AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptySam 16 Juin - 22:52

Ce sont toutes les réponses du mec, et il écrit à Stephen pour lui demander si le dîner chez Delaunay était bon etc.... mais je ne comprends pas non plus, le boudin, (pas bonne trad)
je ne sais pas mettre les tweets comme il faut ... surtout que ça ne marche pas bien chez moi. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptySam 16 Juin - 23:35

C'est pas grave, t'inquiètes ! L'essentiel est de savoir ce que fait voire où est Hugh Wink

Merci BEAUCOUP Isa !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 0:53

Barbella il était à l'hôtel là Hugh pour le coup??? vue qu'il est à Londres Shocked

Je remarque hier au resto avec Stephen mais où est JO pour leur anniversaire et aujourd'hui fête des pères logique que Hugh arrive en Ukraine pour le match de foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parce que sa famille lui manque trop ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 0:56

D'après ce qu'elle nous dit, je vois que tu as de la mémoire Sagmig, Londres = Hôtel ??????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 1:00

Ben oui, une excellente mémoire mais par contre sélective, je ne retiens que les choses auxquelles j'accorde de l'importance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 1:02

me too... je te suis .....
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 1:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 2:46

Ben, on est toutes pareilles, moi aussi, je ne retiens que ce qui à de l'importance ! Tout ce qui concerne Hugh, je retiens pas de problèmes ! Mais certaines choses ou rdv à prendre pour mon mari, c'est zappé ! (mon mari me le reproche assez souvent !)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 3:29

Tout pareil, ce qu'il me dit, je ne m'en souviens plus.......... Embarassed je me souviens plus des Pays et des dates de concerts et des films et années de sorties de Hugh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 3:33

Moi c'est ce que me dit ma mère qui rentre d'un côté et sors de l'autre Laughing

Pour les hommes... ben y a que mon fils et.... Donc les deux m'intéressent Wink


Dernière édition par housewife le Dim 17 Juin - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 3:37

Cette Laurimania, est terrible pour l'entourage !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 4:05

Bon ça va alors je retiens pour Hugh mais aussi tout ce qui concerne mon mari, ma famille et mon travail donc ça va j ai l honneur sauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 4:17

Ben oui tu vois sagmig, y'a pire que toi !... MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 5:42

Bon les filles alors pas de nouvelle de Hugh et son arrivé en Ukraine, rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je veux savoir si il est seul ou accompagné de son garde du corps et si c'est la soupe à la grimace ou un sourire de bien être d'avoir fêté une année de plus ensembles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE VEUX SAVOIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 5:52

Attends un peu sagmig ! Y'a bien quelqu'un qui l'aura choper à l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 5:54

Ne te fais pas d'illusion je pense qu'elle sera là, pas de raison qu'elle n'y soit pas. Noir c'est noir..... il n'y a plus d'espoir ......................
Qu'il profite lui de visiter et se ballader et pas d'orages comme pour le match de vendredi soir surtout !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 5:59

mais il est à quelle heure ce match???? et aussi il est diffusé ou non comme il y a aussi les résultats des élections Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 6:47

Attend, je voulais parler du match de l'autre jour, celui de vendredi soir contre l'Ukraine où les F ont gagnés 2-0. le match avait été reporté d'une heure cause gros orage sur Kiev.
celui de mardi je ne sais pas à quelle heure il est, pas regardé le programme encore .
Si 20h 30 sur M6. France/Suède.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 7:29

20h30 ? Cool Je pourrai le voir ! Si ils repèrent Hugh, il nous le montreront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BARBARELLA



Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 13/04/2012

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 8:02

exusez moi de ne repondre que maintenant mais j etais absente.
a ton avis sagmig qui a raison?
ceux qui disent que hugh et jo sont un vrai couple ou moi.
les faits parlent d eux même non, hugh est allé a londres ok.

au lieu de s occuper de sa trés petite femme pour leur soi disant anniversaire de mariage. ce cher hugh mange avec son ami steph.logique bien sur

combien de jours est il resté a londres.n a t il pas fait une petite escapade comme d habitude?
au vu de cela a ton avis ou a t il dormi a ton avis?

tu as trouvée la réponse toute seule non.london= hôtel

et ce soir il est en ukraine.avec mémé ou pas.quel importance.
c est juste une façade.
je me repete hugh sait trés bien manipuler tout le monde et cacher certain certaines parties de sa vie




Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 8:13

Je ne sais pas qui a raison, on eu la version Marinette qui est la soit disant maitresse de Hugh, on a un peu d'info de toi et on a les photos alors bon après faire le tri dans le tout pas évident Evil or Very Mad

Perso je pense la plupart du temps comme toi mais après pas de preuve donc c'est relou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aimerais que l'on est des photos de lui soit à l'hôtel de Londres quand il y a va ou avec sa maitresse ou réellement que quelqu'un parle du fait que son mariage n'est qu'une mascarade, quelqu'un de proche d'eux pour enfin confirmer ce que l'on suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 8:22

Ben voilà, pas de preuve, pas de photos bizarre ! Je crois que même la star la plus discrète de chez discrète, se fait choper un jour ou l'autrre par un paparazzi ! Des fois, on voit machin avec une autre femme que la sienne et voilà on lui colle une maîtresse alors que ce n'est que son agent, ou sa soeur, ou sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 8:26

Voilà. RIEN ne prouve quoique ce soit. Comment se fait-il que depuis tant de temps, personne n'ait jamais vendu la mèche ? Preuves à l'appui je veux dire ! De VRAIES preuves. Il n'y a pas peut-être pas de mèche à vendre...


Dernière édition par housewife le Dim 17 Juin - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 8:30

Si il y a anguille sous roche Housewife c'est obligé et je pense que depuis qu'il s'est fait choper pour Audrey, il redouble de vigilance mais je reste persuadé que ce n'était pas la première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 8:34

Il y avait peut-être l'anguille, et pas la roche... j'me comprends hein Infos en général - Page 36 416360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 36 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: