AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennibi

jennibi

Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 47

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:57

Pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:57

Holalala..quand on prend la resposabilité de modérateurs il faut le faire à fond -_-
Revenir en haut Aller en bas
fabie



Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2010

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:22

[B]rooklyn a écrit:
Holalala..quand on prend la resposabilité de modérateurs il faut le faire à fond -_-

Bonjour " brooklyn

Je n' ai pas dit que je ne restais pas dans ma fonction de moderatrice Marine : encore un mensonge ! L' ai- je dit ouvertement : non. ! Tu prends les gens pour des kleenex, des citrons pressés !
Un morceau avalé n' a plus de goût ! Pendant les vacances esrivales, c' est moi qui m' occupait du forum pour ! Qui est venue me chercher ?
Heureusement que j' ai une amie comme Valérie pour me signaler le manque de politesse, d' intégrité de Marine et de jennibi. Selon Valérie, tu n' as pas 34 ans mais 17 ans ! Tu as beau lui souhaiter son anniversaire ailleurs, elle aussi fait le tour d' autres forums pour dénicher la supercherie ! Tu as beau t' exténuer t nous nous rendons compte que tu perds ton temps ! ) a vouloir destabiliser Aurore, tu peux te rendre compte Jenny que tu ne fais pas le poids face a elle ! Il serait temps que tu nous fiches la paix ! Elle a donc 9 ans de plus que toi et tu veux prendre l' ascendant sur elle !
Si tu veux t' atteler au travail de moderatrice jenny ou jeenibi, saches que Marine tire la couverture a elle mais, ne fout rien a part poster des photos ou des videos ! Ensuite, sa réflexion est limitée et ses " bah " ou " bah ouais " et son langage texto démontrent qu' elle a de grosses lacunes en matière linguistique ! Ensuite, c' est une fan qui ne connaît rien a la carrière de Hugh et qui deblatere énormément d' absurdités ! Mais bon ! C' est une fi- fille qui s' occupe de la forme plus que du fond !
En aparté, pour attester de sa. Bassesse d' esprit, son petit forum est un copier/ coller sur d' autres forums, dont " Watch for House " ! La Marine poste rarement ses sources ! Faut dire qu' elle ne demande pas l' autorisatioin, elle emprunte pour mieux accaparer ! C' est ca l' éducation pour elle !
Quant au respect des gens' elle prend les gens pour des bouche- trous ! Enfin ! L' honnêteté et elle, ça fait deux ! Au fait la gamine @ Marine on.n' emploie pas let verbe enlever en parlant d' une personne, sauf dans un contexte bien précis !

Pas etonnant jenny que tu nous rebats les oreilles avec ton Huddy pour l' épisode de la Saint- Valentin a plus de. 30 ans ! Tu n' en as que 17 ! Tout s' explique ! Finalement, en faisant du prosélytisme. Huddy, les Huddy se comptent sur les doigts d' une main depuis que tu nous casses les pieds la- bas !

Sur le coup, j' ai été naïve car les autres fans savaient que tu es fausse et vraiment, je cite, " lourde " ! En effet, c' est navrant parce que malgré tes pavés comme ceux de Marine, sans consistance, tu fais quasiment des soliloques !
Revenir en haut Aller en bas
jennibi

jennibi

Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 47

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:48

Je vais rester zen pour le coup.... J'ai bien 34 ans et je me moque que toi où quiconque le croit!! Ensuite on a le droit d'être Hudy où non sans pour autant se faire agresser tous les jours. Quant à être modo sur un forum cela n'a rien de compliquer et j'aime bien rendre service. Quant à Aurore puisque tu parles d'elle, il n'y a rien entre elle moi comme tu as pu le constater nous échangeons de nos observations sur la saison 7 sans pour autant s'insulter comme tu viens de le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:47

Oh la tu va te calmer fabienne parce que je ne vais pas apprécier du tout là!! Je n'ai pas de lacune en français déja de une! Arrête de sortir des conneries quand tu ne connais pas les personnes ok?!! Evil or Very Mad Et je ne t'ai jamais empêcher de mettre ce que tu voulais sur le forum. C'est normal que je m'occupe de la forme parce que j'aime pas qu'il y ai des infos de partout sans queue ni tête! Et puis c'est mon forum alors je sais même pas pourquoi je m'explique!

Pour le forum "Watch for House", ce problème à été régler et puis tu trouve qu'ils se ressemblent là?! Faut arrêter de fumer hein! Et si je peux dire, j'ai mis récemment un message d'accueil particulier avec des onglets que son forum n'avait pas , et comme par hazard j'ai vu sur son forum l'autre jour, qu'elle avait fait le même truc! Et pourtant je suis rien aller dire parce que je m'en fou!!!! Donc faut arrêter avec ça, c'est vraiment puéril de me repprocher ça Evil or Very Mad

Enfin je sais bien que tu n'a pas dis que tu ne voulais pas rester modératrice, mais c'est moi qui t'es enlevé! Après ce que tu nous as dis à moi, Isabelle et aux autres j'ai vraiment pas envie de te laisser, et je pense que c'est normal! Et puis je te rapelle ce que tu as mis: "je ne vais plus perdre mon temps sur ce forum... " Pour moi c'est très clair ... donc c'est Jennibi qui te remplace si elle a toujours envie, parce que afforce la pauvre -_-

Et je te rapelle que le réglement stipule pas de réglement de compte sur le forum et pas d'insultes donc merci d'arreter ça maintenant!
Arrête de mettre de l'huile sur le feu ça sert à rien! C'est toi qui t'ai mise toute seule dans ce conflit sans aucun interêt et je n'ai toujours pas compris pourquoi. Si tu voulais me repprocher quelque chose fallait me le dire par MP au lieu d'insulter tout le monde pour rien!

Si tu reposte en insultant tous le monde, je te banni du forum. C'est clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Fabienne



Féminin
Messages : 1072
Date d'inscription : 03/08/2010

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:57


Il n' y a que la vérité qui blesse Marine ! C' est toi qui est venue me chercher pour ton forum !
Ton ingratitude te reviendra tôt ou tard au visage comme un boomerang !

@jennibi l' opportuniste ! Bien- sûr, je traduis des spoilers Huddy puisque la saison est placée sous les auspices du Huddy et tu provoques Aurore en mentionnant le Hameron, alors qu' elle ne fait que poster des spoilers et n' avait ni mentionné JMO, ni le Hameron ! Tu viens mettre la chianli !

Tu embellis la réalité car elle t' a clouée le bec en te répliquant avec beaucoup de bon sens ! Elle administre le forum depuis 2007 ! Wink Très peu adhèrent à un ship " fixe ", si je puis dire !

Modérateurs - Page 2 416360 jennibi tient un Live Journal où elle a 17 ans et jenny a 34 ans... Je comprends que tu veuilles rester zen !

Hier soir, j' en ai perdu mon latin Modérateurs - Page 2 416360 ou presque quand j' ai su ça Modérateurs - Page 2 510185
On en apprend tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
fabie



Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2010

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:11

Ah la la ! Il n' y a que la vérité qui blesse sinon tu ne m' aurais pas pondu un pavé... Donc, c' est vrai !
Tu peux me bannir : ca m' est égal !
Jennibi 17 ans et jenny 34 ans ! On en apprend tous les jours ! Modérateurs - Page 2 815215
Revenir en haut Aller en bas
jennibi

jennibi

Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 47

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 4:46


Sais tu Fabienne le nombre de Jennifer existantes en France? Je n'ai pas 17 ans mais pour couper court, je propose ton bannissement de ce forum.....Que chacun donne son avis et Marine prendra une décision.
Revenir en haut Aller en bas
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 5:29

Je connais pas ce qui c'est passé exactement.et j'etais absente pendant une longue durée..et ça va continuer..

Sache que c'es trés dûr de gerer un forum Wink
Je sais ce que c'est de ce raporcher à quelqu'un d'avoir "copié" le forum.

Je comprend pas pourquoi tu as voulu quitter ce forum?Alors que tout ce passait super bien..:/

J'ai rien contre toi..j'essaye de comprendre la situation..

Est ce que c'etais pas un pretexte pour quitter le forum?

Et puis je trouve que c'est cool d'être fan mais pas au point à vouloir savoir tout sur un acteur..(fan dechenée)

Je pense que ça nous conserne pas la vie privée de Hugh Laurie..que ça soit Huli ou autres..
Il faut savoir ce limitée..

Deçu pour ce qui est arrivée à mon absence..et dommage que tu as quitté le fo..

Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 6:22

J'ai répondu un "pavé" comme tu dis si bien ... parce que je n'aime pas qu'on m'insulte et me descende comme ça sans aucun pretexte. Et je me defend! C'est un droit en France tu sais Wink

Même si Jennibi a que 17 ans, déja je m'en fou, elle met ce qu'elle veut et vu ton comportement je dirais que c'est toi qui fait un peu gamine et Jennibi est bien plus responsable que toi. Faut arreter de se prendre pour une reine qui a tout vu tout fait, et qui connait tout sur tout sous pretexte qu'on a 40 ans!

Et bien parfait si tu veux que te bannisse d'ici parce que ça serait fait ne te fait pas de souci!! Je t'avais prévénu ! Quand je lis tes messages on dirait une femme juste méchante et avec un tel dédain que j'en reste sur les fesses! C'est dingue! ça ressemble pas à la Fabienne que je connaissais avant. Vraiment bizard quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 6:24

Oui c'est vrai..c'est pas la Fabienne que on a connu :/

Domage..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Messages : 387
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42

Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 4:41

Bienvenue à notre nouvelle modo aufaite. Désolé pour le retard jennibi =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modérateurs - Page 2 _
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ News et Annonces ♣ :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: