AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 12:07

Ah ben si il peut être largué comme un autre .
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 12:08

Raide-dingue, ça c'est sur ! Comment le larguer dans ce cas-là.. ? Comment le larguer tout court...
Personnellement, je dirais plutôt qu'elle s'est consolée avec son Robert...
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 12:15

Mais enfin oui, Hugh est "inlarguable" (tu as raison isa !) !Evil or Very Mad 
Mais ça se trouve, c'est lui qui l'a largué ! Après pour quelles raisons ?Suspect
Et le Robert qui passait par là s'est fait une joie de la consoler, quoi ! Je serais assez de votre avis isabelle et housewife !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 3 Déc - 23:37

Les voix du Seigneur sont impénétrable .....................   Amen !   il n'est pas venu immédiatement le Robert quand même, il est venu en automne et elle avait fini House en avril comme d'habitude il me semble que les saisons se finissaient Suspect  donc entre 2 , elle avait fait des photos je ne sais plus où et on s'était dit  " mon dieu cette tête qu'elle a " Rolling Eyes


Dernière édition par isabelle le Mer 4 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 4 Déc - 1:14

Bah oui que veux-tu, quand on se fait larguer, on n'a pas franchement une tête qui respire le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 4 Déc - 6:20


oui j'espère qu'un jour on saura la vérité sur cette histoire, ça me rend dingue de pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 4 Déc - 6:50

Tout ce qu'on sait.... c'est que c'est pas net cette histoire. les coulisses des coulisses , les intrigues de bas quartiers Infos en général - Page 20 503189  Il est certain que quelque chose a eu lieu, mais dans quel sens , qui a emmerdé l'autre ? , qui s'est énervé ? et moi ça m'énerve ! mais qui pourrait bien baver de toute cette équipe ? Infos en général - Page 20 944635 
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 4 Déc - 7:14

Un de ces jours, y'a bien quelqu'un qui va faire une gaffe !
J'ai toujours eu le sentiment que c'est Hugh qui a plaqué Lisa (si il y a eu une relation plus qu'amicale !) maintenant ce n'est que mon avis !
Elle en était dingue (pas besoin d'être devin pour s'en rendre compte !) alors maintenant a-t-elle été trop entreprenante, des sentiments non partagés ce qui n'aurait pas plu à Lisa...
Moi aussi j'aimerais bien savoir mais Hugh n'en parlera jamais, peut être Lisa encore que...
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyJeu 5 Déc - 6:05


c'est vrai que c'est difficile de savoir qui a plaqué qui. pour ma part je pense que lisa en a eu marre d'attendre que hugh divorce et l'a plaquée. on peux pas lui en vouloir.

peut-être qu'un jour un ancien de house, que ce soit un acteur ou n'importe qui qui à travailler sur la série sortira un bouquin sur son vie et on saura à ce moment là.

mais ça peut être dans très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyJeu 5 Déc - 6:32

Quelle affaire, c'est pire que le mystère de l'assassinat de Kennedy tout ça Infos en général - Page 20 510185 ... Pardon silent
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyJeu 5 Déc - 7:05

Vilaine gamine, laisse nous divaguer, ça fait du bien , Razz  va voir dans la cuisine si j'y suis................. MDR !

Je me dis aussi qu'elle a pu en avoir marre d'attendre, elle était peut-être trop gourmande , et voulait trop par rapport à ce qu'il voulait donner et pas changer sa vie. Et il est comme House, faut le gêrer cet homme pas facile.  Enfin bref , c'est peut-être pas ça du tout Infos en général - Page 20 92576
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyJeu 5 Déc - 7:17

Tout ça est au fin-fond des archives de la FOX pour 30 ans, y a plus qu'à attendre Razz

C'est bon, j'arrête.. Seul le Hugh d'aujourd'hui m'intéresse Infos en général - Page 20 751570
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyJeu 5 Déc - 11:56

C'est le FBI qui tient tout ça ! Infos en général - Page 20 510185 
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyJeu 5 Déc - 23:20

Infos en général - Page 20 510185 
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 4:28

MDR ! Vous me faîtes trop rire avec tout ça !
Faudrait mettre Hugh sous hypnose pour savoir ...!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 6:47

Voilà une idée quelle est bonne, je n'y avais pas encore pensé, il y a tellement de choses que je voudrais savoir.... Infos en général - Page 20 24843 
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 7:10

L'hypnotiser via des Twitts, ça risque de ne pas être évident Razz Mais pourquoi pas..
Lui qui s'intéresse aux scientifiques, on pourrait faire appel à l'un d'entre eux sur twitter Question
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 7:24


d'après un de ces twetts il est à LA en ce moment. je suppose qu'il est encore sur le tournage de tomorowland qui n'en finit plus.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 7:31

Il y fait un court séjour, d'après lui... Et il est nominé dans la catégorie "meilleur acteur" ce mardi 10 décembre pour "Mr PIP" (plusieurs nominations pour le film apparemment) aux New Zealand Film Awards 2013 . Peut-être va t-il y aller par l'ouest en avion ? Il est assez près finalement..
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 7:41


oui j'ai vu ça pour la nomination. j'espère qu'il l'aura
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 9:08

Ben oui, on espère toutes qu'il l'aura ! Mais c'est super chargé pour lui en ce moment, ce soir, il est normalement en Italie...Ou alors j'ai compris de travers !!!
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 9:19

Ben... On dirait qu'il est toujours à L.A. Neutral .. ?

En tout cas, qu'il l'ait ou pas (et j'espère qu'il l'aura !), j'espère qu'on aura des images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 9:27

Ah oui, oui, il nous faut des photos !Infos en général - Page 20 967772  Ca nous manque, enfin, il nous manque !!!Infos en général - Page 20 587271 
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 9:44

Il peut être n' importe ou et il peut dire n importe quoi .
C 'est la magie de twitter .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 11:01

Il peut ne pas dire des choses, mais il ne nous a jamais menti sur le lieu où il se trouve jusque là. Quel intérêt y aurait-il à cela ? Il était invité à Milan dans ce festival de films, ce n'est pas un secret à en faire, il l'aurait dit si effectivement ce dimanche l'avait conduit en Italie.  Il divague souvent dans ses tweets, mais n'est pas un menteur , je le crois . Que tout le monde fasse comme il l'entend pour interprêter ses tweets bien sûr.


Dernière édition par isabelle le Dim 8 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: