AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinishi

Shinishi

Masculin
Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2013

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyMer 31 Juil - 7:06

Ainsi la question se pose bien entendu aux intéressé(e)s! Il y'a certainement des moments favoris, avec son entourage: ami, conquêtes amoureuses, délires avec quelqu'un, une situation inattendue, regards, compassion, passion, folie, fragilité, moment avec un patient, moment avec un larbin, avec Cuddy, avec Foreman (saison 8 ) et avec d'autres personnages principaux ou secondaires...

Dites quels sont les épisodes ainsi que les saisons ce serait plus fun!

A vos claviers, go! Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyMer 31 Juil - 8:17

Sujet super intéressant mais là pour le coup c'est la colle d'en choisir que 10:affraid: 

Bon sûr un que j'aime beaucoup je pense que c'est peut être mon préféré, c'est de pièces en pièces saison 3 épisode 12.

C'est un des épisodes qui nous as permis de comprendre beaucoup de chose sur House pourquoi il en voulais à son père, de comprendre l'origine de ses blessures, pourquoi il ne s'attache pas puisqu'il a été détruit par les personnes pour qui il devait être l'être le plus important à leurs yeux!!!

Le fait qu'il se livre à cette jeune fille et un grand pas pour lui!!

Et je trouve cet épisode tellement criant de vérité dans le sens où nous avançons tous les jours en partageant une "pièce" avec d'autre personne et cela peut être les mêmes personnes de jours en jours ou des personnes différentes mais parfois nous sommes coincés avec des personnes dans des "pièces" et partageons des douleurs et puis essayons d'en sortir cheers ou pas affraid 
Enfin pour ma part c'est le message que j'ai compris dans cette épisode Very Happy 

Je vais réfléchir aux autres moments préférés et je te dis ça Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? 64868 ton sujet me botte grave là Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? 46501 
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO

Messages : 881
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : dans les seins de cuddy

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyMer 31 Juil - 8:42

tres bonne idée je reviens vers toi avec mes avis
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyJeu 1 Aoû - 7:59

Faut que j'y réfléchisse, c'est pas facile comme ça Wink 
C'est vrai que l'épisode que tu as choisis est super bien, je l'aime beaucoup, mais ça ne serait pas mon favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyJeu 1 Aoû - 8:38

C est un de mes favories mais j en ai trop en faite donc pas facile de choisir:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi

Shinishi

Masculin
Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2013

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyJeu 1 Aoû - 10:17

Choisir 10 moments de 177 épisodes, ça c'est un défi! réfléchissez bien à vos choix. Je vais tenter d'avoir du temps pour filtrer tous les moments de mon côté aussi! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyJeu 1 Aoû - 11:27

Super sujet. Je m y colle a mon retour de vacance, dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyVen 2 Aoû - 10:19

Comment vous faites pour vous rappeler de tout ? What a Face  j'aime House la série toujours autant. Mais ma mémoire s'estompe à ce sujet. Impossible de cibler les moments dans les épisodes, juste la saison et encore pas toujours. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyVen 2 Aoû - 10:38

Réfléchir à 10 moments, il faudrait que je revois tout.. Pareil, je ne sais plus quel épisode c'est, juste les moments.
MOn/mes épi favori serait le Final 4, avec le bus. ENORME.
J'aime aussi "demi-prodige", et ce passage où House joue la suite du morceau de piano qu'il n'a jamais su composer, et que le surdoué lui a déniché en quelques secondes.
Après, .. Ben je ne sais pas trop Rolling Eyes 
Si, l'épisode dans l'avion, et j'adore aussi "problèmes de communication" avec Stacy à l'aéroport. Et celui avec la petite fille qui a un cancer.. Menfin bon, y en a plein ! Et là tout de suite, je ne me sens pas de tout revisiter à fond Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyVen 2 Aoû - 22:20

Faut tous les re-regarder le dimanche aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
LOLO

LOLO

Messages : 881
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : dans les seins de cuddy

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptySam 3 Aoû - 21:01

quelques uns

épisode quand house part avec wilson à la conférence  parce que j'adore le groupe METALLICA  saison 6 "on fait le singe:D " clin d oeil à Lars Ulrich  il fait des efforts pour cuddy et la bing lucas affraid 

il y a où house rêve de son patient déjà tout l'épisode il fait suer son équipe pour savoir tout du mec et surtout c'est dans celui là qu'on apprend qu'il a déjà couché avec cuddy et qu'il est jaloux

le stripe tease de cuddy hein shinishi et le jeu de house:D 

De père inconnu cuddy veut un enfant il reçoit un donneur MDR le mec et ensuite il fait le cadeau à son ami en disant que c’est lui le père et après on dit que ce mec est un enfoiré et bien sur le final où cuddy veut lui demander d'être le père de son enfant et quelque chose me dit que house a très bien compris

Dans les yeux avec l’enfant autiste comment il mène son diagnostic et surtout qu'il arrive à «dialoguer » avec lui

L'enfant d'Emma quand il l'opère et touche les doigts du bébé et le soir sur son canapé il y pense et ne part pas en vacances ba oui seul .....

L’histoire dans l’avion et la fin quand l'hotesse le drague sous les yeux de cuddy



l'origine du mal on connait l'enfance de house et la on se dit oui il a morflé affraid 

house qui se fait cramer la cervelle pour Amber wilson qui le jette comme un chien et cuddy qui le veille jour et nuit

la siason 7 ba oui cuddy qui lui dit qu'elle le veut tel qu'il est malheureusement on connait la suite il n'en est rien

tous ces épisodes et d'autres pour dire que house n'est pas le solitaire, l'enfoiré, le sal mec que beaucoup pense ou alors ils ont rien compris au personnage (c'est mon avis:D )
Revenir en haut Aller en bas
Agent P.

Agent P.

Féminin
Messages : 623
Date d'inscription : 22/11/2012

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyDim 4 Aoû - 4:01

Bon je n'ai pas l'excuse d'être en vacances pour réfléchir et revenir après, comme Delen Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? 92576, mais je suis tellement naze que mes neurones ne veulent plus bouger de leurs lits.

Je fais alors faire ma paresseuse, en attendant mieux, et dire que je partage beaucoup de points avec Lolo.

Surtout pour l'épisode "Dans les yeux" de la saison 3 avec le petit Adam, autiste.
Je trouve qu'on en découvre beaucoup sur House. Sa différence due à sa propre enfance et sa façon de comprendre les autres, même ceux qui sont le plus difficile d'accès.

Dommage que peu sont parvenus à faire la même chose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi

Shinishi

Masculin
Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2013

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyDim 4 Aoû - 8:56

Merci LOLO! Very Happy Very Happy j'ai tellement de moments à filtrer! study 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyDim 4 Aoû - 10:34

Bon choix Lolo Very Happy moi je suis entrain de les noter et de choisir. C'est dure, j'en ai de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyLun 5 Aoû - 19:40

Bon Shinishi, je réfléchis mais je t'avoue que j'ai du mal à choisir exactement et de classer surtout les moments alors je vais te mettre ceux qui m'ont le plus marquer enfin quelques un parce que je n'ai pas finit de choisir les 10 pour l'instant

Episode 11 saison 2 Désir illusoire
En faite dans cette épisode Stacy cède à House et ils recouchent ensemble et House pense que Stacy va quitter Mark mais elle ne sait pas, elle veux les deux et il lui demande de choisir mais ce qui m'a le plus marqué et qui confirme que House n'est pas qu'un sale con égoiste c'est lorsque Mark arrive et lui parle dans les escaliers et le Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? 967772 en se hissant jusque lui malgré son handicap et là House se rend compte à quel point cet homme aime Stacy de quoi il est capable et surtout il ne veux pas qu'il se retrouve dans le même état que lui si Stacy le quitte!!! (enfin c'est ma façon de voir cet instant) et ensuite il va dire à Stacy qu'elle ne doit pas quitter son mari. Par contre encore une fois on vois Wilson faire la morale à House et ne rien comprendre une fois de plus des raisons de House d'avoir laisser partir Stacy avec son mari (comme quoi il n'a jamais rien compris à House et ça on le constate dès le début)
Donc pour conclure cet épisode est un des épisodes qui m'a le plus marquer par plusieurs moments et où on vois encore un peu plus de la fragilité de House et que ce n'est pas le roi des cons surtout !!!

Ensuite j'ai le fameux double épisode 6*01 Broken!!
Cet épisode est tout juste magistral, déjà il n'y a que House ou presque, pas d'équipe, pas de cas juste centré sur House, ce qu'il est, ses fragilités, sa prise de conscience que nos actes ont des conséquences qui peuvent être dramatique, qu'une main tendu peut être réconfortante et que parler peux apporter des actes sincères de la part des autres. J'ai aimé découvrir un House fragile, qui a envie d'aimer et d'être aimé surtout!! Son amitié avec Alvie est génial!! Lorsqu'il s'accroche à Lydia j'ai été triste pour lui mais je pense qu'elle l'a aidé à avancé et surtout à libéré toute la fragilité qu'il a en lui. Je crois que cet épisode restera un de mes préférés parce que House admet à haute voix enfin qu'il est brisé et surtout qu'il veux guérir et être heureux cheers cheers cheers 

Bon pour les autres il faut que je réfléchisse encore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyMar 6 Aoû - 0:08


dernier jour de vacance Crying or Very sad avant de retourner à la mine me voilà avec mes 10 moments préférés :

1 - saison épi 11 : a bout de nerfs, le moment ou house a tellement mal qu'il se frappe la main avec un presse papier. quand je l'ai vu la 1ère fois je m'y attendais pas du tout et j'ai sursauter. je pense que c'est à ce moment que je suis devenu accro à house.

2- saison 2 épi 4 : être ou paraitre, quand le malade (complètement con) fait venir les journalistes dans sa chambre ou house à monter la température. le moment ou le malade à une crise et ou house crie devant les caméras : ça c'est pas une TB et wilson qui dit : c'est chouette la télé.

3 - même épisode : house doit faire des excuses à une patiente alors que c'est foreman qui s'était fait passer pour house. donc house doit s'exucer pour un truc qu'il à pas fait (pour une fois) sans que cuddy et la patiente ne s'aperçoir de la surpercherie. à la fin de l'épisode house marche sur la patiente avec sa canne et s'excuse de se geste au moment ou cuddy passe. la patiente est tellement géner (car handicaper) quelle part et cuddy est toute contente de house est fait des excuses.

4 - saison 2 épi 5 : devine qui vient diner. qaund house est sur sa moto sur le parking, qu'il demande à wilson de l'inviter à diner et ensuite quand il fait tourner son moteur au moment ou foreman parle. à chaque fois ça me fait marrer. Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? 92576

5 - saison 2 épi 23 : de père inconnu, le début ou house souffre tellement qu'il tourne en rond chez lui et au moment ou il va se faire une injection de morphine cuddy l'appele pour un cas. moment très dur.

6 - saison 3 épi 1 : retour en force, au début quand house arrive à l'hopital en footing jusqu'au bureau de cuddy, j'adore cette scène.

7 - saison 3 épi 4 : dans les yeux, le moment ou house prend de l'oxigène pour faire le lien avec l'autiste, c'est très beau. et très marrant quand il sort de la chambre en titubant.

8 - même épisode : à la fin quand l'autiste lui donne sa psp, j'en ai des frissons à chaque fois.

9 - saison 3 épi 10 : acceptera ou pas, le moment ou house discute avec la naine et qu'il lui demande de faire la toupie. c'est le must.

10 - saison 3 épi 12 : de piece en piece, le moment ou house parle dans le parc et ou enfin il parle de ce que son père lui a fait. moment très fort.

voilà je me suis contenter des 3 premières saisons, les meilleurs pour moi. bien sur j'ai du en oublier il en a tellement.

Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyMar 6 Aoû - 0:13

c'est dur dur de choisir mais chacun des moments que tu as cité sont aussi d'excellent souvenir pour moi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO

Messages : 881
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : dans les seins de cuddy

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyMar 6 Aoû - 0:32

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? 155556 très bon choix Delen il y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Agent P.

Agent P.

Féminin
Messages : 623
Date d'inscription : 22/11/2012

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? EmptyMar 6 Aoû - 16:58

Franchement, chapeau Delen d'avoir réussi à trouver dix moments et d'avoir su les classer dans une belle liste ! Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? 155556Very Happy 

En tout cas c'est très intéressant de voir le choix de tous et les explications qui vont avec.

Tiens en parlant d'explications, Sagmig, je ne suis pas tellement d'accord avec ta vision de Lydia.

Moi, j'ai plutôt l'impression qu'elle a fait comme beaucoup en trompant la confiance de House, en le laissant s'attacher à elle et en ne lui disant pas qu'elle comptait partir.
Je ne sais pas, mais le visage de House quand elle sonne chez elle et se retrouve une fois de plus seul, me rend triste pour lui.

Alors bien sûr, ça lui permet de faire face à ses choix et ses actions de façon autonome mais je reste quand même sur l'idée que ce n'était pas honnête de sa part. Et on sait combien House accorde de l'importance à la vérité et à la franchise.
S'ouvrir aux autres et constater qu'en face les autres ne sont pas tout à fait sincères, c'est une dure réalité pour une personne fragile comme House.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? _
MessageSujet: Re: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?   Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Gregory House ♣ :: Infos-
Sauter vers: