AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 7 Déc - 9:00

C'est beau l'anglais je trouve =) C'est dingue tout parait joli dans le vocabulaire anglais, même quand on dit des mots vulgaires ^^
A force d'écouter on s'améliore, je me suis vachement améliorer perso, même si c'est pas encore parfait XD je comprend quand même en gros de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 7 Déc - 10:00

Ah, ça , je reste persuadée que Hugh Infos en général - Page 20 152724 parle mieux et comprend mieux notre langue qu'il le prétend ! Mais comme toujours, il se croit nul, donc il ne se lance pas ! Evil or Very Mad
Sinon, bah, l'anglais au collège et au lycée, ce n'était pas ma tasse de thé (c'est le cas de le dire !), Infos en général - Page 20 3388024732 mais bizarrement maintenant, je m'y suis remise aussi ! Et avec Hugh Infos en général - Page 20 618585 comme prof d'anglais improvisé, ça va beaucoup mieux qu'au collège et au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 7 Déc - 11:12

Et ba tu m'étonne ! ^^ Moi aussi ça irait mieux si Hugh me donnait des cours particulier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMer 7 Déc - 22:54

A qui le dis-tu ! Hugh Infos en général - Page 20 600769 comme prof d'anglais, je prends tout de suite ! Et j'ai même une petite idée Question pour le payer, parce que de l'argent c'est pas la peine, il en a assez pour entretenir au moins 2 générations de Laurie, Infos en général - Page 20 20058 aussi je ne vois qu'une solution pour le payer ! Infos en général - Page 20 910694 Toute peine mérite salaire tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyJeu 8 Déc - 9:11

Payer en nature ! Razz moi je dis "perfect" ! Infos en général - Page 20 294933
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 2:34

tenais les filles et pas de crise de folie à une annonce en particulier dans cette article Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 7:26

Si si si , crise de folie cheers Infos en général - Page 20 64868 Infos en général - Page 20 155556 pourvu qu'on le sache assez tôt pour se ruer dessus comme l'autre fois ............... Infos en général - Page 20 967772

Merci Sagmig !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 9:18

Ah trop bien !! Cet été tous au concert de Hugh ! XD On se mettra devant, toute la bande Razz
ça serait trop bien n'empêche. Très bien cette interview en tout cas =) Toujours aussi gêné notre Hugh mais tellement chou Infos en général - Page 20 600769
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 9:27

Oui, oui, vite, une date de concert ! On va guetter la date de vente des places !
Bien sûr, Marine, au premier rang, au Trianon, j'étais au sixième rang en partant de la scène, mais là, je veux être encore plus près, voir le bleu des yeux de mon amour d'anglais serait le summum !
Et puis, ce coup-ci, on l'aura notre autographe, Hugh ne va pas y couper !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 9:37

Yep! C'est certain Laughing On va bien y arriver un jour à l'avoir cet autographe non mais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptySam 10 Déc - 8:40

Voici les interviews de Hugh qu'on avait mise je crois, mais là dans le magasine Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptySam 10 Déc - 9:20

J'aime trop cette itw, c'est Hugh Infos en général - Page 20 600769 ! J'adore le "je ne me sens pas à la hauteur de mes musiciens.." et le "Je ne peux pas croire qu'on me trouve sexy...". C'est tout Hugh ça ! Il est trop craquant !! Infos en général - Page 20 840490
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 11 Déc - 2:26

C'est clair, c'est tout Hugh ! C'est pour ça qu'on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 11 Déc - 4:14

Exactement Marine, c'est pour ça qu'on l'aime notre anglais Infos en général - Page 20 600769 ! Il n'a pas la grosse tête, il est resté humble et simple, on l'adore pour ça aussi ! Infos en général - Page 20 152724
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyDim 11 Déc - 10:57

Alors bonne nouvelle, L'interview de Hugh réalisée par Nikos sera diffusée Mardi 13 à 8h35 sur Europe 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 12 Déc - 0:57

Merci Marine, ENFIN cette interwiew !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 12 Déc - 9:35

Oui comme tu dis ! =) J'espère qu'on la trouvera demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 12 Déc - 10:19

Un avant-goût, la vidéo chez Nikos "C'est parfait" comme c'est bien dit

Revenir en haut Aller en bas
veronique

veronique

Féminin
Messages : 766
Date d'inscription : 02/05/2011

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 12 Déc - 10:56

ah ben s c est qui commence a bien métrissais a langue francaise a force de venir en france ( je parle de parlez hein, pas de enfin bref gardons nos esprit zen et ne pas pensée au fant...... laisse tombé je vais dormir un peu) mdr
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 12 Déc - 21:54

L'interwiew

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyLun 12 Déc - 22:28

Merci beaucoup ! =D C'est dommage on a que la voix Sad
On aura peut être plus tard la vidéo. J'espère I love you

J'adore quand ils se disent "non non allez y" ; "non vous" et après "c'est la politesse anglaise et française" ^^
Toujours égal à lui même dans cette interview Wink
C'est un martien XD Ou un artiste, ou un imitateur, ou un péripatéticien, MDR ! Il est tout ce gars !!

J'ai pas compris pourquoi il lui dit que ça serait une erreur de chanter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 2:11

Moi non plus j'ai pas compris ce moment ! pas sympa comme ça ! peut-être que ça a été mal traduit ?????? enfin Hugh il a son propre mode de fonctionnement du cerveau un peu bizarre parfois, seul lui peu comprendre Infos en général - Page 20 92576
oui c'est un artiste, un nomade comme il dit ! marrant ça, ce n'est pas l'image qu'on s'en fait, lui qui semble aimé la stabilité, ça se contredit et dans une interwiew il avait dit vouloir faire des tournées en bus avec ses musiciens.... marrant Hugh ! Je crois qu'il aime bien les virées entre mecs et musiciens de préférence........
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 2:18

Oué il est un peu étrange quand même sur ce coup ^^ enfin c'est un homme j'ai envie de dire, on les refait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 2:51

Pour la video de l'interview, apparemment ils sont entrain de la refaire pour mettre que Hugh. J'ai lu ça sur Twitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 11:41

Ah super !

moi sur tweeter j'ai vu ça .... et rien d'autre que ce mec qui demande des nouvelles de Hugh en fait ! accident sur l'A66 à cause du vent ??????????? mais rien nul par ailleurs, alors je ne sais pas trop quoi penser

Chuey0 Stephen Allen
@stephenfry According to ITV North Eart Tonight Subtitles, a "Hugh Laurie" has been blown over on the A66 in the high winds. I hope he's OK!
Il y a 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 20 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: