AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Videos Huddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 7:45

Alors voici tout simplement qu'est ce que ça donne quand on déprime et quand on est en manque de huddy...

Tout simplement parce que je veux un putin de final et un come back du huddy

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 7:51

Wouah! Et ba là je vais en avoir pour un moment XD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 23:05

Dit vous voulez qu on meurt laaaaaaaaaaa?La c est carment le suicide direct,c est insupportable,j en peux pu.
L e pire c est de voir les images et après on peut plus ce les enlevée de la tète,bon on fait quoi maintenant?
On pleure,on rigole,on repense a c est moment magique,et affectueux?
limite on se prend une belle cuite (heu no l alcool et dangereux pour la santé,et la cigarette aussi QUOI QUE?).Bon la je rame o sens inverse du courant et me demandé de vous remontée le moral j arrive déjà pas pour le mien alors pour les autres ca vas être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 23:08

Je sais c'est dure. Le mieux c'est du plus y penser, de ne plus regarder de videos ou d'images... =/ C'est ce que je fais sinon ça me rend triste. On aura eu des beau moments Huddy quand même malgré tout. Et ça restera dans nos esprits Videos Huddy - Page 7 600769
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 23:40

Et bien ma chérie t est courageuse,moi j ai dit que j arrête a près le dernier épisode de la saison 7,et le problème c est que toute les vidéo qui on été mis part a port a à eux 2 sont aussi sur mon phone (la j almée que c est ma faute)et qu il me faut du temps pour tournez la page,donc vacances,fin de saison 7,fermée le livre,oublier tous ça en une semaine,un mois,un an c est dur dur,c est comme si on coupée un câble électrique en plusieurs morceau et qu a la fin on arrivée pas a remettre le courant,tous ceux qui arrivez à tournez la page sont courageux moi j ai jamais réussi a faire ça que ce soit dans ma vie d adultes ou autres on vas dire que je vie entre le passé et le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 0:33

Ba je te comprend. Je dis pas que je suis heureuse là, mais j'essaye de plus y penser. Et comme je suis aussi la série Castle, ba ça me fait une autre occupation =)
Mais regarde plus de videos déja, parce que c'est horrible pour la déprime ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 2:51

T est cool toi, mais j ai un énorme défaut (ont vas dire ça comme ça) si quelque chose me touche ou m affecte dans ma vie,même si je ne connais pas la personne ça me bouffe totalement,vidéo,photo ou tout autres ne change pas grand chose pour moi,je sais je suis bizarre mais comme je te l ai dit je vis 1 quart de ma vie dans le passé comme dans le présent,du haut de mes 36 ans on vas dire que je suis pas vraiment crédible vis a vis de mes amies,famille ou tout autres.
Je suis plutôt la minette rebelle,le vilain canard,on vas pas dire un boulet mais bizarre lol.
Je n aime pas les gens trop gentil autour de moi,trop lèche cu,pour moi la gentillesse n existe pas c est peut être pour ça que je suis formée un caractère assez rebelle.
Attention je ne dit pas non plus que tous monde n est pas cool,mais o cour des années qui on passez avec docteur house,je croyais que j allez me calmée niveau caractère m adoucir,ben no, j ai fait tous l inverse et faut dire aussi que j ai toujours été comme ça depuis mais 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 3:45

Ba moi aussi j'ai un caractère bien trempé ^^ Mais je ne te critiquait pas hein =) Je te donnai un conseil pour oubier ce foutu bazard avec le Huddy =/

Et moi aussi ça m'affecte beaucoup, surtout House, j'ai jamais autant aimé une série mais j'essaye de passer ce cap pour l'instant même si je suis triste, très triste, j'essaye au moins.
Avec le temps on y pense moins, c'est pour ça que je banni les videos sinon j'y repense et c'est reparti pour la deprime Rolling Eyes

Bref, ils n'imaginent pas les prods et les acteurs l'impact qu'ils ont sur nous avec une série. C'est dingue ça quand même d'être autant affecté par une fiction ...
Moi j'ai toujours été comme ça, le cinéma m'atteint beaucoup et récemment l'album de Hugh =) mais c'est toujours le cinéma, la télé qui me met dans des états pas possible. ça me pourri un peu la vie d'un coté --' mais bon j'adore les séries, les films! Une vrai cinéphile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 22:19

Parce que je deteste DS et GY et que je veux les tuer....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le titre de cette chanson???

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 23:40

Je ne connais pas cette chanson désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 23:43

Moi je t aide avec plaisir quand tu veux ou tu veux;
Deux abruti fini,qui essai de trouvée un solution à leurs avantage pour ce faire pardonnez de déluge qu il on fait.
Il sont pathétique c est mec et il se dit producteurpffffffffffffff producteur de mes fesses oui.
Tous ça me mai dans une rage folle,quand je lit leurs excuse bidon.
Qu il retourne jouée avec leurs cahier et crayons et qu il nous foute la paix.
De toute façon il peuve faire des millions d excuses,à des millions de fans de house ça ne changera pas la avis de certains fans.
Donc RAF il on détruit cuddy,donc détruit house et on est pas encore sortie de l affaire.
C est eux qui on allumé la mèche de leurs propre bombe,a eux des ramassée les morceaux.
Départ de lisa=mort de house pour moi (de house je dis pas de hugh laurie)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 0:27

Bon je ne l'ai pas regardé mais comme c'est Katrin Depp qui l'a faite je pense qu'elle est bien mais triste =/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 1:12

ahaahaa snif snif et re snif je viens de la regardez la vidéo en prenant une grande aspiration ,c est bon la j ai donnée ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn je les regardez qu une fois car la claque que je me suis pris tout au long de la saison 7 et avec le depart de lisa, sans avoir des nouvelles de hugh, et bien je viens de me la reprendre en pleine face et d'une traine Ko au premier ring.Et moi qui croyée avoir pris un peu de distance sans regardez les ancienne a me disant que c été un cap à passez je me suis bien plantez et bien sniffffffffffffffffffffffffff lisa et hugh for ever,cuddy et house i love you. âme fragile game over une fois pas 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 6:54

Oups =/ J'en étais sûr que la video allait faire mal. Désolé. J'aurais peut être pas du la mettre.
Surtout que je l'ai pas regarder, vu que j'ai pas vu l'épisode 23, et je veux pas savoir. Bref... dure dure...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 8:11

Maintenant il ne te reste plus qu'à voir l'épisode 23 qui est moins dramatique que la vidéo Marine Wink
Très joli , ça va je tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 8:55

Oui les videos accentuent toujours mais bon je vais pleurer pour l'épisode je sens. Dés que j'ai fini le BAC je le regarderais Wink
Je vais déprimer pendant un moment après!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 9:07

Je ne suis pas certaine que tu déprimes, tout dépend de ton caractère. Parceque les 3/4 de l'épisode est bien et souvent rigolo quand même.
Mais qu'est-ce que j'aime House dans sa voiture à la fin, encore plus en sachant que c'est lui qui a conduit dans la rue et fait son demi-tour au frein à main comme les pros Cool chapeau Hugh, il voulait foncer lui-même dans la maison mais non non non, c'était interdit, le doubleur devait le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 9:11

Ah bon il a fait ça?! J'en savais rien. Mais me dis rien sur cette scène, je verrais =P
Quel boss Hugh! il va devenir cascadeur après House XD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 21:24

Bon courage pour le voir moi je veux pu le regardez le 23 depuis qu il l on tournez ça me tend plus j ai pas trouvée de sens à l histoire,donc j attente de l avoir complétement en français et j essite encore pour achetez le coffret pourtant j ai les 6 premiers saison mais je sais pas pour suis la à moins que je le coupe en 2 jusqu’à l épisode 15 (lol) pour le moment je sais toujours pas la je bug.(Le seul qui me rire à chaque fois et je suis littéralement pliée en 4, c est quand house doit faire la baby-siter pour cuddy franchement à chaque fois je suis morte de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 21:27

lol ^^ oui coupe le cd en deux XD
Merci il va m'en falloir du courage pour cet épisode! =/
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 22:26

Quand tu le verra tu me dira si tu trouve un sens logique à ce bide total car moi j ai toujours pas trouvez et je crois que je veux même pas.
Pourtant hier j ai regardez sex intention 1 (bon c est pas le même style de film mais c est pas mal) et je me suis rendu conte que par à port à house çà a rien voir pourtant le gars qui joue le role du frère à miss buffy (désolé je me souviens rarement des noms d 'acteur) pour ce vengée du mal que sa soeur fait tape aussi un grand coup avant de mourir mais moralement pas physiquement donc c est encore pire je trouve ça blesse plus fort)
Alors quand je lit sur certains forum qu il faut rire en regardant la stupidité de house je me dit (hein ou ça,c est un film marrant) faut arrêté la .
Il aura tout fait ce toubib,les hallucination,faillit allez en prison,mourir plus d une fois,ce droguée avec tous ce qu il trouvé, il a fait toute les connerie imaginable qu il pouvait faire et chaque fois cuddy ou wilson été la pour lui sauvée la mise.
Mais sur le dernier épisode c été de trop,beaucoup trop à mon avis limite du crime (lol)
Depuis quand on rompre avec quelqu'un on fait ça c est nouveau et bien heureusement que j ai pas rompue souvent avec des mec sinon je te raconte pas les maison et appartements dans l état qu il serait (relol)
Pour finir en beauté chacun son jugement,moi perso j ai rien trouvé de marrant sur cet épisode,j ai même pas cherchez à comprendre.
Alors si house doit encore tournez la page dans la saison 8,après la prison (qui ne ferra peut être pas,les désintoxication qui ne fonctionnerons pas )si jamais il retombe amoureux autant lui mette une ceinture de dynamite autour de la taille pour rompre avec celle qu il sera la ça sera fait no (Carement débile)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 22:56

Oué je suis assez d'accord avec toi. Enfin je te dirais tout ça après l'avoir vu. C'est marrant j'ai plein de vision différente pour cet épisode. Il y en a qui le trouve bien et marrant, et d'autre triste et assez mauvais voir nul! Enfin bon je me ferais mon opinion plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 23:37

Il me tarde de l'avoir ton opinion d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 0:21

^^ désolé de te faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 20:54

vidéo Huddy mais pas seulement . Sur LET THEM TALK Videos Huddy - Page 7 152724

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos Huddy - Page 7 _
MessageSujet: Re: Videos Huddy   Videos Huddy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos Huddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Fanvids ♣ :: Galeries videos-
Sauter vers: