AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 3:57

Il n'a jamais mangé personne Delen alors tu peut lui écrire . Avec le risque qu'il aille voir sur ton compte bien sûr .
Mais il n'attend pas forcément de réponse a ses tweets .Pour beaucoup se sont ses pensées,ses fantasmes et là il y a de quoi s'amuser et beaucoup de messages cachés en forme de jeu de mots ou d'énigmes .

Quand il répond a une personne c'est sur du banal .




Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 4:08

Oui delen, lances-toi ! Comme dis isa, c'est sûr que ton message risque d'être noyé dans la masse mais y'a de grande chance qu'il soit lu, donc fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 4:09

Du banal oui Ginger, ou vraiment des choses qui l'énervent.. IL est marrant, il cherche la réaction des gens, en nous donnant des pistes, en nous faisant réfléchir, il nous provoque en somme, et en fonction des réponses... Si on est gentil, il se tait. Si on s'élève contre lui (et il adore quand on le fait sur les sujets politiques ou sportifs), il nous répond Very Happy Et si on est "s'élève trop", il nous bloque  Neutral 

Détends-toi Delen, oui répond lui, n'hésite pas... Ne pas le saouler par contre bien sûr, et se dire qu'il nous a peut-être lu, CA, c'est important. L'essentiel de l'essentiel, étant qu'il continue à nous donner lui-même de ses nouvelles  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 4:18

J'ai adoré quand il a éjecté une personne qui lui a dit qu'il picolait .
N'empêche il se marre quand il lit certains messages .Il y a du lourd .
Mais ses fantasmes le coup de la cravate et de l'anguille je n'aurais pas pensé qu'il oserait . Il s'est lâché pour le coup .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 4:23

Il est assez " abrasif" et il sanctionne apparemment. sur le sport il répond bien, il a son petit caractère et il s'énerve ! beaucoup de personnes attaquent fort souvent...
Faut se "lâcher " et oser, si c'est gentil , ça passera , il lira peut-être et sourira , mais bon , il faut faire attention à ce qu'on dit dans son compte . Comme dit Ginger. On ne sait jamais, s'il tombe sur nous par le biais d'abonnements qu'on a .............. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 4:27

La cravate c'est vieux je crois, il était encore en concert ? je ne sais plus. le coup de l'étranglement , un truc sado-maso c'est ça Ginger ? j'avais jamais pensé à ça .............  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 4:35

Forcé si tu réponds il peut aller sur ton compte .C'est une façon de voir a qui il a affaire .Les fans cleans et les toqués .
Non la cravate c'est pas forcément sado .Lui ne le pensait pas de cette façon en tout cas .


Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 6:00

Raconte , je sais plus, mais il parlait bien d'étrangler non ? c'est flou , un truc sexuel quand même il me semble ....  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 6:59

Ouais, je ne me souviens plus trop non plus ... tu peux nous rafraîchir la mémoire Ginger !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 7:15

Bon j'ai retrouvé, remonter le temps ..............( c'était avant d'aller à la Nouvelle-Orléans )

Hugh Laurie ‏@hughlaurie 8 Nov
Cravats are different. I always assume they're concealing auto-erotic strangulation marks.


traduction, il me semblait bien que c'était ce sens là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 9:16

ATTENDEZ érotique n'est pas sado . Il ne vous arrivent jamais de griffer vôtre partenaire dans le cou ou le dos .Moi si et j' ai les ongles pour .Rien de sado là dedans plutôt un homme qui sait faire grimper sa femme aux rideaux .

En outre il y a aussi le truc qui consiste en rentrant d'une soirée chic et habillée d'attirer vers soi monsieur par la cravate et d être entreprenante si vous voyez .
Les hommes aime cela et ça sort de la routine .

C'est de l'érotisme pas autre chose .
Il n'est pas aussi pleu pleu que ça Hugh .
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 9:30

Ah bah, vu comme ça ! Une cravate effectivement peut servir à réveiller la libido du plus coincé !
Car même Hugh sous ses airs de ne pas y toucher ...!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 9:55

C'est toujours ceux qui n'en ont pas l'air qui sont les plus chaud .


Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 10:10

Euh... C'est du twitt de Hugh qu'on parle. J'aurais voulu qu'on parte du sens de ses mots, qui semble décousu jusque là, pour ensuite en dégager sa pensée à lui. Pas partir d'une généralité "sado" ou "ero" que l'on va calquer sur le twitt de Hugh. Surtout qu'on sait qu'il est particulièrement "particulier"..  Particulièrement dans sa tête.

Bien que tout ceci Ginger soit je le conçois, particulièrement alléchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 11:05

Il n'est pas aussi " pleu pleu " (j'adore) que ce qu'il veut nous faire croire , je ne pense pas non plus. Surtout en fantasme je dirais dans son cas.....
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 11:12

C'est sûr... Il sait quand même comment qu'on fait les enfants, hein  Razz
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 11:23

Ben oui, des enfants, il en a trois... il a trouvé le bon mode d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 11:35

C'est les cigognes voyons................ n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 11:50

Que veut tu dire par particulier Housewife ?
Qu'il est timide certes mais il aime être séduit et séduire aussi .
Il aime les jeux de séduction comme ces rares hommes qui pues l'érotisme .

Après faire des enfants est une chose avoir une relation amoureuse passionnée en est une autre .
Souvent il se parle a lui même sur twitter ses envies , fantasmes coup de gueules et autres .
On peut analyser si on veut .

Je me permets d'ajouter que les hommes et les femmes passé la cinquantaine ont peut être plus besoin de s'affirmer et de vivre leurs envies car comme il l a dit aussi on n'a qu'une vie .
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 22:21

"Cravates sont différents. Je suppose qu'ils sont toujours dissimuler marques de strangulation auto-érotique."

Je me limite au twitt. Il n'a rien de facile à comprendre cet homme. Il est compliqué. Ca transparait dans tout ce qui sort de sa bouche, de sa plume et surtout de son cerveau  Razz  ... Il faut lire entre les lignes, ce qui n'est pas facile en particulier sur twitter ou les idées sont souvent déjà à réorganiser entre elles. On ne peut pas se limiter à le voir comme tous les autres hommes. C'est trop réducteur.

"Marques de strangulation auto-érotique", donc les marques d'une cravate trop serrée, mais AUTO-érotique... Il se l'est donc serré tout seul cette cravate ?  Mais où est la femme dans cette histoire ?
Fantasme, pourquoi pas.. Je crois surtout qu'il suscite nos fantasmes à nous. Et qu'il le fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 22:27

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis Ginger. Hugh était et reste timide, mais très séducteur. Il s'occupait assez des filles et concoctait des plans de séduction quant-il était à Cambridge. Mais pas un bon dragueur à ses dires.
Il transpire la séduction, par tous les pores de sa peau, c'est un fait...............  
Il est "particulier" car très  "compliqué" dans sa tête, je pense que c'est ce que Housewife veut dire. Beaucoup de ses amis l'ont dit et le disent encore.
Il parle et se rétracte après, il est très "mystérieux " et  hilarant aussi.  d'après ces mêmes amis. Très noir aussi parfois.

P.S j'ai écrit avant ton message Housewife, on s'est croisée sur la page  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 22:38

AUTO érotique,   c'est ça le noeud ( de cravate bien sûr) du problème...   je ne comprends pas ce AUTO.    Il est érotique tout seul ?  il se fait son jeu de séduction seul  Suspect ?  
On n'est jamais si bien servi que pas soi- même ...........    Razz

Avant il parlait des noeud-papillon. et donc les cravates c'est pas pareil ... etc... Il trouve peut-être que les cravates sont plus érotiques ?


Dernière édition par isabelle le Sam 21 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 22:40

Tout à fait, et si ses twitts sont passionnants, c'est surtout grâce à ce caractère "compliqué".

C'est avant tout naturel, ce caractère séducteur je crois.. Là où il maitrise parfaitement ce pouvoir (de séduction), c'est quand il est sur scène.
Il a d'ailleurs dit s'être mis au théâtre pour épater les filles Wink.

Isa, c'est là que l'idée du"sado" ou "éro" intervient je suppose..
On fantasme plus sur une cravate qu'un noeud-pap dans le rôle du strangulateur ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptySam 21 Déc - 23:27

Enfin moi, une cravate , une noeud pap ou quoi .... ça m'inspire pas............. il faut tout ce qui est autour, le costume et le beau mec qui va avec !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 EmptyDim 22 Déc - 0:19

Compliqué tout le monde l'est il me semble .On envoi une image en public qui est totalement différente de celles qu'on a en privé .
Hugh oui timide mais il est en train de se décoincé .Il se rend compte qu'il a été enfermé dans une cage dorée .
Il s'est beaucoup dévoilé sur twitter .Trop je pense et je lui ais dit .
C'est un homme profondément seul et isolé qui se raccroche a ce qu'il peut .
Heureusement qu'il a la musique qui est son défouloir et sa passion .
Il est en manque affectif aussi faut pas croire qu'il est heureux .
C'est un homme sensuel et tendre .

L'avez vous vu déjà mettre sa cravate .Il le fait lentement avec un érotisme fou .
Alors des marques de strangulations il a été un peu loin mais si on l'attire par ce lien oui ça serre un peu et les hommes aiment être dominé par moment .
Surtout un timide comme lui .Il préfère que la femme dirige les opérations sinon il est paumé .

L'auto érotisme c'est beaucoup de choses .On s'habille auto érotique lorsqu'on a un rendez vous amoureux ; pour une soirée avec son mari ect quand on sait ou qu'on espère qu'on va passer un moment intime .

Il faut lire entre les lignes oui mais c'est parfois plus noir qu'il ne parait et ça fait peur .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 24 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: