AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Videos House MD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 23:36

Vidéo superbe aussi . Surtout le début .... Videos House MD - Page 3 600769

Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 2:02

Bonjour Isabelle,

J'adore aussi cette vidéo !

Mais, je pense que tu ressens la même chose que moi à propos de Hugh, n'est-il pas "sex bomb" !
Videos House MD - Page 3 618585 Videos House MD - Page 3 152724
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 3:17

J'avais déja vu ces deux videos elles sont génial!
La première avec Seal est vraiment top Smile J'adore la voix de ce mec Videos House MD - Page 3 600769

Et la deuxième est très sexy! Videos House MD - Page 3 64868
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 5:04

Oh que oui il est SEX BOMB , mais lui ne veut pas le voir ni le savoir ! Il l'est depuis toujours, même à 20 ans. mais il se cachait souvent derrière des grimaces, des perruques, des habits bizarres etc.....
J'avais lu un article où il disait, aimer être en second, être dominé dans son rôle Shocked çà se voit, souvent en retrait par rapport à Stephen Fry . Il met toujours les autres en avant .
House est un très bon rôle pour lui. Mais après ...... il faudrait qu'un auteur écrire pour lui, un rôle sur mesure. Je suis certaine qu'il n'a pas donné encore la mesure de tout ce qu'il peut donner dans un rôle.
Il n'y a pas un bon réalisateur Français, dans un bon film Français qui voudrait l'emboucher, s'il vous plait . Videos House MD - Page 3 967772 J'ai peur qu'après House, il se contente de faire des prêts de voix dans des dessins annimés et de la musique uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 5:36

Oui moi aussi je pense qu'il va se consacrer à la musique et à des plus petit rôle. Mais je peux comprendre, il veut peut etre profiter maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 5:45

Bonjour Isabelle,

Et oui, notre anglais préféré ne veut pas admettre son statut de sex-symbol ! Il a une sainte horreur que l'on dise qu'il est sexy... et pourtant dans un sondage auprès des Françaises, il arrive second derrière George Clooney, tandis que Patrick Dempsey est troisième !

Je te rejoins un peu dans tes craintes, il faut qu'il surfe sur la vague Dr House, il va sortir son album en avril, mais après... Je le verrais bien dans un rôle de policier. Un homme d'une cinquantaine d'année, qui aurait (tout comme House !) une barbe de 3 jours et une moto, histoire de ne pas décevoir les fans.
Son succés dans le rôle du diagnosticien le plus célèbre des USA, est a double tranchant ! Les spéctateurs peuvent avoir la curiosité d'aller voir un film avec Hugh Laurie, pour voir si il est capable de jouer autre chose que notre doc préféré, ou soit ils ont dû mal à le voir dans un autre rôle (et le film fait un bide !)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 6:50

D'ailleurs les Anglais ont eu du mal ou ont encore du mal à le voir dans autre chose que du comique Crying or Very sad
Le film "The Oranges" je ne sais pas ce que çà peut donner. Lui qui soit disant n'aime pas trop les scènes "chaudes" , pourquoi a t-il choisi un rôle de cinquantenaire qui séduit une jeune -fille ? J'avoue que dans le choix de ses rôles je ne le comprends pas toujours Rolling Eyes
Un policier est bien pour lui, il a déjà fait "Street Kings" . Mais bon il peut en faire un autre. Il faudrait qu'il ait quelqu'un qui le conseille bien dans ces choix aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 8:09

Oui pour le choix du film " The Oranges" je me suis dit la même chose. Il est très pudique et reservé donc pourquoi choisir un rôle ou il sera obligé de jouer des scènes d'amour ou de sexe .. bref .
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 8:18

Oui, Hugh est très pudique et réservé, mais je ne crois pas non plus que "The Oranges" ait des scènes très hot ! Mais justement, il a peut être choisi ce rôle pour se décoincer un peu. Enfin, dans "Maybe baby", il est assez dénudé notre chéri, enfin, ça on ne va pas s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 8:44

Ah oui c'est vrai MDR ^^ Ce film est trop marrant XD Et oui Hugh est très ... enfin nu carrément ^^
Ba pour "The Oranges" s'ils ont une relation ont va forcément voir des moments ou ils sont ensemble. C'est surement pas Hot mais faut le tourné quand même. Et Hugh n'est pas super à l'aise a ce qu'il nous a dit donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 9:51

Si , dans "the oranges" c'est l'actrice elle-même qui parle de scènes hot, et que elle , elle a bien aimé le faire , bla bla bla car elle flashait sur Hugh . L'article ne date pas de très longtemps, faudrait que je retrouve.

Dans "Maybe baby" c'est pas encore le fait d'être assez dénudé qui m'a un peu choqué je dois dire, mais plutôt les actions, les positions, les paroles etc... çà va loin quand même. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ce film vraiment. Il y est superbe en tout cas.

J'édite : Voilà ce que nous avait mis Fabienne dans un post

Citation:

Leighton Meester has gushed about doing a love scene with Hugh Laurie, who is more than twice her age.

The Gossip Girl star plays the British actor’s love interest in upcoming movie, The Oranges.

But the 24-year-old actress had no qualms about filming an intimate scene with the 51-year-old House star.

Speaking to US magazine Allure, she says: “Hugh’s so talented and mysterious. It was not hard to act like I had a crush on him.”
And Laurie is not the only star Meester praises in the Allure article.



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à AURORE pour cette source, forum " House Addict "

Traduction effectuée par mes soins :

Citation:

La scène d' amour entre Leighton MEESTER et Hugh LAURIE est ficelée, ce dernier a plus que le double de son âge.
La célébrité de " Gossip Girl " incarne le centre d' intérêt amoureux dans le prochain film " Les Oranges ".
Mais, l' actrice de 24 ans n' a aucun scrupule à tourner une scène intime avec la vedette de " House M. D " de 51 ans.
S' adressant au magazine Américain " Allure ", elle déclare : " Hugh est tellement talentueux et mystérieux. Ce n' était pas ardu de jouer comme j' avais le béguin pour lui.
Et LAURIE n' est pas la seule célébrité dont MEESTER fait l' éloge dans l' article d' " Allure ".
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 10:46

Ah ok hé ba! Elle est pas génée pour dire ça dans un magazine elle Rolling Eyes
Oui donc bon il y a des scènes hot quoi ^^ Ba si il a accépté c'est qu'il voulait je pense sinon c'est n'importe quoi.

Mais enfin voyons pourquoi il fait pas ça avec Lisa?! Videos House MD - Page 3 64868 Il est géné quand ça l'arrange Hugh non? ^^

Videos House MD - Page 3 224329
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:42

J'ai bien rigolé le jour où j'ai regardé "Maybe baby" ! Effectivement dans ce film, Hugh est plus souvent en tenue d'Adam qu'habiller, mais j'imagine qu'il a dû déjà prendre sur lui pour tourner dans ce film !
Pour "the Oranges", je pense aussi qu'il y aura des scènes plutôt intimes, mais ça ne sera pas pire que le 7x01 de House ! Là, pour le tournage de cet épisode, Hugh a vraiment accompli une performance ! Tourner dans le plus simple appareil, devant tous les techniciens, simuler la chose avec une Lisa, elle aussi dénudée, parler du Mont St Michel avec un ordi (qui chauffait, en plus !) pour cacher juste ce qu'il faut... Je crois que c'est un tournage qu'il n'est pas près d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:36

Lisa il paraît qu'elle n'avait rien ou une culotte couleur chair, mais rien au dessus c'est certain. Pour Hugh je l'imagine mal sans rien du tout. Cela ne se justifiait pas d'ailleurs. Il n'a que le buste de nu. (les jambes un moment donné avec l'ordi) C'est prévu sur les tournages de porter un truc spécial homme Very Happy et pour l'ordi surtout qui chauffait pour qu'on voit le Mont St Michel éffectivement. C'est plutôt les positions "hot" qui devaient être difficiles. J'ai toujours du mal à regarder, je tourne la tête. Je trouve que c'est très et trop tendre en même temps. Trop vrai. Ils me dérangent. Cà ne m'a jamais fait cette sensation sur d'autres films avec d'autres acteurs Question ( Hugh ne paraissait pas tant impliqué dans ses autres scènes chaudes des autres films, je parle de son regard et du flou de ses yeux..........)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 23:21

T'a du mal a regarder c'est vrai? Ba moi je trouve ça tellement bien jouer que je suis captiver par eux deux quoi! Videos House MD - Page 3 152724
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptySam 22 Jan - 0:09

Trop bien joué justement........... je ne me sens pas à l'aise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptySam 22 Jan - 0:17

Ah ok. Ba on a pas tous les mêmes ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptySam 22 Jan - 10:13

Il est vrai que l'on a affaire à deux très bons acteurs, Hugh et Lisa. Ils sont totalement habités par leur personnage ou ils ont pris possession de leur personnage. On y croit vraiment, tellement ils sont vrais, on marche à fond ! Que ce soit dans les scènes hot, j'avoue que quand j'ai vu le 7x01 la première fois ils m'ont donné chaud , dans les scènes dramatiques, je pleure à chaque fois avec eux et j'éclate de rire aux mimiques, aux répliques de notre doc ! Bref, je passe par toutes les émotions avec House !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptySam 22 Jan - 11:22

C'est exactement çà VAL , c'est rouge et noir , triste et gai, stressant et hilarant. J'aime tellement cette série (surtout Hugh) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:16

Oui je trouve aussi qu'ils arrivent à nous faire passer plein d'émotions! Mais c'est ça être bon acteur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 10:07

Dernière vidéo de Mélanie très belle comme d'habitude et sur House et Wilson çà change. Rigolo çà fait du bien ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 10:17

Comme d'habitude J'adore!! Elle est trop doué cette fille Very Happy Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 12:34

Excellente, cette vidéo ! Mélanie nous fait de supers vidéos ! House et Wilson, indisociables ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:13

Video top du top par NCISmelanie =D

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Audrey

Audrey

Féminin
Messages : 387
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 42

Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 3:12

Wouah toujours aussi bien les videos de NCISmelanie! Franchement génial, j'ai bien ri! Laughing ça fait du bien de revoir des scènes comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos House MD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Videos House MD   Videos House MD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos House MD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Fanvids ♣ :: Galeries videos-
Sauter vers: