AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 raisons de la rupture Huddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domy



Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyJeu 5 Jan - 11:29

Apparemment l'atout de la série c'est la relation amoureuse entre les house et cuddy. Alors je lance un sujet la concernant.

Patricia me parle d'une merveilleuse relation, mais malheureusement ils ont rompu au cours de la saison 7 ( je crois ). Apparemment cuddy a rompu à cause de l'addiction de son chéri à la vicodine, perso je pense qu'on ne quitte pas quelqu'un seulement parce qu'il a une addiction surtout si on vit une histoire d'amour passionnée.

Selon vous les filles, quelles seraient les autres raisons qui expliqueraient la rupture entre eux ? et surtout qu'est ce qu'il aurait fallu que house fasse pour que cuddy reste auprès de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyJeu 5 Jan - 22:42

Oula c'est un grand débat ! ^^
Effectivement Cuddy à quitté House dans l'épisode 15 de la saison 7. House n'arrivait pas à aller au près d'elle ( elle pensait avoir un cancer) pour la soutenir parce que selon lui il avait trop peur de la perdre et c'est pour ça qu'il a repris de la vicodin. Mais selon Cuddy il a pas repris de la vicodin pour ça mais ... ba j'ai toujours pas compris ses raisons à vrai dire... Rolling Eyes

Regarde l'épisode et dit moi si tu comprend quelque chose à son discours trop farfelu pour moi.
J'ai toujours trouvé leur séparation bidon, les scénaristes s'y sont très mal pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 0:19

Moi non plus comme Marine je n'ai pas vraiment compris la raison de la rupture, elle s'en va dans des explications abracadabrantes pour le laisser tomber le pauvre ! alors qu'il dit "je peux faire mieux", elle ne lui laisse aucune chance. Affreux !
Mais Cuddy avait bien changé toute cette saison 7, elle est devenue aigrie, tranchante, sans humour.... mauvais scénario de leur relation et de leur rupture, comme si c'était urgent de les faire rompre et qu'ils n'avaient pas vraiment pensé le truc fait à la va vite !!!
Relation basée sur le "sexe" et "l'autorité", rien de bien constructif alors qu'il y avait du potentiel... vraiment que l'on soit à la base POUR la relation House/Cuddy ou non ! tout le monde à trouvé que la chute était mauvaise.
De toute façon pour moi, les scénaristes n'ont réussi aucune de leur rupture dans les personnages de House. Totues basée sur la mauvaise-foi et des arguments foireux !

Cuddy et House auraient très bien pu s'entraider dans le boulot ou même s'affronter tout en vivant ensemble... les cas médicaux et House sont la base de la série et non les amours , leur histoire aurait pu être un PLUS, ça a été un MOINS Sad dommage pour la série .

Sinon vaste programme de dissertation sur le HUDDY, mais je crois que je déborderais.... alors je m'en tiens là ! mais il faut voir toutes les saisons pour vraiment comprendre QUI sont les personnages et leur évolution , sinon comme ça, sur 1 épisode tu ne peux pas vraiment comprendre ( et nous non plus d'ailleurs Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 0:26

Oui là je suis d'accord, d'ailleurs ce sont les saisons antérieurs à la 7 les meilleurs, on voit vraiment du beau Huddy. C'est pour ça qu'on aimait tant enfin pour moi en tout cas raisons de la rupture Huddy 152724
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 1:55

j'adore ce sujet car j'ai plein de chose à dire là dessus Very Happy

Tout comme vous je n'ai pas compris les raisons de la rupture et surtout la vitesse à laquelle Cuddy c'est décidée Shocked
Une chose est bizarre surtout, Katie Jakobs avait dit une fois que si Huddy il y avait ce ne serait certainement pas pour les faire rompre ensuite que cela serais du définitif avec de gros moments de tensions mais définitifs Shocked donc pourquoi avoir laisser tomber et surtout pourquoi nous en avoir donné du si mauvais affraid

Depuis le 7*01 Cuddy se contredit toute seule, elle va le chercher lui dit qu'elle l'aime et qu'elle l'accepte tel qu'il est, qu'elle ne veux pas qu'il change et tous le long de leurs relations House fait son max pour essayer de correspondre à ces attentes, à ce qu'elle est en droit d'avoir comme compagnon mais quoiqu'il fasse elle n'est jamais satisfaite et en faite j'ai l'impression qu'elle a peur de cette relation!!!Par moment je me suis demandé si elle l'aimait vraiment!! Je me suis posé plusieurs fois la question est ce qu'elle n'a pas voulu lui donner une chance ou ce qu'il voulait une fois pour se faire pardonner de l'avoir rendu handicapé par l'opération de sa jambe alors qu'il ne le voulait pas raisons de la rupture Huddy 949257


Parce que pour une nana qui dit aimé un mec comme elle l'aime lui, elle n'a jamais apprécié les efforts qu'il a fait, jamais elle n'a eu de conversation avec lui du pourquoi il était comme ça, pourquoi il n'aimais pas son père, pourquoi il n'aimait pas les enfants, pourquoi il fait tout pour que les gens pensent que c'est un con égoiste alors qu'il ne l'ai pas raisons de la rupture Huddy 949257

Quand il a fait des efforts pour Rachel, pour la garder, pour la faire rentrer dans l'école que sa mère voulait, quand il se démene pour sauver un patient, tout ça elle n'en a pas tenu rigueur!!! quand elle lui demande de changer de masseuse il le fait, quand elle lui demande de venir pour sa mère, il le fait quand lui le demande un truc elle ne voulait pas Shocked elle lui a reproché de ne pas être venu à sa remise de prix mais il avait perdu un patient, est ce qu'elle s'est posé la question de savoir si lui n'avait pas besoin de soutien Evil or Very Mad non il n'y a qu'elle qui comptait!!!

Et pour l'épisode de la rupture celui-là vue que deux fois une fois en direct et l'autre avec les sous titres mais ce que j'en ai retenu, c'est que dés le départ, elle l'écarte de son dossier, elle ne veux pas de lui pour les exams, elle ne veux pas de lui pour lire son dossier, lui cache en disant que c'est rien etc... qu'il ne doit pas s'en faire et tout et puis elle lui en veux ensuite de ne pas venir ou de venir avec une vicodine alors qu'au premier épisode elle lui dit c'est ton choix tu fais ce que tu veux si tu veux en reprendre ou non Shocked
Elle lui reproche en le plaquant de ne pas avoir été là pour elle, alors que si il l'a été à sa manière, mais elle n'est pas là pour lui, quand il perd un patient ou autre et là il a besoin d'elle, et bien elle le jette Evil or Very Mad Non c'est pas logique, dans cette saison il nous rendu Cuddy, triste, méchante, aigrie j'irais même dire une grosse c....e!!!

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 3:20

Laughing et ba ça venait du fond du cœur ça !! tu veux un câlin? raisons de la rupture Huddy 576654
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je crois qu'on l'ai toutes. Je comprend rien, elle s'est tellement battu pour être avec lui, à lui trouver toujours des excuses là ou il n'y en avaient pas, à toujours le plaindre et le consoler pour finalement le larguer quand il est là pour elle ! Rolling Eyes Non vraiment les scénaristes là, c'est du grand n'importe quoi !
Pour moi le personnage de Cuddy n'a pas été bien mené et c'est plus que dommage parce qu'elle est formidable ! raisons de la rupture Huddy 618585
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 3:27

Je te corrige Marine, elle était formidable parce que là 7, elle m'a fait penser à une femme frustré Evil or Very Mad et pourtant House je suis sûr qu'il devait plus que la satisfaire raisons de la rupture Huddy 510185
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 3:32

Oui si tu veux ^^ Ce que je voulais dire c'est qu'elle est formidable sauf que son personnage à été complément changer. Ce n'est plus la Cuddy qu'on voyait d'habitude.
Ah oui mais elle n'avait pas l'air de se plaindre de ce coté ci de House Laughing D'ailleurs pour garder la petite elle l'a récompensé en nature si je me souviens bien raisons de la rupture Huddy 328804
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 3:39

Non mais les scénaristes ont fait n'importe quoi et puis il faut se rappeler que la fin du 7*15 a été retourné un mois après!!!
Je pense qu'au début, cela aurais du finir autrement, que House se serais rendu compte à qu'elle point Lisa lui été indispensable et qu'il aurais peut-être voulu la demander en mariage puisqu'ils avaient dit au départ que leurs relation serais plus que renforcé et qu'il aurait même voulu adopter Rachel parce qu'il ne voulais pas qu'elle soit chez la soeur à Cuddy!!!

Mais pour une raison qui nous est caché on ne sait pas du tout ce qui c'est passé Shocked et je suis dég parce que je suis sûr que l'on aurais du avoir autre chose raisons de la rupture Huddy 587271
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 3:45

ah bon, ba je savais pas ça Shocked Comment tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 3:46

je l'avais lu quelque part c'était Hugh qui l'avait dit et Shore à l'époque je crois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 5:06

BRAVO SAGMIG, un calin ENCORE DE MA PART, trop trop bien expliqué !

et je viens de me souvenir que dans l'épisode ou tout le monde va au mariage de je ne sais plus qui, où Cuddy a sa robe bleue magnifique, House lui demande ce qu'elle porterait pour son mariage Shocked , si c'est pas une main tendue ça !!!!!!! Rolling Eyes ET OU EST KATIE JACOBS MAINTENANT ???? ON NE LA VOIT PLUS, DISPARUE AVEC LISA ? POURQUOI ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 5:10

de rien Isabelle, c'est un plaisir de partager mes idées et surtout quelle soit bien comprises raisons de la rupture Huddy 576654

Et oui je me souviens de cet épisode même que ce jour là elle est repartie et le pauvre est resté au bar avec Wilson, Foreman et Taub raisons de la rupture Huddy 510185 et qu'il a fait la remarque que le seul qui aller s'amuser ce soir était Chase raisons de la rupture Huddy 510185
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 5:26

Remarque il l'avait eu en lui disant qu'elle s'était mariée avant et donc lui avait menti Laughing ah mais......... vengance !

Il ne va pas être déçu Domy ce soir en lisant les commentaires de colère en nous raisons de la rupture Huddy 172594
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 6:49

Je crois que Katie est partie en même temps que Lisa Rolling Eyes J'avais lu ça mais je suis plus sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 10:07

Je disais ça comme sentiment car on ne la voit plus du tout et elle n'était pas là , au rendez vous autour de la table avec tous le monde au début de saison, tu te souviens ?
Mais si tu l'as lu, c'est encore mieux ! c'est donc vrai, donc DS se retrouve seul à bord, à prendre les décisions de la direction de House... avec Hugh qui doit avoir de plus en plus de poid décisionnaire. les hommes vont décider car avant j'ai l'impression que c'était les femmes.................. hum !
Revenir en haut Aller en bas
domy



Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 10:52

c'est ça qui est dommage avec certaines séries, quand elles commencent à bien marcher, après ça devient financier et les scénari sont mal travaillés, voire meme baclés ( a quoi bon les travailler, le public est fidélisé ) et du coup les personnages perdent en épaisseur, les relations entre eux deviennent subitement incohérentes.
Dans ces cas là, il y a des fans de série pour remédier à leur frustration dû à ces mauvais scénari qui créént des fan fiction: des histoires qu'ils écrivent comme s'ils étaient scénariste. Ils peuvent ainsi insérer des scènes d'amour inexistantes dans la vraie série , une demande en mariage, imaginer une autre fin entre les personnages etc...

ça ne vous tenterait pas les filles de créer vos propres fan fiction et de les publier ici sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyVen 6 Jan - 11:30

Cà existe ici déjà ! regarde en bas de page du forum Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptySam 7 Jan - 1:45

Isabelle: Oui je me souviens la réunion du début avec Hugh qui joue avec sa balle ^^ Katie n'y était pas, mais je suis sûr qu'elle est partie. La FOX à fini par jeté toute les femmes de House enfin de compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
domy



Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptySam 7 Jan - 12:24

isabelle a écrit:
Cà existe ici déjà ! regarde en bas de page du forum Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bien quelle imagination débordante affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyDim 8 Jan - 1:37

Oui c'est vrai Laughing Bonne lecture alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
domy



Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyDim 8 Jan - 2:33

merci, j'ai déjà fait quelques découvertes interessantes raisons de la rupture Huddy 172594
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyDim 8 Jan - 3:36

Ben dis-donc Sagmig, pour une fois que je suis d'accord avec toi ! cheers (ton premier message !) ... Viens faire un câlin.. raisons de la rupture Huddy 95792 raisons de la rupture Huddy 57880

Non mais franchement, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. Sauf que la raison de la rupture, pour moi, même si elle est floue, c'est (Lisa la répète dans le 7x16) : Elle cherche quelqu'un sur qui pouvoir compter en cas de problème.
Mais il n'empêche que je suis d'accord. Autant la façon d'amener la chose, que le rôle de Lisa, que sa prestation (moins convaincante, pardon Neutral), tout ça a été Bidon.


Domy :
Bienvenue dans le Monde des filles... raisons de la rupture Huddy 323838
Revenir en haut Aller en bas
domy



Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyDim 8 Jan - 4:12

housewife a écrit:
Domy :
Bienvenue dans le Monde des filles... raisons de la rupture Huddy 323838

Merci , je connaissais déjà le monde des filles mais je ne savais pas que c'était à ce point là Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy EmptyDim 8 Jan - 6:00

Je suis d'accord sur le fait qu'elle veux quelqu'un sur qui comptait mais j'avoue que elle n'a pas été beaucoup là pour lui depuis qu'elle sortait avec Shocked parce que lorsqu'il perd ses patients et bien rien de plus de la part de Cuddy et je trouve que ce n'est pas au bout de 6 mois que l'on peux dire que l'on peux pas compter sur quelqu'un ou pas, là elle va vite à la besogne la Cuddy..

Franchement pour une femme qui dit l'aimé comme il est et trouver que c'est la personne la plus incroyable qu'elle n'ai jamais rencontré et qu'elle ne veux pas qu'il change, et bien elle le largue vachement vite Shocked

Mais pour une personne qui est sensé l'aimer comme une folle depuis 20ans , elle ne lui laisse pas une autre chance surtout que là, elle ne lui a pas vraiment fait confiance au départ, ni par rapport à sa santé, ni par rapport à sa fille Evil or Very Mad donc pour moi , c'est elle qui a faux sur toute la ligne raisons de la rupture Huddy 840490

Et une chose vraiment qui m'a insupporté j'ai trouvé qu'elle a beaucoup exigé de la part de House mais n'a pas vraiment fait beaucoup d'effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




raisons de la rupture Huddy _
MessageSujet: Re: raisons de la rupture Huddy   raisons de la rupture Huddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raisons de la rupture Huddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Le Huddy ♣ :: Autre-
Sauter vers: