AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Montage Vidéo Huddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 9:48

plusieurs facteurs sont entrés en jeu comme on dit .................................. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 9:52

moi je pense plutôt que la fox a pas voulu reconduire son contrat.

tous le monde a dis que c'était le choix de l'actrice mais je pense pas qu'elle est eu vraiment le choix. ils ont sans doute dis ça par respect pour l'actrice pour ses 7 années sur house. mais ils ne voulaient plus d'elle.

après savoir la raison exacte de son renvoi ou sa non reconduction de contrait alors là les paris sont ouverts..... Montage Vidéo Huddy - Page 3 328804

enfin bref tous ça pour dire que c'est dur de bosser avec une ex hein Montage Vidéo Huddy - Page 3 92576





Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:14

:cheers:Delen je ne peux que aller dans ton sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 4:00

merci delen!!! C'est ce que je voulais dire!!
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:38

vieillot mais trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cheers


Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:36

ah oui je l'ai vu il y a un moment déjà ^^ je crois que les vidéos Huddy je les ai toutes vues Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
HuddyLove

HuddyLove

Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 6:36

Ca fais tellement de bien de regarder des vidéos Huddy que vu ou pas je m'en lasse pas Montage Vidéo Huddy - Page 3 600769
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 7:52

c'est sûr Wink ils étaient juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:01

j'adore, je surkiffe et je suis en manque grave de ces moments, de House [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:08


tout pareil sagmig Montage Vidéo Huddy - Page 3 587271
Revenir en haut Aller en bas
HuddyLove

HuddyLove

Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 9:39

Moi aussi les filles Montage Vidéo Huddy - Page 3 587271
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:51

Et ba alors? Vous nous faites quoi les filles là? un petit coup de déprime housien Razz
Sagmig pense à RDJ ^^ Delen ba je sais pas trop ce que tu aime à part House enfaite ^^ et Huddy love non plus Razz

Sorry ! Regarder des vidéos de Hugh Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:50

non mais c'est tout le personnage de House qui me manque, j'aimais trop voir ce qu'il allait nous faire ou ce qu'on allais apprendre sur lui et là j'avoue avec la fin de me*de qu'ils nous ont pondu, on reste tout de même dans beaucoup de mystère et c'est dommage, le personnage été exploiter à fond et mal exploité sur la fin surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon après j'ai d'autre série que j'aime mais en ce moment je suis en plein dans un marathon House donc faut pas chercher, après je vais me faire NY section criminelle ou Stargate ou Jag je sais pas encore à moins que j'ai réussit à gagner mon coffret de Hitchcock et là un autre marathon d'un autre genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:05

Il y avait toute une piste avec son Père qui n'a pas été exploitée Rolling Eyes l'histoire de l'épée dans le placard etc... et il ne sait toujours pas qui est son vrai père. (ceci est hors sujet )
House a vraiment été un personnage hors du commun ! Crying or Very sad pensais qu'il me manquerait plus que ça en fait... je tiens le coup... à cause des concerts je dois dire, sinon grosse déprime .
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:27

franchement le perso de House manque beaucoup, trop de question sans réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que j'ai aussi jeeves and wooster que j'adore à déchiffrer en français pour bien tout comprendre, cela m'occupe pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les concerts et la musique bien aussi mais j'aime le voir acteur, donné vie à des personnages, j'aime sa musique mais c'est pas pareil!

Le voir chanté derrière son piano c'est kiffant mais faire le couillon sur scène parfois c'est limite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du ridicule mais bon après c'est le show!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 0:21

: L'acteur manque c'est sûr, je le vois bien partout dans les messages des gens et Sagmig je suis 100% d'accord avec ta dernière phrase, dans les concerts entiers qu'on a eu ces derniers temps , je zappe certains moments... où je l'aime le mieux, c'est derrière le piano. Montage Vidéo Huddy - Page 3 24843 ( il devrait peut-être prendre quelques cours ou des conseils je sais pas Montage Vidéo Huddy - Page 3 416360 )
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 0:42

c'est claire qu'il devrai s'abstenir de danser comme il fait par moment Evil or Very Mad

Derrière le piano ou avec Kevin à la guitare lorsqu'il partage certain moment de complicité et le meilleur reste quand il chante "battle of Jericho" là je dois dire que j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est tellement dans la chanson, c'est juste parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 1:55

Niveau musical , il n'y a rien à dire c'est sûr et la complicité avec les musiciens se voit et c'est fantastique. Ils ont une certaine autonomie d'impro et ils se régalent tous ! c'est entre les chansons qu'il y a peut-être des trucs à revoir, améliorer , changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 2:05

C'est vrai qu'ils ont pas assez exploité le personnage de House je trouve enfin dans son passé je veux dire.
C'est dommage, il me manque beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 4:11

Ouais, niveau musique, chansons, et musiciens y'a rien à redire ! Mais bon, Hugh reste un artiste, et bon faire le clown ça fait partie du show, et c'est son coté fou fou, son coté gamin !
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 13:14

je ne suis pas d accord hugh n est jamais ridicule et j adore lorsqu il danse.


Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:23

Je trouve que parfois si il est plus que ridicule dans certaine chose mais bon c'est pas grave, cela ne gâche rien à son talent cheers et puis qui n'est pas ridicule par moment??? moi la première et comme le ridicule ne tue pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais cela ne m'empêchera pas de retourner le voir en concert parce qu'il se donne tellement que ça vaut le coup d'y assister, c'est après quand on regarde les vidéos que l'on s'en aperçois mais sur le coup on est dedans et ça choque pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:27

Tout a fait d'accord avec toi sagmig ! Smile Le ridicule ne tue pas et puis, c'est le coté grand gamin de Hugh, Montage Vidéo Huddy - Page 3 618585 c'est toujours mieux que de voir un chanteur qui faire la tronche Evil or Very Mad sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:36

Oué je ne trouve pas ça ridicule non plus. C'est marrant et puis il s'amuse, c'est ça que j'aime ! =) On le voit différemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 1:05

Disons que lorsque l'on est au spectacle on est dedans et ça passe super bien mais lorsque l'on regarde ensuite les montages vidéo on se rend compte que parfois c'est limite Evil or Very Mad tout comme la période bit fry and laurie, il y a des trucs ou vraiment c'était limite mais bon après c'est lui c'est sa façon d'être et de jouer!!

j'avoue qu'il y a des choses qu'il a faite que j'adhère pas et puis d'autre que j'adore mais ça c'est avec tous les acteurs ou chanteurs il y a certaine chose que l'on aime et d'autre moins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montage Vidéo Huddy - Page 3 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montage Vidéo Huddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Le Huddy ♣ :: Videos-
Sauter vers: