AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyVen 22 Nov - 5:47

un faux baiser, mais ça faisait un joli final , dans les derniers concert car avant c'était assez froid comme tango sensuel Razz 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 26 Nov - 1:27

Le tour du Brésil ................  


Selon la colonne Monica Bergame, le journal Folha de S. Paulo Hugh Laurie, Maison de portagonista la série viendra au Brésil pour la première fois.

L'acteur, qui est aussi un musicien, faire six spectacles dans le pays en Mars l'année prochaine. La tournée passe par São Paulo, Rio de Janeiro, Porto Alegre, Belo Horizonte, Brasilia et Curitiba.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

***********************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 26 Nov - 5:46

Et ben, on va tout savoir sur les petits secrets de sa trousse de toilette !

Bon alors, c'est reparti en mars 2014 ! Il vit une grande histoire d'amour avec la scène ! Il a chopé le virus !

Merci isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 26 Nov - 6:35

ça fait très pub quand même ! mais je le crois sensible aux odeurs, pas très parfums forts. Je me souviens avoir lu il y a longtemps qu'il n'aimait pas les cérémonies de remise de récompenses ( on le sait ) mais aussi car il sentait les parfums de tout le monde mélangé et il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 26 Nov - 7:01

Ah oui, je le pense aussi, il doit être très sensible aux odeurs ! Il doit aimer le parfum très léger, discret... bah ça reflète un peu sa personnalité, naturel (plus un parfum sent fort moins il est naturel, je pense !) et discret ...comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 26 Nov - 7:14

fleurs pourries de Dior ! c'est bien ça ..... ou parfum " poudre de fusil " comme il dit dans l'article ( gunpowder ) Razz 
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 26 Nov - 10:35

J'ai beaucoup de mal à entrer dans une parfumerie moi, les parfums trop forts m'incommodent.. Ce qui fait rire, c'est la raie dans les cheveux qui le met mal à l'aise, et son restaurant avec Georges Clooney "gominé de près" contrairement à lui Infos en général - Page 19 510185 

Heureusement que le Brésil est trop loin, sinon je ferai déjà des pieds et des mains pour y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 26 Nov - 11:07

Bah tiens, si je pouvais prendre un billet d'avion pour le Brésil ! Je serais partante !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyDim 1 Déc - 22:44

On n'a pas vu ça l'année dernière Shocked  Hugh a vendu sa maison de L.A. depuis l'année dernière a Damien Lewis.  Article que j'ai trouvé sur un forum par hasard.  ( voilà la traduction de la partie concernée )

Spoiler:

et l'article.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 5:03


je savais pas non plus. mais c'est vrai que maintenant il en a plus besoin. entre les tournées et les films il est jamais à LA donc ça sert à rien de garder une maison qui doit couter un max d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 6:19

Première nouvelle ! Elle était belle cette maison pourtant ! Enfin, c'est vrai qu'il n'a guère l'occasion d'y aller maintenant et puis comme tu dis delen, elle doit coûter chère pour l'entretien mais aussi les impôts qu'il devait payer là-dessus !
Peut-être pour ça qu'il a racheté sa maison à Sharnbrook, il peut y aller plus facilement, et puis c'est dans sa chère Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 7:11

Je suppose aussi, on voyait bien qu'il n'y allait jamais, pour l'enregistrement de l'album c'est vite fait donc je suppose qu'il est allé à l'hôtel.
Par contre , qu'est ce qu'il a fait de sa Ford Galaxy et de sa moto Suspect  je ne le vois guère à Londres avec la discrètion de cette voiture Razz  vendue aussi ? mouais ! il avait l'air d'y tenir ....
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 7:22

Merci pour l'info, isa !Infos en général - Page 19 95792 

Ouais, LA ça n'a jamais été trop son truc en plus !Evil or Very Mad 
Mais ça se trouve, la Ford Galaxy et les motos sont à Sharnbrook maintenant car comme tu dis à Londres avec la Ford, certaines rues ne sont pas trop larges...d'ailleurs à Sharnbrook aussi, les rues ne sont peut-être pas trop larges ... Enfin au bout de sa rue à Londres, il y a des garages aussi ...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 7:58


vendre la maison est logique mais ça me fout le cafard quand même. c'est la fin d'une époque....je pense pas que hugh fera une autre série maintenant. il est trop bien avec sa musique et il peux faire un film ou deux par an.

même si les films marchent pas c'est pas grave vu que la musique marche du tonnerre et je pense qu'il a encore quelques années à faire dans cette branche.

et puis même s'il voulais retourner une série (ce dont je doute) il faudrais trouver un rôle aussi bien que house et c'est pas gagner. en plus il est plus tous jeune et c'est quand même rare les séries avec des 1er rôles de plus de 50 ans. malheureusement. Infos en général - Page 19 587271
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 8:18

Bah oui delen, en vendant sa maison, c'est un peu comme si il tournait définitivement le page Dr House !
C'est sûr qu'il n'est pas prêt à tourner à nouveau une série, mais bon, Hugh en concert c'est quelque chose ! L'avoir à quelques mètres de soi, en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 11:06

Hier je suis retombée sur des interwiews où Hugh disait qu'il n'avait jamais dit qu'il ne referait pas de série, MAIS qu'il ne voulait pas en faire trop tôt. Que c'était comme divorcer le mardi pour se marier le samedi. Donc il n'a pas dit non définitivement au petit écran. Pour moi il se fait plaisir avec la musique qu'il va garder parceque effectivement c'est bien partit. Mais s'il trouve quelque chose de bien , il refera.
Il peut encore avoir de très beaux rôles de patriarche un peu plus tard , il n'est pas encore assez vieux. Il peut produire, réaliser aussi, il en avait envie. De toute façon il ne disparait pas.
Au sujet de sa Ford, franchement , discret comme il est, cette voiture allait bien en Amérique, mais en Angleterre , je ne le vois vraiment pas avec à quel endroit que ce soit. et si c'est pour dormir dans un garage .... il n'a pas l'air collectionneur. Mais enfin c'est juste mon avis perso à moi toute seule Razz 
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 11:32

Mais bon, on ne sait pas trop de quelle taille est sa nouvelle maison à Sharnbrook ? qu'est ce qu'il y a mis ? Les meubles de L.A. ? Il a transporté 600 kg de marchandises à L.A. quand il a déménagé (je l'ai lu), ça fait à peine l'équivalent de 10 personnes, la maison était donc meublée ? Il a peut-être laissé beaucoup de choses là-bas, mais la Ford ? Et c'est pas tout.. Ses motos ? Sa Porsche ?
Je me rends compte depuis qu'il a fini House, qu'il n'aimait vraiment pas sa vie aux Etats-Unis.. Ca transparait dans ses interviews, voire même dans ses twitts. Ca ne m'étonne pas, maintenant, qu'il ait vendu. Surtout qu'entre temps, il a acheté en Angleterre, ça prouve bien quelque part qu'il n'avait pas l'intention de s'éterniser à L.A. et qu'il avait bien acheté la maison pour s'y sentir mieux et un peu pluss chez soi. Et visiblement maintenant, même pour un tournage, il peut tout à fait vivre à l’hôtel. A moins de repartir un jour sur une longue série..

C'est ce même Damian Lewis, qui a acheté sa maison, qui lui avait aussi demandé des conseils il y a peu, quand il a attaqué sa nouvelle série...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant, vive la musique, vive le blues, vive notre Hugh, vive notre HOUSE cheers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 11:36

Ben voilà, tu as bien résumé housewife !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 12:03

j'aime tellement retrouver House dans Hugh ..... les 2 c'est le rêve Infos en général - Page 19 600769 
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyLun 2 Déc - 22:03

ah ba première nouvelle pour sa maison, je savais pas.
Je change un peu de sujet mais je viens de voir par hazard que Hugh était abonné avec tout le cast de House sur twitter sauf Lisa oO Et pareil pour Lisa de son côté. Ça veut bien dire qu'il s'est passé quelque chose avec le départ de Lisa de la série. Avant ou Après ... mystère
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 3 Déc - 5:20


oui c'est ce qu'on disait plus haut. il manque que lisa. et après on va dire qu'ils sont en bons terme. ils peuveut plus se voir en peinture comme à écrit isabelle je crois.

c'est triste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 3 Déc - 5:29

En général on ne reste pas en bon termes avec ses ex . Et puis je pense que c ' est elle qui l ' a largué alors il doit l ' avoir encore en travers de la gorge celle là .


Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 3 Déc - 11:36


oui c'est ce que je crois aussi. en plus le largué pour l'autre pas beau c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 3 Déc - 11:47

Le pire c ' est qu ' elle le nargue en s ' affichant pratiquement partout avec robert .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 EmptyMar 3 Déc - 12:03

Mais comment larguer Hugh ................ il est " inlarguable " pas possible, et elle était raide dingue ! donc, je ne sais pas. Ils sont trop différents pour que ça ait marché de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 19 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: