AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Golden Globes 2011 [passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptySam 8 Jan - 2:41


"Golden Globes"



La 68e édition de la cérémonie des Golden Globes, qui aura lieu le 16 Janvier prochain à Los Angeles, récompensera le meilleur du cinéma et de la télévision aux Etats-Unis.

■ Les Nominés :

- BEST PERFORMANCE BY AN ACTOR IN A TELEVISION SERIES – DRAMA

STEVE BUSCEMI - BOARDWALK EMPIRE

BRYAN CRANSTON - BREAKING BAD

MICHAEL C. HALL - DEXTER

JON HAMM - MAD MEN

HUGH LAURIE - HOUSE


Voir le reste ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La video de promotion pour la cérémonie
:



Dernière édition par Marine le Jeu 25 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyDim 16 Jan - 8:19

Article sur les Golden Globes et les nominés. L'article parle de Lisa, entre autre, et de sa non nomination.


Best Performance by an Actress in a Television Series – Drama
Julianna Margulies/The Good Wife, Elisabeth Moss/Mad Men, Piper Perabo/Covert Affairs, Katey Sagal/Songs of Anarchy, Kyra Sedgwick/The Closer

This is the category where the HFPA really slipped. Where’s Anna Torv [Fringe]? Where’s Lisa Edelstein [House]? Where’s Ellen Pompeo [Grey’s Anatomy]? I could go on…

Of this lot, I’d have to go with Kyra Sedgwick – but if Julianna Margulies won, it wouldn’t be the end of all things.



Plus ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video avec Lisa qui parle de Hugh pour les Golden Globes =)

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Fabienne



Féminin
Messages : 1072
Date d'inscription : 03/08/2010

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyDim 16 Jan - 9:16

Merci pour la vidéo ! Very Happy

Espérons que Hugh y assiste et gagne un trophée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans tous les cas de figure, si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hugh assite à la cérémonie, on verra des photos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyDim 16 Jan - 10:42

Je ne sais pas de combien sont les chances de Hugh, mais j'espère qu'il sera là et comme tu dis Marine, qu'on aura de belles photos et plus, on peut rêver..... un interwiew sur tapis rouge ? Il n'est pas allé hier soir avec BFTV, sans doute pour se préserver en vue des GG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyDim 16 Jan - 20:49

- Hugh a perdu Sad

Meilleur acteur dans une série dramatique

Bryan Cranston, Breaking Bad
Michael C. Hall, Dexter
Jon Hamm, Mad Men
Hugh Laurie, Dr House
Gagnant : Steve Buscemi, Boardwalk Empire

Videos







Photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyDim 16 Jan - 23:26

Merci Marine pour les photos et vidéos Laughing

Tout seul sur son tapis rouge, personne ne vient vers lui pour parler, des idiots de photographes qui lui demande s'il a une canne Evil or Very Mad Pauvre Hugh , et il ne sait pas quoi faire sur ce fichu tapis......
Et vous avez une idée de ce qui se dit en interwiew ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyDim 16 Jan - 23:53

Oué il fait un peu perdu et tout seul =/ Les photographes sont d'une conneries là! Pff d'habitude sont plus sympa et moins con aussi ...

Non franchement j'ai rien compris à l'interview. Faut que je la ré-écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Fabienne



Féminin
Messages : 1072
Date d'inscription : 03/08/2010

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 0:10

Merci pour toutes ces photos Marine et pour les vidéos avec Hugh ! cheers On sait qu' il assistera au Superbowl !

Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 0:51

Ah, la,la, qu'est ce qu'ils peuvent être pénibles ces journalistes parfois ! Evil or Very Mad Déjà, que notre british n'était pas du tout à l'aise Embarassed , mais alors ça se voyait comme le bleu de ses yeux ! Font rien pour arranger les choses, ceux-là Mad ! Moi, il m'a fait de la peine, Golden Globes 2011 [passé] 587271 j'avais presque envie d'aller le consoler Golden Globes 2011 [passé] 480832 ! Il paressait perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 1:25

Au risque de parait nul ^^ c'est quoi le Superbowl?

val95 a écrit:
Ah, la,la, qu'est ce qu'ils peuvent être pénibles ces journalistes parfois ! Evil or Very Mad Déjà, que notre british n'était pas du tout à l'aise Embarassed , mais alors ça se voyait comme le bleu de ses yeux ! Font rien pour arranger les choses, ceux-là Mad ! Moi, il m'a fait de la peine, Golden Globes 2011 [passé] 587271 j'avais presque envie d'aller le consoler Golden Globes 2011 [passé] 480832 ! Il paressait perdu !

Oui t'a vu ça! Pff ils m'ont soulé Evil or Very Mad C'est con en plus leur blague pouri sur la canne silent
Mais c'est comme ça a chaque fois parce que il est le seul de House a être nominé aux Golden Globes donc il est seul à chaque fois Rolling Eyes Enfin il pourait demander à Lisa de venir aussi Golden Globes 2011 [passé] 224329

Edit:

Autre video ou on voit Hugh et Olivia Wilde ( je savais pas qu'elle y était )



Interview Olivia:

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 2:59

Il me fait aussi mal au coeur ! mais j'essaye de me dire qu'il est entouré en dehors ! et j'ai l'impression qu'il veut un peu plus sortir maintenant, profiter en somme . Espérons qu'il a de vrais amis à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 3:22

Oué on sait pas trop. Toujours très discret Hugh. Mais c'est tout à son honneur =)
On a pas une photo avec Hugh et Olivia. On dirait vraiment qu'il fuit le cast...
Bref... bizard
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 4:22

Au fait le superbowl, j'ai demandé à mon mari, c'est la finale du foot Américain, c'est très important pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 4:33

Ah mais oui je suis bête! J'avais déja entendu ^^
Merci Smile
Et Hugh y sera? Golden Globes 2011 [passé] 949257 J'ai pas compris ce qu'il dit sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 4:45

Marine a écrit:
Ah mais oui je suis bête! J'avais déja entendu ^^
Merci Smile
Et Hugh y sera? Golden Globes 2011 [passé] 949257 J'ai pas compris ce qu'il dit sur ça.

J"'ai piqué une petite phrase sur un forum pour toi : Hugh is going to the Super Bowl! OMG!!! He said he's looking forward to it. It's in Dallas this year on February 6th.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 4:54

Oh cool! =) Merci! Le SuperBowl est a Dallas donc? ou c'est moi qui ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 5:01

Vidéo ::::::

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 5:24

Ah cool! Merci beaucoup Isabelle Very Happy J'essaye de comprendre ce qu'ils disent XD
J'ai du mal a comprendre Hugh bien qu'il soit anglais. Bizare non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 5:31

Je ne suis pas très douée pour l'Anglais, mais est-ce mon impression ou Hugh garde un peu d'accent Américain maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 5:44

Je sais pas trop, Peut-etre un peu Razz Mais c'est normale afforce d'y vivre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Mrs-M

Mrs-M

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 7:38

Olivia était là parce-qu'elle présenter une catégorie il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyLun 17 Jan - 10:07

Oui j'ai vu ça =) Mais ils ont peut etre pas eu l'occasion de se croiser je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] EmptyMer 19 Jan - 5:54

Article sur les gagnants aux Golden Globes et surtout un bout sur House:


3. Stylized and boring over witty and clever: Mad Men wins 3 consecutive years instead of House (2007/8/9)

Put any episode of House against any episode of Mad Men – in my opinion, House wins every time. I can't understand how they can choose pompous men who treat women poorly over a brilliant doctor who treats everyone poorly… House is a true masterpiece, definitely the show with the best character development, best dialogue and best acting, especially by Hugh Laurie of course, but also by Omar Epps, Lisa Edelstein and Robert Sean Leonard. I thought hospital dramas were boring until I saw House…



Je suis d'accord avec l'auteur en tout cas! ça fait un moment que House ne gagne plus ou n'est pas nominé et à cause d'autre série, qui je trouve ne vallent pas House Rolling Eyes Enfin ça dépend lesquelles mais au moins 1 ou 2 dans les nominés.

Voici le lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Golden Globes 2011 [passé] _
MessageSujet: Re: Golden Globes 2011 [passé]   Golden Globes 2011 [passé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Globes 2011 [passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Multimédia, Presse ♣ :: Nominations :: Années précédente-
Sauter vers: