AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre moment Huddy préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinishi

Shinishi

Masculin
Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2013

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyMer 31 Juil - 6:50

Tout est dans le titre!

Arrow Quel était votre moment huddy préféré? (même si certains ne sont pas Huddy, leur participation compte!) merci d'avance...

N'oubliez pas de citer la saison et le titre/numéro de l'épisode...et surtout pourquoi avoir choisi ce moment-là parmi les autres? Qu'est-ce qui vous a attiré là-dedant?

C'est à vous! Cool merci de participer si vous êtes intéressé(e)! Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyMer 31 Juil - 8:28

Bon encore moi la première à répondre cheers 

Je dirais que là encore difficile de choisir le moment préféré, il y en a tellement qui marque mais pour des raisons différentes:roll: certain plus par l'humour, la vacherie, la jalousie ou encore l'amour et parfois la haine aussi mais bon, je t'en filerais plusieurs et puis voilà mais pas tous d'un coup:evil: 
Joy saison 5 épisode 6
Bon celui je pense qui est le plus fort, le plus intense, le plus Quel est votre moment Huddy préféré? 600769 Quel est votre moment Huddy préféré? 600769 Quel est votre moment Huddy préféré? 600769 pour ma part c'est le premier baiser échanger à la suite de l'adoption avorté de Joy, lorsqu'il arrive chez elle et qu'il l'embrasse, c'est le moment intense en tout aussi bien pour le baiser, que pour la prise de conscience des deux des sentiments qu'ils éprouvent et surtout j'ai aimé le fait que House ne profite pas de la situation et s'en aille, c'était très intense (dommage que la suite n'était pas ce que l'on attendait affraid )
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyMer 31 Juil - 10:03

Je ne sais plus avec précision quel épisode c'est, mais j'aime beaucoup quand Cuddy recherche un homme pour avoir un enfant,
mais le moment où elle rentre dans le bureau de House et n'arrive pas à dire 2 mots cohérents et s'en va sans explication , je l'ai trouvé fort cet instant. Cuddy n'a pas son applomb habituel et n'ose pas faire sa demande "spéciale" à House. Comme quoi elle le choisi comme père ..... et lui ne comprend pas. Elle est toute timide et n'arrive à rien sortir.
En gros j'aime les 5 premières saisons pour le Huddy . C'était soigné comme scénario pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO

Messages : 881
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : dans les seins de cuddy

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyMer 31 Juil - 21:05

 il y en a beaucoup pour ma part . Je dois avouer que le final de la saison 6 était génial

Tout l'épisode est basé sur les regards huddy. Toutes les émotions, tous les sentiments y sont présents.

Cela passe par la résignation de house envers luca/cuddy lorsqu'il lui offre le livre. La gène de cuddy

Toutes ces scènes où ils se cherchent. House qui se demande pourquoi cuddy est si mal dans sa peau

Il la pousse à bout elle lui avoue ses fiançailles et là tout s’écroule pour lui on voit la tristesse dans ses yeux et ensuite leur colère mutuelle Quel est votre moment Huddy préféré? 515442

Et puis l’échange avec Hannah dans les décombres la confession de house et le regard de cuddy les larmes de cuddy

Quand il monte dans l’ambulance encore leur regard

Et puis bien sur la scène dans la salle de bain où elle lui avoue qu’elle l’aime Quel est votre moment Huddy préféré? 152724

Un épisode très huddy qui passe par tous leurs états et le plus souvent par leur regard
Sad 
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyMer 31 Juil - 21:14

C'est vrai que cette épisode et le plus fort en intensité Huddy et j'avoue que si la série ce serait terminé à cette épisode mon petit coeur de Huddy aurait plus qu'apprécier cette fin de série:lovely: Quel est votre moment Huddy préféré? 152724 
Je crois c'est l'épisode que j'aurais regardé le plus, à la limite de connaitre les dialogues par coeur aussi en français qu'en anglais:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO

Messages : 881
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : dans les seins de cuddy

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyMer 31 Juil - 21:19

oui tu as raison ou alors après le 7x01

mais il y a tellement de grands moments huddy comme toi joy est génial  quand il vient la voir un peu penaud et le lendemain tout géné  et quand il va la voir chez elle et qu'il n'ose pas entrer


très belle série house quand même
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyMer 31 Juil - 21:26

Beaucoup de moment fort en émotion:cheers: cheers 

Il faut juste faire abstraction de la 7 à partir on va dire du 7*15 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO

Messages : 881
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : dans les seins de cuddy

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyMer 31 Juil - 23:31

oui c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyJeu 1 Aoû - 8:11

Ah ba très bonne question ! ^^
L'épisode, Isabelle, c'est quand elle demande à House de lui faire les injections pour avoir un bébé. Et qu'il lui dit qu'il faudrait qu'elle trouve un homme qu'elle connait parce que les gènes c'est important mais qui on est c'est plus important, et elle lui dit "un homme comme vous?" et il lui répond "quelqu'un qui vous plaise" je crois =)

Et c'est après qu'elle vient dans son bureau pour ba on suppose lui demander pour qu'il soit son "donneur" Very Happy Effectivement il est super celui-ci! On voit qu'elle aimerait que son enfant lui ressemble finalement, donc elle aime ce qu'il est bien qu'elle dise souvent le contraire I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Shinishi

Shinishi

Masculin
Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2013

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyJeu 1 Aoû - 10:06

Merci pour vos réponses! et Isabelle, le merci de Cuddy était dans le 2x23 ^^

Sinon ceci est ma réponse sur l'autre forum:


Il fallait faire une sélection de moments entre House et Cuddy, j'ai enlevé ceux des saisons 5, 6 et 7! Plats et fades sans parler de scénarios qui auraient pu être mieux exploités et tournés au lieu de gâcher la pellicule 7 saisons pour un couple qui ne durera qu'une quinzaine d'épisodes.

S'il y'a des moments où je me suis éclaté, c'était surtout dans les 4 premières saisons et particulièrement les saisons 3 et 4. Pour moi, la saison 3 c'est le Huddy qui se dévoile, et c'était la découverte du Huddy (ils adorent se lancer des piques pire que les 2 premières saisons!).

Mais je crois que parmi tous mes moments huddy favoris sélectionnés, aucun moment ne pourra battre à mon humble avis la fameuse scène hilarante du strip-tease-fantasmé!!! Quel est votre moment Huddy préféré? 92576

Vive le 4x15 "Dans la tête de House"! Quel est votre moment Huddy préféré? 64868 Quel est votre moment Huddy préféré? 64868

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@LOLO: Effectivement House est une série géniale! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyJeu 1 Aoû - 19:19

On reconnait bien le côté du mal qui parle sur ce coup là Shinishi Quel est votre moment Huddy préféré? 492274 Quel est votre moment Huddy préféré? 510185 Quel est votre moment Huddy préféré? 510185 Quel est votre moment Huddy préféré? 510185 

C'est vrai que cette scène est superbe,j'adore les regards de House sur Cuddy et je me suis toujours demandé dans cette scène si ce n'est pas plus du Hugh et Lisa que House et Cuddy surtout quand Hugh insiste souvent en IT en répondant aux questions stupides "comment faite vous pour ne rien ressentir à ce moment là?" et lui répond "Qui vous dit que je n'ai rien ressenti!!!!" (ben oui un homme reste un homme et à moi d'être de l'autre côté, une nana qui te fait un streap comme ça, tu réagis forcément:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyJeu 1 Aoû - 21:44

Ah oui je reconnais que cet épisode est génial à tous point de vue !! Very Happy Very Happy Les regards sur Cuddy et ses arrêts en plein milieu des phrases quand elle enlève un truc de plus sont mémorable Quel est votre moment Huddy préféré? 92576 

Je suis d'accord avec toi Shinishi pour les moments Huddy des saisons 3 et 4 sauf pour la 5, je trouve qu'il y en a énormément et on voit vraiment que tous les deux ils se tournent autour et que surtout House veut vraiment une relation avec Cuddy. Je les trouvent pas trop mal.
Enfaîte c'est différent, dans la 3 et 4 ils se cherchent mais avec humour alors que dans la 5, ils arrêtent pas entre la provocation défois méchante et les excuses (parfois passionnés Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Shinishi

Shinishi

Masculin
Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2013

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyVen 2 Aoû - 4:50

A partir de la saison 5, je n'ai pas aimé (même si je ne shippe pas, j'ai un avis!) et comme je l'ai déjà noté, les saisons 5, 6 et 7 marquaient une fadasse incomparable et un ennui profond entre ces deux dont la relation pesait lourd sur la série chose que j'ai critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptySam 3 Aoû - 2:45

Bon ba j'ai dû mal à choisir perso pour mon moment Huddy préféré :roll:Il y en a tellement de bien, des plutôt marrant, passionné, trop mignon etc. bref ^^ c'est dure dure...

Je vais dire l'épisode 22 saison 6 quand même. Point de vue passion, amour, regret et sentiment il est très fort cet épisode pour les deux Quel est votre moment Huddy préféré? 152724 House qui essai de faire un effort au début pour Lisa et Lucas et ensuite qui apprend qu'il l'a demandé en mariage, Lisa qui essaie de le lui cacher et après ils s'envoient tous ce qu'ils pensent dans la figure pour ensuite se dévoiler leur sentiments Quel est votre moment Huddy préféré? 600769 

Bref voila mon préféré =) mais après j'en ai 3 tonnes que j'adore quand ils se chamaillent, quand House provoque Cuddy et l'embête avec ses conquêtes ^^ , et quand ils se tournent autour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Shinishi

Shinishi

Masculin
Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2013

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptySam 3 Aoû - 11:29

J'adore le 6x22 pour sa noirceur et sa portée dramatique. Tout simplement artistique! génial! chapeau Very Happy 

Il y'a le moment dans la saison 4 où House matait les fesses de Cuddy avant de s'écrier: "une jupe aussi moulante livre tous les secrets, on peut même deviner si vous portez un stérilet!" MDRRRRRRR ça c'est un moment marrant dont je me rappelle^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptySam 3 Aoû - 22:12

Oui il est assez noir l'épisode 6x22 et j'aime beaucoup quand Hugh joue comme ça Quel est votre moment Huddy préféré? 600769 

Oué je sais plus lequel c'est ^^ mais il est trop marrant ce moment ! Ah si c'est quand il recrute son équipe et qui leur demande de ramener le string de Cuddy et quand il voit un de son équipe lui ramener un string rouge il veut aller vérifier si c'est vrai, du coup il lâche sa vicodin pour qu'elle le lui ramasse Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyDim 4 Aoû - 0:44

Je pense que le 6/22 a du faire l'unanimité chez les fans parce que pour les Huddy cet épisode répond à leurs attentes mais pour tous les autres aussi puisque dans cet épisode on apprend beaucoup plus de chose sur House, lorsqu'il livre le fond de son coeur à Ana, lorsqu'il lui dit qu'il a fait de mauvais choix et qu'il se retrouve seul et qu'il aurais préféré ne jamais l'être que cela à fait de lui une personne plus dur:cry 2: 

Mais surtout on comprend dans cet épisode par son attitude à la mort d'Ana que la chose qui lui importe le plus c'est de faire les bons choix pour sauver les gens et que chaque échec pour lui c'est l'enfer !!!
D'où d'ailleurs encore beaucoup d'incompréhension de la part de Wilson et Cuddy dans l'épisode 7*14 lorsque le patient décède parce qu'il a trouvé trop tard le diagnostic (tout ça parce qu'il était trop occupé à trouvé un groupe de mariachi pour satisfaire sa dulciné) encore là il était touché et personne ne l'a compris, pour House c'est dur de perdre des patients alors que pour Cuddy et Wilson ont plus l'impression que cela arrive et c'est tout!!!House lui est touché à chaque décès!
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi

Shinishi

Masculin
Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2013

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyDim 4 Aoû - 9:18

ça c'est vrai. Concernant le 6x22, les avis divergent à cause de la scène fleur-bleue Huddy à la toute fin. Il y'a ceux qui ont apprécié comme il y'a ceux qui n'ont pas apprécié^^. Sinon tout le monde est d'accord que le cas mis en parallèle de l'état psychologique de House est fascinant, l'actrice jouant le rôle de Hannah était remarquable.
J'adore le 6x22 globalement, sans en aimer la fin... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyDim 4 Aoû - 10:22

A moi j'adore la fin comme le reste. Oui oui je suis fleur bleu Quel est votre moment Huddy préféré? 356979 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyDim 4 Aoû - 18:47

Je trouve que c'était la fin idéale la 6*22, le mec après enfin s'être ouvert et accepter que sa jambe était une erreur et bien la personne qu'il aime et enfin prête à tenter le coup avec lui et il peux enfin espéré être un peu heureux (bon ok vue la saison 7 c'est la me*de mais bon si ils auraient finit sur cet épisode j'avoue que cela ne m'aurais pas dérangée ) et du coup cela permettais à tous les gens malheureux de se dire que oui un jour ou l'autre eux aussi peuvent espéré être heureux:cheers: cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyLun 5 Aoû - 1:42

Oui je suis d'accord que la fin de la saison 6, si ça avait été la fin de la série, ça ne m'aurait pas dérangé du tout Wink Une fin avec de l'espoir en nous laissant avec notre imagination pour la suite au lieu de nous servir une relation toute pourri dans la saison 7, la démission de Cuddy, la mort de Wilson dans la 8 bref Rolling Eyes Rolling Eyes J'aurais préféré...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
LOLO

LOLO

Messages : 881
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : dans les seins de cuddy

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyLun 5 Aoû - 2:29

entièrement d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi

Shinishi

Masculin
Messages : 558
Date d'inscription : 04/02/2013

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyLun 5 Aoû - 16:10

J'adore la saison 8.........Quel est votre moment Huddy préféré? 751570 Quel est votre moment Huddy préféré? 38416 
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? EmptyLun 5 Aoû - 18:48

Je me demande pourquoi??? confused Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre moment Huddy préféré? _
MessageSujet: Re: Quel est votre moment Huddy préféré?   Quel est votre moment Huddy préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre moment Huddy préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Le Huddy ♣ :: Autre-
Sauter vers: