AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Huddy dans la saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 0:44

joli montage photo en noir et blanc , encore une preuve en image qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux avec ce couple et mieux exploiter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 1:49

Encore une très belle vidéo NCIS Mélanie : Huddy !

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 2:01

Oui c'est sûr =/
Je l'ai vu ce matin, ça m'a fendu le cœur encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 3:06

Huddy dans la saison 7 - Page 6 63452 Volume UP comme il est demandé pour les 2 vidéos suivantes, et toujours dans ma tête ce dilemne BLUFF ACTEUR / REALITE PARTAGEE ?????

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 10:24

My God ! Trop sexy Huddy dans la saison 7 - Page 6 492274
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 22:26

ben moi j'aurais aimé que cela se passe comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mais pourquoi on a pas eu ça, sérieusement, cela aurait permis de finir sur un House enfin heureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptySam 17 Déc - 9:24

Oh c'est trop beau et trop bien fait Huddy dans la saison 7 - Page 6 152724 J'aurais tellement aimé voir ça aussi ! Huddy dans la saison 7 - Page 6 587271
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptySam 17 Déc - 11:22

Pour moi c'est un peu trop quand même................pour House ! Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptySam 17 Déc - 19:50

MDR Isa, mais déjà même dans House pour finir la série cela aurais été merveilleux de se dire qu'il accède enfin au bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 4:43

bon un double poste mais j'aime bien cette vidéo faite par Charlie lui même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la traduction de la chanson
{Je suppose que je dois être idiot}

Tu m'a dis que tu partais
Après tout ce que nous avons traversé
Je suppose que je dois être un idiot
Tombé amoureux de toi
Ca ne sert plus à rien de pleurer
Fais ce que tu as à faire
Je suppose que je dois être un idiot
Tombé amoureux de toi

Tu m'as dit que le genre d'amour que nous avons eu
Durerait un million d'années
Je crois tout ce que tu m'as dit
Tu as fais tomber des larmes de mes yeux
Si longtemps ma jolie
Va briser quelques coeurs en deux
Je suppose que je dois être un idiot
Tombé amoureux de toi

Tu m'as dis que le genre d'amour que nous avons eu
Le dernier pour un million d'années
Je crois tout ce que tu m'as dit
Tu as fané mes yeux avec des larmes
Si longtemps ma jolie
Va briser le coeur d'une mère en deux
Je suppose que je dois être idiot
Pour tombé amoureux de toi
Tombé amoureux de toi
Tombé, tombé amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 5:17

Il a fait ça bien le fiston ! Papa est le personnage principal de la série et son fils en fait des fanvid, chez les Laurie on travaille en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 6:05

Charlie le fils a Hugh a faite cette video tu vas me dire?! Shocked
très belle vidéo en tout cas mais c'est Huddy !! dead Huddy dans la saison 7 - Page 6 600769
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 6:14

ben si ce n'est pas un fake normalement c'est lui quand il avait un FB valide j'ai été amie avec lui à une période (enfin si c'est vraiment lui) mais il m'a viré parce que je lui parlais francais alors que peux de temps avant on avait déconner grave sur un de ses status Shocked

Un peu bizarre le garçon mais bon, je m'en fou les vidéos sont bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 6:24

Ah oki. Ba je suis pas convaincu XD Mais bon peut être ... enfin je ne le vois faire une vidéo Huddy, c'est surtout les filles qui font ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 6:29

Moi non plus pas convaincu que ce soit vraiment lui mais en tout cas celui qui a son compte et se fait appeler charlie fait plein de vidéo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 9:31

D'ac ba mystère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 11:04

Peu importe qui s'est, mais je ne trouve pas que ce soit "Huddy", je vois ça anti- Huddy, ça montre plutôt House qui engueule Cuddy (j'ai été fou de t'aimer quoi.....) quelques bons moments , mais bon .... je vois plutôt un pied de nez au Huddy vu les paroles de la chanson Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 11:08

Je trouve surtout que cela veux dire qu'il l'a aimé et que malgré tout il en est malheureux Sad mais que elle est passé à autre chose mais pas lui Huddy dans la saison 7 - Page 6 587271
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 11:28

Pas OK ! il est passé à autre chose, il a retiré vite fait sa main pour s'en aller dans le 7x22, quant-ils sont dans le couloir , et il est enfin bien après avoir foncé dans la maison. Il ne parle plus d'elle, il est guérit d'elle. Sinon il aurait mal à sa jambe. Tout le monde à "moving on" l'équipe aussi et moi avec ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 20:20

Ba pas moi. Perso jamais je regarderais House sans penser à Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 1:09

Non je crois pas moi Isa qu'il soit guéri d'elle, puisque dans l'épisode deux il dit qu'il a entendu sa toute son incarcération que le doyen du PPTH vienne le voir mais c'est pas Cuddy pour le coup Sad

Et cela m'étonnerais que House ai aussi facilement tourné la page puisqu'il y fait référence de temps en temps à Cuddy et si il a foncé dans le mur de sa maison c'est parce que justement il ne peux pas movin on, puisqu'il est jaloux et blessé Suspect

Mais bon après chacun vois House comme il le veux et le ressent à sa manière et perso, je ne vois qu'un mec endommagé et qui a Cuddy plus que dans la peau, qui sait qu'il a foutu en l'air la seule chance qu'il avait de l'avoir mais qui malgré tout y pense toujours même si il ne dit rien et cela on le retrouvera sur la fin de saison vous verrez^^
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 6:32

sagmig a écrit:
Non je crois pas moi Isa qu'il soit guéri d'elle, puisque dans l'épisode deux il dit qu'il a entendu sa toute son incarcération que le doyen du PPTH vienne le voir mais c'est pas Cuddy pour le coup Sad Non il a dit ne vouloir voir personne dans sa prison. quant-il tourne le dos lorsque le gardien vient le chercher. Et cela m'étonnerais que House ai aussi facilement tourné la page puisqu'il y fait référence de temps en temps à Cuddy et si il a foncé dans le mur de sa maison c'est parce que justement il ne peux pas movin on, puisqu'il est jaloux et blessé Suspect juste un moment de colère qu'il a accumulé et qui sort. Après HL nous montre par ses regards à la plage qu'il a "moving on" et se sent enfin bien, ses yeux sont clairs, heureux et ENFIN DELIVRER ... un bien fou Mais bon après chacun vois House comme il le veux et le ressent à sa manière et perso, je ne vois qu'un mec endommagé et qui a Cuddy plus que dans la peau, qui sait qu'il a foutu en l'air la seule chance qu'il avait de l'avoir mais qui malgré tout y pense toujours même si il ne dit rien et cela on le retrouvera sur la fin de saison vous verrez^^

On ne devrait pas voir House comme l'on veut non. On doit le voir tel que les scénaristes, DS et HL veulent nous le montrer. Il n'y a pas 36 manières. HL donne assez de sa personne et ses petits plus en disent longs , beaucoup plus que les paroles et ses yeux heureux à la plage où il s'est retiré après le clash veulent bien dir qu'il est DELIVRER ENFIN DE CETTE FEMME .

D'ailleurs maintenant plus aucune référence à elle , juste le Cuddy noir , qui veut seulement piquer Foreman. Si il pensait encore à elle , il en parlerait à Wilson. et House avait arrêté Foreman dans le 2ème épisode quand celui-ci voulait lui dire où se trouvait Cuddy, il ne voulait pas savoir, plus rien à pêter. Il a dégusté, il a encaissé, il a clashé, il a payé.... SERENITE.
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 8:28

ben je pense pas comme toi par rapport à ça Huddy dans la saison 7 - Page 6 736445
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 9:07

sagmig a écrit:
Je trouve surtout que cela veux dire qu'il l'a aimé et que malgré tout il en est malheureux Sad mais que elle est passé à autre chose mais pas lui Huddy dans la saison 7 - Page 6 587271

Ben moi, je suis d'accord avec Isabelle.

Et j'ai une question tout de même pour toi Sagmig, ou pour les autres. Pour moi vu l'état mental totalement perdu de House dans le 7x22, qui se demande toujours si le problème vient de lui, ou si ce sont les autres qui voudraient qu'il change, et qui pour moi pète littéralement un cable, justement parce que sa tête est devenue comme une cocotte minute sous pression qui ne demande qu'à ouvrir sa soupape... "Moving on" ("passer à autre chose" en français), ne peut que se rapporter à l'état mental de House. Ma question est : quel intérêt d'appeller cet épisode ainsi, si le but de House en défonçant la maison de Lisa, et surtout en s'expatriant on ne sait où, n'est pas de tout "envoyer valser", de produire une espèce de Big Bang pour remettre les compteurs à 0 et recommencer une nouvelle vie ? Si tel n'était pas le cas, il souffrirait beaucoup pluss de sa jambe, il se morfondrait chez lui, et on ne reverrait peut-être pas Cuddy uniquement pour faire une super fin entre copains ! Laughing

D'ailleurs franchement, je ne crois pas au retour de Lisa pour la fin.
Ce serait uniquement pour réunir tout le monde, et ça gâcherait un peu le nouveau soufle que je retrouve dans les tous derniers épisodes de la saison 8. Et puis apparemment si j'ai bien compris, Lisa n'a plus trop de travail dernièrement, je trouve qu'accepter de revenir, elle qui a refusé une baisse de salaire, elle par qui apparemment les problèmes arrivaient (dixit Hugh, qui disait que les changements (= ces départs !) permettaient de résoudre les problèmes entre les personnes Rolling Eyes ), accepter de revenir serait admettre qu'elle aurait du rester... pour au moins s'assurer un salaire (je sais je suis dure, et j'avoue que je ne suis pas sa carrière !). Je trouve que pour son honneur, et vues les conditions de son départ, revenir, même juste pour la fin, ne serait pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 9:34

Désolée mais je reste sur mon idée, mais j'ai une façon bien a moi de voir la série et nous ne sommes que très peu à la voir de la même façon donc pour moi, il n'a pas fait son deuil de Cuddy (et soit dit en passant Lisa n'a pas refusé de baisse de salaire, c'est plus compliqué que ça la raison de son départ)

Mais j'ai bien compris que pas mal n'aime pas Cuddy ou Lisa et que cela arrange de penser comme vous le faites, pour ma part je ne pense pareil que vous, mais de toute façon cela ne changeras rien à ce que Décideras de nous pondre DS.

Bien sûr je donne juste une opinion sans jugement et je ne veux en aucun imposer ma façon de voir, je donne juste un avis Very Happy

Donc pour moi mon mot d'ordre c'est Wait and see Huddy dans la saison 7 - Page 6 328804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huddy dans la saison 7 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Huddy dans la saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Le Huddy ♣ :: Videos-
Sauter vers: