AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 11:12

Tout à fait. les articles pour tel ou tel évènement annoncent, mais ils font aussi et surtout leur publicité, sans que les gens concernés aient confirmé. On a souvent des surprises le jour venu, comme pour Cannes cette année.. Je ne pense pas qu'il nous ait beaucoup menti. Il ne nous dit juste pas tout, ou plutôt nous dit les choses en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 11:22

Ouais enfin avec tout ça, on ne sait pas vraiment où il est !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 11:35

Je ne dis pas le contraire . Simplement il ne va raconter ses affaires personnelles .
Et puis il faut arrêter d 'être naîve twitter est surtout un moyen pour les artistes de gérer leur image .
Ce qu ' il fait parfaitement et avec humour et pas forcément seul
Si ça tombe il est a Londres bien peinard .

Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 11:49

les autres oui, font de la pub sur leur compte, à coup de photos d'eux, de liens pour film ect... mais lui il cause de tout sauf de son boulot, à part 2 bricoles comme la machine pour faire les photos en 3D.  Donc il ne fait pas de pub. Il est atypique ce mec. Et il est à L.A et pas à Londres  le tournage de Tomorrowland n'est pas fini , il a juste fait une escapade. Les horaires correspondent à l'Amérique et ses 9h de décalage. Il ne va pas écrire à 4h du mat depuis Londres en disant qu'il va courir ... quel avantage ?
et après c'est l'Espagne , là ça devient long cette histoire de film. et bourré de sou pour se déplacer comme ça,  les Bahamas, l'Espagne , et quoi encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 12:03

Tu ne sais pas si il a encore des scènes lui . En passant l 'Espagne c ' est a même pas deux heures de Londres et les jours de fêtes ils ne vont pas tourner .
Mais tu sais moi je dis ça et je m 'en tamponne Je constate voilà tout .
Allez connectez vous sur twitter il va bientôt commencer
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 12:12

Il est juste assez "impersonnel", il ne dit pas grand chose de trop personnel, seulement ce qu'il a envie de dire de lui, voire il nous "allume", en écrivant par moment un peu ce qu'il sent de nous qu'on attend de lui... Comme quoi il nous lit. Et remonte parfois loin dans les messages. Il écrit comme si il écrivait son journal, mais de plus en plus il recherche l’interaction, il réfléchit, il demande à ce qu'on l'aide à réfléchir Laughing Mais rien à voir avec de la pub. Ou alors très peu. Il en fait quand il se sent agressé là-dessus je dirai même. Et ce n'est même pas de la pub, il se défend, il se justifie, alors qu'il ne devrait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 12:35

Bien sûr qu 'il lit les commentaires Mais il est normal qu 'il reste évasif En fait il donne juste pour intéresser les lecteurs mais si on sait lire entre les lignes ,si on suit son sens de l 'énigme il se dévoile plus Je dirais même intimement .
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 7:47

en tous cas ces tweets me font planer. celui-là j'en rigole encore.

Hugh Laurie ‏@hughlaurie 18 h

Also, I have more socks than I know what to do with.


Infos en général - Page 21 510185 Infos en général - Page 21 57880  Infos en général - Page 21 92576


mais que fait ça moitié ??????

et il est de retour à vancouver. il tiens vraiment pas en place
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 8:03

Ah oui, il nous en sort des bonnes ! Avec lui sur Twitter, on ne s'ennuie pas au moins !
Sérieux, quand il part comme ça pour plusieurs semaines, faut vraiment qu'il prévoit question vêtements ! Bon, il ne doit pas avoir trop de problèmes pour règler les factures de pressing, mais quand il passe de Vancouver à LA, le climat n'est pas vraiment le même, donc prévoir des vêtements chauds, des plus légers ect...
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 8:24

Et les paires de chaussettes pour garder les pieds au chaud sous cette neige Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 10:08

Qu'est ce que j'ai ri ce matin oui, avec les chaussettes, je me suis dit qu'il faisait sa valise et s'apercevait qu'il avait beaucoup de chaussettes.  Razz  et avant le tweet de l'hibiscus qui avait poussé vite et qui n'était pas là encore hier MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 10:18

Moi l'allusion a l'anguille . Doit être en manque Hugh .
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 10:32


ho oui en manque et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 10:41

Je vais aller le consoler rapidos . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 11:11

 
moi aussi Infos en général - Page 21 92576
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 11:13

J'ai aussi pensé à cette histoire d'anguille qu'Emma avait dit.   et là on avait l'anguille savonneuse si mes souvenirs sont bons.  Mon Dieu, où va t-il  Infos en général - Page 21 57880 
Surtout pas de rapprochement  (comme dans House) avec les chaussettes qu'il a de trop !   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 11:18

On se le partage hein une semaine chacune . Je ne suis pas jalouse . Infos en général - Page 21 815215
Eh éh il fantasme un max le coco . Et moi j' aime ça .
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 11:19

Il nous manipule avec tout ce qu'on sait de lui, tout ce dont on rêve, et il en rajoute, tout ça "faussement" en toute innocence, quel voyou  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 11:22

Qu 'en sais tu que c 'est innocent .
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 11:23

Ben justement.. "Faussement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 11:27

Je crois qu'il fantasme beaucoup cet homme oui ! 1 semaine chacune trop bien ! on a bien du temps comme ça pour profiter un max , soyons fou ce soir ! il l'est bien lui... allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 11:31

Non mais sans rire un mec qui fantasme a ce point là c 'est vraiment qu ' il manque de sexe .
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 11:31

Allez hop, "nudité formelle" pour son 500ème twitt, comme dit l'autre...

J'attends...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 12:13

Oui, oui, on fait une semaine chacune ! Qui commence ? C'est l'ouverture de la pêche à l'anguille, les filles !
Ouais, c'est marrant, on dirait bien qu'il sait tout ce qu'on raconte. Il s'amuse avec nous, il rentre dans notre jeu, il sait très bien qu'on fantasme à fond sur lui ! Certains mâles en seraient plus que flatter !


Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 12:22

Non il ne sait pas tout heureusement .
Bon moi quand je le prend il lui faudra un bon bout de temps pour récupérer .
Donc je vous laisse le choix des dates .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 21 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: