AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 10:27

Je sais une chose, il y a beaucoup d'homme qui se font mener par le bout du nez par leurs femmes, même si ils les trompent ou autre vacherie, il y a énormement d'homme qui reste avec leur femme sans les aimer, par habitude ou autre.

et je ne parle pas en particulier de Hugh mais des hommes en général Shocked
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 10:37

Moi ce qui me surprend aussi, c'est qu'il ne se soit pas aperçu que sa femme était enceinte avant d'avoir l'appel de l'hôpital pour la naissance... c'est ce que les gifs expliquent il me semble ? c'est sûr que c'est pas un montage ça ?? Ou alors, des bouts d'interview qui ont été piqués, mais qui ne se suivent pas forcément, qui fonctionnent peut-être les 2 du haut, les 2 du bas ?
... quand même, ça se serait vu je pense, surtout sur un p'tit bout de femme d'1m50 !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 10:44

c'est un montage à ce qu'il parait il faisait de l'humour, (en même temps il faut savoir qu'a une période il voulait quitter Jo avant la naissance du second, alors peut-être qu'il n'habitais plus avec elle) ou bien elle a fait un déni de grossesse!!

moi ce qui me surprend le plus dans cette interview et beaucoup d'autre ou Stephen et là ou parle de la relation de Hugh et Jo, il se sent toujours obligé de dire que Hugh est heureux et amoureux de sa femme, il se sent toujours obligé de justifié les dire de Hugh Shocked

Parce que Hugh était sérieux à chaque fois et qu'il fallait qu'il rassure les médias et Jo Shocked Il ne faut pas oublier qu'a cette époque Stephen connaissait mieux Hugh que tous le monde y compris Jo!! DOnc quelque part je crois que Stephen a toujours fait en sorte de rassurer tous le monde parce que Hugh n'était pas si heureux qu'il le disait et cela se voyait!!

Enfin pour moi, ce n'est pas trop les paroles de Hugh parce que l'on peux penser qu'il plaisante mais surtout la réaction de Stephen a devoir toujours dire que Hugh est heureux et aime sa femme, qui me choque Shocked Si on sait qu'il plaisante je ne vois pas pourquoi le préciser sauf pour réussir à se convaincre et convaincre le concerné que c'est vrai qu'il aime sa femme!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 11:17

Dans les dires de Stephen il passait toutes ces vacances avec Hugh et jo, et souvent 1 mois en France Shocked alors Jo est de de bonnes composition d'avoir accepté un ami proche tout le temps avec eux. Stephen a dit aussi passé Noël avec eux etc....
Hugh ne peut pas se passer de lui, du moins à une époque, très très liés avec leurs spectacles de Fry and Laurie, Jeeves and Wooster.....
ménage à trois quoi, alors c'est une SAinte cette femme ?

Si c''est de l'humour , il faudrait tout voir l'interwiew parceque là ! ça prête vraiment à confusion.... la preuve ! et c'est fait exprès pour qu'on tombe sous le choc..............
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 11:24

en même temps Stephen était là bien avant Jo et puis il est le parrain de ses 3 enfants Very Happy

Je crois que Jo n'a pas eu le choix Infos en général - Page 23 328804
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 12:14

Il lui impose Stephen, elle lui impose un gosse...... waouuuuuu !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 13:32

Bonsoir à toutes,

Bon, on est à la moitié là ! Noël passé, mais il reste la St Sylvestre ! A peine remise des excès de Noël, qu'on remet ça, c'est dur les fêtes de fin d'année !!!
Ah, la,la, ça me paraît bien compliqué la vie privée de Hugh ! Je crois bien qu'on ne saura jamais le vrai du faux ! Hugh et Lisa, que s'est-il vraiment passé ? Hugh et Jo, un mariage qui tient toujours la route ou non ?
Dit comme ça, on dirait la première page de Closer !
Y'a que le principal intérréssé qui peut répondre mais comme on le connaît, il ne dira jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 21:21

Non mais là je crois que l'on tombe toute d'accord, on ne connaitras jamais la vérité sur sa vie et son vrai caractère sauf si peut-être un jour on deviens une amie très proche de lui et m^me là je suis sûr qu'il ne dit pas tout Shocked

Je suis sûr que depuis son histoire avec Audrey Cooket et ensuite House il a du changer pour mal de chose et devenir de plus en plus secret et que m^me Jo , Stephen et ses enfants ne doivent pas connaitre ses pensées, sauf bien sûr pour la musique mais pour le reste je pense qu'il garde tout en lui et que c'est certainement pour ça que par moment on le vois le visage si triste et fatigué Sad parce qu'il ne peux plus confier toutes les choses que le turlupinent comme avant, pas certainement peur de décevoir et de blesser Infos en général - Page 23 515442

Bon ok il ne s'y est pas très pris avec toutes les sorties coller serré avec Lisa et toutes les rumeurs sur le Huli, je le concois mais en m^me temps il reste un homme, et nous savons très bien nous les femmes que les hommes sont pas toujours doués pour bien faire Infos en général - Page 23 328804
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 21:37

Hum ou pas ... ^^ Les hommes me gavent personnellement Rolling Eyes Enfin je dis ça parce que
Spoiler:
Mais Hugh est le plus compliqué des hommes de la terre je crois Laughing Et c'est définitif je suis embrouillé avec toutes les histoires autour de lui, on arrive pas à discerner le vrai du faux même avec toutes nos théories!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyLun 26 Déc - 21:49

Non mais c'est claire, que l'on a du mal à discerné pas mal de chose avec lui Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyMar 27 Déc - 10:12

Je pense qu'il voulait par dessus tout ne pas déraciner ses enfants dans leur éducation scolaire , il attache je suppose une très grande important à l'éducation Anglaise et ses écoles .
Ensuiste de ça, au début il ne pensait pas que ça durerait si longtemps , il ne voulait pas les faire venir pour rien ! et après quand House est devenu une valeur sure, les enfants étaient trop grands et leurs études bien engagées in Ingland ! je le comprends tout à fait !
Réputation des Ecoles Anglaise, il a dit un jour "" C'est pas que je n'ai pas confiance dans l'éducation Américaine .... mais bon............................""
Tout est dit quoi !
Cela a été son choix avec sa wife !

Marine ! Crying or Very sad


Dernière édition par isabelle le Mar 27 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyMar 27 Déc - 10:15

Info ! 4ème sur 50 hommes les plus sexy pour les femmes Françaises, c'est pas beau ça !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyMar 27 Déc - 11:01

4ème, selon moi, c'est le number one ! Lequel de ces messieurs sur les 3 marches du podium, a des yeux comme les siens, une fossette craquante comme la sienne, un sourire aussi enjoleur... et surtout lequel à la simplicité de Hugh !
George Clonney a-t-il reversé l'argent qu'il a gagné avec sa pub pour Nespresso à une association ?
Lequel est capable de sortir un album de blues, d'être disque d'or et de platine, de vendre des places de concert en 2 jours ?
Ok, Hugh est craquant, sexy, ect... mais y' a pas que le physique !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyMar 27 Déc - 11:07

N'oublions tout de même pas ce que Monsieur Clonney a fait pour le Darfour tout de même...
Mais j'avoue qu'il n'y aurait pas photo entre Hugh premier, et George second, in my opinion... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyMar 27 Déc - 11:27

ah ba voila comme d'habitude il y a George et Patrick Dempsey devant notre chéri ^^ Et puis se nageur je vois pas ce qu'il fait dans le top 3 Rolling Eyes Il a de beau abdos mais c'est tout quoi ...
Si j'avais pu le remplacer j'aurais Simon Baker ! Il serait juste après Hugh bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyMer 28 Déc - 21:53

Hugh a une émission prévue depuis longtemps aujourd'hui à 15h heure locale (UK) je suppose qu'on aura l'audio et j'espère quelques photos ?????



29 Dec 2011 - Jazz FM (UK)(NEW)
Jazz FM, 3:00pm

Hugh is scheduled to appear with Chris Philips, talking about the blues and playing music from his album.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 1:12

Tu peux écouter en direct ici si tu veux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 3:41

merci Marine
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 6:54

Derien. Du coup j'ai pas écouter moi. Quelqu'un l'a fait?
Pour l'instant on a pas de vidéo je crois

EDIT:

Ah si voila: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 10:05

Les chansons ne sont pas mises dommage, mais elles n'étaient pas en direct il me semble, sinon ben toujours sa belle voix grave, profonde qui résonne dans le casque I love you , je n'ai écouté que la moitié pour le moment et un peu suivit sans plus ! je crois que je sature de l'Anglais en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 10:49

Je sais pas je n'ai pas écouter le direct du coup =/ Moi aussi je suis crevé je comprend rien de l'anglais ce soir. ça me soule, défois j'aimerais être bilingue bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 11:56

Toujours un plaisir d'écouter Hugh, avec sa belle voix grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 30 Déc - 2:35

Un tweet, comme quoi Hugh prend l'avion, mais pour où ? retour déjà à L.A ? Rolling Eyes ben et le nouvel-an alors il le fête là-bas alors ..... ?
je me souviens qu'une année (je ne sais pas si c'est toutes les années) le tournage de House recommençait le 2 janvier de bonne heure. C'était le tournage du baiser avec Cameron, ils avaient commencé par ça , c'est KJ dans un bonus qui l'avait dit.

heyitsdenisemon Denise Montgomery
Omg Hugh Laurie just joined my plane... Welcome HOUSE <3
Il y a 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 30 Déc - 3:56

On sait pas de quel aéroport il parle? Mais je pense qu'il est de retour à L.A de toute façon. Le temps de revenir et de se remettre dans le bain quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyDim 1 Jan - 7:29

Hugh ira à Dublin au printemps ! ce Pays le réclame aussi, c'est bien ! mais je ne sais pas ce qu'il va y faire :

HUGH TO APPEAR AT TRINITY COLLEGE DUBLIN IN SPRING
The Phil, at Trinity College Dublin, has two interesting confirmed guests set to tread the cobblestones. The US politician Nancy Pelosi is due to address the society in February, and the actor Hugh Laurie is expected in spring.


Source : (A la fin de février l'article)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: