AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyLun 9 Nov - 6:48

Bonjour la réputation !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyLun 9 Nov - 11:44

Mdr ! Il a peut-être juste la technique ? Comme mon ex qui me l'a apprise (alors qu'il jouait dans des salles de billard de temps en temps),et j'ai super bien appliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyMar 1 Déc - 6:08

un interview , je ne sais pas si c'est vraiment nouveau ou un article pondu avec des morceaux, vu que je me méfie de tout Rolling Eyes
Des choses sont vraies on le sait ( comme ne pas aimer se revoir ) , quant-au reste ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyMar 1 Déc - 6:42


merci pour cet article. rien de nouveau mais ça fait du bien de voir que la presse télé n'a pas oublié hugh.

et c'est marrant quand j'ai lu que des fois il se marrais dans la rue en pensant au réplique de house, je sais pas si c'est vrai, mais pour moi c'est pareil. et ça m'arrive pas que dans la rue mais souvent dans des situations de tous les jours, une phrase que quelqu'un dit au boulot ou dans un film ou une série.

je pense que je suis atteinte d'une maladie, la housemania aussi appelé "dingue de house" . Infos en général - Page 42 197593
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyMer 2 Déc - 5:46

Pareil, j'y pense très souvent. Il y a toujours une situation qui m'y fait penser .. Il avait pourtant dit qu'il ne se souvenait pas des répliques ?? Bref ! des choses doivent lui revenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyMer 2 Déc - 23:10

Merci pour l'interview! =) Je savais pas que House le faisait tant rire Wink bon à savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyJeu 3 Déc - 0:07

Il y a parait-il une interwiew ou Lisa raconte que le plus ennuyeux de tourner avec Hugh était l'obsession qu'il avait avec l'accent Américain ... mais la vid ne peut pas se lire pour moi, Crying or Very sad , voilà le lien si qq'un peut voir ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin avant elle l'admirait pour ça justement et maintenant c'était ennuyeux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyJeu 3 Déc - 0:27

J'ai regardé la vidéo et franchement on lui pose une question "qu'est ce qui était le plus pénible chez Hugh quand il jouait" et elle répond gentiment, rien de méchant Wink Elle dit qu'il était très perfectionniste sur son accent alors que défois c'était parfait pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyJeu 3 Déc - 4:35

A d'accord, merci ! Vu certaines réponses que j'ai lu, il me semblait que ce n'était pas génial comme réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyJeu 3 Déc - 22:50

Non il n'y a vraiment rien de spécial Wink Après il y a certaines personnes qui en veulent à Lisa donc il interprète mal ses propos souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyJeu 3 Déc - 22:55

je lui en veux de n'être pas venue pour le dernier épi , ça OUI. et le swang song où elle a été invitée . Grosse tête de mûle.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyVen 4 Déc - 0:18

Ah mais oui moi aussi pour ça, mais bon après faut pas généraliser ses propos en mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyVen 4 Déc - 7:39


ha que j'aimerais savoir ce qu'il s'est vraiment passé pour que ça se termine aussil mal Infos en général - Page 42 840490
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyMer 6 Jan - 23:22

Une nouvelle série médicale pour Hugh ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyMer 6 Jan - 23:50

Autre article traduit : Hugh va donner toute la mesure de son talent, encore plus noir apparemment What a Face




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyJeu 7 Jan - 5:05


super, mais hulu c'est quoi comme chaine ? connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyJeu 7 Jan - 6:12

delen a écrit:

super, mais hulu c'est quoi comme chaine ? connais pas.


c'est un site d'abonnement comme netfix , mais que pour l'amérique Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyJeu 7 Jan - 10:34


mais non non non Infos en général - Page 42 876515 donc on pourra pas voir la série ?? Infos en général - Page 42 840490

mais pourquoi hugh fait une série qui ne sera visible que pour un seul pays ? je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyJeu 7 Jan - 11:12

Et moi j'en ai marre que ce soit toujours là-bas.  Enfin il a fait The Night Manager en Europe c'est déjà ça. Il est resté longtemps ici.

Mais ça a l'air d'être une super histoire, bien drame, où Hugh donnera encore la mesure de son talent drama je suis sure.
Bien pour lui, il est demandé, même s'il a mis 18 mois pour dire OUI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyVen 8 Jan - 6:19


il voulais sans doute pas faire encore un médecin
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyVen 8 Jan - 11:33

Bah.. on arrivera bien à voir les épis malgré HUlu Wink

Neuropsychiatre, comédie sombre.. et divorcé, père d'une adolescente, ça risque de donner Laughing
Je pense qu'il a hésité à se relancer dans quelque chose de "long" et prenant non ? c'est ce qu'il disait souhaiter éviter à la fin de House.. Surtout dans un premier rôle, il va donner beaucoup de lui, encore plus que pour un rôle secondaire, faut être sur de vouloir le refaire. Et deux saisons, on pourrait leur en commander pluss ? Il aurait donc signé pour 2 saisons peut-être ? Après il est libre ? La question étant pour moi... quand est-ce qu'il a prévu de revenir à la musique Rolling Eyes ? (même si tout ça est excellent pour lui, c'est sur !! EXCELLENTE ANNEE 2015, et probablement 2016  I love you ).

Autre chose, dernière chose... une scénariste de "Desperate  Housewives", ca risque d'être pas mal du tout  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptySam 1 Oct - 10:55

2 infos ............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptySam 1 Oct - 21:00

Il ne nous manque plus que quelques tweets aujourd'hui qui nous disent qu'il est dans l'avion pour Londres, et ce sera un weekend parfait cheers . L'album avance, son étoile est confirmée par lui-même, et il se rapprocherait enfin de nous Infos en général - Page 42 600769 Merci Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptySam 1 Oct - 22:49

jamais 2 sans 3 qu'on dit .................... espérons !! Infos en général - Page 42 967772
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 EmptyDim 8 Jan - 20:28

En cherchant des liens pour les Golden Globes, j'ai trouvé ce lien parlant de Hugh et Ralph Fiennes. Peut être dans un nouveau Sherlock Holmes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 42 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: