix F car on est pas scotché à la bande déroulante pour lire et on peut ne regarder que l'mage I love you
Mais en anglais on a les vrais bruits de respiration entre autre et la vraie voix ( quoique en accent américain il reprend sa voix grave , plus grave que son ton réel ) je n'aime vraiment pas l'accent nasillard américain et bouffeur de mots mal prononcés.. )
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyDim 7 Mai - 3:50

Comme toi Isa pour sa voix, comme vous concernant les facilités de compréhension.
Et comme toi Val, faudrait que je me débrouille pour voir 13èmeRue ! Sauf que faudrait que j'investisse pas mal je crois, du moins trop pour moi... Tout ça à moins que je m'incruste chez mon ex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyDim 7 Mai - 6:37

Ben oui, c'est bien ça le problème, c'est cher les abonnements tv !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyMar 26 Sep - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 25/09/17 conférence à Cambridge )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyMer 27 Sep - 0:23

Infos en général - Page 43 600769 Infos en général - Page 43 600769
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 EmptyDim 1 Oct - 4:43

merci =)

J'ai vu sur twitter qu'il était allé à Cambridge parler à des élèves de son parcours. C'est chouette !
Ils ont eu Daniel Craig la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 43 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: