AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 0:18

Apparemment Hugh aurais été aperçu à LA avec Jo dans un restaurant affraid plusieurs tweet mais pas de photo^^ désolée mais je ne sais pas copier les tweets donc je peux pas mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 1:39

Ah ouais, j'ai lu affraid ça aussi mais bon on n'a pas de photos, hein ! Maintenant, bon, ils sont toujours mariés Sad aux dernières nouvelles, donc rien de louche ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 1:49

C'est sûr rien de louche la dedans mais bon j'aurais bien aimé qu'il soit seul on aurais pu rêver d'aller le retrouver comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 3:19

Oui, bon, tout est possible avec ces oiseaux là !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 4:17

j'ai aussi lu l'info ce week-end.

d'ailleurs j'avais aussi lu quelques part que hugh allais faire une émission de télé le 19 octobre aux states. me souviens plus laquelle.

et dommage qu'on est pas de photos, hugh me manque Infos en général - Page 20 840490
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 4:37

Moi aussi, j'ai comme un manque de notre chéri ! On n'a pas d'infos, c'est long !
Et oui sagmig, on aurait pu rêver, retrouver Hugh, où il veut, quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 5:12

malheureusement on est toute en manque à ce que je vois Sad je veux revoir un concert juste ça pour moi c'est très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 6:54

Heureusement que même caché, on sait qu'il travaille actuellement pour notre plus grand plaisir... Infos en général - Page 20 970343
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 9:08

Oui, il doit paufiner son album ! Faire les dernières mises au point !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 23:40

Bon alors... Info. Il a déjà fait cette émission chez Jool Holland l'an dernier (https://www.youtube.com/watch?v=fgkqaRA9C0M), même tenue pour l'animateur... Mais Hugh n'a pas les mêmes chaussures (il est au fond à gauche).
On aura donc peut-être une émission prochainement ? Pas sûr hein.. En tout cas, émission tournée en Angleterre, donc il y est toujours Wink (au jour de l'émission en tout cas).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 3:08

Ils sont en spectateurs apparement . Il à l'air super beau Hugh, en chemise blanche et cravate, peut-être qu'il a fait une petite prestation ???? j'espère qu'on aura Rolling Eyes

Voici la vidéo qui va avec : ( spectateur donc avec Jo et je me demande si tout à gauche ce ne serait pas Charlie ? en tout cas nous avons le batteur de Hugh Jay Bellerose qui accompagne la jeune-femme. Il a peut-être invité Hugh )

Sympa, c'est le style de music de Hugh , il a dû se régaler. On le voit peut . mais ce n'est pas lui la vedette cette fois-ci ...... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 5:07

Ben ouais, une p'tite chanson, ça mettrait un peu de baume au coeur, en ce moment, on a rien ! Infos en général - Page 20 587271
Ouais, beau comme un camion neuf ! Non, je plaisante, il était très beau Infos en général - Page 20 600769 effectivement, enfin, il est toujours beau de toute façon ! Infos en général - Page 20 152724
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 5:49

merci isa pour cette petite vidéo, sympa la nana j'aime bien sa musique cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 5:52

Elle nous a piquer notre batteur .... quelle audace..... Infos en général - Page 20 92576 faut qu'il travaille ce brave homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 8:11

C'est peut-être Bill complètement à gauche oui, et aussi Becca juste entre les deux. On voit bien une jolie blonde au début de la vidéo à cet endroit là Smile
Et je remarque à un moment que Hugh est plutôt statique sur sa chaise, contrairement à la "p'tite dame" à côté qui n'arrête pas de se trémousser, et que comme d'habitude on dirait qu'il ne sait pas trop quoi faire de ses jambes, assis de travers Razz

Super chanson ! Un peu le même style que Hugh, il a du apprécier c'est sûr... Wink
Merci Isa !

Peut-être invité ? Ou peut-être juste fan et spectateur... tout comme ceux qui sont allés le voir chez Denisot Wink

Qu'est ce que je l'aime en Jean's, même dans le noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 11:09

Demain Hugh sera avec d'autres vedettes, en VIP à la première du nouveau James Bond ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 11:11

Smoking ? Jean's ? Chemise violette à froufrous ? Bretelles rouges ? Laughing Il faut qu'on NOUS LE MONTRE !!! YESSSS !!!

Et qu'on le fasse parler... Laughing Parce qu'il parle !! Et sa voix est HAAANNN... Infos en général - Page 20 152724
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 18:37

MDR housewife ! Infos en général - Page 20 815215 Infos en général - Page 20 57880

Oui,oui, Hugh Infos en général - Page 20 4287 parle ! Ceux qui doûtent doivent aller le voir en concert !!! Infos en général - Page 20 381170860
Toujours quelque chose à raconter entre deux chansons !

Enfin, oui, j'espère qu'on va le voir durant cette avant première, et qu'il sera interwievé sur le film ect...

Quand à sa tenue, surprise, surprise ! Question
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 21:46

C'était hier . alors s'il y a quelque chose on va bien avoir des photos, ou mieux vidéos, attendons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 22:04

Oui, on va patienter ! Ca va sûrement arriver dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 24 Oct - 5:35

oh cool =) Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 24 Oct - 8:03

Hier soir, c'était la Première royale.. Ce soir, c'est la première sans la Reine, avec la présentation de l'Aston Martin de James Bond !

Notre James à nous y est...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 24 Oct - 8:57

Jolie carrosserie ....................... Merci beaucoup Isa Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 24 Oct - 9:31

Sûrement, il attendait que sa seule fille soit majeure pour l'emmener partout !
Il a une belle blonde à ses côtés maintenant... il fait le jeune à côté d'elle MDR ! j'me moque... Laughing
Il est souvent beau comme ça Infos en général - Page 20 970343
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 24 Oct - 9:37

Merci housewife, j'espère qu'on aura d'autres photos de notre James à nous comme tu dis !

Isabelle, je ne sais pas si c'est papa qui est tout fier de sa fille, ou si c'est Miss Laurie qui ne lâche plus papa depuis qu'il est rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: